Les pp:Comment dénigrer un système pour pallier au complexe d'infériorité de certains

  • Auteur de la discussion DeletedUser27922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Premiummmmmmmmm!!!

Objet Compte premium gratuit
Envoyé 02/04/2014 10:12:23

Félicitations,

tu as maintenant plus de 500 points. Tu as maintenant la possibilité de tester le compte premium gratuitement pendant 7 jours.

Si tu as déjà un compte premium actif, tu peux le prolonger gratuitement.

» CP gratuit

Bon jeu !
 

DeletedUser

Guest
Déjà stoppe un peu de te faire des idées fausses sur ma personne, j'essaye d'ignorer tes vielles remarques mais c'est chiant à la longue.

Il y a une époque, Gt mettait le nombre de compte total sur sa page d'accueil, ça oscillait dans les 120 000 joueurs au maximum.

Maintenant tu totalise tout les comptes sur tout les mondes, on est autour de 36k joueurs. Tu vois la différence?

Ca se ressent encore plus depuis qu'Inno sort ses mondes tout les deux mois. Et puis va voir toi-même les stats des différents mondes^^


Parlant mise à jours d'Innogames je vais pas non plus te faire une liste, car ça s'éloigne trop du sujet (au passage excusez du HS), mais je t'assure que y'a pas de gros travail d'Inno pour améliorer le gameplay, mais beaucoup plus pour améliorer la rentabilité du jeux, je te parle bien des deux dernières années passées.
 

DeletedUser

Guest
Au lieu d'ignorer mes vieilles remarques, écoute mes arguments et réfléchi !

Pas d'amélioration ? Demande ressources a partir d'un village ? Icone sur les attaques, filtre des rc, planification d'attaque, lien sur les stats joueur, etc... d'où j'ai des préjugés sur toi ? Tu dis que des mensonges éhontés ! Sans parler de l'ap qui a radicalement changé le pillage (même si il est a 30pp par mois c'est a dire presque rien).

Ensuite tu dis que les options pp sont nombreux et c'est pas bien. Pourquoi c'est pas bien ? On peut avoir des pp contre les ressources, ca multiples les techniques/tactique d'un compte ! Mais tu n'as pas évoluer depuis 10ans alors normal que tu voir rien (je ne vois pas d'autres explications a ton discours datans de 6ans sans prendre en compte de se qu'il se passe aujourd'hui)

Maintenant je vais compter les compte ce soir on va voir ^^
 

DeletedUser14973

Guest
Il y a une époque, Gt mettait le nombre de compte total sur sa page d'accueil, ça oscillait dans les 120 000 joueurs au maximum.

Maintenant tu totalise tout les comptes sur tout les mondes, on est autour de 36k joueurs. Tu vois la différence?

Je suis d'accord qu'il y avait nettement plus de compte quand j'ai commencé il y a 8 ans qu'actuellement. Mais il faut prendre en compte le fait que le co-play s'est répendu et démocratisé, même au sein des noobs.
Alors qu'au début le co-play était mal vu, et exceptionnel (uniquement dans le top 10-15), il est maintenant mal vu par les chefs de tribu d'être seul sur son compte et 3-4 joueurs sur un compte est un minimum pour se classer dans le top 10-15 et y rester (à moins d'etre au chômage ou d'avoir une activité le permettant). Tu vois désormais des co-play partout dans le top 700.

Par conséquent ça réduit d'autant plus le nombre de comptes. Néanmoins dans l'ensemble je suis d'accord qu'il y a une perte de plaisir à joueur à GT ;)
 

DeletedUser7931

Guest
Les stats me suffisent :inlove:

les stat mdr si tu regarde les stat de felic tu te trompe je joue plus depuis..... avec ce pseudo:)


par contre je ne sais pas si par la suite ino seront gagnant car maintenant avec le marcher on peut avoir des pp juste en vendant des ressource donc ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
oui felic tu dis on peux avoir des pp en vendant mais ceux qui t achete tes recources ils ont utiliser cb avant sa revien au meme sur le 24 j ai tuer 1 gars il ma donner 15 000 pp sa fait 150 euro sur 3 semaine
 

DeletedUser

Guest
Au lieu d'ignorer mes vieilles remarques, écoute mes arguments et réfléchi !

L'AP existe depuis plus de deux ans. Je n'ai pas dit qu'il n'y pas eu de changements mais il y en a beaucoup qui on fait suite à des scripts utiliser et développer à la base par les joueurs, donc pas de grandes améliorations de la part d'Innogames. Ces améliorations n'ont pas empêcher que le nombre de joueurs de Gt baisse considérablement, preuve qu'il ne sont pas de grandes importances.

d'où j'ai des préjugés sur toi ?

Alors réfléchi un peu avant de troller le fofo de ton mécontentement permanent qui dure depuis 10ans.

De plus, ton histoire d'étudiants s' est passé il y a 10ans et n'est plus d'actualité depuis 9ans. Il faudrai grandir...

Oui, ce sont des préjugés, de plus totalement faux..

sinon pour répondre à ça

Je te dis que l'on peut jouer gratuitement !
vu que tu peux jouer gratuitement

Ca n'est pas simplement une histoire de jouer gratuitement mais de pay to win. Regarde les concurrents de Gt, ils sont aussi gratuit..

Bref pas beaucoup d'intérêt de discuter avec toi. Surtout que pour toi, tant que t'es dans le top y'a aucun problème, aucune remise en question du jeu, donc autant parler à une pierre.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas citer que l'ap ^^
Pay to win ? Regarde le mec qui a donner 15 000 pp a jon en 3 semaine pour des ressources et qui s' est fait nobler. C'est du pay to lose oui :D
Payer ne te fera jamais gagner !

Ton mécontentement dure depuis que 2ans et non 10 excuse moi :D
Et l'histoire je ne sais pas la date exacte mais ca change tout tu as raison.

Euh dans le top j'y suis pas encore. Et je n'ai pas depenser un euros sur le 25 et je ne vais pas le faire, ni en coplay, ni en achantant des ressource ni en utilisant des -20% en construction tu vas bien voir si je ne depasse pas les user pp ;)
 

DeletedUser7931

Guest
oui felic tu dis on peux avoir des pp en vendant mais ceux qui t achete tes recources ils ont utiliser cb avant sa revien au meme sur le 24 j ai tuer 1 gars il ma donner 15 000 pp sa fait 150 euro sur 3 semaine


uai ces sur mais y a des pp qui tournerons avec certains joueur dans le marcher enfin bon d'un coter ses bien j'aurai plus besoin de payer pour avoir un compte prenuim :) enfin pour le moment ces mort les ressource ses précieux xD
 

DeletedUser

Guest
uai ces sur mais y a des pp qui tournerons avec certains joueur dans le marcher enfin bon d'un coter ses bien j'aurai plus besoin de payer pour avoir un compte prenuim :) enfin pour le moment ces mort les ressource ses précieux xD

Si les ressources sont précieux, n'hésite pas à m'en prendre :D
 

DeletedUser27922

Guest
Je crois que ce que les défenseurs plus ou moins sérieux de ce merveilleux système de triche légale n'ont pas compris, c'est qu'ils défendent un cadavre que des nécromanciens tentent désespérément de faire tenir debout pour en tirer un maximum de profit.

Il faut être aveugle pour rejeter les constats faits par chtaime un peu plus haut. Il y a le Guerre Tribale vivant d'il y a quelques années, avec bien plus de vrais joueurs, bien plus de tribus crédibles et bien moins sur la carte de déserts de villages de 26 à 100 pts en début de monde que le Guerre Tribale mort et mercantile d'aujourd'hui, ce zombie qui nous propose des bonus de jeu en échange de PP. Ne voyez-vous pas que tout cela ce ne sont que des symptômes d'une maladie mortelle encore visibles après la mort, que c'est une fuite en avant, les développeurs essayant de récupérer un max de fric avant d'annoncer la fermeture du jeu pour manque de rentabilité ? Vous croyez vraiment que TW2, qui reprend le même concept et le même univers que Guerre Tribale, ne sera qu'un autre jeu ? Non, ce sera là où Innogames nous dira tristement d'aller, quand fermera GT, pour continuer l'aventure. Peut-être que certains d'Innogames espèrent encore sauver GT, dans tous les cas, pour eux TW2 est une issue de secours.

Guerre Tribale est mort, les copains, et pour tout un tas de raisons: après de premières années enchantées, le succès et la massification s'ensuivent, entraînant non seulement une noobification mais aussi une mercantilisation progressive, qui toutes deux causent les départs en nombre exponentiel des joueurs maintenant dégoûtés par le trucage du jeu aux PP. C'est peut-être une spirale inévitable, fatale, tragique. En tout cas, l'ambiance est terriblement triste, à en tuer des clowns. C'est pourquoi ma tribu et moi allons essayer d'allumer des feux de joie un peu partout au milieu de ces landes désolées, en espérant n'être pas non plus les seuls.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hiulenos nous sommes sur le sujet top 25 joueurs donc si tu veux faire un débat sur l'avenir de Gt fait le sur une section plus appropriée.

Merci de respecter le sujet qui est le top 25.
 

DeletedUser24043

Guest
La plupart des personnes qui jouent depuis le début du jeux ne sont pas du même avis que toi Bayonetta.
Gt était, avant le lancement des dernières options payantes, la référence Browsergame en matière d'anti jeu pay to win. C'est ce qui faisait son succès...Après du point de vu du gameplay, il y en a des dixaines de jeu comme ça.

Et je pense que malheureusement, entre autres raisons, les options payantes on réduit la communauté Gt au nombre que nous sommes aujourd'hui, et on engendré bon nombres d'autres problèmes. Elles ont surtout fait que Gt est devenu un Browsergame lambda.

Je ne sais pas pour vous, mais j'assimile aujourd'hui l'histoire actuelle de Gt à une lente descente aux enfers et je pense que, contrairement à Bayonetta, le jeux ne durera plus très longtemps après le lancement de TW2.

J'approuve à 10 000%. Pas pour critiquer, juste que je suis convaincu que GT se tue soi meme à petit feu. Au départ ça peut leur donner l'impression contraire...apr_s les options ne seront plus là que pour compenser le manque à gagner d'une communauté qui se délite.
 

DeletedUser

Guest
Je joue également depuis 8 ans environ et personnellement je trouve également que le jeu se tue lui-même.

Néanmoins quand on est passionné on continue à jeu, ne serais-ce que pour les classic ou pour jouer un monde où les settings sont intéressante pour nous :)

Mais oui, ce jeu court à sa perte avec les options premiums qui se multiplient.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Néanmoins quand on est passionné on continue à jeu,

Val, tu as trop jeu lorsque tu étais gamin, t'aurais du trop écouté ta prof de français! :rofl:

mais c'est peut-etre vrai..., Gt va surement être un jeu mort d'ici quelques temps.... C'est pas fou ce qu'a dit hiulenos. Peut-être tente t'il vraiment de rendre le jeu dégueulasse pour qu'on aille sur TW2 :eek: ? (-> ou pas)

Faut y penser..
 

DeletedUser13493

Guest
Je trouve cela drôle de voir comment tout le monde dit la même chose a quelque argument prêt.

Je n'ai vue personne ici défendre le PP... JE vois seulement un groupe de joueur farouchement contre et un autre groupe qui dit, mouais c'est dommage mais au moins on a plus besoin de payer pour avoir des PPs.

Je vois un groupe qui vois la mort imminante de GT, je vois l'autre groupe qui dit, au moins ont a de la chimio grace au PP qui fait survivre GT encore.

Je vois tout le monde en accord sur le fait qu'après 1 mois, max deux, le top 25 est constitué de joueurs talentueux et non de payeurs.

.... Enfin bon, vous avez compris se que je veux dire, en gros arrêter de vous obstiner, vous dite a peu prêt la même chose, sauf y'en a qui son raisonnable et d'autre qui broie du noir.

Il y a moins de joueur sur GT? Vous croyez sincèrement que c'est du au fait qu'il y a de plus en plus d'option payante? Meuh non voyont! Une minorité de gens parte pour cela. Prenons Benji (Personne?) par exemple, il est parti a cause des PP et aussi pour des raisons IRL. Au final il est ou? Sur ce forum entrain de discuté du sujet... Il y a moins de joueurs a cause des co-play (tri,quadruple...), il y a moins de joueur parce que plusieurs font des arrêts. Ce qui est normal sur n'importe quel jeu. Il y a moins de monde parce que à un moment, pour vouloir gardé le jeu intacte, il n'y a jamais eu de gros changement sur le jeu, donc a un moment on a fait le tour et on se lasse. Très sincèrement, j'ai plus régulièrement entendu des joueurs dire qu'ils quittaient à cause du staff (enfin, il y a quelque années de cela déjà) que pour les options payantes.

Personne ici peu savoir ce que Inno va faire de GT. C'est vrai que la communauté .Fr n'est pas la plus en forme, mais d'autre communauté vont très bien. Font-ils un TW2 pour éliminer GT ? Personne peu le savoir actuellement. En attendant, une chose est certains, si les jours de GT sont compté, faut avoué que les PPs donne un temps de vie supplémentaire à nos serveurs.

Le contexte socio culturel et mondial a évolué en 10 ans. Il est donc normal que GT évolue économiquement parlant. Et puis, la communauté du départ de GT vieillis, plus on vieillit moins on a le temps de jouer (normalement) car on fondent une famille, on travail a temps plein etc... Oui y'a des pères et mère de famille qui jouent a GT, mais généralement se sont des étudiants. Et ces mêmes étudiants qui vivent dans l'ère du jeu veux tout et tout de suite, se sont des clients a qui il faut crée se genre d'option pour les attirés. Il y a 10 ans cela nous marrait d'attendre 19h pour une forge, cela faisait parti du jeu. Aujourd'hui les gens s'impatiente et veule pouvoir réduire le temps. Il faut s'adapté ...

Enfin bon voila, tout cela pour dire que personne est ultra heureux de voir tout ce qui se passe sur ce jeu et nombreux sont ceux qui voudrait le GT du monde 1... Mais il faut bien évoluer et ce GT est derrière nous, profitons du temps qui nous reste et remercions Inno d'avoir sauvé TW et de l'Avoir fait vivre aussi longtemps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut