les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4499

Guest
Cessez tous de faire l'enfant, "c'est moi qui ai la plus grosse bla bla bla bla....."

ce qui compte..... c'est le constat final...

EVOE s'est engagée a sauver la TAKA,

Aujourd'hui mes chers camarades GT allié et ennemi, je me joins au TAKA pour vous annoncer que la tribu TAKA est vivante et rétablie. depuis le début du mois d'Aout.

Je remercie les TAKA et leur conseil pour leur courage, pour leur accueil et leurs efforts se relevé en deux mois c'est très exceptionnel!.

Je tenais également à féliciter les IB pour leur courage, bien que j'aurais aimé que ces derniers ne déclarent pas la guerre aux VVV maintenant compte tenue du danger que cela représente, la VVV est dangereuse pour vous, elle peut vous être fatale et pourtant....

Vos hommes sont exceptionnels et leurs chefs tout autant.

Je félicite aussi les joueurs VVV qui se décarcassent pour leur compagnons.

Dites vous des choses gentilles plutôt que tenter de voir qui a la plus grosse de toute façon ce genre de photo n'est pas admises sur le forum donc cela ne rimes a rien.

rappelez vous que l'on a tous bcp bcp de point communs que l'on soit VVV EVOE IB LSDC LL TAKA HE HOP.

La guerre est la rien ne changera plus, maintenant il faut faire parler les armes et nous parlerons lorsque tout sera fini autour d'une bonnes bières, et a la fin de la soirée, cette meme bière aura raison de nous tous^^:D
 

DeletedUser

Guest
Très bien dit :) Les EVOE remontent dans mon estime grâce à toi ^^ (qui étaient tombés bien bas vu les propos et le comportement de R4plaPl4 mais je me doutais bien que tous les EVOE n'étaient pas comme ça).
 

DeletedUser

Guest
Je viens poster ici la déclaration de guerre des TAKA aux VVV1 afin que tout le monde puisse juger par soi meme du respect que manifeste les TAKA envers leurs ennemis...On est bien loin de l'esprit chevalresque messieurs.

La tribu ~TAKA~ a déclaré la guerre à la tribu V.V.V1 !

Titre de la guerre : ma petite douceur a croquer !!

Déclaration :
Je t’offre ces quelques vers poétiques et romantiques pour t’exprimer mes sentiments
Je t’aime d’un amour secret et sincère, je serais pour toi un amant frénétiquement
Tu génères en moi un tourbillon de vie et d’envie, un ciel de miel, un océan de tendresse
ton village est un mirage, ton regard du desespoir, tes fesses une belle promesse

T’écrire des mots de poésie me délivre d’un amour que je ne peux plus garder en moi
Te dire mes rêves est une trêve face à l’intense tourmente de mes sentiments pour toi
Tu es ma plus belle bataille, mon plus beau chef d’œuvre, ma plus belle raison d’aimer
Tu es une réjouissance, un frigo programmé, une évidence, une passade assumée


Je vous laisse juger mais la grivoiserie n'est pas l'arme des forts...:rolleyes:...et ne pas respecter son ennemi est une faute quant à le tourner en ridicule s'est se rabaisser soi meme.

Sur ce je vous souhaite bonne guerre
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

C'est sur que c'est pas une déclaration I-B, si on faisait une déclaration comme cela, les gars auraient plus envie de taper mais de les prendre dans leurs bras

1.3
 

DeletedUser

Guest
au moins ils se sont bien casser la tete apres a peu pas plaire a tous le monde ^^
 

DeletedUser21822

Guest
Quand la mission est de nobler, il faut commencer par être un peu pouet !
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que les auteurs ont assuré car il est si facile de ne pas faire d'effort de créativité ^^
Les takas conserveront leur bonne humeur en toute circonstance, et je peux dire qu'il y a eu de la bonne rigolade derrière certaines propositions de rime : )))))
 

DeletedUser

Guest
et si on fait des effort et que vous n'aimez pas la vraie poesie takas, si vous dites
Hazelle: -Qu'est ce que tu fait la ?? Sort ton livre !! Prend ton stylos et crack !
Clementiv: -Nan j'ai plus envie... Làche moi! je fait plus rien !
Hazelle: - Mais arrête un peu vas-si leve toi. Sinon je vis comment ?si tu te laisses crever la et que t'écrit pas hein ?? Tu me dit ?
Clementiv: - j'en sais rien.Compte plus sur moi franchement j'ai trop mal au coeur et j'ai trop de chose sur le coeur !
Hazelle: - Ben justement ! Sa devrait t'inspirer Clem ! Vas-si écrit allez !
Clementiv: - j arriverai pas sa va ... Nan
Hazelle: - Mais arrête un peu releve ta tête arrete de chouiner la !!!! vas-si écrit et moi je part au front OK ??

direction ici pour les fans (si ça existe) :
http://www.youtube.com/watch?v=r38dy1iMIOY


Ils ont dit que la taka était morte,
Ils ont dit que la taka avait péri.
Je vous réponds que la taka est forte,
Que la taka est guérie.

bofbofbof... non en fait je ne m'y ferais jamais à cette poésie moderne, je reste persuadé que la déclaration de guerre initiale est bien mieu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9680

Guest
et si on fait des effort et que vous n'aimez pas la vraie poesie takas, si vous dites
Hazelle: -Qu'est ce que tu fait la ?? Sort ton livre !! Prend ton stylos et crack !
Clementiv: -Nan j'ai plus envie... Làche moi! je fait plus rien !
Hazelle: - Mais arrête un peu vas-si leve toi. Sinon je vis comment ?si tu te laisses crever la et que t'écrit pas hein ?? Tu me dit ?
Clementiv: - j'en sais rien.Compte plus sur moi franchement j'ai trop mal au coeur et j'ai trop de chose sur le coeur !
Hazelle: - Ben justement ! Sa devrait t'inspirer Clem ! Vas-si écrit allez !
Clementiv: - j arriverai pas sa va ... Nan
Hazelle: - Mais arrête un peu releve ta tête arrete de chouiner la !!!! vas-si écrit et moi je part au front OK ??

direction ici pour les fans (si ça existe) :
http://www.youtube.com/watch?v=r38dy1iMIOY


Ils ont dit que la taka était morte,
Ils ont dit que la taka avait péri.
Je vous réponds que la taka est forte,
Que la taka est guérie.

bofbofbof... non en fait je ne m'y ferais jamais à cette poésie moderne, je reste persuadé que la déclaration de guerre initiale est bien mieu :D

MDRR t'es un marrant toi hein ?

Guerre de tribu ? sa te dis quelque chose ?

Ou tu préfèrerais : Combat de poesie ? non parce que la sa devient un peu ridicule...

faut quand même pas oublié qu'on est pas chez bisounours land ^^

Donc, tes poesies, c'est en cours de Francais qu'il faut le faire ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr, oui terminator,
en réalité c'est un peu une private joke ma réponse :)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue celle là elle est pour moi...et oui comme tous les vieux couples nous avons nos contentieux mais aussi nos moments partagés..^^

Pour te répondre bien que je ne sois pas convaincue que ce soit le lieu..je me mets moi aussi à la chanson..et on est loin très loin de La Callas..:D

Pour l'air je vous laisse mettre les watts: http://www.youtube.com/watch?v=m5vUPtZJ9kY


J'arrive sur le forum pour tenter de m'informer
Mais les intervenants me pompent l'air
J'ai pas assez de téstostérone
Je repars j'ai l'air d'une fille
Ca m'enerve, oui ça m'enerve
J'ai un aveu à vous faire
De chez Paroles et Vérités
Les MP chocs ou tout est dit
Mais y'a la disparition d'archives

Ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeee
Tous ceux qui se la pète et se la joue
Ca m'enerve
La chevalerie c'est fini maintenant c'est la foire d'empoigne
Ca m'enerve
Tous ceux qui jouent aux gros durs
Ca m'enerve
Le seul fait qu'ils ouvrent la bouche te donne envie de les abattre
Scheisse !

Devant le carré VIP y a plein de kadors
Moi j'arrive avec mes 2 millions et on me dit tu rentres pas
Mais ça m'enerve
Je suis rentrée chez les TAKA, une blondasse au pouvoir
M'a dit "Tu sais ou elle est la porte ?"
Non je vous ai pas sonné
Elle m'enerve, mon Dieu, qu'elle m'enervait
J'ai bu le mojito du Big Boss
Dans le carré j'ai vomi mon dégout
J'ai perdu mon paladin pour mes catas
Je trouve pas de soutien, ach, c'est la guerre

Ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeee
Tous ceux qui se la pète et se la joue
Ca m'enerve
La chevalerie c'est fini maintenant c'est la foire d'empoigne
Ca m'enerve
Tous ceux qui se gargarisent de leurs noblages
Ca m'enerve
Pour oublier qu'ils ne sont que des farmers
Ca m'enerve ces joueurs qui se mesurent la queue
Tout ça pour quelques centimètres
Mais bon...
Il parait qu'ils sont bons

Ca m'enerve
Tous ceux qui se pavanent sur le forum comme des rois barbares
Ca m'enerve
Tous ceux qui croient que les filles ça doit jouer aux SIMS
Ca m'enerve
Moi je monte les voir et je leur dis avec le clavier
Ca m'enerveeeeeeeeeee

Tous ceux qui se pavanent sur le forum comme des rois barbares
Ca m'enerveeee
Si t'as pas l'accreditation
eh bah tu verras leurs fesses
Ca m'enerve
Moi je monte les voir et je leur dis avec le clavier
Ca m'enerveeeeeeeeeee
 

DeletedUser

Guest
faut bien soccuper entre 2 noblage ;) et puis c quand meme mieu que les discution precedante sur ce fofo ^^
 

DeletedUser

Guest
Cessez tous de faire l'enfant, "c'est moi qui ai la plus grosse bla bla bla bla....."

ce qui compte..... c'est le constat final...

EVOE s'est engagée a sauver la TAKA,

Aujourd'hui mes chers camarades GT allié et ennemi, je me joins au TAKA pour vous annoncer que la tribu TAKA est vivante et rétablie. depuis le début du mois d'Aout.

Je remercie les TAKA et leur conseil pour leur courage, pour leur accueil et leurs efforts se relevé en deux mois c'est très exceptionnel!.

Je tenais également à féliciter les IB pour leur courage, bien que j'aurais aimé que ces derniers ne déclarent pas la guerre aux VVV maintenant compte tenue du danger que cela représente, la VVV est dangereuse pour vous, elle peut vous être fatale et pourtant....

Vos hommes sont exceptionnels et leurs chefs tout autant.

Je félicite aussi les joueurs VVV qui se décarcassent pour leur compagnons.

Dites vous des choses gentilles plutôt que tenter de voir qui a la plus grosse de toute façon ce genre de photo n'est pas admises sur le forum donc cela ne rimes a rien.

rappelez vous que l'on a tous bcp bcp de point communs que l'on soit VVV EVOE IB LSDC LL TAKA HE HOP.

La guerre est la rien ne changera plus, maintenant il faut faire parler les armes et nous parlerons lorsque tout sera fini autour d'une bonnes bières, et a la fin de la soirée, cette meme bière aura raison de nous tous^^:D


La voix de la Sagesse, comme toujours ;-)
Séraphins quelqu'un qui vous veux du bien XD
 

DeletedUser

Guest
Je te passerais mon carnet de notes avec tout les numéros de tél si tu veux :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut