Les potins du monde Classique (2)

  • Auteur de la discussion Monkey D Luffy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense être assez représentatif du joueur lambda, et quand je lis "Plus 200pp pour chaque membre de la tribu gagnante dans le top 50." ma première interprétation c'est que cette récompense s'ajoute à la première dans le cas d'un joueur du top 3 appartenant à la tribu gagnante. Au vu de ce qu'à ajouter katsuyu je veux bien croire que ce qu'il fallait comprendre était "Plus 200pp pour chaque membre de la tribu gagnante dans le top 50 (hors joueur du top3).". Il n'empêche qu'à mon sens la réclamation de 123Aurevoir est légitime et n'est pas une question d’ego mal placé ou autre.
Après qu'il ait raison ou tort c'est du ressort du CoMa, mais il n'empêche katsuyu que ce n'est pas parce que tu es dans le vrai que tu peux te permettre de prendre 123Aurevoir de haut et lui manquer de respect. Peut-être que de ton point de vue tu ne l'as pas fait, en attendant c'est l'image que tu me donnes. Encore une fois ce n'est que mon avis personnel, donc subjectif, mais dans la mesure où je n'ai d'a priori ni sur 123Aurevoir, ni sur le staff en général, ni sur toi en particulier je pense être assez objectif dans cette subjectivité.

Indépendamment du reste je pense qu'il est nécessaire d'éditer la phrase sur les 200pp de façon à éviter que d'autre joueurs se sentent lésés à l'avenir.
 

DeletedUser22288

Guest
123Aurevoir Katsuyu a raison.

Par contre si tu veut ce qu'on peut faire c'est toi Vs moi, si tu emmene ta team j'emmenne la mienne ;).
Sur un speed level 2 ou 1 ou on peut nobler le week prochain jusqu'a la tu embête plus katsuyu si tu gagne t'embêtera kat et je te suivrais dans tes démarches.
Par contre si tu perd...... plus jamais tu n'embêtera katsuyu.
(Demande a brigantes en te frottant moi tu affronte un vrai joueur et je pense te mettre misere donc attend toi a perdre è_è)
Par contre je gagne assez régulièrement des speeds moi et ma team tu les recevra tes PP t'en fait pas va!
Faut juste attendre regarde ya des récompenses sur les SDS ben faut un ptit temp pour les avoir demande aussi a brigantes il a gagner des speed grâce a moi.
(jaime bien chercher la ptite béte comme un plow).

Ici c'est le classic pas le speed, donc 90% de ton message est hors-sujet.
Pour les 10% restants... Dire " X a raison", c'est bien: tu as le droit d'avoir ton opinion et de l'exprimer. Par contre, sans argumentation, tu n'arrivera qu'à donner une portée nulle à ton message. Que tu fasses de la langue de bois à Katsuyu comme on l'a vu dernièrement c'est ton problème, mais par pitié, donne des arguments (cohérents si possible :rofl:).
Pour finir euh pour les 90% hors sujet je répondrai: Arrête déjà de dire que ta mère t'appelle quand tu te fais exploser en speed (cad souvent) et on en reparlera :p.

PS: Kikoo sotoro :p !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce que je vois c'est un joueur qui a simplement bien lu ce qui était écrit (c-à-d 2 récompenses pour les joueurs du top 3) et qui s'étonne donc de ne pas recevoir ses PP.
Après arrive le super-opérateur qui répond "apprends à lire", et qui parle d'ego toussa toussa.

Pourquoi ne pas tout simplement corriger l'erreur dans la phrase en écrivant par exemple :
"Top 1 : 1000 PP
Top 2 : 800 PP
Top 3 : 600 PP
Ainsi que 200 PP pour chaque autre membre de la tribu gagnante"

Rajouter un mot, est-ce si dur ?
ça vous coûte quoi de vous excuser et de donner 200 PP à un joueur qui a raison.

Mais bon, dès qu'il y a un problème, ça tourne à la guerre verbale.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bien au delà de cette histoire de pp ( perso je m'en contrefiche mais d'une force... du moment que c'est pas moi qui payes :x )...

Ça reste toujours agréable de voir un joueur décharger sa haine à l'encontre du staff alors que ça n'a aucun rapport avec le "débat" en cours. M'enfin c'est pas comme si on était pas habitué avec Fabulous.

Encore une fois ce n'est que mon avis personnel, donc subjectif, mais dans la mesure où je n'ai d'a priori ni sur 123Aurevoir, ni sur le staff en général, ni sur toi en particulier je pense être assez objectif dans cette subjectivité.

Je remarque d'ailleurs que tu penses être objectif mais tu as juste relevé le manque de respect de katsuyu mais pas la diffamation hargneuse et vindicative de 123Aurevoir (au sujet de la CoMa, au sujet des recrutements du staff), donc comportement qui te sembles normal.
Remarque, ça ne devrait pas m'étonner, après tout, on est les méchants.
 

DeletedUser

Guest
Bien au delà de cette histoire de pp ( perso je m'en contrefiche mais d'une force... du moment que c'est pas moi qui payes :x )...

Ça reste toujours agréable de voir un joueur décharger sa haine à l'encontre du staff alors que ça n'a aucun rapport avec le "débat" en cours. M'enfin c'est pas comme si on était pas habitué avec Fabulous.



Je remarque d'ailleurs que tu penses être objectif mais tu as juste relevé le manque de respect de katsuyu mais pas la diffamation hargneuse et vindicative de 123Aurevoir (au sujet de la CoMa, au sujet des recrutements du staff), donc comportement qui te sembles normal.
Remarque, ça ne devrait pas m'étonner, après tout, on est les méchants.

La ou tu t'égares c'est clairement dans le fait que moi j'ai été correct dans ma démarche d'approche. Ensuite Je me fais agresser. Prenant sur moi, j'ai tout d'abord essayé de calmer le jeu en demandant une argumentation sur ses dires aussi déplacés soient-ils mais sans résultat a mon plus grand regret.

Suite a cela, voyant le piètre niveau de maturité de mon interlocuteur et sa mauvaise foi évidente, je me suis amusé a entrer dans son jeu.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ton post Manfred, qui va me permettre de corriger le tir.
123Aurevoir a bien résumé ce que j'ai pensé de son échange avec katsuyu. Dans le but de ne pas écrire un gros pâté j'avais restreint mon commentaire sur le début de leur conversation. C'était clair dans ma tête mais il est vrai que je ne l'avais pas préciser. C'est le retour de la différence entre ce qu'on écrit et ce que les autres comprennent ^^°
En résumé je n'ai pas de haine contre le staff, ce que mon post précédent t'avais porté à croire, et je m'excuse de mon manque de précision sur mon dernier post.
 

DeletedUser

Guest
La ou tu t'égares c'est clairement dans le fait que moi j'ai été correct dans ma démarche d'approche. Ensuite Je me fais agresser. Prenant sur moi, j'ai tout d'abord essayé de calmer le jeu en demandant une argumentation sur ses dires aussi déplacés soient-ils mais sans résultat a mon plus grand regret.

Suite a cela, voyant le piètre niveau de maturité de mon interlocuteur et sa mauvaise foi évidente, je me suis amusé a entrer dans son jeu.

Tu as fait un ticket pour avoir une réponse à ta question?

Alors avant de parlez de ma mauvaise foi attendons la réponse de la personne qui te répondra pour savoir qui de toi ou de moi à raison pour les PP :zip:

Si j'ai tord je m'excuserai mais je suis sur d'avoir raison :p
 

DeletedUser

Guest
Clairement tu es de mauvaise foi. Que Djevara est voulu dire que les 200PP était que pour ceux hors top 3 je veux bien le croire même si je trouve ça injuste. La différence est que dans l'annonce, clairement, on comprend l'inverse.

Et comme l'a dit No Way Out, lors d'une erreur on corrige toujours pour que le client soit gagnant. Quand tu vas a auchan, si tu vois ton kilo de patte a 1euros 50 affiché en rayon et que le code barre indique a la caissière 2euros. Tu le payeras 1euro50 quand même.
 

DeletedUser

Guest
J'ignore où est ma mauvaise foi, je te dit de faire un ticket et ensuite de me dire si j'ai tord ou non.


J'ai même dit que si j'avais tord, je m'excuserai.
 

Deleted User - 378017

Guest
non mais oh plusieur autre monde ont finit personne na jamais fait d'histoire donc voila no way tais toi sinon jt'éclate :D
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je ne vois aucune ambiguïté dans le message de dje:


Récompenses*:

1ère Place: 1000pp
2ème Place: 800pp
3ème Place: 600pp
Plus 200pp pour chaque membre de la tribu gagnante.

*Premier joueur au classement général.

Dans ce message, il n'y a qu'une seule interprétation possible. Il n'y est aucunement question de ne pas cumuler les PP, on peut d'ailleurs voir le "Plus", qui indique justement que les PP seront cumulés à ceux des premières places du podium. Alors peut-être que notre Coma a pensé quelque chose qu'elle n'a pas écrit, mais en tout cas il n'y a aucune confusion dans ce message, tout est clair et explicite et la réclamation d'123aurevoir est entièrement justifiée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ignore où est ma mauvaise foi, je te dit de faire un ticket et ensuite de me dire si j'ai tord ou non.


J'ai même dit que si j'avais tord, je m'excuserai.

Depuis 2 jours on ye dit que le texte dit que le joueur PEUT cumuler les PP, pas de notre faute si vous ne savez pas rédiger des règles.
 

DeletedUser20600

Guest
Bon, on se calme un peut ici ^^

Il faut savoir que souvent les règles arrivent en allemand et que c'est la Coma qui doit traduire le tout de l'allemand au français. Parfois il est dur de trouver une manière de tourner une phrase pour bien ce faire comprendre, je crois que tout le monde peut comprendre ça ;)

Ensuite, je demanderai personnellement à la Coma ce qu'il en est pour les PPs, car j'avoue que ça peut porter à confusion dans le sens que si tu gagnes et que tu est le 1er, 2e ou 3e.

Donc la Coma ou moi-même reviendrai avec la réponse lorsqu'elle sera disponible, car c'est le week-end et elle avait des trucs de prévu.

Donc d'ici là merci de patienter et d'arrêter de se prendre la tête.

Je demanderais également à mes collègues de modérer leurs propos et de répondre de façon conviviale aux membres du forum pour une meilleure communication et une meilleure ambiance.

Merci à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
J'ai désaprouvé un message. Je demanderais à ce membre de contacter un modérateur à ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
123Aurevoir Katsuyu a raison.

Par contre si tu veut ce qu'on peut faire c'est toi Vs moi, si tu emmene ta team j'emmenne la mienne ;).
Sur un speed level 2 ou 1 ou on peut nobler le week prochain jusqu'a la tu embête plus katsuyu si tu gagne t'embêtera kat et je te suivrais dans tes démarches.
Par contre si tu perd...... plus jamais tu n'embêtera katsuyu.
(Demande a brigantes en te frottant moi tu affronte un vrai joueur et je pense te mettre misere donc attend toi a perdre è_è)
Par contre je gagne assez régulièrement des speeds moi et ma team tu les recevra tes PP t'en fait pas va!
Faut juste attendre regarde ya des récompenses sur les SDS ben faut un ptit temp pour les avoir demande aussi a brigantes il a gagner des speed grâce a moi.
(jaime bien chercher la ptite béte comme un plow).

Oui parceque clairement la Scool n'a pas prouvé plusieurs fois qu'on vous domine a chaque fois qu'on joue. Et meme si ce n'est pas la SCooL, ce n'est clairement pas les "Fruits" ou comme vous vous appellez avec vos clowns qui vont faire quoi que ce soit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Clairement tu es de mauvaise foi. Que Djevara est voulu dire que les 200PP était que pour ceux hors top 3 je veux bien le croire même si je trouve ça injuste. La différence est que dans l'annonce, clairement, on comprend l'inverse.

Et comme l'a dit No Way Out, lors d'une erreur on corrige toujours pour que le client soit gagnant. Quand tu vas a auchan, si tu vois ton kilo de patte a 1euros 50 affiché en rayon et que le code barre indique a la caissière 2euros. Tu le payeras 1euro50 quand même.

La prochaine fois on recrutera un max de personnes sur le serveur question de leur donner plus de boulot. Ça vengera plusieurs personnes parce que je ne crois pas que tu sois le seul à qui ce genre d'erreur soit arrivé. ^^


Sinon par chez moi, quand y'à erreur sur le prix, c'est simplement gratuit si le prix est en dessous du 10 euros/dollars et si c'est au dessus, c'est 10$ de rabais en plus du réajustement de prix, sauf sur ce qui est des produits de tabacs et d'alcools.


Edit:

Il faut savoir que souvent les règles arrivent en allemand et que c'est la Coma qui doit traduire le tout de l'allemand au français. Parfois il est dur de trouver une manière de tourner une phrase pour bien ce faire comprendre, je crois que tout le monde peut comprendre ça ;)

Sinon merci de ta compréhension et de ta politesse, sans compter ta demande à tes coéquipiers d'être respectueux.

Oui il est compréhensible qu'une erreur de traduction se soit produite, mais le fait est que, ce n'est pas la faute des joueurs si les membres du staff font une erreur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est justement pour ça que j'ai dit à 123aurevoir de faire un ticket pour clore le débat sur le forum.

Avec le ticket il parlera directement avec djévara pour avoir une réponse claire et directe. :p

Donc stoppons se débat qui sert à rien, car tout le monde campe sur ces positions.
 

DeletedUser20600

Guest
Sinon merci de ta compréhension et de ta politesse, sans compter ta demande à tes coéquipiers d'être respectueux.

Oui il est compréhensible qu'une erreur de traduction se soit produite, mais le fait est que, ce n'est pas la faute des joueurs si les membres du staff font une erreur.

En effet, je comprends que cela peut être frustrant pour beaucoup d'entre vous, c'est pour cela que j'ai mentionner que j'allais vous revenir sur ça lorsque j'aurai la réponse ou bien Djevara elle-même. On essaiera de trouver une solution pour remédier à ce problème :)
 

DeletedUser

Guest
Postez les consignes quant aux récompenses en allemand la prochaine fois^^


Et katsuyu, lorsque tu as demandé à 123aurevoir de faire un ticket, tu lui as aussi dit qu'il ne savait pas lire, alors que sa compréhension des paroles de djévara était la bonne. Dans ce qui est écrit, rien n'indique que les PP donnés ne se cumulaient pas, tu aurais dû appliquer certaines de tes remarques à toi-même avant de les utiliser à mauvais escient. Ou, si tu connais les règles d'inno en tant que S.Op et que tu savais qu'123 était en tort, tu aurais dû dans ce cas lui expliquer que djévara a oublié une information dans son post. Et ce débat n'aurait pas eu lieu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut