Les pp:Comment dénigrer un système pour pallier au complexe d'infériorité de certains

  • Auteur de la discussion DeletedUser27922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben alors réfléchis à la meilleur façon d'en gagner rapidement, qui ne coûte rien et qui rapporte gros.
C'est ce que nous avons fait avec john.

Nous avons dépensé 3000 PP depuis le début du jeu.
Donc 2000 les 3 premiers jours je dirais.

Actuellement nous n'usons plus que 200 pp par jour, on pourrait les rentabiliser facilement ( facile tu trouves un bon pigeon tu lui vends 1000 vs 200 et toi tu achetes les 1000 a 30 .. ) mais perso j'ai la flemme de chercher & j'ai bien assez de pp pour faire encore 4-5 start.

Les meilleurs s'adaptent au système, les autres ragent et se cassent.

Je suis d'accord sur ce que tu dis, sauf sur un point: Les meilleurs ragent et se cassent, les autres s'adaptent au système.
La plupart des meilleurs ont arrêté le jeu par dégoût de ce système qui a tué le jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben alors réfléchis à la meilleur façon d'en gagner rapidement, qui ne coûte rien et qui rapporte gros.
C'est ce que nous avons fait avec john.

Nous avons dépensé 3000 PP depuis le début du jeu.
Donc 2000 les 3 premiers jours je dirais.

Actuellement nous n'usons plus que 200 pp par jour, on pourrait les rentabiliser facilement ( facile tu trouves un bon pigeon tu lui vends 1000 vs 200 et toi tu achetes les 1000 a 30 .. ) mais perso j'ai la flemme de chercher & j'ai bien assez de pp pour faire encore 4-5 start.

Les meilleurs s'adaptent au système, les autres ragent et se cassent.

Non les meilleurs ne s' adapte pas au système, ton système c'est d'arnaquer des vrai personnes avec leur fric. Perso je trouve ca moyen.

Tiens val tu peux me mettre un averto pour double post la flemme. . ;)
Edit : Ah non personne m'a sauvé :D
 

DeletedUser

Guest
Tu peux dire merci à Personne? :rofl:


@Kardan : Je sais je trouve ça moche aussi , mais c'est le seul moyen que je trouver pour optimiser le mieux un start.
J'ai du faire une concession : Ne pas jouer le monde 24.

Tu sais j'aimerais bien aussi un Monde sans toutes ces options payantes avec une vitesse pareil ( 1 ) et pas un classic où la vitesse est un peu trop élevé. :)

@Personne : Je n'aurais pas commencer le monde 25 si j'avais trouvé le filon pour avoir des PP's pour rien & rapidement. Ca me dégoutait aussi, ca me dégoute toujours de voir de bon joueurs sans Premium faire des start médiocre comparé au Pp-user qui n'ont même pas de légers mais qui booste leur mines au Pp's..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27922

Guest
Les meilleurs s'adaptent au système, les autres ragent et se cassent.

C'est une blague ? Poisson d'avril ? Non non tintin77, Innogames n'a pas établi ce système de triche légale pour les meilleurs, mais compte bien plutôt sur la bassesse humaine pour maximiser ses profits, excuse-moi de rétablir la vérité. Innogames joue avec la vilaine vanité des joueurs comme un maître joue avec le l'os du meilleur ami de l'homme. On devrait les renommer Nonosgames, qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Guest
Ce système est moche OK, mais avant ce système, il n'y avait aucune autre possibilité de gagner des Points Premium sur le dos des quelques dizaines de PP User.

Avec ce système vous avez la chance de pouvoir faire un start avec le minimum de PP Possible.

2000 pp suffisent amplement pour faire un start de deux semaines. Et ensuite tu gardes encore 1000 pp's pour reduc time la forge & voilà tu n'as pas besoin de beaucoup plus. Et si tu es intelligent tu vends plus cher que ce que tu n'achètes pour essayer d'économiser un max.
 

DeletedUser15555

Guest
Tout ça me fait pensé a un post que j'avais fait dans un sujet il y a quelques jours :

Prenons un exemple.

Le FC Barcelone, qui va joué contre Evian thonon (pour prendre un exemple impossible). Logiquement, c'est le Barca qui est donné plus que vainqueur.

Est ce que l'entraineur du Barca va dire à ses joueurs "on va tous vous faire une entorse au pied pour que le match soit plus équitables" ?

Impossible n'est ce pas ?

Maintenant, est-ce que vous pensez qu'Inno va se séparer de sa poule aux oeufs d'or ? Certainement pas. Pourquoi ? C'est très simple :


-Ca leur rapporte beaucoup d'argent, quand on prends toute les communautés confondues.

-Ca leur permets de fidéliser des clients qu'ils n'auraient pas fidélisé avant, car ils ne pouvaient pas se payer le compte premium, l'AP et le gestio (pour ne prendre que les options premium dites "de bases")

-Ca change pas beaucoup le jeu, on peux le voir sur le M24 : Dans le top, il y a les habituels recycleurs/personne qui se font pushé 5/6 vivis des le starts, quelques useurs pp qui font leurs top grâce à cette option (Bien que vacput fasse les 2, pp/recyclage), mais la majorité du top restent des joueurs "légitimes", c'est à dire des joueurs qui poutrent et pillent pour faire leur top. Au final, les recycleurs vont disparaitre en grande partie, les Useurs pp également, c'est le cours "normal" de GT.


Ensuite, je sais que certains ont été habitués à n'avoir que très peu d'options PP sur les anciens mondes, mais je pense sincérement qu'il faut arrêter de se plaindre.

Si on compare a certains jeu concurent (voir même pas concurent => Grepo), on est quand même un des derniers jeu ou :

-Il est impossible d'acheter des troupes instantanément.

-On ne peux pas acheter des villages au pp.

-On ne peux pas augmenter la puissance de ses troupes au pp.

Et plein d'autres choses comme ça.

Je sais qu'on dit "l'herbe est toujours plus verte ailleurs", mais dans le cas de notre jeu, quand je le compare à d'autres, je trouve l'herbe beaucoup plus verte ici.

Inno est une entreprise, elle se doit de gagner de l'argent pour évoluer. Mais on a clairement pas a se plaindre comparé à d'autre jeu.

Les pp useurs finissent toujours par disparaitre après le start.

Le jours ou on paiera 50pp les 500haches, la je comprendrai les plaintes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui je voulais juste t'entendre dire "ce système est moche", les joueurs ne sont plus sur un pied d'égalité comme autrefois où un premier était vraiment premier et le méritait.
 

DeletedUser

Guest
Mais sérieux, si c'est pour dire ça ferme la non ?

je suis pas fier de moi pour ce message inutile et agressif même si je dois avouer que des personnes qui se vantent à longueur de journée sur le FO d'avoir dépensé telle ou telle somme de pp ne me laisse pas indifférent
valentintin77 à eu l'intelligence de l'ignorer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On verra dans 3 mois :)


Sur ce un peu de mes stats :

6c8d0f1fbe76a45df64fb80e10b667a4.png
 

DeletedUser15163

Guest
gg le premier usser de pp voici le 2eme

Pilleur (Argent - Niveau 3)

Pille 1.000 fois des ressources dans des villages étrangers.

Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !
1.059 / 10.000
1.059 / 10.000

Voleur (Bronze - Niveau 2)

Pille un total de 10.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
60.561 / 1.000.000
60.561 / 1.000.00
 

DeletedUser

Guest
Val' jon' ne faite pas les naïfs, dans 9 jours vous avez une fo avec 4 nono. Vous noblerez des vivi qui auront 2000 troupe aux max si joueurs moyen. Et ce, tous les jours dans 15 jours vous avez 20 vivi. Noblez des vivi vide (car même regrouper les troupes def d'une tribu entiere te fera rien...) c'est sur que vous allez vous amusez :D
 

DeletedUser

Guest
C'est facile aussi, c'est exponentiel les pillages. Vous avez plus de troupes et des meilleurs mines entre autre grâce aux pp et surtout au tout début c'est ça qui vous a permis d'avoir une large avance niveau pillage donc ça sert à rien d'exhiber vos stats comme ça^^

On sait bien que vous n'êtes pas mauvais
 

DeletedUser15163

Guest
kardan on laissera monter les vivi et on fera notre vivi a 9000 point xd puis on noblera :p
 

DeletedUser

Guest
Aller, bien parce que je suis pas gentil :rofl:


1396360752-miammiam.png


Cout = 125 pp
 

DeletedUser27922

Guest
On va vous les faire bouffer, vos nonos de PP

Chuck Nonos a dit:
Ce système est moche OK, mais avant ce système, il n'y avait aucune autre possibilité de gagner des Points Premium sur le dos des quelques dizaines de PP User.

Avec ce système vous avez la chance de pouvoir faire un start avec le minimum de PP Possible.

2000 pp suffisent amplement pour faire un start de deux semaines. Et ensuite tu gardes encore 1000 pp's pour reduc time la forge & voilà tu n'as pas besoin de beaucoup plus. Et si tu es intelligent tu vends plus cher que ce que tu n'achètes pour essayer d'économiser un max.

Ce n'est pas ce système d'échange de PP contre ressources dans le marché dont tu te goinfres avec tant de grâce et d'élégance qui est d'abord extrêmement gênant, Chuck Nonos, mais c'est l'utilisation finale de ces PP pour tricher légalement par les ignominies listées par Personne? un peu plus haut. C'est cela qui crée un gouffre abyssal entre Guerre Tribale équitable d'autrefois, et le Guerre Tribal mercantile d'aujourd'hui.

Tout ça me fait pensé a un post que j'avais fait dans un sujet il y a quelques jours :



Inno est une entreprise, elle se doit de gagner de l'argent pour évoluer. Mais on a clairement pas a se plaindre comparé à d'autre jeu.

Les pp useurs finissent toujours par disparaitre après le start.

Le jours ou on paiera 50pp les 500haches, la je comprendrai les plaintes.

Mademoiselle, peut importe les autres jeux. On parle de Guerre Tribale. Il y a quelques années, il n'y avait pas toute cette fange de PP à foison. Les bouffeurs de PP, qu'ils disparaissent ou non (on a aucune garantie qu'ils se lassent et ne continuent pas leur lancée sur longtemps), pourrissent le début du jeu en anéantissant leurs voisins grâce à une armée 10 fois plus grande que la normale. Que ça puisse être pire ne change rien à la dégueulasserie de la chose: de bons joueurs ou potentiels bons joueurs battus par des bouffeurs de triche légale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut