Les ragots du NEANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila, comme dit par ailleurs ceci est un topic fait uniquement pour déblatérer sur le NEANT !!!

Je ne suis pas du genre vindicatif et j'aime bien discuter IG avec mes adversaires (noter que je ne dis pas ennemis...) mais là ça saoule.

Bien que nous ne soyons plus premier (relation de cause à effet) et bien il y a de plus en plus d'accrochages verbaux, alors allez y, faites vous plaisir, à croire que casser du NEANT ça émoustille :eek:
 

DeletedUser

Guest
lol

Mais non, on vous aime les néants^^
on ne s'amuserait pas autant sans vous sur ce monde !!
 

DeletedUser15564

Guest
Mais non, on vous aime les néants^^
on ne s'amuserait pas autant sans vous sur ce monde !!

c'est ça....
à vous lire j'ai plus envie d'arreter mais ça servirais à rien.

sauf à savoir que vous allez dire "c'étais des trou du cul qui savez pas jouer"
sérieux zef, comment tu peux venir lire encore toute les connerie ici. j'vous comprendrez jamais.

quand je viens ici je vois que des gaminerie, de la mauvaise foi et provocation à 2 balles.
 

DeletedUser

Guest
Yes enfin un sujet pour insulter les NEANTs.

Alors vous etes vraiment une bande de noobs, des gros farmers, vous ne savez pas jouer.
Si vous avez été premier pendant des mois c'est juste de la chance mnt votre temps est révolu.... mouhahahah :). Pfff se faire piquer la place par des cochons.... quelle honte.

Merde.. quoi?! je suis NEANT :eek:.... bon ok je sors :(
 

DeletedUser6295

Guest
Y'a rien a dire sur les néant ici. Mais si ca t'amuse de te mettre sur le devant de la scène :eek:.


P.s: ceci est a prendre en tant que pur provocation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voila, comme dit par ailleurs ceci est un topic fait uniquement pour déblatérer sur le NEANT !!!

Je ne suis pas du genre vindicatif et j'aime bien discuter IG avec mes adversaires (noter que je ne dis pas ennemis...) mais là ça saoule.

Bien que nous ne soyons plus premier (relation de cause à effet) et bien il y a de plus en plus d'accrochages verbaux, alors allez y, faites vous plaisir, à croire que casser du NÉANT ça émoustille :eek:

La création de ce sujet est deja assez ridicule pour qu'il soit inutile de vous casser =).

Ps:J'espere Qu'il y a des Neant qui seront assez intelligent pour se différencier de zefir.
 

DeletedUser

Guest
Bla bla bla, toujours les même qui veulent donner des leçons de savoir vivre et des preuves d'intelligences ... quant à être sur le devant de la scène ce n'est pas mon truc ... vous y êtes très bien. :p

Ce post est surtout pour éviter de polluer par ailleurs. ;)
 

DeletedUser

Guest
Topic inutile.

capture7w.png

le monde 4 a parlé. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ou pas...

1 le questionnaire était mal foutu (j'ai étudié comment faire un questionnaire donc je sais de quoi je parle au cas où tu en saurais encore soi disant plus que moi...)

2 le monde 4 n'a pas parlé, juste 65 joueurs... et mm pas la moitié nous trouve désagréable soit une trentaine de personnes...
 

DeletedUser

Guest
Mauvaise foi de nouveau.

Evidemment qu'il ne s'agit pas du monde 4 dans son ensemble, mais d'une parcelle de joueurs actifs, venant d'un peu partout. Cette echantillon, a la maniere des sondages IRL reflettent la pensée general, quoi qu'on en dise. Et le score est tel qu'il devrait vous faire reflechir, c'est vrai que la pour le coup, vous avez main mise sur le sondage de l'arrogance et de l'antipathie.

Questionnaire mal foutu? J'suis prenneur d'explications.
 

DeletedUser

Guest
Première leçon alors puisque tu veux des explications:

Choisir son échantillonnage. Tu dis qu'il est représentatif du monde 4, qu'est ce qui permet de dire ça? t'as sélectionné les répondants selon leur age, sexe, niveau d'éducation, temps de connexion, s'assurer qui joue vraiment sur le monde 4, etc... Si demain je demande à ma tribu de voter, vous passez devant. tu penses que ça serait représentatif?
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr, et après c'est nous qui sommes de mauvaise foi...

Après tout, ce topic est fait justement pour que vous balanciez toutes vos bétises sur nous sans polluer les autres topics.
 

DeletedUser

Guest
Première leçon alors puisque tu veux des explications:

Choisir son échantillonnage. Tu dis qu'il est représentatif du monde 4, qu'est ce qui permet de dire ça? t'as sélectionné les répondants selon leur age, sexe, niveau d'éducation, temps de connexion, s'assurer qui joue vraiment sur le monde 4, etc... Si demain je demande à ma tribu de voter, vous passez devant. tu penses que ça serait représentatif?

Wow , le mec il devrait en faire son métier.
casse bonbon du forum Lol, si tu veux faire un meilleur sondage, ben fait le au lieu de parler.

Ps: juste pour te rappeler c'est un jeu =) peace :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous êtes tous une bonne bandes de br..... que ce soit NEANT, MOON, WP-, RKS, tousssssssss :D

Quoi? , moi ze suis zénéreux, quand faut provoquer, je provoques tout le monde en même temps, pas de zalouses :p

ps: je serais pas dans la me... si je me reprends un compte monde 4 moi, pour les mécontents, venez frapper à ma porte W7 :cool:
 

DeletedUser15564

Guest
Mauvaise foi de nouveau.

Evidemment qu'il ne s'agit pas du monde 4 dans son ensemble, mais d'une parcelle de joueurs actifs, venant d'un peu partout. Cette echantillon, a la maniere des sondages IRL reflettent la pensée general, quoi qu'on en dise. Et le score est tel qu'il devrait vous faire reflechir, c'est vrai que la pour le coup, vous avez main mise sur le sondage de l'arrogance et de l'antipathie.

Questionnaire mal foutu? J'suis prenneur d'explications.

Je voulais plus répondre mais je vais quand même te répondre...

Tu te base sur une statistique de personne active sur le forum ok...
Ceci dis beaucoup lisent mais ne veulent même plus répondre et pour cause, il y a toujours un groupe de mec parmis lesquels tu comptes. Et qui descendent automatiquement tout ceux qui ont une opinion différente de la leur.

Un peu comme certain joueur que je ne citerais pas qui force les autres à les rejoindre sous peine de les expulser en bord de map...

Tu peux dire que j'y connais rien je m'en tape, comme beaucoup j'ai pas mal d'année d'expérience sur les jeu en ligne. Et c'est toujours ce que j'ai pu constater...

Les NEANT ne sont que l'arbres qui cache la forêt et on préfère tous le regarder, au final le jour ou on se décidera à se barrer tous vu l'ambiance pourri instaurer. on verra ceux qui s'y cacher derrière en nous pointant du doigts en on se dira enfin qu'on étais pas si mal.

Ouais j'en entend parler crument, j'entend des joueur en insulter d'autre sous un coup de sang pour le coup avant de se calmer et reconnaitre qu'on a affaire à de bon joueur quand même parfois...on est là, on se bat dans les règles, on joue et on veux pas se prendre la tête.
Mais on aime pas lire vos connerie alors que ça ne reflète rien.

J'crois que je compte sur les doigts de la main ceux que je veux bien respecteur ici parce que pour le moment, yen a pas besef. Si panoramixc passe par là j'veux bien le saluer bien bas, bon joueur et très bon fair play. parole de nains.


sur ce n'espérez plus trop me voir. vous ne serez pas intéréssé par mon post que pour le descendre de toute façon alors...
Ceci dis d'autre le liront que vous...ne répondrons pas, mais seront en accord avec tout ça.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes tous une bonne bandes de br..... que ce soit NEANT, MOON, WP-, RKS, tousssssssss :D

Quoi? , moi ze suis zénéreux, quand faut provoquer, je provoques tout le monde en même temps, pas de zalouses :p

ps: je serais pas dans la me... si je me reprends un compte monde 4 moi, pour les mécontents, venez frapper à ma porte W7 :cool:

Je penses que W7 y en a certain qui peuvent vouloir venir te rendre visite si tu n'es pas trop loin =d.



Edit pour jpfury82 : Désolé mais tu dois être un des seul neant a parler comme ça sans agresser directement =), je peux que te féliciter pour ça mais je ne peux que te blamer pour la mauvaise fois en disant que c'est les autres qui font toujours tout ^^.
Évidemment le sondage ne représente qu'une parcelle infime de M4 qui est active sur le forum.
Mais si ce n'est pas représentatif du M4 , c'est tres représentatif de l'opinion des actif du forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
en C43, le banquet est prêt et n'attends que vous, mais restons dans le sujet ^^

Qui n'a était créé que dans le seul et unique but (allez l'om en passant) de re-centraliser l'attention sur soit par manque d'affection ces derniers temps? :D
 

DeletedUser

Guest
... Désolé mais tu dois être un des seul neant a parler comme ça sans agresser directement =), je peux que te féliciter pour ça mais je ne peux que te blamer pour la mauvaise fois en disant que c'est les autres qui font toujours tout ^^.
Évidemment le sondage ne représente qu'une parcelle infime de M4 qui est active sur le forum.
Mais si ce n'est pas représentatif du M4 , c'est tres représentatif de l'opinion des actif du forum.


Avec moi ? :confused:


De toutes façons plus qu'un mois et après vous serez tranquilles ... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut