Les tribus du monde 10 [topic unique]

  • Auteur de la discussion Xtrem-Speeder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17043

Guest
[Monde 10]Recherche québecois/couche-tard français

Bonjour,
ce topic est créé par Impero75 et Beene, 2 joueurs top 15 sur le monde 9.

Dans l'optique de jouer le monde 10 à fond, nous allons co-player, mais ce n'est pas tout. Nous recherchons un tri-play qui pourrait assurer le compte la nuit.

IRL:
Nous sommes 2 joueurs;
- WDT Beene
- Impero75

IG:
Nous connaissons toutes les ficelles du jeu, toutes les bases et recherchons quelqu'un qui pourrait gérer le compte la nuit, si cette personne a quelques petits soucis par rapport au jeu, nous pouvons lui apprendre toutes les facettes. Nous ne vous cachons pas que nous aimerions un très bon joueur.
Ce qu'il faudrait par dessus tout, c'est un joueur qui a la niak, et qui est très présent aux heures où nous ne sommes pas là.
Nous visons par la même occasion un très bon top vu la bonne cohésion qu'il y a entre nous deux.

Toute présentation ou candidature se fera sur le topic, ensuite par MP nous pourrons parler de tous les petits détails qui ne sont pas ici.

Beene & Impero

Ps: si un modo pouvait rajouter dans le titre "monde 10", merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tribu Power team

bonjour a tous et a toutes,
je vous informe que le monde10 va ouvrir ses portes le 02/03/11 aux alentour de midi.
j'aimerais savoir si certains compte y participer.

j'ai un projet de création de tribu depuis un bout de temp est j'aimerais savoir si les joueur de la tribu souhaiterais la rejoindre pour crée une tribu avec des membres d'expérience car j'ai deja des potes du monde 7 qui vont deja me rejoindre mais pour avoir une tribu bien classé il faut + de membres que sa.

je vise le top 20 des tribus donc si vous souhaitez me rejoindre pour conquérir se monde les inscriptions sont ouvertes sur ce forum

merci de vous presentez un peu + pour voir vos diverses expérience a travers le jeu.

les membres de la tribu pourrons choisir leur pseudo mais de preférence des pseudo originaux
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous :)

Mister Mushroom souhaite se mettre à nouveau à Guerre Tribale ! La sortie proche du M10 m'interesse fortement. Il faudra aussi voire les caractéristiques du monde. Je recherche donc une tribu, (un co-play) je suis interessé par un co-play de nuit (avec au moins une heure en commun, car la messagerie différée, cey'mal), ou de jour (10h - 17h)

Je n'ai pas énormement d'experience, j'ai juste géré une dizaine de village sur le M6 (pas de rush sortie), mais jamais plus de 9k. Ce que je sais faire :
- Backtime :)
- Dodge ! :)
- Train de Nobles ;)

Ce que je ne maitrise pas vraiment :
- Snipe :(

Les horraires du Champignon :
Lundi : 6h -> 8h, 17/18h -> 23h
Mardi : 6h -> 8/9h, 15/16h -> 23h
Mercredi : 6h -> 8h, 14h -> 23h
Jeudi : 6h -> 8h, 18h -> 23h
Vendredi : 6h -> 8h, 17h -> 02h
Samedi : 10h -> 02h
Dimanche : 10h -> 23h
___
En Vacances : 10h -> 02h (sauf pas chez soit)

Up. Discussion sur Skype possible, et obligatoire. :D
 

DeletedUser

Guest
pour la tribu tu me me contacter si tu veut

Comment dire ça d'une façon gentille...
Crève !
Nan, je suis pas interessé je pense que tu n'as pas d'experience, très peu d'implication, après c'est la première impression, mais je vais m'y fier.
 

DeletedUser

Guest
Alors, j'aimerai faire preuve de ton manque d'implication pour ta tribu, tu ne recherche pas toi même la plupart des noms.

Bznours.SaladeVerte, Sauvage, etc. Tu copie vachement sur les Schtroumfs (orthographe ? ^^), et les bons joueurs du W9, enfin je dis ça, je dis rien.

Schtroumpfs*

Voilà j'ai eu une idée de tribu pour les M10 :

Nom de la tribu :

Bizounours

Tag de la tribu :

-BS-

Nom des membres : (chaque nom aura un préfixe et suffixe identique comme "-" par exemple)

Bizounours.noir ->
Bizounours.effrayé ->
Bizounours.encolère ->
Bizounours.Nocturne ->
Bizounours.Rose ->
Bizounours.Grognons ->
Bizounours.Sauvages ->
Bizounours.amoureux->
Bizounours.Touriste ->
Bizounours.prétentieux ->
Bizounours.bucherons ->
Bizounours.No.Life ->
Bizounours.Noob ->
Bizounours.Pas Cool ->Pris
Bizounours.Sauvage ->
Bizounours.chaleur ->
Bizounours.Grrrrr ->
Bizounours.Canibal ->
Bizounours.Salade vertes ->
Bizounours.Fou ->
Bizounours.Inconnu ->
Bizounours.Empereure ->
Bizounours.ZiZi ->
Bizounours.ToXiC ->
Bizounours.Handicapée ->
Bizounours.Destructeur ->
Bizounours.Ankou ->
Bizounours.Luffy ->
Bizounours.Monitor ->
Bizounours.Oasis ->
Bizounours.Passion ->
Bizounours.Golio ->
Bizounours.Style ->
Bizounours.Rouge ->
Bizounours.gentil ->
Bizounours.Farceur ->
Bizounours.Immortel
Bizounours.Blanches
Bizounours.Femme
Bizounours.Saldes Vert

Choisissez

Image de Profil :



Texte : (qu'on modifira après entre nous )

Nous sommes Bizounours (-BS-) !
Nous adorons nous battre !
Si nous nous battons entre nous c'est pour nous entrainez !
Attention !!!
Pourquoi ?
Nous n'avons peur que d'une chose :
Que le ciel nous tombe dessus !

Que vous le veuillez ou non,
Nous vaincrons !



DONC :




Voilà, j'espère mettre à terme ce projet
Si je m'y prends à l'avance c'est pour éviter de stressé avant l'ouverture du M10 :p
Attention, je vise très haut avec cette tribu !
Et bien sur ...



images de la tribut
628891127.jpg



Comme tu dis, ça ressemble bizarrement à ...notre premade du monde 9...


Oups!! c'était un pur hasard???! :)
Niporte nawak...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16218

Guest
Veuillez ne pas vous perdre dans vos propos, pour rappel le sujet concerne les présentations et les recherches d'alliances pour le futur monde.

Il arrive très prochainement, donc vous aurez tout le loisirs de discuter de la crédibilité des protagonistes plus tard.

Merci
 

DeletedUser6468

Guest
Kobeene, ta demande m'intéresse car mon horaire me permet pratiquement de jouer que durant le soir et le nuit. Pour parler de moi je suis un joueur qui à environ 4 ans d'expérience sur le jeu (TW ou GT). J'ai jouer sur le monde 2 et le monde 7. Pour plus d'info je te contact par MP :p
 

DeletedUser

Guest
nom de la tribu:puissance et honneur
tag de la tribu: ~PH~
profil: celui actuelle de la tribu

joueur qui sera présent jusque présent:

acces privé^^

si vous avez d'autre joueur a me dire ou encore toutes autres idées merci de me les présenté
^
crétion personnel^^

tribu déjà bien connue monde 8 dont je suis dedans

mp moi si intèrrèssé
ou via skype: florian11.
 

DeletedUser

Guest
je trouve que tu as tort mais bon après si sa ne t'interesse pas tu dit non mais pas si mechemment tkt je ne l'ai pas mal pris mais bon fait attention
 

DeletedUser

Guest
On dirait un gamin de 13 ans comment tu parles , fais un effort minimal et surement que les gens te prendront un peu plus au serieux
 

DeletedUser19730

Guest
Bon voila je vais fondé une tribu de noob =D Alors le recrutement est ouvert a TOUS LE MONDE !!
Et ouais on est des noob ;D

Nom de la tribu : Hapiste

Tag : :hap:


Déscription : A venir


Pseudo disponible : Tous les pseudo que vous voulez tant que vous ajouté ''hap'' devant comme j'ai fait devent le mien ;)


Alors contacté moi par mp =D


RECRUTEMENT OUVERT A TOUS LE MONDE ;D


Cette tribu n'est pas une fake ;)

Vive les hapiste ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
co-play pour le futur monde 10

Salut,j'ai 2 ans d'expérience sur Guerre Tribale et je cherche un co-playeur pour le monde 10 :
Condition:-Avoir MSN.
-Savoir jouer(c'est élémentaire) mais je pourrais l'aider à s'améliorer.
-Etre sympathique.

Mes horaires de connections:le matin et le soir sauf le week-end et les vacances où je suis connecté toute la journée.
Les horaires de connections du co-play:la journée et plus si il le veut,on pourra voir sa sur MSN.

Mes ambitions:Avoir une bonne tribu et être dans le top 100 du monde.

Autres:J'ai un compte premium et j'en achète régulièrement.

Pour plus d'information envoyez moi un MP ou un message sur MSN.
Mon adresse MSN:erreip-44@hotmail.fr

Répondez vite car le monde 10 sort le 2 Mars!:D
 

DeletedUser

Guest
florian,sur MSN je mentais pas,le monde 9 je viens de l'arreter et au monde 4 j'ai déja eu 15 villages
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut