Les potins du monde Classique (2)

  • Auteur de la discussion Monkey D Luffy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6543

Guest
En faite, quand il on mis le monde classic, normalement il devais pas avoir les secret non ? Car c'est pas un monde classic sinon -_-
 

DeletedUser

Guest
Bah si.. C'était le but de ce monde classic. La fin du monde était programmé comme ça. Quand tous les secrets seront rassemblés 24h, la fin du monde sonnera..!
 

DeletedUser6543

Guest
Ah, je penser que c'était un monde comme le monde 1, 2 ou 3, oui donc en gros, il auras que des mondes a secrets quoi, bref...
 

DeletedUser

Guest
Non ! Peut-être pas, mais les mondes classic sont des mondes "SPeed", ils ont une durée limité !
 

DeletedUser6543

Guest
Ben je vois sa que c'est rapide, tout façon, les monde vont se finir comme sa:
La tribu qui a plus de secret va recruter les gens qui on les dernier secrets pour pouvoir gagner.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, malheureusement.. C'est chiand.. Fin du monde a la crotte :/!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Monde à secret, monde de...

Je vous laisse par vous même terminer la phrase avec une belle rime :D
 

DeletedUser

Guest
Il y a vraiment des gens en train de rager sur les secrets ? O__o
Parce que je vois mal comment vous espériez que le serveur allait finir hein, vu l'avance qu'on vous met en points...
 

DeletedUser

Guest
Parce que je vois mal comment vous espériez que le serveur allait finir hein, vu l'avance qu'on vous met en points...

http://frc1.guerretribale.fr/guest.php?screen=ranking&mode=ally
Oui, effectivement, y a de l'avance.
Mais bon, il reste une vingtaine d'heures aux opposants pour tenter de reprendre un secret.
Ne vendons pas la peau de l'ours ...:p

Bien que la prise du 10ieme secret, à midi et quelques le dimanche, c'est bien vu, c'est le moment de la semaine où les joueurs sont le moins connectés.
Cela rend plus difficile la construction d'une opposition active.
 

DeletedUser7794

Guest
Le premier classic a duré 3 mois, celui-ci aura duré (normalement) 2 mois et demi..
Mais le premier classic était déjà terminé au bout de 2 mois..


Les secrets ne changent pas grand chose sur le résultat ^^' Les classic sont des mondes rapides, je trouve ça normal moi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Hum, les 200 PP du fait qu'on soit dans la tribu gagnante ne s'ajoute pas au fait qu'on est fait un top gagnant?
 

DeletedUser

Guest
Inno doit faire des éconimies ^^

Dans ce cas changez les infos du monde, et ne dites pas que le gagnant gagne des PP ..
 

DeletedUser

Guest
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=33565

C'est bien la tribu qui gagne avec les secrets qui gagne :p

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=34693

C'est bien la tribu top 1 qui a gagné :p

Donc avant de dire qu'inno cherche à faire des économies ou qu'on veut pas donner les pp au gagnant faut prendre un peu le temps de lire et de comprendre se qu'on lit.

M'enfin c'est pas nouveau, c'est pas aux joueurs de changer, mais au staff. Pourtant les phrases écrites sont facile à comprendre :mad:

Les 200pp sont seulement pour les autres membres de l'équipe pour les récompenser d'avoir fait le monde.
Les joueurs qui ont remportés 1000 pp 800 ..... ont déjà une récompense :|
A moins que maintenant on doit récompenser les joueurs d'être récompensé :zip::D
 

DeletedUser

Guest
Donc :

Si le joueur top 1 est dans la tribu qui gagne, le joueur n'a que 1 récompense ?

Oups, je croyais que Fab & co était top 1 ^^

M'enfin ma question tient toujours :)
 

DeletedUser

Guest
Donc :

Si le joueur top 1 est dans la tribu qui gagne, le joueur n'a que 1 récompense ?

Et pourquoi devrait il en avoir plusieurs?

Il reçoit 1000 pp tandis que les autres en reçoivent moins.

Il devrait donc recevoir 1000 pp plus une autre récompense.

Donc ça résume se que j'ai dit plus haut, il faut le récompenser d'avoir obtenu une récompense :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut