Les tribus du monde 10 [topic unique]

  • Auteur de la discussion Xtrem-Speeder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis à la recherche d'un co-player pour le M10, je ferais le M10 dans la tribu à Naroud(voir sujet 1 page avant).
Je maîtrise toutes les techniques(snipe, dodge, train de nobles, fakes en masse, back-time, ect..​
Côté du co-player : il devra savoir les techniques citées en dessus, et il devra avoir soit des horaires de nuit, de matin, et d'après-midi, le mieux, ce sont les trois.
Je prendrais comme pseudo FujiVexter.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par MP, et d'avantage d'informations seront données.​


Cordialement Runox.
 

DeletedUser

Guest
re

Bonjour à tous,

Je suis à nouveau à la recherche d'un co-player, je participerais dans la tribu de Francky ...

Je me connecte le matin dès 6 H jusqu'à 7 H en semaine et le mercredi après midi où je n'ai pas cours.

Pour le week-end, je suis connecté toute la journée dès 10 H jusqu'à 22 H, le soir je suis connecté de 17 H 30 à 22 Heures.

Je sais Pillier,Sniper il me manque un peu d'expérience dans le domaine du snipage et du back-time, Pour ce qui s'agit de faire des trains de noble je les fais dans la même seconde ...

Donc mon co-player devra couvrir si possible les horaires où je ne pourrais me connecter.

Bonne soirée, pour plus ample d'information contacté moi.​
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis à nouveau à la recherche d'un co-player, je participerais dans la tribu de Francky ...

Je me connecte le matin dès 6 H jusqu'à 7 H en semaine et le mercredi après midi où je n'ai pas cours.

Pour le week-end, je suis connecté toute la journée dès 10 H jusqu'à 22 H, le soir je suis connecté de 17 H 30 à 22 Heures.

Je sais Pillier,Sniper il me manque un peu d'expérience dans le domaine du snipage et du back-time, Pour ce qui s'agit de faire des trains de noble je les fais dans la même seconde ...

Donc mon co-player devra couvrir si possible les horaires où je ne pourrais me connecter.

Bonne soirée, pour plus ample d'information contacté moi.​







hahahahaha c'est moi ou bien tu as dis que tu n'etais pas étudiant sur plusieurs autres topics?
 

DeletedUser331

Guest
Il dit qu'il n'a pas cours le mercredi après-midi, ça veut pas dire qu'il n'est pas étudiant.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bon a mon tour ^^

Je vais créer une petite tribe sur le futur W10 dont la date n'est pas encore su , le nom de cette tribu sera :

PGM : Plow gamer

Pourquoi ce non ? Pour ne pas se prendre au serieux , meme si la candidature devra etre très serieuse car je peux très vite dire non .

Au niveau de la limite de membres je ne sais pas trop 30-35 , tant que le niveau est présent , le nombre m'importe peu , exemple W8 , 39 membres actifs avec un niveau correct donc le nombre n'est pas ma grande priorité .

Au contraire de ce que j'ai pu voir , venez avec le pseudo que vous voulez imposez un thème de pseudo sa fait plow (comme moi un peu ^^) .

Je pense ramener quelques joueurs du W8 , pour ne pas etre qu'entre inconnu , skype et msn ne sont pas du tout exigés , mais c'est un petit plus , avec toni27 on delire bien la nuit :p .

La candidature :

Votre palmarès c'est falcutatif , il faut connaitre les techniques essentiel de defensse , d'attaques et de pillages . Pouvoir passer sur son compte assez regulièrement pour le developper au mieux , si un seul joueur sur un compte ne suffit pas le coplay c'est très bien ;) , j'y suis moi meme donc pas de soucis . Puis il faut detaillé , je ne m'étale pas sur ce sujet étant donné que tout le monde doit savoir faire une présentation digne de ce nom , des questions seront posés histoire de ne pas se faire avoir ^^ .

Les postes dans la tribu seront donnés selon la confiance , que j'ai en vous , le temps , et la présence dans la tribu contribue beaucoup ;) .

Pour rester dans la tribu , car oui je peux vous prendre a l'essai aussi , il y aura des petites choses mises en place au début afin de pouvoir vous developper , des conseils , etc , donc vous pouvez faire un aller retour très simple egalement , il faudra etre présent a la vie de la tribu . Faire connaissance avec les gens qui vous entoure , pour les moins experimentés ne pas hésitez a poser des questions (il vaut mieux demander que se faire virer ;)) .

Je te MP ^^
 

DeletedUser

Guest
Toujours à la recherche d'un co-player(voir sujet 1 page avant).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis à nouveau à la recherche d'un co-player, je participerais dans la tribu de Francky ...

Je me connecte le matin dès 6 H jusqu'à 7 H en semaine et le mercredi après midi où je n'ai pas cours.

Pour le week-end, je suis connecté toute la journée dès 10 H jusqu'à 22 H, le soir je suis connecté de 17 H 30 à 22 Heures.

Je sais Pillier,Sniper il me manque un peu d'expérience dans le domaine du snipage et du back-time, Pour ce qui s'agit de faire des trains de noble je les fais dans la même seconde ...

Donc mon co-player devra couvrir si possible les horaires où je ne pourrais me connecter.

Bonne soirée, pour plus ample d'information contacté moi.​

Toujours a la recherche d'un co-player :eek:
 

DeletedUser

Guest
W10

salut,

je cherche des jouer vraiments bons avec beaucoup d'expérience, connus, avec des preuves pour créer une tribu d'élites, mais ce ne sera pas la tribu qui sera stricte, que 1 seul chef, si je vous cherche, les bons joueurs c'est pour PARTAGER les droits, je veux des joueurs sympatiques, mais sérieux quand il le faut, qu'ils puissent me PROUVER leurs expériense, je ne poserais aucune question mais à vous de me faire un CV, j'ai totale confiance en vous, ne me menttez pas svp!

merci à tous bons joueur qui se présentera, il m'envoi un Cv sur le forum officiel,

benji
 

DeletedUser16218

Guest
Topic déplacé ici. Pour l'instant il n'y a que ce topic pour les demandes du monde 10.
 

DeletedUser

Guest
ok mais je pense que personne ne va venir ici car ils pensent tous que se topic est périmé :)
 

DeletedUser16218

Guest
ok mais je pense que personne ne va venir ici car ils pensent tous que se topic est périmé :)

L'équipe forum est bien consciente que ce topic est bordélique et qu'il faut faire mieux. Toutefois pour cette fois-ci on restera comme ça.

On essayera de faire mieux si serveur 11 il y a. :)

Pour rappel, aucune annonce de sortie de serveur 10 n'a été faite, il n'est donc pas nécessaire de se ruer dans les demandes et présentations en tout genre. D'ici la sortie certains auront peut-être renoncés, d'autres changer d'avis, etc.
 

DeletedUser

Guest
re


L'équipe forum est bien consciente que ce topic est bordélique et qu'il faut faire mieux. Toutefois pour cette fois-ci on restera comme ça.

On essayera de faire mieux si serveur 11 il y a. :)

Pour rappel, aucune annonce de sortie de serveur 10 n'a été faite, il n'est donc pas nécessaire de se ruer dans les demandes et présentations en tout genre. D'ici la sortie certains auront peut-être renoncés, d'autres changer d'avis, etc.

Je ne viens pas là pour flooder seulement pour te répondre ...

Serte aucune annonce n'a été faite pour la sortie du monde 10, mais je pense que la recherche d'un co-player ou la création d'une tribu doit se faire à l'avance car les joueurs doivent apprendre a se connaitre avant de jouer du fait de ma recherche de co-player ...

Et de plus créer une section pour les recherche monde 10 serais pas malle je pense et après supprimer la section ... Enfin ce n'aie que mon avis.​

Enfin toujours a la recherche d'un co-player ...​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut