Les tribus du monde 10 [topic unique]

  • Auteur de la discussion Xtrem-Speeder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

Bonjour a tous,

Alors, moi je suis nouveaux sur le jeu mais j'apprends très rapidement vous vous en rendrez rapidement compte lorsque je serais top 100 ;).

J'ai déjà uh quelques aides personnelle d'autres joueurs, je possède Opéra pour les trains de nobles c'est une nécessité auquel je prête attention.

Je sais mhh piller légèrement je sais l'installer mais jamais testé personnellement.

Voilà je pense avoir tout dit, ah si mes horaires et bien les mêmes horaires qu'un lycéen je finis tous les jours à 5 Heures, mais je suis très présent entre 17 H 30 et 22 H. le weekend après midi je ne travaille pas.

Voilà bonne soirée a tous si vous avez des questions contacté moi via Mp.​
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, bonjour ou tout simplement meuh a tous:)

je cherche un futur pour le monde 10 qui pourra m'aider a m'ameliorer un peu ^^

je suis tres mal organiser et sa me joue souvent des tours (et pas des bons^^) donc si un co play pouvait m'aider a regler ces petits soucis de logistique sa serai sympa ^^

Horraires totalement aleatoire (vu que je dors tout le temps ou presque^^)donc le co play doit etre a ma dispo:p


Sinon pour mon experience bah il y a pas grand chose a dire a part que je maitrise legerment les bases que sont Back time snipe dodge

Merci d'avance

Ps:qennor non je te veux pas :p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, bonjour ou tout simplement meuh a tous:)

je cherche un futur pour le monde 10 qui pourra m'aider a m'ameliorer un peu ^^

je suis tres mal organiser et sa me joue souvent des tours (et pas des bons^^) donc si un co play pouvait m'aider a regler ces petits soucis de logistique sa serai sympa ^^

Horraires totalement aleatoire (vu que je dors tout le temps ou presque^^)donc le co play doit etre a ma dispo:p


Sinon pour mon experience bah il y a pas grand chose a dire a part que je maitrise legerment les bases que sont Back time snipe dodge

Merci d'avance

Ps:qennor non je te veux pas :p


moi ze veux bien je suis super mega hyper actif :p
meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

DeletedUser

Guest
j'ai presque envie de dire oui mais tu es sans doute le seul joueur qui dors plus que moi donc on est pas dans la ..... a nous deux ^^
 

DeletedUser

Guest
non au contraire comme ca on ce marche pas dessus^^

toi de 00h a 1h moi de 16 h a 17h



on est les meuhilleur :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
euh, c'est moi la marmotte, je pensais que c'était bien rentré dans la tete de tous!... :D

d'ailleurs bonne nuit :p (pour vrai :eek: )
 

DeletedUser720

Guest
moi moi moi meuh au oui moi


*gobe gobe*


demande a...( je te laisse decouvrir) A***e

non serieusement je veut une copie du 8^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vais pas dire oui a planchu meme si je pense que tu pourrai m'apprendre a mieux jouer
j'espere un gars encore plus mieux que toi ^^
 

DeletedUser720

Guest
je pense que Michel Vandamne est le joueur qu'il te faut ^^
Une equipe de choc est en marche
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
en slow, le (la) meilleur, c'est le pourfendeur, c'est lui (elle) qui a le plus de points sur un serveur francais donc... :D
 

DeletedUser16218

Guest
Veuillez ne pas vous égarez, le sujet reste la recherche/présentation de tribus pour le futur monde, voir co-player.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aurais bien été partant jminet mais bon, j'ai déjà la meilleure co-play donc :)
 

DeletedUser521

Guest
110215101352261496.png

Nom : The Boxes warriors
Tag : TBw
Politique : "Une fois que l'on t'aura mis en boîte, tu ne pourras ni te tirer d'affaire, ni même répliquer !"

Objet : projet de tribu pour le monde 10 : pour tout intéressé, contacter Naroud par mp.

Ancien Duc de la Divinity sur le monde 10 de tribalwars.fr, j'attends depuis un moment l'arrivée de ce nouveau monde dans lequel je compte bien couler une paisible retraite bien méritée. Tout joueur désirant s'amuser tranquillement est le bienvenue. "Tranquillement" est à entendre comme "sans prise de tête" et non comme "état léthargique" : une fréquence d'activité raisonnable est demandée, un petit passage quotidien... Avoir le sens de l'équipe et une certaine maturité (il y a "s'amuser" et faire son "kikoolol"...). Voilà, qui m'aime me suive (comment ça ? Fallait pas dire ça ? Revenez !). :p

Aucune obligation de résultat chez moi...
 

DeletedUser

Guest
re !

Co-player trouvé ...

Je ne recherche plus bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut