les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Félicitation, c'était une répartie digne de ce nom !
Je répond quand même car j'aime bien me marrer :)

1: Je joue stratégique je ne vais pas attaquer des villages loin de ma base.
2: Je n'ai jamais rien eu contre les -EVOE- je ne vois donc pas pourquoi j'irai aller les chercher si loin.
3: Je n'ai jamais traité les -EVOE- de noobs, contrairement à ceux-ci qui traitent les V.V.V de nuls dans 88% de leurs messages.
4: J'ai pris 155 villages aux Takas (certains d'entre eux sont mes ennemis pour des raisons X), il n'y a pas à se plaindre je pense.

Vive les -EVOE- ! :rolleyes:


J'adore ma répartie aussi. SI elle te dérange, c'est ton problème.

oui c'est sur c'est plus stratégique de taper plus faible que soit ;).

Bon jeux.

et oui Vive EVOE :)
 

DeletedUser

Guest
J'adore ma répartie aussi. SI elle te dérange, c'est ton problème.

oui c'est sur c'est plus stratégique de taper plus faible que soit ;).

Bon jeux.

et oui Vive EVOE :)

C'est fort gentil de s'en occuper des plus faibles que sois et de leur prendre des villages en contre-partie ;)

Vous êtes vraiment des bisounours :rolleyes:

Ah non c'est nous les bisounours que dis-je :confused:
 

DeletedUser5602

Guest
J'adore ma répartie aussi. SI elle te dérange, c'est ton problème.

oui c'est sur c'est plus stratégique de taper plus faible que soit ;).

Bon jeux.

et oui Vive EVOE :)


Non mais sérieux? Et vous, vous noblez aussi les TAKA sans même combattre (à dernière nouvelle, les TAKA sont plus faible que les EVOE), donc relie tes propos avant de les poster:)
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin on tape du VVV quand même, demande a el-gondor a combien clignote son compteur:rolleyes:
 

DeletedUser20980

Guest
c'est quoi GT ???

C'est quoi VVV ???

Explcation

GT = du verbe etre, GT est une conjugaison a la premiere personne du singulier du verbe etre, conjuguée a l'imparfait^^


VVV = Viens Voir les Vilains ou en latin pour nos amis Veni, Vidi, et Vlan


autre question philosophique ?
 

DeletedUser6748

Guest
les stats de guerre parle plus que les mots !!!


statevoevvv.png
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin on tape du VVV quand même, demande a el-gondor a combien clignote son compteur:rolleyes:

Tout le monde sait à combien son compteur clignote ;)
Taper du V.V.V vite dit. Sans vouloir contredire j'utiliserai plutôt le verbe essayer ...
Parce que vos fakes à 2 balles n'ont pas trop marché pour l'instant.

Explcation

GT = du verbe etre, GT est une conjugaison a la premiere personne du singulier du verbe etre, conjuguée a l'imparfait^^


VVV = Viens Voir les Vilains ou en latin pour nos amis Veni, Vidi, et Vlan


autre question philosophique ?

Oui j'ai une question: EVOE veut dire quoi pour toi ?

La solution bricolage pour la grande distribution ? :rolleyes:

des garçons joyeusement impudiques se perchent autour de lui ; bouquets de sexes, le chœur des oiseaux à poil salue d’évoés arabes la naissance de la gouache.
:D
 

DeletedUser

Guest
Je suis déçu, oui enfin, je crois. Je lis vos posts, et cela manque un peu d'humour, un peu de cette folie digne de Pierre Dac, de Desproges ou de Bernard Haller !!!

Je ne veux pas faire les rabats joies, ni l'abat jour en Meurthe et Moselle, mais tout de même, à part certains mots que vous avez piqué à Coluche et encore ceux ne sont pas les bons vocables dignes de ce maître des maux !

Vous me rappelez étrangement tout de même le bon temps de Canal + où il évoquait son journal... :D

Enfin, il est vrai qu'il faut souligner au mercurochrome (et je ne veux pas faire de pub pour hansaplast, zut c'est fait), que cette guerre (encore une grande, il y en a toujours des grandes) m'a permis de prendre plus de 7 millions de points en tout (pas que sur V.V.V. il faut le dire, vu toutes les guerres que nous avons). Et enfin de m'occuper à nouveau sur le jeu de l'attaquant, quoiqu'ici jusqu'à présent je n'ai pas fait non plus de défense pour me défendre.

En plus, j'ai pu jouer double jeu, puisque mes défenses qui arrivaient chez les TAKA ont finalement réussi à protéger le temps d'une heure ou plus les V.V.V. et le tout sans perte ! :eek:

Non, sincèrement, mettez y du vôtre pour que j'aime revenir écrire sur ce topic. Allez je suis sur que vous arriverez à faire (ou à poser votre prose) pour au moins deux ou trois lignes de plus que ce que vous avez écrit jusqu'à présent ! :mad:

Désolé j'ai mis un peu de ces smileys (figurines en français) pour égayer mon texte afin que vous y prenez plaisir de lire. La prochaine fois je vous raconterai la dinde au whiskey (je sais je la mets toujours dans un topic - mais j'adore ça).

Bises aux EVOE (je ne dis pas ça parce que je suis EVOE) -j'aurai pu faire la même aux V.V.V. si j'étais V.V.V. Mais je suis EVOE. (ne le dites pas, personnes m'attaquent en ce moment).

Pourvu qu'on m'attaque, si avec ce message subliminal, personnes ne m'attaquent ! Je ne sais plus quoi faire - Ah si m'attaquer moi même ! :p
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieux? Et vous, vous noblez aussi les TAKA sans même combattre (à dernière nouvelle, les TAKA sont plus faible que les EVOE), donc relie tes propos avant de les poster:)

Bien sur qu'on leurs empreintes des villages. Mais tu ne peux pas comprendre. Parce que je crois que cette façon d'aidé, tu sais le verbe aidé,( comme vous avez aidé les Nèmèsis ;)) t'échappe un peu.
 

DeletedUser

Guest
Vos désirs sont des ordres...

Pour parodier Desproges et ainsi répondre aux souhaits de Sir Magelin...:D..Je vous rappelerai juste que:

La guerre, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui la font. Et à partir de quoi il m'apparait urgent de me taire...:rolleyes:

Toujours dans la meme veine je vous invite à réflechir à ces 2 citations..

L'ennemi est bete: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Sans l'ennemi, la guerre est ridicule.

Enfin et pour finir, juste pour la bonne bouche et le plaisir des mots: "Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien que de mugir dans nos campagnes."

Bises à mes amis et salutations à mes ennemis..;)
 

DeletedUser21057

Guest
tu as raison hazelle, y'as pas plus important qu'un adversaire ou ennemi car lui, il est fidèle au moins, mais bon , faut pas oublier que c'est un jeu.

Et , c'est au pied du mur qu'on vois le maçon, et, s'il est mauvais il se prend le mur dans la gueule :)
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce qu'il a encore fait ce maçon ?

Pourquoi c'est toujours la faute au maçon ?

Pourquoi ce n'est pas le carreleur, qui est toujours à l'heure !

Pourquoi c'est pas la faute à Saint Maclou, celui qui se plante toujours dans les clous !

Oui pourquoi tant de pourquoi qui reste sans réponses offerts aux vents mauvais qui souffle en automne de nos printemps. Alors qu'en été, les cigales et les cigalous carillonnent au pied de nos portes, pour éviter de parler du mur qui se lézarde sous les pattes d'un lézard ou d'une lézarde rutilante !

Non, que mes yeux deviennent aveugles face à tous ces maçons impudents qui entachent nos murs de leurs plâtres à trois sous ! Quitte à gâcher le mur, autant que ce soit le maçon.

Désolé pour cet aparté sur les maçons. Mais je hais tous ces murs qui nous emmurent, et toutes ces haies qui nous murent de nos concitoyens (en un mot), à vrai dire, je préfère la mûre !

Et la framboise, je ne veux pas vous en parler, sinon vous allez dire encore que je ramène ma fraise sur un sujet qui n'en est pas un !
 

DeletedUser

Guest
Bien sur qu'on leurs empreintes des villages. Mais tu ne peux pas comprendre. Parce que je crois que cette façon d'aidé, tu sais le verbe aidé,( comme vous avez aidé les Nèmèsis ;)) t'échappe un peu.

Il y à deux possibilité:

-Soit tu prend les TAKA pour des imbécile car tout le monde sait que les EVOE veulent bouffer les TAKA (même encore lundi soir d'après certains de vos chefs)

-Soit tu est stupide et tu ne comprend rien à la stratégie.

Après pour certains V.V.V taisez vous au lieu d'écrire n'importe quoi. Vous pouvez très bien taper du EVOE même de très loin.

Sinon d'après quelques rapports repêché chez les V.V.V les off EVOE sont très bien. Après quelques rapports repêché chez les EVOE la deff V.V.V n'est pas si mal non plus.

Python je vais me répéter mais ces stats ne veulent rien dire, puisque qu'il n'y à pas encore de VRAI front entre V.V.V et EVOE.
 

DeletedUser

Guest
Il y à deux possibilité:

-Soit tu prend les TAKA pour des imbécile car tout le monde sait que les EVOE veulent bouffer les TAKA (même encore lundi soir d'après certains de vos chefs)

-Soit tu est stupide et tu ne comprend rien à la stratégie.

Après pour certains V.V.V taisez vous au lieu d'écrire n'importe quoi. Vous pouvez très bien taper du EVOE même de très loin.

Sinon d'après quelques rapports repêché chez les V.V.V les off EVOE sont très bien. Après quelques rapports repêché chez les EVOE la deff V.V.V n'est pas si mal non plus.

Python je vais me répéter mais ces stats ne veulent rien dire, puisque qu'il n'y à pas encore de VRAI front entre V.V.V et EVOE.



"Soit tu prend les TAKA pour des imbécile car tout le monde sait que les EVOE veulent bouffer les TAKA (même encore lundi soir d'après certains de vos chefs)"

Là encore arrêter vos calomnies à la mord-moi-le-nœud, vous ne connaissez rien de la diplomatie TAKA-EVOE, donc comme disait l'autre: "la parole est d'argent le silence est d'or" et je vais même rajouter que quand on se rend compte que l'on dit une connerie plus grosse que soit, on finit par fermer sa bouche, à méditer...

Pour ce qui est des jugements sur Clementiv, que je connais depuis le début du jeu, (et oui j'étais un TAKA de la première heure^^) je pense qu'il n'ont rien a faire ici, ce que je peux dire, c'est que c'est quelqu'un de sympa, que je pense honnête, pour ce qui est de la personne qui venait blablater sur sa fourberie caché derrière une belle rhétorique, je dirais seulement, qu'il faudrait peut être quand à vous soigner votre français, car franchement, je suis appeuré à l'idée de devoir corriger l'une de vos dictées



Sinon coté stratégie, Un VVV qui parle stratégie sa fait bizarre, déjà j'ai une stratégie a vous suggérer, revoyez la composition de vos offs:D
Car des lanciers dans une offs, sa fait vraiment rigoler(ou peur à ce niveau du jeu):eek::D
 

DeletedUser

Guest
Sinon coté stratégie, Un VVV qui parle stratégie sa fait bizarre, déjà j'ai une stratégie a vous suggérer, revoyez la composition de vos offs:D
Car des lanciers dans une offs, sa fait vraiment rigoler(ou peur à ce niveau du jeu):eek::D

Premièrement, il ne faut pas généraliser non plus. Tout les VVV ne sont pas parfait, et même chose pour les EVOE, certains RC sont "normaux" et d'autres nous font bien rire aussi.

De plus tu ne peux pas balancer çà sans connaitre le contexte dans lequel l'attaque a été envoyée ni formée. De temps en temps il arrive que quand tu prends un vivi, des troupes défs soient en production ... et si tu oublies de les crashées il arrive parfois d'envoyer des offs avec quelques dizaines de troupes défs. Sinon, çà peut aussi être du vidage de vivi pour en transformé le statut, passé d'un vivi déf à un vivi off, ou d'autres raisons encore ...

Et si tu n'es pas d'accord avec moi, peux-tu m'expliquer ce RC ?

fr-3f31dfb9f494e7fdaea64824bee94944.png
 

DeletedUser

Guest
Evaluation nationale..Epreuve d'orthographe...

Là encore arrêter vos calomnies à la mords-moi-le-nœud, vous ne connaissez rien de la diplomatie TAKA-EVOE, donc comme disait l'autre: "la parole est d'argent le silence est d'or" et je vais même rajouter que quand on se rend compte que l'on dit une connerie plus grosse que soi, on finit par fermer sa bouche, à méditer...

Pour ce qui est des jugements sur Clementiv que je connais depuis le début du jeu, (et oui j'étais un TAKA de la première heure^^) je pense qu' ils n'ont rien à faire ici, ce que je peux dire, c'est que c'est quelqu'un de sympa, que je pense honnête, pour ce qui est de la personne qui venait blablater sur sa fourberie cachée derrière une belle rhétorique, je dirai seulement qu'il faudrait peut être quant à vous soigner votre français, car franchement, je suis apeuré à l'idée de devoir corriger l'une de vos dictées



Sinon coté stratégie, Un VVV qui parle stratégie ça fait bizarre, déjà j'ai une stratégie à vous suggérer, revoyez la composition de vos offs:D
Car des lanciers dans une off, ça fait vraiment rigoler(ou peur à ce niveau du jeu)


Pour le fun bien sur, je n'ai pas pu m' empêcher de corriger cette jolie dictée..:D
Nous sommes toujours le correcteur d'orthographe de quelqu'un..;)
 

DeletedUser

Guest
ouep hiro, dis ce que tu veux sur ce forum mais par pitié ne parle pas de l'orthographe des autres, tu es une calamité en la matière !

recentre le débat sur quelque chose que tu maîtrises par exemple, pour la langue française laisse faire ceux qui savent comme sir magelin (qui parle mieux qu'il ne joue, il est très plaisant à lire l'ancien) ou bien hazelle !

Enfin moi je dis ça, je ne dis rien, si tu veux être ridicule, continue donc !

OUECH OUECH !!

attention dixit pierre desproges

" sale temps les mouches pètent "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut