les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et pour info, c'est vous qui avez contacté les tribut du sud (et des bord ouest) pour qu'ils se rallie à votre cause;

nous n'avons contacté personne, vue que c'est les ib qui nous ont demandé de les rejoindre pour une coa anti nordiste.

et en se qui conserne les taka, ils se sont amusé à manipuler tous leur contacte pour les monter contre vous avant de se rallier à vous.

mais tous se que je vois c'est que la majorite de vos prise(cadeaux des taka) à nos frontiére sont récuperé rapidement par nos troupes ;)

Chez moi a l'OUEST il n'y a que les TAKA, les VVV et quelque LORD ;) (faut prendre des cours de Geo), les TAKA sont nos allié, les VVV ont se tape dessus et les LORD ont s'en fou^^.
Pour le sud est ont est allié des LSDC depuis un moment déja^^ et les bcp de nos membres connaissent des LL du monde 4 TW.
 

DeletedUser

Guest
VVV arrêter de parler ici et venez jouer un peu. !!


Je vous attends !!
 

DeletedUser9680

Guest
Yop Yop...

En lisant les commentaires Evoe taka, j'ai plus l'impressions que vous essayez de vous convaincre sur notre "noob attitude"

Remettons les choses a leurs places :

On remet les choses dans l'ordre.

En vert Evoe :)






Marcoxerox, Légionnaire EVOE

Alors... si je regarde bien les dates :

durée de la guerre : 32 jours 10:58:35

Et vous vous rejouissais d'avoir pris 62 vivi contre maintenant 26 pour nous.
Les chiffres commencent a parlé un toutttt petit peu ^^ (32 jours pour 60 vivi... mouais.... )

Bon... sa peut surement aller loin comme cela...

Donc si cela vous donne une satisfaction, tel est votre choix ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh non je ne suis pas touché mais tes accusations cachées derrière une telle honte orthographique pour notre belle langue française me font plus rire qu'autre chose...
D'ailleurs la composition de vos offs m'a bien fait rire également pour certains:eek:

Mais bon nos conflits d'intérêts se solutionneront et on verra qui s'en sortira...
 

DeletedUser

Guest
lol mon petit message a eu l'effet escompté, animer ce forum qui était ridiculement mort...

Primo : ce n'est qu'un jeu et je respecte tous les gens qui sont derrière des pseudos par contre je me permets effectivement de critiquer la manière de jouer et de titiller l'ennemi et ça marche !^^

Secondo : l'affaire TAKA (s'il en est une...) est en fait une affaire interne entre nimbus/troglodyte et clementiv qui n'ont pas su gérer notre alliance. Ils se sont désunis, engueulés, ont brisé l'alliance, enlever le planif commun et nous ont déclaré la guerre après s'être rapprochés des EVOE pour nous "punir" d'avoir recruter sur "leur territoire" sachant qu'il n'y avait aucun accord sur les territoires puisqu'en cours de discussion depuis plusieurs mois chez les TAKA ! Dire que les V.V.V. ont retourné leur veste et attaquer leurs alliés, c'est un peu fort de café non ? D'autant que nos attaques ont été guidées par la menace EVOE et non TAKA !


Bref les EVOE, je le dis depuis le début dans ce topic, vous êtes les meilleurs et c'est bien pour cela que nous relevons le challenge, cela va être passionnant !

P.S : pour les recrutements, je le concède les V.V.V. "s'évoisent" à mon grand regret, s'il faut recruter le monde entier pour vous poutrer nous le ferons, vous êtes d'excellents professeurs en la matière alors vos remarques sont quelque peu déplacées...


P.S 2 : clementiv anti EVOE primaire qui nous a vendu un plan machiavélique sur skype en vous nommant comme étant " les farmers du nord " (je découvrais le terme personnellement) et en voulant progresser en C43 et C42 pour vous taper me fait beaucoup rire aujourd'hui avec ses discours très honnêtes ! j'aurais dû enregistrer cette conversation, on se serait bien marré ! moi je suis anti EVOE primaire depuis le début de ce monde, tout simplement car vous prenez trop de place sur la carte, ce n'est pas plus compliqué que ça !


Donc vive cette guerre, vive le jeu et que les meilleurs gagnent !

Bisous sur les fesses et content que vous donniez autant d'intérêt à mes messages, je m'ennuie depuis que je ne dirige plus les V.V.V. donc je m'occupe !^^
 

DeletedUser

Guest
Oh non je ne suis pas touché mais tes accusations cachées derrière une telle honte orthographique pour notre belle langue française me font plus rire qu'autre chose...
D'ailleurs la composition de vos offs m'a bien fait rire également pour certains:eek:

Mais bon nos conflits d'intérêts se solutionneront et on verra qui s'en sortira...

Règle Numéro 1 :

Ne jamais sous-estimer son adversaire. :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bref les EVOE, je le dis depuis le début dans ce topic, vous êtes les meilleurs et c'est bien pour cela que nous relevons le challenge, cela va être passionnant !

On est pas les meilleurs, on est même pas 1er au classement par point ni au classement off ;)
 

DeletedUser6243

Guest
Chut!!! il ont pas compris ce que c'était un bombardement d'OFF EVOE ;), jvous rassure y en à un peu plus quand même ;D

si c'est des milliers d'attaque dont 80% (minimum) sont des fakes.


et pour hiro, mon orthographe ne doit pas etre aussi nul que ça, vue que tu arrive à me lire^^
 

DeletedUser

Guest
vive les VVV ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20283

Guest
lol, c'est pas moi que vous avez banni, y a bien longtemps que j'avais quitté le navire fantôme :p
 

DeletedUser

Guest
Vous vous prenez tous pour des Dieux et prenez les autres pour des sous-merdes, et bien tant mieux pour vous si vous le pensez vraiment. C'est vrai, pour beaucoup d'entre vous tribal est un refuge pour éviter de faire face au monde réelle.
Tout de même ce n'est pas une raison de l'écrire à tout bout de champ, criez le bien fort en campagne (ou montagne) et ca ira beaucoup mieux, vous vous sentirez plus fort et peut être même invincible comme la sensation que vous avez quand vous êtes sur tribal ;) Mens sana in corpore sano
Qui sait, si vous n'arrivez pas empereur de la galaxie dans le monde réelle mais que c'est votre rêve, qui sait si un jour cela se produira dans l'illusion. En tout cas j'ai l'impression que la croyance y est.

Ira furor brevis est
Pour ne pas porter à confusion, je ne vise aucune tribu en particulier et je suis neutre (je pressentais à l'avance les polémiques EVOE si je n 'écrivais pas cette phrase et qui sait même avec celle-ci ce qui va arriver :)
On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.


Si vis pacem, para bellum
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous effectivement ce forum est animé ca fait plaisir!!

déja R4plaPl4 traiter une personne d'écervelée c'est débile pour pas dire autre chose si tu ne sais pas garder ton calme sur un forum il faut vraiment que tu es de gros problèmes perso, certains diront que tu peux avoir 13 ou 15 ans mais même à cette age le respect fait qu'on n'insulte pas une personne surtout caché derrière un ordinateur. bref passons.

ce qui est bien c'est qu'autant d'animations sur un forum laisse présager une très belle guerre c'est cool ça occupera nos journées et nos nuits. par contre il y a une chose ou je rejoins groboubou car j'ai également participé à la "conférence" skype. clementiv tu utilises "clairement" bien les phrases et tu analyses bien le jeu mais ne mens pas stp. on peut avoir des interprétations différentes des événements certes mais il y a 3 faits majeurs que tu ne peux pas contester:

c'est toi qui nous a contacté pour créer une grande alliance contre les EVOE, c'est toi qui a mentionné le terme devenu très à la mode de farmers c'est toi qui disait que tu pensais pouvoir retarder la guerre entre vous et les evoe car vous connaissiez bcp de LTR (devenues EVOE et apres c'est nous qui recrutons tout le monde n'est ce pas HIRO!!) mais que du coup les evoe allaient nous attaquer. vous nous avez prévenu d'un danger EVOE avec parait-il (et on a pu le constater que c'était vrai) des millier d'offs (tu avais dit 8000 a l'époque en fait bcp plus et on n'a pas tout vu je pense!!) qui étaient près à nous tomber dessus.

nous étions alliés nous avons recruté un membre flolachevre que vous n’attaquiez pas. recrutement qui a eu lieu car ce membre est un ami de plusieurs membres de la tribu. nous avons merdé au conseil on vous a prévenu bcp trop tard et on s'est excusé et on a reconnue notre erreur. mais c'est vous qui suite a ca avaient coupé tout lien diplomatique avec nous.

c'est vous qui nous avez déclaré la guerre et enfin c'est vous qui avaient laissé des villages (gargu par exemple) au EVOE pour qu'ils s'implantent sur notre front.

vous aviez surement vos raisons pour tout ca mais dire que la guerre est de notre faute c'est fort. lors de notre conservation tu (et l'ensemble des TAKA présent) paraissiez des gens tres sympa on a eu une discussion agréable mais mentir et nous mettre tout sur le dos c'est pas terrible meme si voir votre tribu dans un état pas terrible (meme si vous etes loin d'etre mort) ca doit pas etre marrant je me met a votre place (et ca nous arrivera peut etre ).

macroxerox calme toi tu es sur un jeu ne l'oublie jamais pas dans la vie l'agressivité que tu montres frôle le ridicule (ou alors tu nous teste ce qui dans ce cas est très subtil mais on n'essaiera de ne pas tomber dans ce jeu n'est ce pas sombre^^)

je rejoins entièrement milotss sur tout ce que tu as dit même si les stats que tu as affiché ne me font pas plaisir je vais aller en parler a nono qu'il rectifie ca!!

enfin dire que les villages prient aux TAKA ne l'ont été que sur des inactifs c'est osé va dire a bermuda, sam, patkam (et bcp d'autres) qu'ils sont inactifs ils vont etre ravis alors qu'ils se battent pour sniper et reprendre tous les villages attaqués. (si ils sont sitté ils ne sont pas inactifs c'est le ou les sitteurs qui ne sont pas assez actifs...)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
tout les LTR ne sont pas devenus EVOE, lol

Réglés tout ça sur le champ de bataille, il y a pas une tribu plus en tord qu'une autre, c'est un jeu de guerre, pas un jeu d'alliance ou de savoir qui a raison.
 

DeletedUser20980

Guest
mais !!!!

ce forum est actif . ;)

juste pour rappel se sont les taka qui ont declarés la guerre aux vvv (meme si personne des taka n'est capable de dire qui c'est !!!! )

pour savoir egalement qui sont les farmer des vrais guerriers il vous suffit de regarder les stats prises et perte des joueurs .
vous verrez c'est tres instructif..........

sur ce je retourne sur le jeu

bon jeu a tous

et en 39 c'est la France et l'Angleterre qui ont declaré la guerre a l'Allemagne. cela fait il de l'allemagne le gentil de l'histoire ? ^^

Les chiffres comme leur nom l'indique sont des chiffres. Ils ne transcrivent que des faits.
Ensuite, on leur fait dire ce qu'on veut suivant l'analyse qu'on en fait.

VVV beaucoup de recrutement
TAKA beaucoup de perte de membres

VVV beaucoup de prises sur des tribus peripheriques
TAKA beaucoup de prises de barbares

Une difference de potentiel largement positive pour les VVV d'au moins deux tiers

Prises de guerre supérieur de la moitié pour les VVV

Pertes immediate de la moitié des villages conquis par les VVV au profit des TAKA

voila pour les faits tirés des chiffres.

Maintenant qu'en conclure ?... chacun y vera ses avantages et ses inconvénients
 

DeletedUser20332

Guest
je n'ai pas dit que les vvv etaient les gentils !!! (on sait tous que se sont les eveo les gentils puisqu'ils tentent de sauvé les taka ;) )

je remettais les choses a leurs places .

Maintenant milotss comparé ce jeu avec la deuxieme guerre mondial ....ptdr

sorts prendre l'air un peu va voir des potes trouves toi une copine enfin deconectes toi de ton pc .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut