Les tribus du monde 10 [topic unique]

  • Auteur de la discussion Xtrem-Speeder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Monde 10 (Tribu)

Bonjour à tous,
Dès la sortie du Monde 10, je vais crée une Tribu nommée :

La Force Tranquille

Avec comme Blason ceci :


Image retirée, trop grosse. Merci de la redimensionner correctement, par Jack McCoy


La Description de la Tribu sera dévoilée à la sortie de ce Monde :D.



Si vous êtes intéressé à Rejoindre la Tribu dès son commencement, n'hésitez pas à faire une candidature en dessous de ce Message.

La Tribu sera installée au Sud-Ouest!!!

Chaque joueur doit être expérimenté dans ce genre de jeu et être souvent actif sur le jeu ainsi que sur le forum de la Tribu.


Bon jeu à tous ;)...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui bas je pense que si j'y arrive ma tribu serait plus interessante ;)
 

DeletedUser14705

Guest
Au lieu de critiquer et de savoir qui a la plus grosse, je vous signale que les meilleures premades se montent en coulisse avec des contacts solides et des joueurs soudés/expérimentés.

Bonne chance a tous, et encore plus a ceux qui tomberons a coté de la tribu de Francky :p
 

DeletedUser1587

Guest
ouais ben avant de jouer a qui a la plus grosse !!

Spoile ton image steuplé, tu déformes la page et tu vas te prendre un averto sinon ><
 

DeletedUser

Guest
oui je me doute bien que dans la tribu à franky il y a que du lourd mais les pseudos svp
 

DeletedUser

Guest
ok ok mais si je veux y entrer je sais ou aller mais je veux en savoir un peu plus ^^
 

DeletedUser

Guest
il y a jejel,franck et lesve,peut etre toni ,dieu... bref un peu des rips et quelques amis de francky
 

DeletedUser

Guest
Faut etre nul , pour venir chez moi et personne ne saura qui y est , et personne ne saura qui nous sommes sa vous va ? :)
 

DeletedUser

Guest
re

Juste pour prévenir que j'ai trouvé un co-player plus besoin de me contacter ...

Bonne soirée, Pixolo.
 

DeletedUser

Guest
Salut

Je suis intérésé et j'ai skype donc je vais peux t'être venir dans la tribu
 

DeletedUser1587

Guest
Salut

Je suis intérésé et j'ai skype donc je vais peux t'être venir dans la tribu

Tiromane dans toute sa splendeur :p ( pti bisous de tic tac booom =) )


Précise de quel tribu tu parles et conseil envoie un MP au concerné parce que y'a tellement de tribu sur le topic qu'on ne sait pas de qui tu parles.
 

DeletedUser

Guest
La tu commence vraiment a et dit moi tu parle de Tic Tac Booom lui qui ma attaquer et qui c'est fait nobler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut