Les ragots du NEANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
utis, ghost et nainsM sont les seules vraiment grandes tribus de l'ex W2. Toutes les autres n'ont soit pas tenu, soit ne faisaient pas le poids. Et la guilde a été forte à un moment, puis elle s'est dissoute parce qu'on l'avait lapidée.^^
 

DeletedUser

Guest
Y a t-il des membres NEANT jouant sur le monde 2.
J'y suis présent avec un compte confortable quoique pas assez important à mon goût.
Etant ambassadeur de l'ally dans laquelle je joue et ayant de bonnes relations avec NEANT sur ce monde, nous pourrions envisager quelque chose. A voir...:noble:

a, parce que ses un ragot ??? ;)

mais de toute façon presque aucun NEANT ne passe sur le forum, donc demande leur directement
 

DeletedUser

Guest
Les néants passent sûrement mais écrivent pas forcement .
Comme beaucoup de monde .
 

DeletedUser

Guest
bah, sa revient au meme ... il a plus de chance d'aller directement leur demander dans le jeu qu'ici ^^
 

DeletedUser

Guest
suis un néant ^^

mais je ne joues pas sur le 2....

javoues quil est mieux de leurs ecrires ingame :)
 

DeletedUser7618

Guest
L'avantage de ce sujet est qu'il fait vivre un peu ce forum, il est vrai que peu de monde y vient ou ne fait que passer.
On a répondu à ma question IG, malheureusement aucun joueur ayant posté ici ne se trouve proche de mes positions sur le W2.
J'ai pu constaté que SIAM se prenais une petite raclé récemment, de toute évidence c'est NEANT qui en ai à l'origine (et ça c'est un ragot :D )
 

DeletedUser

Guest
J'ai pu contaster que tu est un larbin ( sa c'est pas un ragot ^^) .

2mois qu'il se prenent une racler enfin de l'action :D


Side 1:
Tribes: SIAM, LPF
Side 2:
Tribes: NEANT

Timeframe: Last 48 hours

Total conquers:

Side 1: 225
Side 2: 66
Difference: 159

chart


Total conquers against opposite side:

Side 1: 18
Side 2: 2
Difference: 16

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 1,997,023
Side 2: 438,236
Difference: 1,558,787

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 171,656
Side 2: 5,931
Difference: 165,725

chart



Side 1:
Tribes: SIAM, LPF
Side 2:
Tribes: NEANT

Timeframe: Last week

Total conquers:

Side 1: 744
Side 2: 348
Difference: 396

chart


Total conquers against opposite side:

Side 1: 51
Side 2: 61
Difference: 10

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 6,686,230
Side 2: 2,714,096
Difference: 3,972,134

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 521,638
Side 2: 604,152
Difference: 82,514

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7618

Guest
En tout cas dans mon petit coin, SIAM cède pas mal de terrain au profit de NEANT (cela ce passe sur le C65)

...et pourrais-tu expliquer larbins :confused: Il me semble que tu sois très mal informé sur mon alliance :p
 

DeletedUser61

Guest
pas la peine de parler des neants, nous allons certainement bientot disparaitre

le manque de fair play de nos ennemis suite a une triste nouvelle de trois des notres fait que nous sommes un peut degoute du jeu et on verra si notre decision sera effective de tous arreter
 

DeletedUser61

Guest
le manque de fair play?

quand tu demandes une treve juste pour un joueur en expliquant pourquoi et qu'ils redoublent d'attaques dessus volontairement, j'appel ça des cons.

et j'espere qu'ils leur arrivera la meme chose qu'a nos amis et on verra bien ce qu'ils diront.

un dece ce n'est pas un probleme de pc ou de net, donc compatir ca ne fait pas de mal, mais je rigolerais bien quand j'apprendrais le dece d'un de leur parent a cette tribu de lache.
 

DeletedUser15600

Guest
le commandant je pense que t'es propos (surtout les derniers) depasse t'es pensé (enfin j'espere) je suis plus sur le monde 4 depuis un petit moment mais bon je pense qu'il y as plus important que le jeu donc si un evenement IRL arrive tu t'en fou royale de perdre des village ou ton compte non ?

donc apres les probleme IRL sont les alleas de la vie et donc son dommagable pour le jeu.

toute fois je vous presente mes sincere condoleance pour le deces qui est survenu.

ancien LGB; SIAM
 

DeletedUser11033

Guest
le manque de fair play?

quand tu demandes une treve juste pour un joueur en expliquant pourquoi et qu'ils redoublent d'attaques dessus volontairement, j'appel ça des cons.

et j'espere qu'ils leur arrivera la meme chose qu'a nos amis et on verra bien ce qu'ils diront.

un dece ce n'est pas un probleme de pc ou de net, donc compatir ca ne fait pas de mal, mais je rigolerais bien quand j'apprendrais le dece d'un de leur parent a cette tribu de lache.



Pas sympa de souhaiter la mort de quelqu'un!!

Encore une fois vous mélangez IRL et IG et comme on vous l'as deja dit vous avez le compte en sitting apres c'est pas de notre faute si vous avez de mauvais sitteur.

Mais je reste persuadé que c'est du blabla ( la partie concernant votre arret) et qu'on vous comptera parmis nous encore de nombreux mois.

Vous avez du mal a accepter que la roue tourne, depuis 2 ou 3 mois la roue a tourné en notre faveur, vous n'etes pas habituer a perdre donc vous trouverez mille excuses pour justifier cette situation.
Mais la seule explication est qu'une fois que vous tombé sur une tribu bien organisé et solidaire, vous vous emportez vite et baissé les bras...

Quelques chiffre pour illustrés:

Side 1:
Tribes: RKS
Side 2:
Tribes: NEANT

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 236
Side 2: 72
Difference: 164

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 2,386,878
Side 2: 712,886
Difference: 1,673,992

chart




Quant a tes insultes tu te les garde, aucuns des miens ne vous a manqué de respect
 

DeletedUser61

Guest
tu verras bien si ce sont des mots en l'air ou pas.

les insultes, non je persiste dans ma pensée et je vois pas pourquoi j'aurais le moindre respect pour les rks, vu qu'ils n'en ont aucun pour notre joueur.

pour la solidaritée chez vous, oui ce sont toujours les memes qui attaquent donc a part un noyau de joueur actif, le reste bof.

de mauvais sitteur, je vois pas le rapport, ils ont du filer leur sitting en urgence et donc pas vraiment eu le choix.

mais jusqu'a maintenant j'etais motives pour jouer en pensant que vous etiez de bon ennemis mais je me rend compte que non.

donc vous aurez beaucoups de vivi gris a prendre, vous serez content, ca sera fun pour le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Moi je vais bien mélanger l'irl avec l'ig si y a une rencontre du top 20 IRL. Y a des joueurs qui méritent des bonnes beignes dans la mouille. J'en ai plus rien à péter du jeu, donc je vais bien me lacher dans les coms. La provoc c'est une chose, mais y a des comportements de merde avec lesquels j'ai mm pas envie d'argumenter.
Et les trucs, genre on n'est pas habitué à perdre blablabla avec tes chiffres à la "mord-moi le noeud", ben vous pouvez vous les foutre au cul! Une tribu organisé et solidaire? solidaire dans la connerie oui!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut