Les ragots du NEANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61

Guest
tu es gentil, je dirais bien d'autres truc a faire si il y a rencontre^^
 

DeletedUser11033

Guest
C'est pas moi qui fait les chiffres mais ce qui ce passe IG et même en enlevant la quarantaine de vivi pris a Ermita on reste devant sur cette période..

Et arretez de nous sortir oui mais c'était un sitting d'urgence , sa fait 5 jours que vous avez le sitting et rien ne change.
C'est encore l'urgence chez vous apres 5 jours de préparation?
Lors de certaine de vos opé, il nous fallait a peine une nuit pour nous organiser en sitting, si nous on est capable de le faire vous devriez l'être aussi.

De plus les premières off sont partient 50h avant donc vous aviez 50 h pour vous préparer avant l'impact, apres si vous ne l'avez pas fait c'est votre problème et pas le notre, et en outre par le passé vous avez a plusieurs reprise manqué clairement de fair play.

Donc vous m'excuserais mais Fair play sorti d'un NEANT ça a du mal a passer
 

DeletedUser

Guest
C'est pas moi qui fait les chiffres mais ce qui ce passe IG et même en enlevant la quarantaine de vivi pris a Ermita on reste devant sur cette période..

Et arretez de nous sortir oui mais c'était un sitting d'urgence , sa fait 5 jours que vous avez le sitting et rien ne change.
C'est encore l'urgence chez vous apres 5 jours de préparation?
Lors de certaine de vos opé, il nous fallait a peine une nuit pour nous organiser en sitting, si nous on est capable de le faire vous devriez l'être aussi.

De plus les premières off sont partient 50h avant donc vous aviez 50 h pour vous préparer avant l'impact, apres si vous ne l'avez pas fait c'est votre problème et pas le notre, et en outre par le passé vous avez a plusieurs reprise manqué clairement de fair play.

Donc vous m'excuserais mais Fair play sorti d'un NEANT ça a du mal a passer

Si t'as besoin de ça pour te branler le soir, ça te regarde. Parce que ton opinion, on en a rien à foutre!
 

DeletedUser61

Guest
ok, je te souhaite tous le mal possible comme a notre ami et je me ferais une joie de venir poutrer tes villages.

meme chez vous certains veulent delete et n'etaient pas au courant du mail que le sitteur t'as envoye.

donc reste derriere ton pc a jouer les grands.

toutes vos attaques on s'en fichaient, il n'y a que sur un joueur ou on avait demande d'arrete, mais ton cerveau doit etre trop petit pour comprendre.

et oui tu peux dire ce que tu veux, mais comme dirais clark, heureusement que je suis pas devant toi
 

DeletedUser

Guest
vous pensé que c'estun coup de pub si on delete ?


vous verrez ca d'ici peu , honettement et ca ne tient qu'as moi si on me contacte quand j'attaque ma chere rivale ( elle se reconaitra ) pour me dire qu'elle as des soucis irl je n'harcellerai pas et encore moins dirait a tous mes potes de se jeter comme des crevards pour se faire plaisir .


j'ai eu des soucis moi aussi et si je me souvient j'avais perdu 100 K de point et il s'etait passez la meme choses tout le monde en avait profité mais vu que vous aviez triché j'ai recupéré pas mal de vivi . .

tu sais life au passage on le savait que tu avait été ban mais par fair play on avait rien fait mais bon on as pas la meme conception du jeu .

pour certain ce jeu et leur vie et faut qu'il decroche pour regarder autour de soit .

le neant , enfin la team du depart est solidaire et on l'as prouvé mainte et mainte fois et surtout on est une belle bande de potes qui jouons ensemble depuis un certain bout de temps et ca continuera , mais plus ici .


voila et donc d'ici peu on va ous prouvé que nous seront solidaire dans nos fait et acte .

ce fut sypas je jouer contre certain d'entre vous et d'autre ( les creve la dale ) un peu moins .

sur ceux adieux yro top 1 classement deff
 

DeletedUser61

Guest
t'inquietes yo, ils seront content, ils seront passe devant nous pour une fois quand ils n'auront que du gris a nobler autour d'eux.
 

DeletedUser

Guest
je serai plus facile en noblé en barbare pour eux et encore quoi que j'ai un doute pour certain
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est vraiment nul c'est d'être mauvais perdant. Chaque tribu a son apogée et sa décadence. Et inventer des excuses IRL pour un truc IG c'est nul, cela peut être faux comme vrai on en sait rien et on le saura jamais. Mais utiliser un "décès" pour justifier une perte de vivi je trouve ça oser. S'il y a vraiment eu "décès" le type en question doit bien se ficher de ses vivis sur GT ...

En tout cas, on voit bien que les NEANT sont sur la pente de décadence, ils l'ont senti d'ailleurs et souhaitent abandonner, bah bonne continuation IRL à vous.
 

DeletedUser

Guest
Si vous ne croyez pas à l'idée d'un delete massif il suffirait de copier certains passages de notre forum interne et vous comprendriez que ce ne sont pas des paroles en l'air. Perso je veux pas quitter le jeu donc j'essaye de les motiver à rester mais je comprends un peu leu dégout.
La nouvel du décès est arrivée à un très mauvais moment. Donc le fait que le sitting soit envoyé d'urgence a fait que le sitteur ne savait surement pas ce qui arrivait comme troupes et pris de vitesse, vos premières offs ont surement dus bien tapper. Je comprends bien que vous ne vouliez pas arreter les attaques sur les villages que vous avez vidé car la vie IRL de nos membres ne vous tracasse guère... mais de là à s'acharner dessus pck vous voyez que ça bouge difficilement derrière, ça reste limite niveau fair play. Il y avait surement d'autres villages à coté à attaquer.

Sinon anthony (joueur que j'aime tjrs autant... hum ^^) tes stats montrent que vous nous mangez plus de villages en général mais freeleman parlait de sa zone où c'est totalement différent. A l'ouest vous gagnez plus de villages et nous c'est à l'est :).
 

DeletedUser61

Guest
en meme temps, ce que tu penses on s'en bra... pas mal, on est quand meme toujours loin devant nos ennemis^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je vais bien mélanger l'irl avec l'ig si y a une rencontre du top 20 IRL. Y a des joueurs qui méritent des bonnes beignes dans la mouille. J'en ai plus rien à péter du jeu, donc je vais bien me lacher dans les coms. La provoc c'est une chose, mais y a des comportements de merde avec lesquels j'ai mm pas envie d'argumenter.
Et les trucs, genre on n'est pas habitué à perdre blablabla avec tes chiffres à la "mord-moi le noeud", ben vous pouvez vous les foutre au cul! Une tribu organisé et solidaire? solidaire dans la connerie oui!

Imbécile dans la parole aussi .....

je comprend qu'un déces peut altérer cela , sa arrive a tout le monde malheureusement , aprés les hsitoires avec RKS , je suis pas dedans je m'en mèle pas .


Si vous ne croyez pas à l'idée d'un delete massif il suffirait de copier certains passages de notre forum interne et vous comprendriez que ce ne sont pas des paroles en l'air. Perso je veux pas quitter le jeu donc j'essaye de les motiver à rester mais je comprends un peu leu dégout.
La nouvel du décès est arrivée à un très mauvais moment. Donc le fait que le sitting soit envoyé d'urgence a fait que le sitteur ne savait surement pas ce qui arrivait comme troupes et pris de vitesse, vos premières offs ont surement dus bien tapper. Je comprends bien que vous ne vouliez pas arreter les attaques sur les villages que vous avez vidé car la vie IRL de nos membres ne vous tracasse guère... mais de là à s'acharner dessus pck vous voyez que ça bouge difficilement derrière, ça reste limite niveau fair play. Il y avait surement d'autres villages à coté à attaquer.

Sinon anthony (joueur que j'aime tjrs autant... hum ^^) tes stats montrent que vous nous mangez plus de villages en général mais freeleman parlait de sa zone où c'est totalement différent. A l'ouest vous gagnez plus de villages et nous c'est à l'est :).


mat :) il faudrait que nous ayons une vraie discussion , je penses que tu me jugent en première abord ;) .
Sinon oui je recycle mais je viens vers toi et des amis a toi NEANT si je ne m'abuse , si tu vois alors déléter pas qu'on s'amuse et fassent connaissance;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce qui est vraiment nul c'est d'être mauvais perdant. Chaque tribu a son apogée et sa décadence. Et inventer des excuses IRL pour un truc IG c'est nul, cela peut être faux comme vrai on en sait rien et on le saura jamais. Mais utiliser un "décès" pour justifier une perte de vivi je trouve ça oser. S'il y a vraiment eu "décès" le type en question doit bien se ficher de ses vivis sur GT ...

En tout cas, on voit bien que les NEANT sont sur la pente de décadence, ils l'ont senti d'ailleurs et souhaitent abandonner, bah bonne continuation IRL à vous.

tu veut pas te la fermer ,

on est sur la pente decadente c'est toi qui dit ca tu serai a notre place tu n'existerait surement plus .

sinon celui qui as eu le soucis n'est pas la on parle pour lui la il s'en fout de ses vivi c'est evident mais nous on parle du coter respect qui n'est plus la , donc on en as plus non plus
 

DeletedUser

Guest
Vos prises de villages restent quand même très limité.

C'est une guerre IG. Quand ca bouge difficilement derrière cela prouve un manque d'organisation et d'efficacité, une guerre est une guerre même pour jouer, ce que je trouve pas fairplay c'est d'inventer des excuses ou en donner d'ailleurs ... Pourquoi faire intervenir les blems IRL dans le jeu ?
 

DeletedUser

Guest
Mais utiliser un "décès" pour justifier une perte de vivi je trouve ça oser. S'il y a vraiment eu "décès" le type en question doit bien se ficher de ses vivis sur GT ...

Bien sûr qu'il doit s'en foutre de ses villages, c'est une question de principe. C'est l'acharnement sur le joueur qu'on leur reproche. Le début des prises, ok c'est le jeu mais une fois la nouvelle apprise, ils auraient pu se calmer.
Comme si on allait "utiliser" un décès comme excuse... super l'estime que tu nous portes... :eek: :eek: :eek:.
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr qu'il doit s'en foutre de ses villages, c'est une question de principe. C'est l'acharnement sur le joueur qu'on leur reproche. Le début des prises, ok c'est le jeu mais une fois la nouvelle apprise, ils auraient pu se calmer.
Comme si on allait "utiliser" un décès comme excuse... super l'estime que tu nous portes... :eek: :eek: :eek:.

Bah ca devient comme des vivis barbares, on va pas vous laisser les récup non ?
 

DeletedUser61

Guest
et pourquoi tu es con? tes parents te l'on explique?

alors arrete de parler, ici on critique une chose la maniere de faire sur un joueur des RKS, de plus certains joueurs RKS n'etaient pas au courant et ne sont pas d'accord non plus^^ et dernierement certains vont delete aussi si on delete car plus d'interet a jouer si plus personne en face pour jouer^^

en meme temps, personne n'a dit qu'on allait recuperer ses vivis, il va revenir quand il pourra et sera en etat de jouer
 

DeletedUser

Guest
et pourquoi tu es con? tes parents te l'on explique?

alors arrete de parler, ici on critique une chose la maniere de faire sur un joueur des RKS, de plus certains joueurs RKS n'etaient pas au courant et ne sont pas d'accord non plus^^ et dernierement certains vont delete aussi si on delete car plus d'interet a jouer si plus personne en face pour jouer^^

en meme temps, personne n'a dit qu'on allait recuperer ses vivis, il va revenir quand il pourra et sera en etat de jouer

Généralement quand on insulte, on se sent inférieur et en mauvaise posture dans la discussion ce qui doit être ton cas apparemment. Ne venez pas parler de manque de fairplay après.

Vous n'allez pas récup ses vivis ? Vous allez les laisser bronzer à notre frontière ? Mon oeil oui ... Vous allez attendre qu'il soit en état de continuer ... Pff des excuses encore et toujours ...
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est vraiment nul c'est d'être mauvais perdant. Chaque tribu a son apogée et sa décadence. Et inventer des excuses IRL pour un truc IG c'est nul, cela peut être faux comme vrai on en sait rien et on le saura jamais. Mais utiliser un "décès" pour justifier une perte de vivi je trouve ça oser. S'il y a vraiment eu "décès" le type en question doit bien se ficher de ses vivis sur GT ...

En tout cas, on voit bien que les NEANT sont sur la pente de décadence, ils l'ont senti d'ailleurs et souhaitent abandonner, bah bonne continuation IRL à vous.

T'es qui toi? tu crois vraiment qu'on en a qq chose à foutre de perdre des vivis? C'est pas ca le prob, c'est la mentalité de merde, de crevards de certains joueurs qui nous donnent plus envie de jouer. Tu nous crois vraiment capable d'inventer ce genre de chose pour sauver des villages? Bien sur qu'il doit bien s'en foutre! N'essaie pas de nous faire passer pour des mauvais perdants, parce que t'es très loin du compte de savoir ce qui se passe réellement. Alors la prochaine fois, dis rien, ca vaut mieux!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut