Les pp:Comment dénigrer un système pour pallier au complexe d'infériorité de certains

  • Auteur de la discussion DeletedUser27922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Itachi Uchiwa, ce jeu s'appelle Guerre Tribale ou Banque Tribale?

Nan sérieux toi tu n'as pas compris pourquoi on râler ou rager pour prendre votre vocabulaire on ne peut plus dénigrant. Et oui c'est votre meilleur manière d'argumenter: dénigrer

Y'a juste ceux dotés d'un cerveau, qui l'utilisent, et les autres, qui préfèrent chialer. Tout ça réflète votre profonde intelligence..

ceux qui ragent, qui n'êtes que des guignolos.

et dire qu'utiliser le pp trading c'est bien parce que les premiers dans le top en abusent ou alors parce que tu te fait un max de pp.

Franchement ça en devient ridicule.

C'est clairement plus le même jeux, la moitié des gens ne jouent plus le monde, ils économisent pour le prochain. Maintenant, au start, c'est qui va mieux savoir gérer sa bourse de pp, choper les meilleurs offres de pp sur le marché ou alors dans le cas contraire qui se fera un max de biff en vendant des ressources.

C'est ça guerre tribale, donc oui ça a vraiment changer et c'est triste.
 

DeletedUser24043

Guest
Ceux qui dénigrent les PP sont ceux qui n'ont rien compris à la vie, et qui ont un cerveau tellement lent, qu'il leur faut 12ans pour comprendre que tu peux te faire 5.000 PP/semaine, en jouant en mode touriste, et que ces 5.000 PP, tu les utiliseras sur le monde suivant, pour faire un top start. Point :)

C'est....Débile.
J'ai fait exactement ce que tu dis sur le 23 et 25....mais je ne suis néanmoins pas d'accord avec ce que j'ai fait....à moins que tu kiffes le fait que le monde soit déjà peu peuplé, mais qu'en + sur le peu de joueurs il y en ait la moitié qui ne soient que là que pour les pps...

Et que dans le reste tout le monde soit dégouté parce que le challenge est devenu bidon.
Et que ton jeu préféré dégoute d'autant + les joueurs et qu'on en perde encore +.

Bref arretez de trouver des arguments pourris.
 

DeletedUser10990

Guest
Déjà t as sûrement pas la façon de le dire itachi...
Et ensuite, 5000pp semaine, j en suis très loin en ne jouant que pour ça en ne pillant pas et en me connectant juste quelquefois par jour. 1000 ressources c est pour moi après plusieurs essaie invendable au prix de 20pp quoi... Alors a coût de 10 ou 15 en mode touriste voilà quoi.
Fin faut peut être arrêter de dénigrer les pp je suis d accord mais faut peut être aussi rester courtois..
Et quand bien même les pelos qui comprennent pas qu il suffit de commercer sont pas stupides pour la cause..
Toujours a se dénigrer les uns les autres ici... Et je dis pas que je suis mieux a ce niveau la non plus..
 

DeletedUser

Guest
:rofl: vous vous acharnez sur Ita', ou le seul mec qui ne raconte pas de conneries sur ce topic. Les PP font partis du jeu, il faut faire avec. Et pour cela, il faut développer de nouvelles strats, et pas passer son temps à pleurer parce que vous n'arrivez pas à atteindre un top que vous n'auriez, de toute façon, jamais atteint.
 

DeletedUser24505

Guest
Itachi Uchiwa, ce jeu s'appelle Guerre Tribale ou Banque Tribale?

Nan sérieux toi tu n'as pas compris pourquoi on râler ou rager pour prendre votre vocabulaire on ne peut plus dénigrant. Et oui c'est votre meilleur manière d'argumenter: dénigrer





et dire qu'utiliser le pp trading c'est bien parce que les premiers dans le top en abusent ou alors parce que tu te fait un max de pp.

Franchement ça en devient ridicule.

C'est clairement plus le même jeux, la moitié des gens ne jouent plus le monde, ils économisent pour le prochain. Maintenant, au start, c'est qui va mieux savoir gérer sa bourse de pp, choper les meilleurs offres de pp sur le marché ou alors dans le cas contraire qui se fera un max de biff en vendant des ressources.

C'est ça guerre tribale, donc oui ça a vraiment changer et c'est triste.

C'est guerre tribale, et en quoi les PP sont quelque chose de plus dénigrant en soi, que le système de taupe, que les traîtres, et toutes ces conneries qui font partie du jeu ?

Parce qu'au moins, le système des PP est un système EGALITAIRE. Y'a une chose positive à l'arrivée de l'option du marché : TOUT LE MONDE PEUT AVOIR DES MILLIERS DE PP.

A un moment donné c'est vraiment lourd d'essayer de faire comprendre aux gens, que tu peux être top 1 sans claquer 2.000€ dans ce jeu. Car clairement, ceux qui font ça n'ont rien compris et sont minables, mais tous ceux qui ont vendu tranquillement leurs ressources, se sont faits des bénéfices avec des ressources en trop, qu'ils réinjectent dans leur compte, sur le même monde ou sur un autre, ce sont des joueurs intelligents.

T'es un des rares à te plaindre du fait que le jeu soit devenu ça. 90% des joueurs sont plus dans l'optique de dire : "Le top 1 est un tricheur, un c*n, il a mit 10.000 PP dans son start, je suis jaloux, j'ai le seum, je rage comme un porc, et je pleure comme une fillette". C'est à ces joueurs-là que je m'adresse, en leur disant très clairement que ce sont des abrutis finis, car n'importe qui peut se faire des PP. Et attention, je ne dis pas qu'il faut jouer le monde juste pour ça. Mais au start, tu m'excuses, très souvent t'a des ressources en trop, tu mets 1.000 vs 100, au start, ça part direct. Tu fais ça quelques fois, tu arrives rapidement à te faire 3.000 PP gratuit, tout en faisant un start normal. Moralité, ça fait la différence entre un joueur qui utilise son cerveau pour jouer, et un joueur qui à oublié d'allumer son cerveau en se mettant devant l'ordi. C'tout.



C'est....Débile.
J'ai fait exactement ce que tu dis sur le 23 et 25....mais je ne suis néanmoins pas d'accord avec ce que j'ai fait...

Bah pourquoi tu es là alors ? Restes avec tes remords, et ne postes plus, si c'est pour dire ça, t'apportes rien au débat, qui, soit dit en passant, est un débat stérile et purement inutile. T'es là à râler sur un système que t'as exploité, et t'en es pas fier. Bah fais comme moi, donnes les PP que tu as gagné aux gens, et nous embêtes plus :)
 

DeletedUser27046

Guest
Laissez les, s'ils ont besoin des PP pour être fort sur GT, qu'ils le fassent vu qu'ils en ont la possibilité avec Innogame ^^

Au fond ils savent très bien qu'il ne méritent pas d'être devant des joueurs qui ne les utilisent pas, mais comme j'ai dis au dessus, ils peuvent le faire vu qu'Innogame le permet.

Fin bref, laissez les s'en vanter, GT devient n'importe quoi au fil du temps, mais bon ils ont besoin d'argent pour TW 2 j'imagine, en espérant que ça en vaille la peine de détruire un jeu pour en faire un meilleur..
 

DeletedUser27922

Guest
Itachi Uchiwa,

Tu as perdu le sens du jeu.

Le but d'un jeu n'est pas de gagner absolument en écrasant l'autre par tous les moyens mis à dispositions (cela que tu nommes "intelligence"), dont les PP.

Le but d'un jeu est de s'amuser, de produire de l'amusement pour tout le monde, et pas seulement pour ta petite personne et ta misérable vanité, au service desquelles tu mets un pragmatisme des plus ludicides. Tu confonds malignité et intelligence - non ce n'est pas pareil, dans malin il y a "mal" et dans intelligence il y a comprendre.

Je crois que tu as besoin d'une image pour comprendre.

Viens on joue aux échecs. On avance les pions et les premières pièces chacun son tour et puis d'un coup, moi, je bouge deux pièces en un seul tour. Tu me dis "quoi ?" je te réponds "eh ouais mec, j'ai utilisé 20 PP pour jouer deux fois en un tour".

Tu n'as qu'à faire pareil, toi aussi. Sois intelligent, mon p'tit. Va faire une partie avant, où tu vends tes pièces contre des PP, comme ça à défaut des les avoir achetés directement, tu pourras à la prochaine partie utiliser tes PP pour faire plusieurs coups en un tour, ou augmenter la portée de tes pièces, ou acquérir des pions supplémentaires etc.

C'est ça le business mon p'tit gars.
 

DeletedUser

Guest
Juste comme ca en passant: on vas laisser longtemps un modo insulter les 3/4 des autres joueurs sous prétexte qu'ils ne pense pas comme lui?
 

DeletedUser24505

Guest
Déjà t as sûrement pas la façon de le dire itachi...
Et ensuite, 5000pp semaine, j en suis très loin en ne jouant que pour ça en ne pillant pas et en me connectant juste quelquefois par jour. 1000 ressources c est pour moi après plusieurs essaie invendable au prix de 20pp quoi... Alors a coût de 10 ou 15 en mode touriste voilà quoi.
Fin faut peut être arrêter de dénigrer les pp je suis d accord mais faut peut être aussi rester courtois..
Et quand bien même les pelos qui comprennent pas qu il suffit de commercer sont pas stupides pour la cause..
Toujours a se dénigrer les uns les autres ici... Et je dis pas que je suis mieux a ce niveau la non plus..

Non mais à la fin c'est juste lourd, on en est à 15 pages de discussion tout ça pour dire la même chose, et pour entendre les mêmes joueurs rager.

Si t'en es très loin, c'est que tu joues mal, désolé de te le dire comme ça. Pour la vente, si tu joues pour ça, tu fais pas de la petite vente, tu fais de la grosse vente. Tu comprends que 1.000 part contre 20, mais que 3.000 partent contre 100, et que 10.000 partent contre 600, par exemple. Bref, faut pas vendre comme un boulet en suivant les autres, faut vendre intelligemment. Encore une fois, john, Val, Aka, Lapin, Jah, moi, on l'a fait sur le Monde 24, et on s'est fait des co*illes en or. A vous de faire pareil, et on vous reverra dans le top sur le Monde 26.. Ou pas.

Moi ça m'énerve, les joueurs qui ne viennent que rager. Ceux qui, à la limite, sont tristes car GT est devenu un jeu ou si t'as des PP, tu peux win, ok je peux comprendre. Mais ceux qui viennent pleurer car certains ont obtenu des PP en utilisant leur cervelle, non, clairement, non, allez vous pendre, c'est lourd à la fin.

Si vous voulez des PP, vous m'envoyez un MP, je vous envoie 230 PP à chacun. J'ai lâché 8.000 PP en don, depuis que j'ai dit ça sur je ne sais plus quelle discussion du Monde 24 ou 25, vous stop venir embrouiller ceux qui ont des PP en masse, et faites-en vous, avec l'aide d'un outil simple et commun à tous les hommes, apparemment : Un cerveau.
 

DeletedUser

Guest
Et si je te biffle, tu concidereras ça comme une blague facile aussi ?

Mouais, je t'ai connu meilleur en punch line : je te mets quand même 2/10 pour te faire plaisir.

Y'a juste ceux dotés d'un cerveau, qui l'utilisent, et les autres, qui préfèrent chialer. Tout ça réflète votre profonde intelligence.. :zip:

blablabla

Juste comme ca en passant: on vas laisser longtemps un modo insulter les 3/4 des autres joueurs sous prétexte qu'ils ne pense pas comme lui?

On dirait que oui et c'est épatant
 

DeletedUser27046

Guest
Non mais à la fin c'est juste lourd, on en est à 15 pages de discussion tout ça pour dire la même chose, et pour entendre les mêmes joueurs rager.

Si t'en es très loin, c'est que tu joues mal, désolé de te le dire comme ça. Pour la vente, si tu joues pour ça, tu fais pas de la petite vente, tu fais de la grosse vente. Tu comprends que 1.000 part contre 20, mais que 3.000 partent contre 100, et que 10.000 partent contre 600, par exemple. Bref, faut pas vendre comme un boulet en suivant les autres, faut vendre intelligemment. Encore une fois, john, Val, Aka, Lapin, Jah, moi, on l'a fait sur le Monde 24, et on s'est fait des co*illes en or. A vous de faire pareil, et on vous reverra dans le top sur le Monde 26.. Ou pas.

Moi ça m'énerve, les joueurs qui ne viennent que rager. Ceux qui, à la limite, sont tristes car GT est devenu un jeu ou si t'as des PP, tu peux win, ok je peux comprendre. Mais ceux qui viennent pleurer car certains ont obtenu des PP en utilisant leur cervelle, non, clairement, non, allez vous pendre, c'est lourd à la fin.

Si vous voulez des PP, vous m'envoyez un MP, je vous envoie 230 PP à chacun. J'ai lâché 8.000 PP en don, depuis que j'ai dit ça sur je ne sais plus quelle discussion du Monde 24 ou 25, vous stop venir embrouiller ceux qui ont des PP en masse, et faites-en vous, avec l'aide d'un outil simple et commun à tous les hommes, apparemment : Un cerveau.


Je me demande comment tu as pu être accepté en tant que modérateur..

Enfin bref
 

DeletedUser24505

Guest
Itachi Uchiwa,

Tu as perdu le sens du jeu.

Le but d'un jeu n'est pas de gagner absolument en écrasant l'autre par tous les moyens mis à dispositions (cela que tu nommes "intelligence"), dont les PP.

Le but d'un jeu est de s'amuser, de produire de l'amusement pour tout le monde, et pas seulement pour ta petite personne et ta misérable vanité, au service desquelles tu mets un pragmatisme des plus ludicides. Tu confonds malignité et intelligence - non ce n'est pas pareil, dans malin il y a "mal" et dans intelligence il y a comprendre.

Je crois que tu as besoin d'une image pour comprendre.

Viens on joue aux échecs. On avance les pions et les premières pièces chacun son tour et puis d'un coup, moi, je bouge deux pièces en un seul tour. Tu me dis "quoi ?" je te réponds "eh ouais mec, j'ai utilisé 20 PP pour jouer deux fois en un tour".

Tu n'as qu'à faire pareil, toi aussi. Sois intelligent, mon p'tit. Va faire une partie avant, où tu vends tes pièces contre des PP, comme ça à défaut des les avoir achetés directement, tu pourras à la prochaine partie utiliser tes PP pour faire plusieurs coups en un tour, ou augmenter la portée de tes pièces, ou acquérir des pions supplémentaires etc.

C'est ça le business mon p'tit gars.

Je n'ai en rien perdu le sens du jeu, puisque je ne joue plus, premièrement.
Deuxièmement, j'ai pas utilisé mes PP sur un start, j'ai préféré les donner à tout ceux qui m'ont envoyer un MP sur le forum, pour avoir des PP.
Troisièmement, le but de Guerre Tribale, à la base, est bien d'anéantir son adversaire, et pas de faire le bisounours. :)

Ou est le mal, dans le fait d'utiliser son cerveau pour avoir des PP, que tu réinjectes par la suite, pour faire des actions rentables ? C'est pas un mal, c'est une option supplémentaire du jeu, que peu de gens ont compris, c'est tout.

Exemple tout à fait hors contexte, pour la simple et bonne raison que les variables sur GT sont infiniment supérieures à celles d'un jeu d'échec. Aux échecs, en 50 coups t'es sur d'avoir fini, sur GT il en faut 50.000.000, et même pas comme ça t'es pas sur de finir, ni de gagner. Donc bon, je t'écouterais quand t'auras un exemple crédible à avancer, un exemple qui vaut quelque chose et qui vaut la peine d'être lu, pas un exemple sorti de ton chapeau magique, et qui ne veut strictement rien dire :)
 

DeletedUser27046

Guest
Akalase, va falloir que tu arrête de provoquer, t'es carrément inutile, t'es là a faire le mariole on sait pas pourquoi, sur chaque topic tu l'ouvre pour clasher, j'pige pas
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Je ferme, vu la tournure que prennent les choses. De toute façon, le débat tourne et tournera toujours en rond.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut