Les ragots du NEANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61

Guest
inferieur non pas vraiment, mais on a jamais dit qu'il abandonne le jeu et si je crois tu n'es pas de ce cote de la carte
 

DeletedUser

Guest
Bon j'avais dit que je posterai plus mais là franchement les propos de tous sont vraiment abusés.

Pour une arrivée subited'un tel fait IRL dans le jeu je comprends que le jeu soit laissé de côté, surtout que ne l'oublions pas on est tous touchés par des abandons à répétition depuis cet été qui se poursuivent avec la rentrée, donc certains d'entre nous sont surchargés de sitting.

Après il est vrai que l'on ne peut vraiment accorder une place à la vie IRL de nos adversaires, c'est comme les attaques nocturnes et cie, l'adversaire ne se sent pas vraiment concerné et certains utilisent toutes sortes de subterfuges pour gagner, de l'espionnage au vol de compte en passant par les mensonges, même si je remets pas en compte cette tragédie, je suis juste là pour comprendre les deux parties.

Ceci est un jeu avec ses actes héroïques et ses coups bas, ce que je demande c'est d'arrêter cette dérive verbale, ce conflit est le plus important du serveur, donc un des modèles de référence, donc s'il vous plaît, essayez de régler cela dans le calme, entre vous, quitte à le faire en dehors du forum officiel.

Perso, j'espère que la TEAM NEANT va continuer à jouer car sans vous ce serveur perdrait un peu de saveur (attention aux chevilles^^) et je refuse de gagner un conflit par delete, j'apprécie nos échanges sur le jeu.

Si jamais vous persistez dans votre idée, j'espère vous recroiser sur un autre monde (le 8 pourquoi pas) en allié ou en ennemi.

PS: Mes condoléances aux membres concernés

Bonne soirée, bon jeu.

AMON
 

DeletedUser

Guest
Ok pour ta venue dan ma zone anthony mais amon m'a déjà dit pareil, ça risque de ne pas rigoler ^^.
Et moi qui pensais que c'était toi la plus grande gueule de SIAM... je ne connaissais pas encore Maharaja. Le seul joueur qui arrive a se foutre d'un décès d'une personne et à faire passer le jeur avant, franchement respect...je pensais pas que c'était possible. Je pensais qu'il y avait une intelligence sociale de base que tout le monde avait mais apparemment tu en est totalement dépourvu. Il faudra que tu penses à donner ton corps à la science ;).

Et anthony tu gagne encore un point dans mon estime en lui conseillant de retourner à votre taverne plutot que de venir écrire ses imbécilités ici.
 

DeletedUser

Guest
Ok pour ta venue dan ma zone anthony mais amon m'a déjà dit pareil, ça risque de ne pas rigoler ^^.
Et moi qui pensais que c'était toi la plus grande gueule de SIAM... je ne connaissais pas encore Maharaja. Le seul joueur qui arrive a se foutre d'un décès d'une personne et à faire passer le jeur avant, franchement respect...je pensais pas que c'était possible. Je pensais qu'il y avait une intelligence sociale de base que tout le monde avait mais apparemment tu en est totalement dépourvu. Il faudra que tu penses à donner ton corps à la science ;).

Et anthony tu gagne encore un point dans mon estime en lui conseillant de retourner à votre taverne plutot que de venir écrire ses imbécilités ici.

rahh les erreurs de jeunesse ... laisse dire .

Pour être dure sa je le sait que cela sera dur , c'est pourquoi je viens par la , le sens du défi on va dire , le challenge ;)

Tu sais grande gueule a ce jeu , si tu regarde la casi totalité des dit 'gros joueurs' l'ont ( juste a voir ce topic .....:p ) , mais aprés pas de quoi être fière , chacun son caractèe comme je dirais .

Sinon comme le dit amon voyais cela par MP pas la peine de ternir ce si beau conflit qui alimente ce monde si lent . Si ce conflit s'arréter , plus aucun enjeu sur ce monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Ok pour ta venue dan ma zone anthony mais amon m'a déjà dit pareil, ça risque de ne pas rigoler ^^.
Et moi qui pensais que c'était toi la plus grande gueule de SIAM... je ne connaissais pas encore Maharaja. Le seul joueur qui arrive a se foutre d'un décès d'une personne et à faire passer le jeur avant, franchement respect...je pensais pas que c'était possible. Je pensais qu'il y avait une intelligence sociale de base que tout le monde avait mais apparemment tu en est totalement dépourvu. Il faudra que tu penses à donner ton corps à la science ;).

Et anthony tu gagne encore un point dans mon estime en lui conseillant de retourner à votre taverne plutot que de venir écrire ses imbécilités ici.

Tu vois mat, Amon, ca c'est un joueur qui incite au respect. Si on avait plus d'adversaires comme lui, ben y aurait jamais eu nos propos actuellement sur le forum. Il a pris pas mal de village à des néants et ben je ne peux que le féliciter et dire que c'est un bon joueur. Malheureusement, c'est le seul...
 

DeletedUser

Guest
T'es qui toi? tu crois vraiment qu'on en a qq chose à foutre de perdre des vivis? C'est pas ca le prob, c'est la mentalité de merde, de crevards de certains joueurs qui nous donnent plus envie de jouer. Tu nous crois vraiment capable d'inventer ce genre de chose pour sauver des villages? Bien sur qu'il doit bien s'en foutre! N'essaie pas de nous faire passer pour des mauvais perdants, parce que t'es très loin du compte de savoir ce qui se passe réellement. Alors la prochaine fois, dis rien, ca vaut mieux!

Oui, on m'a plusieurs fois le coup du décès ou du problem irl. S'il s'en fout, il est où le blem ? C'est comme nobler du barbare alors !!
 

DeletedUser

Guest
tu pense que l'on serait la si l'histoire etait un fake serieux ?

on s'est toujour battu avec honneur et tu peut pas dire le contraire enfie vu que tu es de mauvaise fois si .

casse toi a ta taverne comme on te l'a sugeré plus haut et je prefere que se soit amon qui parle il as l'air plus posé que toi
 

DeletedUser

Guest
Merci, mais j'aime juste le bon jeu, les challenges et ce jeu de stratégie avec des tribus comme la votre et d'autres grosses tribus sur d'autres mondes donnent de la saveur à ce jeu^^

être ennemis avec des bons joueurs, n'est pas facile car on apprécie la personne et la manière dont elle joue, et pourtant l'un des deux doit perdre à la fin (perso j'aime pas perdre lol), mais je connaissais le risque depuis que j'avais repéré ImhotepII et que je voulais me mesurer à vous.

Après ennemi sur un monde, peut être allié sur un autre il me semble que Matimperator a commencé comme ça chez vous^^

Donc à bientôt sur les champs de batailles sur ce monde ou un autre, sauf si je fais une cure de désintox GT lol
 

DeletedUser61

Guest
toi j'aimerais vraiment te croiser, voir si tu es aussi bete irl qu'ici.

chez nous on est la pour jouer et tapper, des sitting on en a des tas pour diverses raison, donc pas besoin d'aller mentir sur un truc comme ça.

oui amon tu es un bon joueur pas de soucis la dessus^^ et mes propos au dessus sont pas pour toi, mais ton pote du dessus.

pour moi si j'arrete ici, je pense pas reprendre sur un autre monde, sauf si ils refont un TW a l'ancienne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé j'ai pas connu TW j'ai découvert ce jeu il y a un an tout pile avec le monde3 et j'aime bien^^

Après je comprends que l'implication fasse que certains soient plus impulsifs, parfois les nerfs craquent, en même temps si on s'entend trop bien avec ses ennemis on a des scrupules à taper à force, laissez moi quand même le temps de venir me mesurer à vous ne deletez pas avant^^

Surtout que nobler du gris je l'ai déjà pas mal fait, ma fiche me fait assez honte si en plus je dois récup vos delete, je vais être "SUPER FARMER"^^

Non sérieux je sais pas si je pourrais tous vous affronter, donc au pire pour faire connaissance il reste les autres mondes et du coup la possibilité de jouer du même côté (encore que vu la tribu de bourrin dans laquelle je suis une alliance c'est pas gagné...certains peuvent en attester^^)

Allez je vous laisse avec mes posts à rallonge et ma pub gratos pour les autres serveurs

Vive la guerre, dans la joie et la bonne humeur, mais à coup de hache dans la tronche^^
 

DeletedUser

Guest
Non sérieux je sais pas si je pourrais tous vous affronter, donc au pire pour faire connaissance il reste les autres mondes et du coup la possibilité de jouer du même côté (encore que vu la tribu de bourrin dans laquelle je suis une alliance c'est pas gagné...certains peuvent en attester^^)

a bon tu trouve :D tu parle de quel monde :p
 

DeletedUser

Guest
C'est rare de voir autant de réaction de néants et bien dommage que cela se passe dans le contexte actuel (on vous entend pas assez 2 ;) )

J'aimerais juste dire, pour défendre life, qu'il nous a transmis son échange avec cette personne relativement tôt et que la tribu à décidé de maintenir l'op qui avait été préparé par notre super stratèges =P Contrairement à certains dires, l'information ne nous a pas était "cachée"...et on a pas reçu de mp disant "vite il y a une faille jetez vous dessus il faut en profiter".

Après pas mal de membres ont répondu a zefir en mp IG, de façon très respectueuse et ceux ne l'ayant pas fait ne se moque pas de cette situation mais simplement ne voyaient rien a ajouter a ce qui avait déjà été envoyé. On pourrait aussi vous mp des bouts de notre forum pour vous prouver que l'on a pas perdu en respect et en fair play dans le jeu, donc ne nous rabaissez pas au rand de charognards ou de profiteurs, qui plus est dans ce contexte.

Je trouve aussi regrettable que ce sujet arrive sur le forum officiel, encore que c'est un membre néant qui le lance (et pas une tiers personne ne connaissant que la moitié des faits) et cela devrait ce régler IG (et ne pas étaler la vie privé de gens non présent), quitte a ouvrir un fofo commun pour en discuter librement , mais entre gens concerné et éviter des dérives provoquées justement par des personnes aucunement concernées comme on peut le voir plus haut...(même si je ne suis pas directement concerné ne participant pas a cette op)

Cela serait vraiment dommage si vous partez tous du monde, surtout toi yro, ca fait 5 mois que je noble du petit joueur et des barbares pour me rapprocher de toi et pouvoir envisager un bon conflit ouvert (et je vous aide a recycler carefour, sans grande gloire d'ailleurs) et donc du fun =)


Sur ce, j'espère que le temps de remonter mes off vous serez toujours des points rouges sur ma carte et non gris, je vous souhaite bonne nuit et beaucoup de courage pour la personne concernée.

ps : j'espère que personne ne prendra ces remarque à titre personnelle, sauf yro que j'ai vraiment envie qu'on se poutre dans la joie et la bonne humeur (et ne prends pas en compte la 10 aine d'off que j'ai craché sur bravo c'était plus a titre d'expérience que de réelle envie de nobler :p).
 

DeletedUser11033

Guest
meme chez vous certains veulent delete et n'etaient pas au courant du mail que le sitteur t'as envoye.

Le message est sur le fofo depuis sa récéption, donc si ils lisent pas le fofo c'est pas mon soucis ;)

Et vous dites qu'on est des crevards qu'on noble quelqu'un qui est sitté chez vous pour raison IRL

Mais rappelez vous bien que vous nous avez dit il y a 3 personnes touché par ce malheurs et avons nous profiter pour nobler ces 3 comptes????

Nan nous sommes resté concentré sur nos cibles de départ justement, alors qu'on auraient très bien pu ce dire: tiens on a qu'a nobler les 3 comptes!!!!

Donc arreter de nous faire passer pour ce que nous sommes pas, l'opé sur Ermita etait prévue depuis quelques temps et elle avait commencé 50h avant que vous nous préveniez!


Voici un extrait de notre fofo pour preuve
:
XXX le 25.09.2010 à 11:35 Citer Modifier Effacer
ok donc en gros:

Cible principal : Sir celth Ermita, très étendu sur notre front.
Cible secondaire pour le C55 : salacious crumb

Donc sa fait un bail que c'est prévue, et c'est bien ces 2 joueurs qu'on noble le plus!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon,

Je pense que le debat a bien trop dérivé, et qu'il n'a pas lieu d'être a l'origine.

C'est marrant je me retrouve souvent dans la position de médiateur ces temps ci, ça me change. :p

Je ne pense pas que les RKS ont la mentalité qu'ont decrit les NEANTs, on sait tous que ce conflit c'est forgé dans le fairplay & la bonne entente depuis son origine, et que ce seraient pas leurs genre d'exploiter une faille comme ça.

Et je pense que les NEANTs n'ont evidemment pas inventés ça pour negocier des trêves dans des secteurs a risque.

Cela dit je pense que, quel que soit la raison IRL d'un sitting, elle ne peut provoquer trêve.
Ce n'est pas une phrase cruel de ma part, simplement, je reste dans le cadre du jeu : un sitting est un sitting, quel que soit la raison, et un sitting c'est souvent un moment de faiblesse qui peut être exploitable, et qu'il faut exploité car strategiquement c'est meilleur. La raison du sitting, peu importe : c'est un jeu, ça reste un jeu & je raisonne stratégiquement, ça evite les prises de têtes.

Non pas que je n'ai pas de respects face aux joueurs ayant des problemes, mais simplement qu'un compte Guerretribale n'est pas une oeuvre, et est quelques choses qu'on peut recommencer des milliers de fois, qu'on prend plaisir a recommencer.
Donc apprendre dans un moment difficile que mon compte a été demoli, peu importe, j'en referrais un sur le monde 9 si ça me chante un jour.

On ne peut pas blamer les RKS de maintenir leurs opés, ils restent dans le cadre du jeu, et ça me parait normal.

Le delete massif des neants seraient dommage.
 

DeletedUser17382

Guest
Non mais vous êtes sérieux là???

Déjà, on va tous se détendre parce que là c'est franchement du n'importe quoi! Je suis choquée de voir de tels lâchages de commentaires! Je viens de me farcir ce topic d'un bout à l'autre et là concrètement j'en ai des remontées! Les gars, il ne sert à rien de palabrer à tout va sur le pourquoi du comment, je pense que chaque joueur est capable d'échanger en français correct avec d'autres, même les plus cons (bien que pour certains, je dois bien reconnaitre qu'un pain aurait bien plus d'impact cérébral, si ce n'est pas le cas, au moins ça soulagerait)!
Comme dit précédemment: "ce n'est qu'un jeu", ce à quoi j'ajouterai "nous ne sommes que des personnes" donc il est normal que parfois l'IRL intervienne sur l'IG... si tel n'est pas votre cas alors le dédoublement de personnalité vous guette... ou alors c'est que vous n'avez pas de vie en parallèle (auquel cas je comprend nettement mieux la progression de certains et vous conseille de débrancher parfois et de regarder un peu ce qui se passe dehors)!

Concernant le membre de notre tribu ayant un problème IRL, Zéfir a tenté de vous expliquer (et le connaissant je doute qu'il est manqué de diplomatie), vous avez pris le parti de continuer en vous planquant derrière des excuses plus ou moins bonnes, plus ou moins mauvaises... tel était votre choix! Mais par pitié, ne venez pas nous polluer les yeux à faire des diatribes à tout va pour justifier vos actes: assumez-vous! Quant à nous, il faut que nous nous fassions une raison: Ils lisent déjà, on ne peut pas non plus leur demander de tout comprendre en prime.
Non, nous ne souhaitons la mort de personne (Rhoooooo coco, pas gentil!!!! ^^), mais simplement que vous vous transposiez à la place d'autrui au même titre que nous pourrions le faire dans un cas similaire (et oui, nous ne sommes pas que de gros bœufs, qui l'eut cru!)!

Une dernière chose, qui m'a fait mourir de rire au passage: c'est quoi ce sondage à 2 balles??? Y a vraiment un gars qui a passer du temps pour rédiger des questions, les envoyer et analyser les réponses??? Wouhoooooooo... dans ces cas là, bien que nous sommes élus haut la mains "Grands vilains, méchants pas beau, sans cœurs et sans manières du monde 4", je l'assume et me félicite d'être une Néant car nous avons d'autres chats à fouetter de passer du temps sur des conneries pareilles (et à mon avis une formation avec Clark te ferait le plus grand bien car y a pas mal de loosage sur les bases! Écrases et prends note de ce qu'il t'a écrit pour le prochain ça t'évitera le manque de crédibilité!).
Au passage: quand une personnes nous envoie des questions à la con, il n'y a pas 2000 solutions:
1) Nous l'ignorons
2) Nous l'informons de nos intentions
3) Nous plaisantons tant la réponse est évidente
Avouez que même vous, faites de même, je ne pense pas être la seule à osciller entre ces 3 propositions!
Maintenant si les gens qui se sont fait moucher ont du mal à digérer leur naïveté et se drape dans un semblant de dignité en participant à ça, alors ce n'est pas un problème Néantesque, mais bel et bien un problème de susceptibilité mal placée et surtout mal gérée... aucune mauvaise fois sur ce point de notre part!
C'est dingue comme les résultats me semblent plus clairs maintenant, pas vous?!

Dernière chose, car si je pars je m'en voudrais de ne pas avoir été au bout de ma pensée: Nous sommes peut-être bourrins parfois il est vrai, mais nous ne sommes pas de gros con*** contrairement à ce que pense l'opinion publique. Il faut commencer par connaitre un sujet pour se permettre le jugement sinon on risque gros... mais bon, vous êtes sauvé, il semblerait que le ridicule et la connerie ne tue pas!

"Love you" mes p'tits choux!
 

DeletedUser

Guest
tout as fait normale que les NEANTS ne soient pas content, car faut avouer que certain RKS ont un peu exagéré ...

mais quand je vois les mecs qui disent qu'ils veullent nous cassez la gueulle ....

De un, sa fait pitié

De deux, j'aimerais voir sa mes coco ;)


maintenant, que voudriez vous que les fassent ??? on arrete tout ??? qu'on rendent tous les villages pris ???

l'opé avait commencé point final

moi se qui me fait marré s'est que chaque fois que je parle a un NEANT il me dit qu'ils sont les "grand méchant pas bo" ... vous vous donnez vous meme se titre donc arreté de nous basinez avec sa, merci

Et non athelia, nous n'avons pas fait de sondage comme tu le dis, on nous a prévenu, en avons parlé, et avons décidé de continué ...

Donc merci d'arreté de nous faire passer pour des con et stop les insultes sur le forum, on dirait des gamins pourris gaté qui n'ont pas eue assez de baffes pour leur apprendre l'éducation ...
 

DeletedUser17382

Guest
Dieu merci le manque d'éducation ne nous empêche pas d'ouvrir un Bescherelle!

1) Pour ce qui est du sondage, il s'agissait du diagramme édité dans les premières pages, cela ne concerne en rien ton histoire!

2)
bien que nous sommes élus haut la mains "Grands vilains, méchants pas beau, sans cœurs et sans manières du monde 4", je l'assume et me félicite d'être une Néant
Toujours aucun problème avec ça!
Concernant notre façon de parler, tout est une question d'adaptabilité, nous savons aussi bien nous tenir quand l'auditoire s'y prête!

3) Mon éducation se porte à merveille mais peut-être n'ai-je pas reçu assez de fessées! Ça doit être ça!
 

DeletedUser

Guest
Humm quelqu'un qui demande des fessée, j'en connais des NEANT qui n'attendent que ça si je me souviens bien^^

Attention à toi dans la taverne NEANT va falloir raser les murs lol^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut