les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah j'oubliais... quand on balance plus de 10.000 offs plus des milliers d'offs TAKA pour prendre 38 villages (votre wing est à -1 contre nous), je serai toi je ferai canard ! dans ma vie tribalienne j'ai rarement vu un gâchis pareil et je ne peux que m'en réjouir ! évidemment tous les EVOE ne sont pas à loger à la même enseigne, il y en a d'excellents et force est de constater que ceux qui parlent ne sont pas forcément les meilleurs.... (tout comme je suis le plus noob des V.V.V.^^)

Laisse nous donc le temps d'arrivé sur zone, la route est longue pour certain d'entre nous^^. J'ajouterais également que la force d' EVOE ne se situe pas de le jeu individuel mais dans le collectif ;)

Demain le dindon couinera ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
je dirait plutot que les taka ne sont plus qu'un pentin géré par les evoe; d'ailleur ils leurs donnent leur vivi ;)

T'es un drole toi, tu donnes des informations dont personne n'est au courant, justifie ce que tu dis au moins espèce d'écervelé.
 

DeletedUser20016

Guest
comme je l'ai écrit plus haut nous sommes des noobs et nous nous prosternons devant votre puissance éhontée !


mais soyons plus sérieux, non nous ne cherchons pas à recruter des TAKA simplement à leur donner le choix (car après tout ceux qui n'y avaient aucune responsabilité ne sont pas responsables du temps présent) entre la peste (nous les V.V.V.) et le choléra (vous les EVOE) !

Ah j'oubliais... quand on balance plus de 10.000 offs plus des milliers d'offs TAKA pour prendre 38 villages (votre wing est à -1 contre nous), je serai toi je ferai canard ! dans ma vie tribalienne j'ai rarement vu un gâchis pareil et je ne peux que m'en réjouir ! évidemment tous les EVOE ne sont pas à loger à la même enseigne, il y en a d'excellents et force est de constater que ceux qui parlent ne sont pas forcément les meilleurs.... (tout comme je suis le plus noob des V.V.V.^^)

Bisous sur les fesses et à bientôt pour une vraie guerre tu sais celle ou tu nobles des vivis !^^

C'est facile de nobler des villages dont les propriétaires sont inactifs, les seuls villages que vous nous avez noblés sont ceux que vous nous avez pris quand nous nous installions en C42, vous avez de la chance d'avoir surtout un joueur très réactif, el gondor, sans lui les villages que j'avais pris en plein milieu du C42 seraient très génants pour vous^^ Par contre, j'ai pas reçu beaucoup d'attaques de votre part, ça serait vraiment sympa d'en lancer sur nos vivis parce que vous ne prenez pour cible que les TAKA, comment voulez vous que nous montions au classement DEF ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous je viens rarement ici discuter mais la je rigole bien.
Quand j'entends dire que nous avons balancer 10000 off pour avoir un total négatif de vivi pris. Je tiens a dire que les V.V.V vous avez envoyer pas loin de 2000 off sur un seul joueur pour avoir pris aucun vivi.
Maintenant je trouve aussi cela facile de dire que les taka ont perdu autant de vivi quand vous recruter tous les joueurs à vos frontières, pour ne pas être attaqués par eux et avoir ainsi des vivi en zone TAKA.
Mais le plus drôle c'est que vous vous prenez encore pour les meilleurs.
Maintenant vos alliés enfin si il en reste vu que vous recruter tous ou bien les attaquer dans le dos sont-ils au courant de tous ce que vous faites dans leur dos.

voila et je n'aurai juste une petite chose a dire c'est vive les EVOE une grande et belle famille.;)
 

DeletedUser

Guest
attend que la guerre soit commencer.

Mais commencer la on attend que ça.

10 000 off mais c'est même pas un dixième. attends les autres elles vont arriver.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux EVOE ^^ Quand aux ~Taka~ pour y avoir fait parti... je ne dirais rien
 

DeletedUser

Guest
VVV, une alliance de blagueur,

La technique VVV, s'allier avec a peu près tout le monde, pour les enfler par derrière un par un,:eek:

Doit on vous rappeler tout les recrutements que vous avez fait? mouahahaha, VVV première entreprise de France, y'a plus d'entrants chaque jour qu'à Pôle emploi...:D


Vous pouvez parlez de noblage, moi ce que je vois c'est que vous prenez des offs sur la gueule et que vous fermez votre bouche, on ne vous a pas vu, donc c'est bien beau de blablatter pour faire les fanfarons, mais bon on vous attend les nooby,

Car bon attaquez une tribu en faiblesse depuis un temps, c'est la honte les gars!!! Justement personnellement j'en parlerais pas sur un forum


Allez sortez les offs qu'on voit votre si belle organisation...
 

DeletedUser20980

Guest
ne croyez vous pas qu'il serait plus judicieux d'economiser vos energies pour vous battre sur le jeu, plutot que de vous opposer verbalement comme vous le faites ?
certains ont vraiment du temps a perdre.
Il y a des bons et des mauvais joueurs dans chaque tribu, l'important etant que chacun sache ou il en est lui meme, et qu'il s'amuse.

Franchement quand je lis les post de certains on pourrait croire que leur vie en dépend, s'il ne brillent pas aux yeux de tous le monde, et ne peuvent pas rabaisser les autres.

Chaque tribu a ses qualites et se defauts, ses objectifs et ses interets. Ils ne sont pas partagés par tous, mais peu importe puisque le jeu s'appelle Guerre tribale, autant en profiter par ce biais pour faire valloir ses points de vues, et pas en deversant des flots de paroles vides de sens, limite injurieuses.

Rappelez vous que ce n'est qu'un jeu, et que ca ne changera pas le court de votre vie que vous perdiez ou gagniez.

Vous n'aimez pas EVOE, vous detestez TAKA, vous etes contre les VVV ? et bien materialisez donc tout cela sur le jeu, et ne perdez plus votre temps en declarations tapageuses et steriles qui ne font pas avancer votre cause, mais uniquement reculer le respect qu'on les autres de vous.

Le respect ne s'aquiere pas par ce que vous pourriez causer a quelqu'un mais dans la maniere et les circonstances ou vous le faites !

A mediter.
 

DeletedUser6243

Guest
car votre seule cible n'a toujours été que les takas que vous avez trahi, il faut arreter les doubles discours,

je te rappelerai clem que c'est toi qui a coupé les relation avec nous et qui nous a declaré la guerre et pas l'inverse.

mais c'est toi egalement qui à donné le doux surnom de "farmer " au evoe et que c'est encore toi qui nous poussai à entrée en guerre contre les evoe alors que de ton coté tu negocié avec eux.

donc je fourbe c'est surement pas nous, mais bien toi.
et maintenant que tu nous voit arrivé tu va te blottir dans les jupe des evoe comme un gamin qui se cache derriére sa maman.

et le simple faite que les taka donne leur vivi au evoe au lieux de se battre prouve bien votre bravoure ;)

depuis le debut de nos relation tu a cherché à nous retourner contre les evoe et nordiste en general. tu nous avait contacté à l'epoque ou la TTF existé encore et tu a fait le même coup au und. mais tous se que tu récolte c'est la chute des taka et surtout une belle réputation de bouffon pleurnichard
 

DeletedUser20332

Guest
mais !!!!

ce forum est actif . ;)

juste pour rappel se sont les taka qui ont declarés la guerre aux vvv (meme si personne des taka n'est capable de dire qui c'est !!!! )

pour savoir egalement qui sont les farmer des vrais guerriers il vous suffit de regarder les stats prises et perte des joueurs .
vous verrez c'est tres instructif..........

sur ce je retourne sur le jeu

bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Je vois que çà s'anime par ici ^^

Comme mes prédécesseur je tenais à préciser que se sont les taka qui ont coupé les ponts avec les VVV, puis qu'ils nous ont déclaré la guerre les premiers. La situation est resté figé pendant un bon mois puis un jour on apprend que les EVOE auraient négocier un deal avec les TAKA. Les taka se seraient engagé à céder un continent entier aux evoe sur le front taka/vvv afin que les evoe puisse y faire des bases de nobles, et qu'en contre-partie les evoe s'engageaient à aider les taka à nous dégager de là.... vrai ou faux nous n'aurions su le dire mais à aprtir de là il était devenu impossible de rester sans rien faire et de devenir le pigeon de la farce. Le conseil c'est donc réuni et a décider que la meilleure chose à faire était d'attaquer en premier afin de ne pas risquer une forte implantation evoe à notre porte ...

Il est vrai qu'alors nous n'avions aucunes certitudes, mais qu'auriez vous fait vous devant un tel risque ?

Alors oui, nous avons attaquer en premier mais nous avions nos raisons et puis çà faisait 3 mois que l'alliance taka/vvv était rompu par les taka eux-mêmes donc faut arrêter de dire qu'on attaquait des alliés ...

Il n'empêche que le fait qu'au jour d'aujourd'hui les evoe se font gracieusement donner des vivis taka sur notre front, me fait dire que cette rumeur n'était peut-être pas si infondée que çà après tout, mais là seuls quelques taka et evoe connaissent la vraie réponse.

Pour ce qui est des stats de guerre, il aurait été bien d'ajoutée les vivis evoe pris avant la déclaration, il s'agissait certes d'implantation récentes mais fortement soutenues par les taka (j'ai vu les RC de scoutage, je sais de quoi je parle) ;)

Enfin, pour les EVOE qui se pose en grand sauveur des taka, je trouve étonnant le nombre de taka qui ont préféré soit nous rejoindre, soit devenir LSDC plutot qu'être evoe, bizarre non ?

Sur ce, Bonne nuit à tous ;)
 

DeletedUser5602

Guest
Bon, regardez moi cette image et dites-nous que c'est la V.V.V. qui a déclaré la guerre aux TAKA et je vais faire (un peu comme dans le style de boubou, mais plus radicalement^^)...une grosse fessé sur la droite de chacun qui contredit^^

Non, mais sérieux, un peu de respect, des deux côtés...heu...trois en fait!

Déclaration de guerre de la part des TAKA

Sur ce, bon jeu à tous!
 

DeletedUser5602

Guest
Voilà un plus:

Camp 1 :
Tribus : ~TAKA~
Camp 2 :
Tribus : -EVOE-, -EVOE~, ~EVOE~

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 134
Différence: 134

chart
 

DeletedUser

Guest
Frankyboywow, je trouve dommage que tu pleure sur le fait que les EVOE viennent se positionné sur vos frontière avec les TAKA (c'est vrai nous sommes tellement fort et tellement méchants xD) plutôt que de le prendre comme un nouveau défit.

Guerre tribal est un jeu de guerre, pourquoi nous faudrait il une raison pour rentré en guerre à par le fait de vouloir s'amusé avec un ennemis de taille. A votre place je serais plutôt heureux de me battre contre un ennemis assez puissant plutôt que contre une tribu en train de sombré, vous serez peut être LA tribu qui vaincra les méchants n'EVOE^^. Au lieu de ca vous vous concentré sur les villages ~TAKA~ et les quelques EVOE sur le front s'ennuis a mourir en attendant désespérément vos off =(.

J'étais malheureusement absent lors de la déclaration de guerre des TAKA mais qu'il ai renoncer à leurs projets d'alliance contre nous pour venir avec nous du jour au lendemain ou presque. N'y aurait il pas eu quelques "coups foireux" de votre part ?

Enfin bref nous sommes les méchants n'EVOE, nous prenons des villages aux TAKA pour venir nous implanté sur le front VVV et nous leur envoyons des off dessus. Je me demande pourquoi avons nous si mauvaise presse alors que notre crime est simplement de vouloir s'amusé... A moins que vous ne pensiez pas être capable de joué avec nous ???

Enfin assez parlé, battons nous sur le front, prenons du points off et deff, prenons du villages mais surtout amusons nous !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6243

Guest
Frankyboywow, je trouve dommage que tu pleure sur le fait que les EVOE viennent se positionné sur vos frontière avec les TAKA (c'est vrai nous sommes tellement fort et tellement méchants xD) plutôt que de le prendre comme un nouveau défit.

Guerre tribal est un jeu de guerre, pourquoi nous faudrait il une raison pour rentré en guerre à par le fait de vouloir s'amusé avec un ennemis de taille. A votre place je serais plutôt heureux de me battre contre un ennemis assez puissant plutôt que contre une tribu en train de sombré, vous serez peut être LA tribu qui vaincra les méchants n'EVOE^^. Au lieu de ca vous vous concentré sur les villages ~TAKA~ et les quelques EVOE sur le front s'ennuis a mourir en attendant désespérément vos off =(.

J'étais malheureusement absent lors de la déclaration de guerre des TAKA mais qu'il ai renoncer à leurs projets d'alliance contre nous pour venir avec nous du jour au lendemain ou presque. N'y aurait il pas eu quelques "coups foireux" de votre part ?

Enfin bref nous sommes les méchants n'EVOE, nous prenons des villages aux TAKA pour venir nous implanté sur le front VVV et nous leur envoyons des off dessus. Je me demande pourquoi avons nous si mauvaise presse alors que notre crime est simplement de vouloir s'amusé... A moins que vous ne pensiez pas être capable de joué avec nous ???

Enfin assez parlé, battons nous sur le front, prenons du points off et deff, prenons du villages mais surtout amusons nous !!!

on ne pleur pas pour cette raison (d'ailleur on ne pleur pas tous court^^), mais on dénonce le faite que vous vous serviez des taka comme d'un vivié. si vous etiez aussi fort que ça, vous n'auriez pas besoin d'eux (enfin de leur vivi). vous avez manipulé clem, maintenant (comme à votre abitude) vous faite que du recyclage sans combat.
de plus tu dit que vous voulez engager le combat avec nous, mais je vois que nos vivi dans vos ligne ne sont pas plus visé que ça, mais qu'avant de récuperer les vivi taka (sans combat vue que c'est des donnation) toutes vos tentative d'implantation chez nous se sont soldé par des echéc.

vous vous dites les plus fort, mais votre seul force c'est la manipulation pour faire du noblage facile, et votre sport favori c'est d'envoyer du soutien sur nos cible et de recruter tous les petit pour leur prendre leur vivi; franchement je ne vois pas d'honneur dans vos acte.

de plus je suis pratiquement sur que si les modo font des verification compléte ils risquerai de trouver des multi et plusieur sitting permanant dans vos rang ;)

et vous etes telement fort que vous ne pouvez vous empecher de contacter les autre tribut pour demander de vos aider ;)^^
 

DeletedUser

Guest
"on dénonce le faite que vous vous serviez des taka comme d'un vivié."

Moi je n'appelle pas cela "dénoncer", j'appelle sa "rager", vous rager car vous n'avez jamais aider votre allié peut être, ou peut être parce que Taka, n'a tout simplement pas été dans le sens ou vous vouliez,



"si vous etiez aussi fort que ça, vous n'auriez pas besoin d'eux" Pleure pas sa va aller, faut pas crier à l'injustice, on dirait un gosse qui pleure avant de prendre une fessée:p


"vous vous dites les plus fort, mais votre seul force c'est la manipulation pour faire du noblage facile, et votre sport favori c'est d'envoyer du soutien sur nos cible et de recruter tous les petit pour leur prendre leur vivi; franchement je ne vois pas d'honneur dans vos acte."

On est d'accord, on noble, par contre pour ce qui est du recrutement, vous me faites vraiment beaucoup rire:D Vous gagnez des points contre Taka, en faisant revenir vos taupes et en recrutant ceux qui ont peur pour leurs miches:eek: ah ouais vous êtes vraiment de grands guerriers



"je vois que nos vivi dans vos ligne ne sont pas plus visé que ça, mais qu'avant de récuperer les vivi taka (sans combat vue que c'est des donnation) toutes vos tentative d'implantation chez nous se sont soldé par des echéc."

On ne va pas parler stratégie, car vous n'êtes visiblement pas très organisé:D


"de plus je suis pratiquement sur que si les modo font des verification compléte ils risquerai de trouver des multi et plusieur sitting permanant dans vos rang "


Oh, quand on a plus d'argument, on accuse et viens dire de belles bétises, va jouer aux billes, tu seras plus utiles à ta tribu;)


"et vous etes telement fort que vous ne pouvez vous empecher de contacter les autre tribut pour demander de vos aider ^^ "


Bizarrement, moi je dirais l'inverse, car qui s'est amusé a contacter tout le sud pour essayer de venir nous taper? Nous n'avons demander aucune aide pour vous taper, nous n'en avons pas besoin, donc trève de blabla, sortez vos offs au lieu de parler sur un forum on verra ce que sa donnera ;-)
 

DeletedUser

Guest
Reponse tardive mais reponse quand meme....

"Disons que les EVOE prennent les TAKAS pour des vaches à lait et les utilisent contre nous"
Dans ce cas, je vai répondre au nom des takas qui sont les premiers concernés:
Les vvv prennent les takas pour des vaches à lait et les takas ne remercieront jamais assez les evoe d'avoir decliné la proposition d'alliance vvv et ainsi de ne pas s'etre laissé utilisé contre les takas.

Les taka declinent toute invitation vvv, et ceci peut importe que l'ensemble de nos joueurs actifs passent tous premiers en classement def.
Concrètement les seuls agresseurs des takas sont les vvv et concrètement vos stats face aux evoe sont faibles car votre seule cible n'a toujours été que les takas que vous avez trahi, il faut arreter les doubles discours, quand ça se gattera enfin, comme par hasard vous tenterez de negocier un cessez le feu avec les evoe.

Quant à la comparaison vvv/evoe, elle n'a pas lieu d'etre, remettons les choses à leur place.

Hier encore vous incitiez les tribus du Sud à attaquer les lsdc sans leur dire que vous les vvv vous tentiez de négocier un pacte avec les lsdc dans le meme temps, désormais vous voudriez que les lsdc attaquent les evoe sur la base d'information totalement non maitrisées pour servir vos seuls interêts: " les EVOE ont les 3/4 de leurs defs au front V.V.V./TAKA", et pourquoi pas 10% ou 100%, vous n'en savez rien du tout !

PS: felicitation pour les joueurs/petites tribus que vous tentez d'intégrer sous la menace en vvv1 en disant que vous les sauvez face aux evoe... en réalité beaucoup ont tout de meme l'impression qu'ils n'ont jamais été menacé que par les vvv dans cette histoire :D

vive les ~TAKA~

Toi et moi on se connait bien...Je connais ta maitrise de la rhétorique mais là je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi.

felicitation pour les joueurs/petites tribus que vous tentez d'intégrer sous la menace en vvv1 en disant que vous les sauvez face aux evoe... en réalité beaucoup ont tout de meme l'impression qu'ils n'ont jamais été menacé que par les vvv dans cette histoire :D


Certes il y a eu des demandes pressantes des V.V.V. aux BZA² pour ne pas les citer mais à ce jour les BZA² ont décliné l'invitation des VVV à integrer leur wing sans avoir à en subir les foudres..:D, oui je pratique l'honneteté dans un monde qui en manque cruellement......... il y a aussi eu une demande d'un EVOE de don de villages et de soutien pour pouvoir attaquer dans le dos les V.V.V....l'expression est de l'EVOE en question...Toujours dans un souci d'honneteté, -Seraphins- a su gerer ce probleme et faire cesser ce genre de demande.

Par contre à ce jour les seuls à avoir attaquer et nobler des BZA², pour leur donner une leçon et leur apprendre que leur interet réside à rester neutre, c'est un TAKA, membre du HC de plus...Attitude cautionnée par toi à mon grand désarroi.

Afin de ne pas avoir à lire que nous l'avions bien mérité, je prefere mentionner de suite que ce joueur nous a attaqué car selon la taupe implantée chez nous (très fair play de la part d'une tribu qui est soi disant en PNA avec nous..^^) nous soutenons des V.V.V. Les BZA² n'ont eu qu'un tort celui d'etre fidèle à leurs amis, certains VVV sont en effet d'ex BZA² et d'autres d'ex EYOS alliés d'hier avec qui nous avons partagé de nombreuses opé...Alors quand un ami nous demande de l'aide, nous lui en apportons quelqu'en soit le prix....Le joueur VVV n'a subi que des scoutages, il a la reputation d'etre full def...Par contre le joueur BZA² plus isolé c'est fait nobler un village et a du subir un long sermon de la part du joueur TAKA qui lui a expliqué que tout cela était de sa faute, qu'il ne l'avait attaqué que contraint et forcé et uniquement pour lui donner une leçon...Là j'avoue avoir reconnu ta rhétorique, c'est pas ma faute mais celle des autres qui m'oblige à faire tout ce que je fais..^^

Rassure toi les BZA² ont bien retenu la leçon..et seront en tirer les enseignements .....mais sur ce coup là tu ne peux pas t'ecrier que les TAKA sont de pauvres victimes sans defense...Meme si vous etes aujourd hui bien affaiblis et dépendants des EVOE vous restez n°6 de ce monde alors que les BZA² ne sont que n°12 avec 6x moins de points...Pour info, ne pouvant plus etre neutre dans ce conflit, je quitte les BZA² pour ne pas que vous puissiez profiter de ma présence en leur sein pour les attaquer..:(

Désolée de mettre à jour ta stratégie diplomatique qui consiste à toujours presenter les autres comme des etres diaboliques et les TAKA et toi comme les victimes des sournoiseries et diableries des autres...Il fut un temps ou c'etait les EVOE puis le temps des VVV est venu...Le futur te verra sans doute encore changer de bouc emissaire...Sans vouloir faire de paralleles hasardeux avec l'IRL...La "politique du bouc emissaire" a toujours permis aux démagogues de tout bord de justifier tout et n'importe quoi..;)

Bon weekend de l'Ascension à tous.
 

DeletedUser6243

Guest
on dirai que j'ai touché une de tes corde sencible hiro^^


franchement je trouve domage que vous profitiez d'une tribut "morte" alors que si vous vouliez vraiment qu'on s'affronte, on aurais pus se les partager pour ensuite se bouffer directement.

et pour info, c'est vous qui avez contacté les tribut du sud (et des bord ouest) pour qu'ils se rallie à votre cause;

nous n'avons contacté personne, vue que c'est les ib qui nous ont demandé de les rejoindre pour une coa anti nordiste.

et en se qui conserne les taka, ils se sont amusé à manipuler tous leur contacte pour les monter contre vous avant de se rallier à vous.

mais tous se que je vois c'est que la majorite de vos prise(cadeaux des taka) à nos frontiére sont récuperé rapidement par nos troupes ;)
 

DeletedUser

Guest
comme je l'ai écrit plus haut nous sommes des noobs et nous nous prosternons devant votre puissance éhontée !


mais soyons plus sérieux, non nous ne cherchons pas à recruter des TAKA simplement à leur donner le choix (car après tout ceux qui n'y avaient aucune responsabilité ne sont pas responsables du temps présent) entre la peste (nous les V.V.V.) et le choléra (vous les EVOE) !

Ah j'oubliais... quand on balance plus de 10.000 offs plus des milliers d'offs TAKA pour prendre 38 villages (votre wing est à -1 contre nous), je serai toi je ferai canard ! dans ma vie tribalienne j'ai rarement vu un gâchis pareil et je ne peux que m'en réjouir ! évidemment tous les EVOE ne sont pas à loger à la même enseigne, il y en a d'excellents et force est de constater que ceux qui parlent ne sont pas forcément les meilleurs.... (tout comme je suis le plus noob des V.V.V.^^)

Bisous sur les fesses et à bientôt pour une vraie guerre tu sais celle ou tu nobles des vivis !^^

Effectivement, vous êtes de GROS NooB et si tu pouvais te prosterner plus bas, j'ai les baskets un peu sale ;)

Vous n'avez donné aucuns choix aux TAKA, vous avez bourré leur tribu à grands coups de promesses pour mieux la tauper et les seuls recrutements que vous avez faits, c'est de récupérer vos taupes avant votre offensive.

Ah j'oubliais, ce que vous avez reçu jusqu'à présent, n'est qu'une broutille et il serait bon, ami Groboubou, de savoir faire la différence entre des full off et des fakes^^

Oui, vous avez pris 10.000 attaques mais au vu de la composition, on appel cela des FAKES^^

Pour tes villages, ne t'en fais pas, nous on a le temps, ça ira bien assez vite comme cela ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut