Les potins du monde Classique (2)

  • Auteur de la discussion Monkey D Luffy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah oui ça me parait logique. On a fait en sorte d’être dans les top perso qui sont récompensés mais également de monter la tribu qui a gagné le monde. On mérite les deux récompenses.

Quand on voit qu'un modo du fofo gagne 200 ou 400 PP par mois pour deux trois apparitions, on peut se permettre de penser qu'on devrait recevoir les deux récompenses.
 

DeletedUser

Guest
Entièrement d'accord .. Le joueur remplit deux paramètres .. Il mérite les deux récompenses !
 

DeletedUser24506

Guest
c'est 600 PP's il me semble !

zybendelapaline (du monde6) à eu droit à deux récompence une parce qu'il été TOP 1 ODD et 1 parce qu'il était TOP 1 OD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sauf que tu lis de travers :zip:

Désolé de le dire mais apprend à lire :zip:

Les 3 premiers reçoivent une récompense, les autres membres de la tribu sont récompensé mais dans une moindre mesure.

Maintenant si tu pense que tu t'es fait bai**** , on va plutôt dire que si tu pense que tu t'es fait avoir au niveau de la récompense alors fait un ticket et choisit la catégorie premium :zip:

Ou sinon envoie un courrier à innogames pour leur demander de mettre en place une deuxiéme récompense pour flatter l'égo des joueurs :mad:

ticket

L'adresse d'inno tu la trouvera dans les CGV.
 

DeletedUser

Guest
Récompenses*:

1ère Place: 1000pp
2ème Place: 800pp
3ème Place: 600pp
Plus 200pp pour chaque membre de la tribu gagnante dans le top 50.

Et c'est moi qui doit apprendre a lire? Qu'on me dise qu'il y a deux façons d'interpréter la chose je veux bien mais de la a manquer de respect je trouve que tu vas un peu loin. De plus, ou est le rapport avec l'égo des joueurs? Ce n'est pas une question de gloire ou quoi que ce soit de ce genre mais de PP, de l'argent quoi.

Tu m'excuseras mais quand je lis "Plus 200pp pour chaque membre de la tribu gagnante dans le top 50.", je ne pense pas être complétement stupide en pensant que c'est une deuxième récompense même pour les trois premiers du classement. Il aurait fallu mettre un truc dans ce genre a la place " Et 200 PP pour les autres membres de la tribu gagnante compris dans le top 50."
 

DeletedUser

Guest
Prend ça pour du manque de respect si tu veut, mais moi je vois plutôt un égo qui a été touché.
Tu te plains au bout de 10 jours après l'annonce de la victoire. :zip:


Tu aurais voulu vraiment avoir les PP je pense que tu les auraient demandé plus tôt :$

Donc au lieu de faire un scandale sur le forum, fait donc un ticket. Sur le forum tu n'as pas de réponse à la hauteur de tes espérances, donc fait un ticket et va en parler directement avec la CoMa.
J'ai mis le lien pour que tu puisse directement faire un ticket, comme ça tu n'aura pas besoin de chercher. Mais tu aura la même réponse, c'est à dire une récompense par joueur.

Pour moi le débat est clos donc bonne journée. :p
 

DeletedUser

Guest
Prend ça pour du manque de respect si tu veut, mais moi je vois plutôt un égo qui a été touché.
Tu te plains au bout de 10 jours après l'annonce de la victoire. :zip:


Tu aurais voulu vraiment avoir les PP je pense que tu les auraient demandé plus tôt :$

Donc au lieu de faire un scandale sur le forum, fait donc un ticket. Sur le forum tu n'as pas de réponse à la hauteur de tes espérances, donc fait un ticket et va en parler directement avec la CoMa.
J'ai mis le lien pour que tu puisse directement faire un ticket, comme ça tu n'aura pas besoin de chercher. Mais tu aura la même réponse, c'est à dire une récompense par joueur.

Pour moi le débat est clos donc bonne journée. :p

Si tu m'as manqué de respect, de plus tu as été vulgaire inutilement. Un égo touché? Laisse moi rire, quand je te vois parler de problème d'ego c'est juste énorme.

Pourquoi je viens 10 jours après? Bah j’espère que tu ne penses pas que je m'amusais a me co tout les jours pour voir si j'avais reçu mes PP sur un monde qui était terminé? J'avais besoin de PP, je me suis co pour cheacker il y' à plus ou moins une heure.

Et a la base ce n'était pas une réclamation mais une question. Maintenant que j'ai eu ma réponse oui en effet ça devient une réclamation.

Mais c'est cool, tu représentes a merveille ce superbe staff que nous avons a disposition ça fait plaisir. "Fermez la et payer", j'aime votre politique :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dit " fermez la et payer " :zip:

ça me fait juste marrer de voir un joueur de ton envergure pleurnicher pour quelques pp :$ Donc oui je parle d'égo car personne d'autre ne se plaint :D

Donc ma façon ne te plait pas et bien temps pis, elle n'est pas non plus faites pour te plaire mais simplement pour répondre à ta question.
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es trompé, admets-le au moins ..

Non non je ne me suis pas trompé et quand 123Aurevoir aura sa réponse par ticket, on verra qui a raison :p

Mais bon à coup sur il ne viendra pas le dire donc il ne pourra pas dire que j'avais raison :zip:
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dit " fermez la et payer " :zip:

ça me fait juste marrer de voir un joueur de ton envergure pleurnicher pour quelques pp :$ Donc oui je parle d'égo car personne d'autre ne se plaint :D

Donc ma façon ne te plait pas et bien temps pis, elle n'est pas non plus faites pour te plaire mais simplement pour répondre à ta question.

Le rapport avec le fait que je sache jouer? Tout les bons joueurs de GT n'ont pas le droit de recevoir les récompenses de PP car ils ne les utiliseront pas dans vos nouvelles options pour pigeon?
Et puis je ne fais toujours pas le lien entre mes propos et mon égo surdimensionné.. Le fait que je pense que je devrais recevoir les deux récompenses car j'ai remplis les deux objectifs fixés fait de moi un mec avec un gros melon? -_-"

Surtout qu'a la base tu justifiais tes propos sur le fait que j'avais attendu 10 jours pour me plaindre sauf que je t'ai expliqué le contraire au dessus mais tu persistes.

Quand Ibracadabra finira meilleur buteur de ligue 1 et qu'il sera champion avec Paris, il n'aura pas le droit de réclamer sa médaille de champion de France car il a finit meilleur buteur? Que d'incohérences...

Et le fait que tu sois incompétent ne me dérange pas en soit, je ne m'attend pas a parler avec quelqu'un de bien dégourdi pour qu'il accepte la politique actuelle qui est "plus je choupa chups plus je monte". Ah tiens d'ailleurs tu es super opé, ceci explique cela...



Non non je ne me suis pas trompé et quand 123Aurevoir aura sa réponse par ticket, on verra qui a raison :p

Mais bon à coup sur il ne viendra pas le dire donc il ne pourra pas dire que j'avais raison :zip:

Dans tout les cas tu n'auras jamais raison. Quand je vois écrit POUR CHAQUE MEMBRE, je comprend par la POUR CHAQUE MEMBRE. Oui je sais c'est un peu compliqué a comprendre pour certaines personnes.

Après je ne recevrais surement pas la récompense car Dje c'est ta super pote, elle tolère bien un antisémite comme co play donc pourquoi pas un escroc comme super opé mais ca ne changera pas le fait que tu as tords. Le texte est clair, dire le contraire serait juste une preuve de mauvaise foi même si a la base en écrivant les règles elle pensait comme toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les co-play de djévara ne me regarde pas, elle joue avec qui elle veut :zip:

Je suis un escro :D:rofl: laisse moi rire un bon coup.

C'est pas moi qui distribue les pp donc l'escroquerie tu peut te la carrer ou je pense :$


Alors fait ton ticket et arrête de gueuler sur le forum car ça fera pas avancer les choses :zip:

Le rapport avec le foot? :|
Le mec est payé, tout c'est un plaisir le jeu, à moins que tu veut passer ta vie sur GT :zip:

Après je ne recevrais surement pas la récompense car Dje c'est ta super pote, elle tolère bien un antisémite comme co play donc pourquoi pas un escroc comme super opé
Wahou mise à part ça ton égo n'est pas touché.

Et le fait que tu sois incompétent
Wahou tu juge mon travail alors que je t'ai simplement répondu sur un forum :zip:

je ne m'attend pas a parler avec quelqu'un de bien dégourdi pour qu'il accepte la politique actuelle qui est "plus je choupa chups plus je monte". Ah tiens d'ailleurs tu es super opé, ceci explique cela.
Serait tu un rageux qui a postuler par le passé et qui a été refusé. :$


Va donc faire ton ticket qui montrera qui de nous 2 au final à raison :zip:
C'est mon dernier post dans cette section en attendant de savoir la réponse que djé te donnera. :)
 

DeletedUser

Guest
Les co-play de djévara ne me regarde pas, elle joue avec qui elle veut :zip:

Je suis un escro :D:rofl: laisse moi rire un bon coup.

C'est pas moi qui distribue les pp donc l'escroquerie tu peut te la carrer ou je pense :$


Alors fait ton ticket et arrête de gueuler sur le forum car ça fera pas avancer les choses :zip:

Le rapport avec le foot? :|
Le mec est payé, tout c'est un plaisir le jeu, à moins que tu veut passer ta vie sur GT :zip:


Wahou mise à part ça ton égo n'est pas touché.


Wahou tu juge mon travail alors que je t'ai simplement répondu sur un forum :zip:


Serait tu un rageux qui a postuler par le passé et qui a été refusé. :$


Va donc faire ton ticket qui montrera qui de nous 2 au final à raison :zip:
C'est mon dernier post dans cette section en attendant de savoir la réponse que djé te donnera. :)

Tu passes pour un gros Kikoo avec tes smiley a toutes les lignes.

A part ça, si tu ne comprends pas le rapport entre la situation actuelle et l'exemple du foot c'est que t'es pas complétement finis comme mec. Qu'il soit payé ou pas ne change rien. Si tu gagnes deux "compétitions" tu gagnes deux récompenses point barre.

Que ce soit toi qui donne les PP ou non ne change pas le fait que tu sois un escroc si tu ne comprends pas le principe de récompenser les mec qui gagnent une compétition.

Moi postulé dans le staff? Mais LOL, réfléchis deux minutes avant de parler, vous ne prenez que des canards qui ne connaissent rien au jeu pour mieux les manipuler dans votre politique. Et ceux qui au final commencent a comprendre les principes du jeu démissionnent et tirent a vu sur leurs anciens collègue. Même des membres actuels taillent la politique de Dje, mais bon la paye en PP pour un travail inexistant peut attirer, je veux bien l'admettre.

Clairement oui, je peux juger ton incompétence rien qu'avec les deux trois posts que tu as fait. Réponses déplacées et vulgaires. Orthographe désastreuse. (Comme la mienne, mais je ne "travaille" pas dans un service de communication) En plus de tes smiley a gogo qui te font passer pour un gros clown quand on est censé parler un minimum sérieux.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec 123aurevoir les recompenses individuelles et tribu n'ont rien a voir et son exemple pour Ibra est assez bien choisi, si il reçoit la récompense meilleur buteur, ca ne le privera pas de la récompense champion de france si son equipe gagne. Et c'est pas une 'récompense de récompense', vu que ce sont 2 classements différents : classement joueur, classemement secrets tribu...

d'autant que dans les réglages ce n'est nullement indiqué que l'on ne pouvait pas recevoir les 2 récompenses...
 

DeletedUser22288

Guest
Rhanlala vous énervez pas, c'est connu que Katsuyu a un sens limité de la compréhension :p.
Sinon en effet, sans pour autant de baser sur les exemples de fans parisiens, il a été précisé mot pour mot qu'ils recevraient les 200 PP en question.
Alors peut-être que Djevara ne voulait pas annoncer ce qu'elle a annoncé... Mais dans n'importe quelle entreprise publique ou privée, toute erreur/faute de l'entreprise doit être en faveur du client. Après on me sortira "ouais mais pas chez Inno". Je répondrais juste: "Si vous voulez avoir toujours raison allez-y. Mais après avoir perdu 90% de vos joueurs potables, vous devriez prendre soins des 10%, les nouveaux n'apprendront pas le haut-,niveau de la part du porc salut :X"
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Quand Ibracadabra finira meilleur buteur de ligue 1 et qu'il sera champion avec Paris, il n'aura pas le droit de réclamer sa médaille de champion de France car il a finit meilleur buteur? Que d'incohérences...

Non, mais lol quoi :mad:

Reveille toi, t'es en plein rêve là! 8D
 

DeletedUser

Guest
Ça leur coute trop cher à Inno d'éditer 800 PP pour mettre 1000. :p
 

DeletedUser7794

Guest
Ils sont aussi bons joueurs que bons clients.. En ces temps de crises, il faut faire attention car le client est très volatile et la concurrence est rude :rofl:
 

Deleted User - 378017

Guest
123Aurevoir Katsuyu a raison.

Par contre si tu veut ce qu'on peut faire c'est toi Vs moi, si tu emmene ta team j'emmenne la mienne ;).
Sur un speed level 2 ou 1 ou on peut nobler le week prochain jusqu'a la tu embête plus katsuyu si tu gagne t'embêtera kat et je te suivrais dans tes démarches.
Par contre si tu perd...... plus jamais tu n'embêtera katsuyu.
(Demande a brigantes en te frottant moi tu affronte un vrai joueur et je pense te mettre misere donc attend toi a perdre è_è)
Par contre je gagne assez régulièrement des speeds moi et ma team tu les recevra tes PP t'en fait pas va!
Faut juste attendre regarde ya des récompenses sur les SDS ben faut un ptit temp pour les avoir demande aussi a brigantes il a gagner des speed grâce a moi.
(jaime bien chercher la ptite béte comme un plow).
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut