les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3748

Guest
Les U*M on toujours était de vieux débris surentrainé et très informé, de très bon informateur je te le dit!:D

oui en effet, très bavard, avide de pouvoir, féroce, attachant, chanceux, unique, mimi, intéressant, et surtout flooder
et plein d'autre encore


en tout cas pour de vieux débris, la fougueuse jeunesse du nord a toujours connu de très bonne raclée chez nous
malgré le nombre ultra imposant d'adversaire donc par la même occasion d'offs mais heureusement pour nous elles étaient très mal utilisées et on était ultra soudés
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui de très bon joueur, un peu (voir beaucoup) bourrin. Avide de village en manque intense d'ennemie^^
 

DeletedUser3748

Guest
tellement en manque d'ennemis, qu'on a du s'attaquer au farmer
du coup, on a eu le droit à la panoplie complète des farmers ainsi qu'avoir l'honneur d'être sur une war liste décrété par notre bon seraphin^^
et à vrai dire, je dois avouer, qu'on a bien aimé les conflits
sa nous donnait une motivation de jeu^^
 

DeletedUser20283

Guest
les conflits, c'est le but du jeu non ?

enfin beaucoup mélange jeu et irl; beaucoup ont eu vie vide et se défoulent sur GT.

ps Gon: ma place de fantôme et/ou punching-ball, je la garde ... ^^
 

DeletedUser3748

Guest
les conflits, c'est le but du jeu non ?

enfin beaucoup mélange jeu et irl; beaucoup ont eu vie vide et se défoulent sur GT.

ps Gon: ma place de fantôme et/ou punching-ball, je la garde ... ^^

ceratin, on des problèmes de dépendances
sa peut arriver après tout^^

ps nimbus: fais moi peur avec tes chaînes^^
 

DeletedUser20283

Guest
il est vrai que les dépendences sont dur à perdre :p

ps: les chaînes ? je pensais les avoir oublié chez toi cette nuit !!! zut, encore un coup du mexicain ça !!!!
 

DeletedUser

Guest
Pour moi le monde2 est assez simple:
- Les evoe au Nord, ils sont nombreux et organisés, probablement à la fin la premiere tribu du monde2 car l'ensemble de leur developpement est cohérent et bien batti. Comme ce sont les plus gros, ils font peur.
- Les LSDC au milieu, une grande tribu, mais des soucis de recyclage de barbares les ont ralenti et une fusion avec les AVA a provoqué une guerre contre les LL qui risque de les ralentir durablement.
- Les LL au Sud, là aussi une belle tribu, leur attention est focalisée sur les LSDC (à cause des ava), ce qui les ralentit durablement
- Les Takas au Nord, une grande tibu aussi, mais les erreurs attribuées à une joueuse bannie (mdr), des soucis de recyclage de barbares, et l'agression des vvv les a bien ralenti. Une grande tribu dans les coeurs, mais militairement ils ont beaucoup (trop) perdu.
- Les IB au Sud sont plein de potentiel, en guerre contre les Lords (tribu mineure), leurs voisins LL sont occupés, et il y a partage de territoire avec les VVV donc ils vont progresser (sauf si fin de guerre LL/LSDC ou si les vvv les attaquent).
- Les VVV au Sud Ouest qui ont toujours progressé par rupture d'alliance quand il y avait une opportunité, ils montent en points mais leur attaque des taka risque de se retourner contre eux car si autrefois ils ont detruits des petites tribus, cette fois celà c'est traduit par une alliance inattendue taka-evoe dont la taille globale, l'experience et la connaissance du monde2 en font des ennemis bien plus redoutable que les petits ennemis d'autrefois vite mangé.
- Autres tribus mineures, les TB sont partis chez les vvv, les bza2 sont sous domination vvv, les hé hop sont occupés contre les lsdc (les vvv prétentent les avoir dans la poche), les lord sont en train de devenir vvv1 sous la menace, les Fire sont démarchés par les vvv1 mais vu leurs positon ce serait du suicide (les takas et les evoe seront trop betes pour les recruter). Le nombre de tribu est devenu très faible, tout ce qui traine va devenir vvv1/vvv2, c'est du moins ce qui est tenté par les vvv.


lol ^^ Vive l'impartialité ^^
 

DeletedUser

Guest
ce foutu monde 2,meme avec une "guerre" il ne met pas en avant le jeu...

c'est vraiment dommage

pour moi une seule tribu a marqué ce monde,la mienne,la U*M!!!
 

DeletedUser6243

Guest
clem, je tiens juste à te rappeler que c'est toi et toi seul qui a mis la taka dans cette m****.

je ne connaissais ni les taka et encore moins les evoe, quand tu m'as contacté (j'était dirigent TTF à l'epoque), pour me signaler l'avencé des evoe et leur "dangeureusité". c'est toi qui à proposer de faire une mega fusion entre taka, und et TTF dans le seul but de fumer les "farmer du nord" (comme tu a aimer les appeler).
la ttf a preferé fusionner avec les VVV, car bien quand conflit fut un temp, on se retrouvé dans cette belle tribut.
et tu en a profité pour les contacter en vue d'une alliance anti evoe, alors que durant tous se temp, tu pactisé avec eux.

c'est sur qu'il vaut mieux jouer sur plusieurs tableaux ;) et faire des discours similaire au tribut.

tu nous disait que les evoe était une menace et tu allais leur dire la même chose sur nous.
tu parle de non respect des frontiére, nous avons, durant un long moment, proposé un partage. tu n'as jamais voulu en discuter, donc comment peut il y avoir non respect d'un accord inexistant.


tu a voulu manipuler tous ton voisinnage, resultat tu te retrouve le bec dans l'eau et dans l'obligation de lacher tes territoire au evoe;

de plus c'est bien vous qui avez coupé tous lien avec nous, pour des raison farfelue. c'est vous qui nous avez declaré la guerre. tu ne reçoit que la monnaie de ta pièce. et les evoe aurai été bien béte de ne pas profiter de tes magouilles en les retournant contre toi.

mais je ne voit pas la bravour taka, car les seul attaque qu'on reçoit son celle d'evoe.
j'espere juste que tu ne leur à dit que vous nous attaquiez, parce qu'ils risqueraient d'etre deçus de voir que vous ne faite rien.

la strategie evoe est se qu'elle est (certain la deplore, mais c'est efficasse), seul bemol si il y a menace irl (c'est qu'un jeu, ça sert à rien de menacer en plus c'est punissable par la loi ;))

je stoppe, car je m'embale et m'egard.
 

DeletedUser3748

Guest
ce foutu monde 2,meme avec une "guerre" il ne met pas en avant le jeu...

c'est vraiment dommage

pour moi une seule tribu a marqué ce monde,la mienne,la U*M!!!

très bon choix mon marlou^^

ps=nimbus, ah c'est vrai ce negociador mexicain^^
 

DeletedUser20283

Guest
mmm que j'aime vous lire au reveil....^^

sauf que c'est pas juste, je peux pas joué avec vous à celle qui a "la plus grosse" !!!!


allez, sortez tous les armes, battez vous, mais selon les vrais regles d'honneur, que certains pronnent et oublient bien vite
c'est si bas, de donner des vivis. des continents.


ps: marlou, tu n'as pas le choix de toute maniere, sinon, c'est toi qui fait le menage du harem demain matin !!!
gon, j'attends toujours mon tit dej au lit !!!!
 

DeletedUser

Guest
plusieurs comptes? mais nan pas sur le monde 2,c'est bien connu!!!!
 

DeletedUser

Guest
j'attends d'avoir la réponse de Nimbus, car bon je ne saisit pas l'utilité et la motivations de ses interventions ici.:D
 

DeletedUser3748

Guest
sa motivation? c'est juste remuer la M**** et foutre le dawoua un peu plus^^

ah parce que tous les protagonistes qui soient du nord ou du sud
ne le font pas déjà?

elle a donc le droit d'intervenir pour participer au grand débalage
ou alors certains n'aimeraient pas voir des choses étaller au grand public?
 

DeletedUser20283

Guest
mmmm, rien que pour me faire désirer, je te laisse attendre lol
 

DeletedUser

Guest
Dites ce que vous voulez sur moi ou sur les taka, je ne sais comment vous dire que ça ne m'interesse pas, comme il est dit, ça doit vous flater qu'on parle de vous, mais on s'en moque. Les vvv n'ont pas à chercher d'excuse, vous plantez des tribus, cette fois ce sont les takas.
Je rappelle que vous dites à tout le monde que le but de tout ça est d'atttaquer les evoe, ce qui est faut, vous n'attaquez que des takas, on s'en fout mais faut assumer.
Si désormais puisqu'on met à jour que votre cible ce sont les takas il vous faut une excuse et me proclamer gros méchant pourquoi pas, vous ne convaincrez que vous (finalement tout ne sera donc plus la faute de nimbus dans les livres d'histoire vvv, il va falloir les réécrire puisque j'ose dire ce que je pense de tout ça :D).

Allez, je le redis:
Bref plus la peine de citer les takas, on s'est fait planter par les vvv OK, le seul objectif des vvv est de prendre des villages takas OK, on rammasse OK, petit à petit vous aurez à lutter contre les evoe, c'est ce que vous prétendez vouloir donc tout le monde sera content. voilà tout est dit. Dès le départ on aurait du s'allier aux evoe, on a fait l'erreur de se disperser, tan pis on mange, c'est le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dites ce que vous voulez sur moi ou sur les taka, je ne sais comment vous dire que ça ne m'interesse pas, comme il est dit, ça doit vous flater qu'on parle de vous, mais on s'en moque. Les vvv n'ont pas à chercher d'excuse, vous plantez des tribus, cette fois ce sont les takas.
Je rappelle que vous dites à tout le monde que le but de tout ça est d'atttaquer les evoe, ce qui est faut, vous n'attaquez que des takas, on s'en fout mais faut assumer.
Si désormais puisqu'on met à jour que votre cible ce sont les takas il vous faut une excuse et me proclamer gros méchant pourquoi pas, vous ne convaincrez que vous (finalement tout ne sera donc plus la faute de nimbus dans les livres d'histoire vvv, il va falloir les réécrire puisque j'ose dire ce que je pense de tout ça :D).

Allez, je le redis:
Bref plus la peine de citer les takas, on s'est fait planter par les vvv OK, le seul objectif des vvv est de prendre des villages takas OK, on rammasse OK, petit à petit vous aurez à lutter contre les evoe, c'est ce que vous prétendez vouloir donc tout le monde sera content. voilà tout est dit. Dès le départ on aurait du s'allier aux evoe, on a fait l'erreur de se disperser, tan pis on mange, c'est le jeu.

Arrête un peu de contourner le sujet et de radoter. Mais je vais me ranger aux côté de groboubou:

Nous sommes les méchants les grands méchants loups, les TAKA sont de pauvre brebis que l'on veut manger. Nous les démons et les TAKA les anges.

Après concernant les EVOE VS V.V.V les V.V.V n'ont pas tellement l'occasion de taper.
 

DeletedUser

Guest
ah parce que tous les protagonistes qui soient du nord ou du sud
ne le font pas déjà?

elle a donc le droit d'intervenir pour participer au grand débalage
ou alors certains n'aimeraient pas voir des choses étaller au grand public?



Déballe ce que tu veux, même ta vie, ta biographie, j'en aurais toujours rien a carer:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut