les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5602

Guest
Frankyboywow, je trouve dommage que tu pleure sur le fait que les EVOE viennent se positionné sur vos frontière avec les TAKA (c'est vrai nous sommes tellement fort et tellement méchants xD) plutôt que de le prendre comme un nouveau défit.

Salut Sectusempra, je ne sais pas ce qui te prend d'accuser quelqu'un d'une action ridicule comme "je trouve dommage que tu pleure sur le fait que les EVOE viennent se positionné sur vos frontière avec les TAKA" puisque je ne sais pas c'est ou que tu as reçut une quelconque information me disant que je pleurait sur le fait que les EVOE tentent de s'implanter en récupérant des vivi des TAKA sans combattre sur notre front. Non mais sérieux, qui es-tu pour inventer une information aussi dérisoire et incohérente que celle-ci énuméré plus haut? Sur les deux posts que j'ai publié, je n'ai vue en aucune façon un tel type de sentence... Mais en tout cas, tu as probablement seulement mal interprété mes messages parce que le but de ceux-ci n'étaient que d'appuyé deux points sur lesquels nos tribus respectives se débattaient, soit:

1, Les EVOE ont prit des vivi aux TAKA sans combattrent, pour moi, cela m'aie égale puisqu'il s'agit d'une stratégie comme une autre.

2, Que les TAKA ont déclaré la guerre aux V.V.V.- Sérieux, moi je ne vois pas la différence que se soit une ou l'autre, le mal est déjà fait...ou le bien^^, et surtout que d'un côté comme de l'autre ont se disaient: "Non, c'est toi qui a déclaré la guerre"


Bon, je voulais que défendre mon amour propre^^ pour un commentaire spontané et ridicule à mon égard.

Sur ce, bonne soiré parce que je ne vais plus poster sur ce sujet étant donné que la plupart font des commentaires stuoides comme celui que j'ai reçu!

Bon jeu à tous, le respect avant tout!
 

DeletedUser

Guest
Le plus drole, c'est que que ce topic n'interesse que les vvv, comme certains me l'ont dit par mp, on s'en fout ^^

Si je dois faire un résumé très simple:
- Les vvv ont besoin de prétendre que les takas sont responsables de ce conflit, afin de "vendre" cette guerre à des membres, à des tribus. ça n'interesse pas grand monde.
- Les vvv n'ont jamais respecté les frontieres takas, ceci a conduit à une rupture de pacte, peu importe que vous disiez que vos recrutement sont des amis, des taupes ou autre, si c'etait à refaire, on romperait à nouveau, peu importe les conséquences.
- Les vvv ont préparé activement une guerre contre les takas, je vai le répéter: notamment en tentant une alliance avec les evoe et une alliance avec les lsdc alors même qu'ils poussent au conflit des tribus du sud contre les lsdc. Ceci a conduit à une guerre. Peut importe que l'on gagne ou perde, jamais les takas ne serviront de serpillère à quiconque. Si ce n'etait pas fait, on recliquerait sur declarer une guerre car peu importe que l'on gagne ou perde, on ne pliera jamais face à l'agression, et surtout pas comme les boulet ex-takas qui sont allés se planquer chez les vvv.
- Les vvv se doivent d'agiter une menace evoe sur ce monde, le but basique est de convaincre leurs membres, des tribus et de recruter des joueurs en vvv1.

Je suis en contact de longue date avec les evoe, y compris durant les pires tension ingame lors de nos anciens conflits takas-evoe, toujours nous nous sommes respectés.
Quoi qu'il soit prétendu, jamais le respect qui lit les takas aux evoe ne sera atteint, peu importe ce que le vvv annoncent (ne vous fatiguez pas...)

Oui comme il est reconnus par les dirigeants vvv, vous vous dites que etes en train de de evoiser, mais pour parler franchement vous ne connaissez pas les evoe, un seul de vos membres ex cde2 les connait en partie. Rien dans votre organisation ou dans vos alliances ne ressemble en quoi que ce soit à l'organisation evoe qui je dois le reconnaitre est la plus efficace sur ce jeu. Vos recrutements gachent le jeux de beaucoup de joueurs sur votre chemin, j'en ai de nombreuses remontés d'informations à ce sujet et je ne peux que le regretter.

Les vvv font ici beaucoup de bruit, mais ce n'est pas en agitant une pseudo menace evoe, ou en recrutant tout ce qui bouge, ou en tentant de faire parler de vous que vous deviendrez une tribu reconnue comme majeure.

Une fois de plus, puisqu'on est les plus concernés, je vai le répéter, les vvv ont toujours prétendu vouloir combattre les evoe mais n'ont que pour seul et unique but de taper sur des takas. Que des villages takas soient offerts* à des evoe ne regarde que les takas, les vvv pretendent vouloir lutter contre les evoe, donc faut pas se plaindre quand des evoe arrivent sur vos frontieres, normalement vous devriez remercier les takas, pas vous plaindre.

* villages offerts par des takas actifs (je suis au regret de dire que le réglement n'interdit pas les takas de s'allier aux evoe).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et si les evoe sont si mechants, et si les vvv sont si forts, alors les vvv entameront un jour un conflit avec les evoe et on verra ce que ça donne.

Bref plus la peine de citer les takas, on s'est fait planter par les vvv OK, le seul objectif des vvv est de prendre des villages takas OK, on rammasse OK, petit à petit vous aurez à lutter contre les evoe, c'est ce que vous prétendez vouloir donc tout le monde sera content. voilà tout est dit. Dès le départ on aurait du s'allier aux evoe, on a fait l'erreur de se disperser, tan pis on mange, c'est le jeu.
 

DeletedUser

Guest
c'était juste pour animer, le monde 2 et c'est réussi, relis bien le début de ce topic clementiv et tu verras que ce n'est pas nous qui avons parlé des V.V.V....

Bref qu'on parle de nous c'est bien, ça m'occupe comme dit plus haut mais de ce que j'ai pu lire c'est nous donner effectivement beaucoup trop d'importance puisque nous sommes des noobs et nous le revendiquons !^^

Vive les Noobs !

Pour le reste pour avoir discuté en direct avec toi d'une guerre contre les EVOE sur skype, tu ne peux recevoir que mon dédain en tant que joueur car en plus d'être faux cul, maintenant tu es lèche cul, tout ce que j'aime dans ce jeu....

Je veux des guerriers moi des couillus, de ceux qui vont jusqu'au bout de leurs convictions, que quand ils disent (comme clementiv l'a fait) les EVOE pourrissent ce monde en jouant à "bisounours land", qu'on rentre dans le lardon et s'il faut passer sur leurs alliés de circonstance TAKA, vaille que vaille on passera dessus ensuite viendra le temps de s'expliquer avec " les farmers du nord " comme tu les as si bien désigné !

CQFD

Alea jecta est

QU'ON ME RAPPORTE LA TETE DE CLEMENTIV A ROME !!
(ceci dit je ne sais même pas si mes fauves en voudront...)
 

DeletedUser

Guest
mdr, heureusement que beaucoup de monde connait ma façon de m'exprimer, disons que lorsque je parle, je suis un peu plus fin de celà :D Essayer de m'entrainer sur ce terrain ne donnera rien, disons que celà ne m'interesse pas.
Les takas se sont autrefois frottés au evoe, mais on fait la part des choses, le combat n'exclut pas le respect, c'est d'ailleurs aussi celà qui fait des takas une tribu respectée ^^

Bon ben alors finalement les vvv attaquent d'abord les takas et évitent les evoe. Mince, ça ne va pas changer grand chose, enfin si maintenant ça y est vous l'avez votre excuse pour pas taper les evoe, maintenant c'est à cause de moi ^^ je dis ça mais bon, si on se tourne vers les evoe, c'est parce que les vvv nous atttaquent, faut pas inverser les choses, difficile de dire que vous attaquez les takas à cause de notre proximité avec les evoe. On va finir par croire que vous cherchez des excuses pour eviter une guerre contre les evoe. Votre vraie cible c'est les takas, ça se verifie au quotidien...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3748

Guest
lol
enfin un peu d'action sur ce monde 2
où le farmage est de mise grâce au petits soins evoe et LSDC^^

que dire? n'aimant aucune des 4 tribus cités: evoe, LSDC, VVV et Taka
pourquoi?
evoe, ah ces farmers du nord avec le bon seraphin^^
recrutement de masse, alliance avec les membres du HC taka pour récupérer des vivis faciles en forçant les membres à donner leur mdp
et parfois sa va même au delà du jeu
que c'est beau la méthode évoe/taka quand il s'agit de passer outre certaine règle du jeu

LSDC, ah ces merveilleux "allié" des evoe, et encore il y a une situation dominant/dominé entre eux^^

VVV, qu'ils sont mignons, j'ai toujours supposé une alliance officieuse avec les evoe et forcer tribus du nord à manger les tribus libre du sud
histoire de ramasser des villages sans trop de mal^^

bref, je souhaite à tous une bonne guerre
du sang et de la chair
faites en sorte que ce monde 2 ne soit plus aussi mort
en espérant aussi voir un jour une guerre evoe vs LSDC, pour voir qui est vraiment le meilleur des 2 principaux farmers de ce monde
 

DeletedUser20283

Guest
bisous mon tit gon preféré :p

Vive les U*M et vive mon Fouet ^^
 

DeletedUser20283

Guest
tout de suite, les mot qui fachent :p

petite, petite !!!!


pfffff, suis géante parmis les nains et naines parmis les géants et toc !!!!
 

DeletedUser

Guest
Tiens on ressort les UM du placard ^^

Pour vous mettre au parfum, le recrutement de masse evoe c'est devenu petit joueur, les vvv sont devenu des experts dans le genre farmer.
En fait les evoe ont longtemps était ceux qu'on considérait comme les méchants, mais les vvv sont en train de faire tout ce que vous avez pu cotoyer en pire ^^

Les vvv manquent d'experience, ils progressent en points et croient la victoire proche sur le monde2, donc ils font du bruit pour qu'on parle d'eux, c'est une forme de reconnaissance, ça leur donne l'impression d'exister si on parle d'eux :D Essayons de recentrer le débat.

Je vai vous faire un résumé de la situation plus complet et impartial.
 

DeletedUser20283

Guest
impartial ? ca va être dur :p

on a tous nos rencoeurs, et notre objectivite.
 

DeletedUser

Guest
mdr, heureusement que beaucoup de monde connait ma façon de m'exprimer, disons que lorsque je parle, je suis un peu plus fin de celà :D Essayer de m'entrainer sur ce terrain ne donnera rien, disons que celà ne m'interesse pas.
Les takas se sont autrefois frottés au evoe, mais on fait la part des choses, le combat n'exclut pas le respect, c'est d'ailleurs aussi celà qui fait des takas une tribu respectée ^^

Bon ben alors finalement les vvv attaquent d'abord les takas et évitent les evoe. Mince, ça ne va pas changer grand chose, enfin si maintenant ça y est vous l'avez votre excuse pour pas taper les evoe, maintenant c'est à cause de moi ^^ je dis ça mais bon, si on se tourne vers les evoe, c'est parce que les vvv nous atttaquent, faut pas inverser les choses, difficile de dire que vous attaquez les takas à cause de notre proximité avec les evoe. On va finir par croire que vous cherchez des excuses pour eviter une guerre contre les evoe. Votre vraie cible c'est les takas, ça se verifie au quotidien...

Je ne peut laisser passé ce si gentil clementiv qui à été si respectueux, si les modos n'aurai pas était là j'aurai pus te citer tes paroles était sans doute trop.... respectueuse.

Après je vais essayé de te rafraichir la mémoire... remontons le temps (abracadabra), voilà on as remonté d'une année.

Nous débarquons donc sur le monde 2 où une guerre qui oppose les Cde² face aux EVOE. Les TAKA à l'époque c'était rangé du côté des Cde². Après une lutte de quelques mois sur le frontEVOE/Cde² les TAKAS se décidèrent de se bouger pour soutenir leurs soit dix ans "amis Cde²". Les chefs de guerre clementiv,nimbus dirent aux joueur du front de passé en 70% off car des centaines de deff arrivé. Une fois cela fait les EVOE renvoyèrent une vague d'off et 5 min avant l'impact les TAKA retirèrent leurs soutien (drôle de coïncidence).


Après ce flash-back nous voyons clairement la loyauté des TAKAs (qui suite à ça n'ont jamais renvoyé de vrai soutiens).

Ensuite tu évoque le fait qu'il n'y à que les V.V.V qui participent, c'est pas étonnant qu'il n'y ait pas de TAKA ici les 3/4 sont inactif :p

Tu évoque les ex-TAKA partis pour les V.V.V ils ont surement choisie une tribu plus organisé plus active et avec un HC qui ne magouille pas, qui ne falsifie pas les infos, qui n'est pas hypocrite, qui ne change pas d'avis comme de chemise, et avec une solidarité incomparable. Alors tu peut crié haut et fort que se sont des lâches moi je dirais plutôt d'eux que se sont des joeuurs avec un minimum d'intelligence.

Sinon c'est indiscutable les EVOE ont un grand potentiel c'est prouvé. Ils n'ont pas encore tout montré de leurs capaités aux V.V.V tout le monde le sait.

Ben voilà ce topic me permet de tuer le temps libre.

Je vous souhaite bonne continuation à tous (surtout à toi clementiv ami de tout le monde, ou ennemie on nesait pas trop)

Cordialement

Timb007 ancien joueur du monde 2
 

DeletedUser3748

Guest
Tiens on ressort les UM du placard ^^

Pour vous mettre au parfum, le recrutement de masse evoe c'est devenu petit joueur, les vvv sont devenu des experts dans le genre farmer.
En fait les evoe ont longtemps était ceux qu'on considérait comme les méchants, mais les vvv sont en train de faire tout ce que vous avez pu cotoyer en pire ^^

Les vvv manquent d'experience, ils progressent en points et croient la victoire proche sur le monde2, donc ils font du bruit pour qu'on parle d'eux, c'est une forme de reconnaissance, ça leur donne l'impression d'exister si on parle d'eux :D Essayons de recentrer le débat.

Je vai vous faire un résumé de la situation plus complet et impartial.

oh, quand, il semble y avoir de l'action sur ce monde, les U*M sont toujours là en tant que spectateurs^^

à vrai, depuis le début les evoe suivent une stratégie assez rigolote de farmer
mais les VVV, se cache toujours des grosses tribus pour récupérer les miettes, je me rappelle de leur coa anti TNG^^


ps: nimbus, pour moi tu es toujours la plus naine des grands nains^^
 

DeletedUser

Guest
Pour moi le monde2 est assez simple:
- Les evoe au Nord, ils sont nombreux et organisés, probablement à la fin la premiere tribu du monde2 car l'ensemble de leur developpement est cohérent et bien batti. Comme ce sont les plus gros, ils font peur.
- Les LSDC au milieu, une grande tribu, mais des soucis de recyclage de barbares les ont ralenti et une fusion avec les AVA a provoqué une guerre contre les LL qui risque de les ralentir durablement.
- Les LL au Sud, là aussi une belle tribu, leur attention est focalisée sur les LSDC (à cause des ava), ce qui les ralentit durablement
- Les Takas au Nord, une grande tibu aussi, mais les erreurs attribuées à une joueuse bannie (mdr), des soucis de recyclage de barbares, et l'agression des vvv les a bien ralenti. Une grande tribu dans les coeurs, mais militairement ils ont beaucoup (trop) perdu.
- Les IB au Sud sont plein de potentiel, en guerre contre les Lords (tribu mineure), leurs voisins LL sont occupés, et il y a partage de territoire avec les VVV donc ils vont progresser (sauf si fin de guerre LL/LSDC ou si les vvv les attaquent).
- Les VVV au Sud Ouest qui ont toujours progressé par rupture d'alliance quand il y avait une opportunité, ils montent en points mais leur attaque des taka risque de se retourner contre eux car si autrefois ils ont detruits des petites tribus, cette fois celà c'est traduit par une alliance inattendue taka-evoe dont la taille globale, l'experience et la connaissance du monde2 en font des ennemis bien plus redoutable que les petits ennemis d'autrefois vite mangé.
- Autres tribus mineures, les TB sont partis chez les vvv, les bza2 sont sous domination vvv, les hé hop sont occupés contre les lsdc (les vvv prétentent les avoir dans la poche), les lord sont en train de devenir vvv1 sous la menace, les Fire sont démarchés par les vvv1 mais vu leurs positon ce serait du suicide (les takas et les evoe seront trop betes pour les recruter). Le nombre de tribu est devenu très faible, tout ce qui traine va devenir vvv1/vvv2, c'est du moins ce qui est tenté par les vvv.


La suite immédiate
- Les LSDC et les LL vont s'épuiser dans une guerre dont aucun des 2 ne sortira vainqueur (trop gros, trop bons de part et d'autre)
- Les takas (devenus trop petits) finiront surement chez les evoe
- Les VVV ont péché par gourmandise et face à un ennemi plus gros que prévu (ça explique pourquoi il ne veulent pas se battre contre les evoe), ils recrutent donc sans sélection et sous la menace des petits comptes pour tenter de mathématiquement devenir gros (normalement ça aurait du être leurs cibles), ça leur permet de gagner des points facilement (vive le classement) et surtout de pouvoir recycler tranquillement les joueurs qu'ils recrutent sous la menace (stratégie de "farmers" impliquant une non motivation des membres absorbés, mais sécurisation chez eux)
- Les evoe vont absorber les takas, par contre le recrutement des takas va les ralentir (temps nécessaire à l'intégration et résistance au changement). ils sous estiment les recrutement en masse de vvv.
- Les IB vont continuer leur guerre contre les lords, sauf si les vvv recrutent les lords (c'est prévu), donc l'hypothèse probable est qu'ils rejoindront les vvv ou seront détruits par les vvv (ça explique aussi pourquoi les vvv ne veulent pas tout de suite d'un conflit evoe, ils faut garder une marge de manoeuvre)

J'espère ce résumé impartial pour les joueurs qui découvrent et ne sauraient pas ce qui se joue en coulisse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20283

Guest
les U*M sortent du placard.... ils font leur coming out !!!


ps gon: au moins, je reste dans tes pensées et ton coeur. :p
 

DeletedUser3748

Guest
Pour moi le monde2 est assez simple:
- Les evoe au Nord, ils sont nombreux et organisés, probablement à la fin la premiere tribu du monde2 car l'ensemble de leur developpement est cohérent et bien batti. Comme ce sont les plus gros, ils font peur.
- Les LSDC au milieu, une grande tribu, mais des soucis de recyclage de barbares les ont ralenti et une fusion avec les AVA a provoqué une guerre contre les LL qui risque de les ralentir durablement.
- Les LL au Sud, là aussi une belle tribu, leur attention est focalisée sur les LSDC (à cause des ava), ce qui les ralentit durablement
- Les Takas au Nord, une grande tibu aussi, mais les erreurs attribuées à une joueuse bannie (mdr), des soucis de recyclage de barbares, et l'agression des vvv les a bien ralenti. Une grande tribu dans les coeurs, mais militairement ils ont beaucoup (trop) perdu.
- Les IB au Sud sont plein de potentiel, en guerre contre les Lords (tribu mineure), leurs voisins LL sont occupés, et il y a partage de territoire avec les VVV donc ils vont progresser (sauf si fin de guerre LL/LSDC ou si les vvv les attaquent).
- Les VVV au Sud Ouest qui ont toujours progressé par rupture d'alliance quand il y avait une opportunité, ils montent en points mais leur attaque des taka risque de se retourner contre eux car si autrefois ils ont detruits des petites tribus, cette fois celà c'est traduit par une alliance inattendue taka-evoe dont la taille globale, l'experience et la connaissance du monde2 en font des ennemis bien plus redoutable que les petits ennemis d'autrefois vite mangé.
- Autres tribus mineures, les TB sont partis chez les vvv, les bza2 sont sous domination vvv, les hé hop sont occupés contre les lsdc (les vvv prétentent les avoir dans la poche), les lord sont en train de devenir vvv1 sous la menace, les Fire sont démarchés par les vvv1 mais vu leurs positon ce serait du suicide (quaf que les takas et les evoe seront trop betes pour les recruter). Le nombre de tribu est devenu très faible, tout ce qui traine va devenir vvv1, c'est du moins ce qui est tenté par les vvv.


La suite immediate
- Les LSDC et les LL vont s'épuiser dans une guerre dont aucun des 2 ne sortira vainqueur (trop gros, trop bons de part et d'autre)
- Les takas finiront surement chez les evoe (devenus trop petits)
- Les VVV ont péché par gourmandise et face à un ennemi plus gros que prévu (ça explique pourquoi il ne veulent pas se battre contre les evoe), ils recrutent donc sans sélection et sous la menace des petits comptes pour tenter de mathematiquement devenir gros (normalement ça aurait du être leurs cibles), ça leur permet de gagner des points facilement (vive le classement) et surtout de pouvoir recycler tranquillement les joueurs qu'ils recrutent sous la menace (stratégie de "farmers" impliquant une non motivation des membres absorbés, mais securisation chez eux)
- Les evoe vont absorber les takas, par contre le recrutment des takas va les ralentir (temps necessaire à l'integration et resistance au changement).
- Les IB vont continuer leur guerre contre les lords, sauf si les vvv recrutent les lords (c'est prévu), donc l'hypothese probable est qu'ils rejoindront les vvv ou seront détruits par les vvv (ça explique aussi pourquoi les vvv ne veulent pas tout de suite d'un conflit evoe).

J'espère ce résumé impartial pour les joueurs qui découvrent et ne sauraient pas ce qui se joue en coulisse.


pour moi c'est simple:
*evoe, farmer du nord, je les déteste mais leur stratégie (qui en est une parmi tant mais qui pour moi est fort déplorable) qui a été batîe depuis le début en misant sur un recrutement de masse, élimination de petites tribues et alliance avec les "grosse" tribu de ce monde 2
leur a permis d'être à leur place actuelle, et ils sont bien partis pour rester les seuls au final, leur statégie étant très payante maintenant
si je dois reconnaître au moins un bon truc aux evoe malgré tous les points négatifs que je trouve chez eux, je dirais que c'est leur stratégie menée d'une main de maître du début à maintenant

*lsdc, farmer aussi, mais sous influence totale des evoe, je me rappelle quand les lsdc avait extrémement du mal face aux U*M puis outlaw, (avant que je décide d'arrêter et par la même occasion dissolution du derneir rempart libre entre le nord et le sud)
il avait eu une pression evoe sur leur dos, et je dois dire que les lsdc avaient vraiment besoin d'une remise à point à ce moement là^^

*vvv, pff, je les ai toujours cru allié avec les evoe pour pouvoir se cacher et se vanter d'être les meilleurs du sud
mais bon, je dois dire que je m'étonnes de les retrouver encore là et pas encore manger par rebellion
apparement, ils ont réussis à calmer le jeu (surement avec des magouilles)

*taka, ah ces takas, pour moi il y a eu deux takas: la première, une très grande tribu qui avait vraiment un bel avenir devant elle
mais voilà que la 2ème taka a vu le jour, une taka dirigée d'une main de maître par un conseil allié "officieusement" avec les evoe, dans le but de les rejoindre en leur offrant des villages de joueurs takas par des méthodes peu glorieuse (récupération de mdp forcée par mp, skype, msn voir même IRL, le jeu à dépassé la simple fiction, certain ont des soucis de dépendances^^)

*ll, he hop et ltr, des tribus que je n'ai connu qu'à la fin et qui me paraissait très bonne, mais depuis que j'ai arrêter je dois dire que je n'ai pas suivi leur évolution

ps=nimbus, tu as une place d'honneur très convoitée^^
 

DeletedUser

Guest
C'est intéressant tout ça , je viens d'en apprendre de bien belles ! à croire que les anciens de ce monde seraient mieux informés que nous !!!???

continuez d'écrire l'histoire à notre place c'est passionnant, je prends des notes !

et si vous avez des infos un peu plus étoffées sur les EVOE je suis preneur mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! :)
 

DeletedUser

Guest
Salut Clementiv; je ne te connais pas beaucoup mais ... ça j'adore:
Les takas se sont autrefois frottés au evoe, mais on fait la part des choses, le combat n'exclut pas le respect, c'est d'ailleurs aussi celà qui fait des takas une tribu respectée ^^
J'ai lu dans presque tous les messages EVOE le verbe respecter.

Je vois bien votre respect ! J'ai lu tous vos messages, et pas un seul n'exclut un arrogance envers les V.V.V, et vous parlez de ... de ... respect ? Donnons une définition concrète et objective du respect.

Respecter vient du latin respectumus qui veut dire égard, considération. Le respect est le sentiment de considération, d'égard, voire de vénération que l'on peut avoir envers un individu ou quelque chose. Il se manifeste par une attitude de déférence (du verbe déférer, venant du latin deferre, porter vers) et le souci de ne pas porter atteinte à l'objet du respect, ni le heurter inutilement. Le respect est une valeur plus profonde que la simple politesse, car il est débarrassé de toute hypocrisie.

Le respect mutuel constitue l'un des fondements de la paix sociale et des relations interpersonnelles.
Le respect suppose une compréhension et un partage des valeurs d'une personne ou d'une idée.


Avant d'utiliser un mot de vocabulaire que l'on ne connait pas, il faut regarder dans le dictionnaire ;)

Je finis mon message avec deux dernières questions:

1) Pourquoi dire que les V.V.V sont des sales noobs recruteurs de n'importe qui et n'importe quoi et qu'ils essaient d’être gros comme des ballons ?

Tag : -EVOE-
Nombre de membres : 63

Tag : -EVOE~
Nombre de membres : 75

Tag : ~EVOE~
Nombre de membres : 7

= 145 membres

(Que ce soit de la même famille ou pas n'a aucune importance, c'est le nombre qui compte)

Tag : V.V.V.
Nombre de membres : 91

Tag : V.V.V1
Nombre de membres : 30

= 121 membres

Je ne sais pas ce que vous, les EVOE avez à dire contre les V.V.V disant que ce sont des vaches à lait, mais je vous ferai remarquer que vous êtes plus. Vous ne voudriez quand même pas faire du 145 contre 40 n'est-ce pas ?
Vous êtes peut être autant depuis le début du jeu, mais ce n'est pas la peine d'insulter les V.V.V de vaches à lait, il faut bien se mettre à votre niveau pour ne pas que ce soit trop déloyale ;)

2)
Gon Freecs a dit:
mais les VVV, se cache toujours des grosses tribus pour récupérer les miettes, je me rappelle de leur coa anti TNG^^

Ça m’intéresse beaucoup, que veux-tu dire par là ?
 

DeletedUser

Guest
C'est intéressant tout ça , je viens d'en apprendre de bien belles ! à croire que les anciens de ce monde seraient mieux informés que nous !!!???

continuez d'écrire l'histoire à notre place c'est passionnant, je prends des notes !

et si vous avez des infos un peu plus étoffées sur les EVOE je suis preneur mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! :)

Les U*M on toujours était de vieux débris surentrainé et très informé, de très bon informateur je te le dit!:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut