Les potins du monde Classique (2)

  • Auteur de la discussion Monkey D Luffy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Postez les consignes quant aux récompenses en allemand la prochaine fois^^


Et katsuyu, lorsque tu as demandé à 123aurevoir de faire un ticket, tu lui as aussi dit qu'il ne savait pas lire, alors que sa compréhension des paroles de djévara était la bonne. Dans ce qui est écrit, rien n'indique que les PP donnés ne se cumulaient pas, tu aurais dû appliquer certaines de tes remarques à toi-même avant de les utiliser à mauvais escient. Ou, si tu connais les règles d'inno en tant que S.Op et que tu savais qu'123 était en tort, tu aurais dû dans ce cas lui expliquer que djévara a oublié une information dans son post. Et ce débat n'aurait pas eu lieu.

Quand on dit à la personne qu'il faut qu'il fasse un ticket pour avoir une réponse et qu'il aura la même réponse que je lui donne, ya pas de prise à avoir.

Phrase mal formulé ou non le débat n'est pas là car comme d'habitude c'est toujours dans le même sens.
Et le débat reprend la même tournure :zip:
Donc je préfère prendre la poudre d'escampette.

Et attendons la réponse d'enjoy ou de djé pour savoir si c'est 123aurevoir ou moi qui ai raison :zip:
 

DeletedUser24746

Guest
Bonjour, je suis le sujet avec attention, et je trouve que 123AuRevoir a raison, après, que les règles viennent des serveurs allemands, c'est sûr que c'est pas facile à traduire, que ce soit avec google traduction ou non.. Bref, donnez la récompense à 123AuRevoir et corrigez ensuite les règles des récompenses. :D


Cordialement, stredox.
 

DeletedUser

Guest
Je me demandais, le verdict a été rendu?

Il me semble qu'avec le nouveau style du forum, certaines personnes dont Djevara ne pouvaient pas y accéder, mais peut-être que le problème a été résolu.
En tout cas, je m'ennuyais et ai envoyé un émail à l'Académie Française, de manière à ce qu'aucune personne ne puisse contester le fait que si les premiers faisaient parti de la tribu gagnante et ne pouvaient pas recevoir leurs récompenses, il y avait une réelle erreur de formulation:

Ma question:
Message: Bonjour, voici le règlement d'un jeu en ligne quant aux récompenses des vainqueurs. -1ère Place: 1000pp -2ème Place: 800pp -3ème Place: 600pp - Plus 200pp pour chaque membre de la tribu gagnante. Ma question est, selon ce qui est écrit ici, quelque chose interdit-elle au premier, s'il fait partie de la tribu gagnante de remporter 1000PP, ainsi que les 200 autres ? Merci d'avance de votre réponse.

Et la réponse
Monsieur,

D'après la formulation que vous nous soumettez, rien n'empêche le gagnant du jeu de recevoir aussi le gain qui récompense chacun des membres de l'équipe victorieuse, s'il fait partie de cette équipe. C'est le sens de l'adverbe plus.

Cordialement,

M. Pérouse-Battello
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, je m'ennuyais et ai envoyé un émail à l'Académie Française, de manière à ce qu'aucune personne ne puisse contester le fait que si les premiers faisaient parti de la tribu gagnante et ne pouvaient pas recevoir leurs récompenses, il y avait une réelle erreur de formulation:

Hum, tu as plutôt posé la question sur le site suivant : http://www.zcorrecteurs.fr/ dont fait partie Marie Pérouse-Battello qui n'est pas membre de l'académie française ...
Ce site est très bien fait, mais il n'a qu'un caractère consultatif ...
Il est dommage de constater que ton argument repose sur un mensonge de départ, ça discrédite ton propos ...

Après, rien ne t'empêche de porter plainte pour non respect du droit à la consommation devant une cour allemande, afin de récupérer le préjudice subit de 200 PP (soit environ 4€) ...
 

DeletedUser

Guest
Après, rien ne t'empêche de porter plainte pour non respect du droit à la consommation devant une cour allemande, afin de récupérer le préjudice subit de 200 PP (soit environ 4€) ...

Quand je lis ça, j'ai l'impression que vous n'avez pas compris que le problème vient d'une erreur de com', d'abord lors de l'annonce des récompenses, ensuite lors de la réponse à la limite de l'insulte de katsuyu...
 

DeletedUser

Guest
Quand je lis ça, j'ai l'impression que vous n'avez pas compris que le problème vient d'une erreur de com', d'abord lors de l'annonce des récompenses, ensuite lors de la réponse à la limite de l'insulte de katsuyu...

Ya eu aucune insulte de ma part.

M'étant rendu compte de ma manière de parler je me suis repris en main en vous disant d'attendre une reponse de la CoMa, non? C'est moi qui invente?

Pour l'instant pas de réponse, mais vous relancez le débat :zip:
 

DeletedUser3710

Guest
Effectivement, la phrase de l'annonce pouvait prêter à confusion, de ce fait la récompense membre de tribu, va aussi être attribuée.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, la phrase de l'annonce pouvait prêter à confusion, de ce fait la récompense membre de tribu, va aussi être attribuée.


Et la réponse sera-t-elle attribuée dans les mondes ultérieurs ? Je demande parce que je vois un "de ce fait" se balader^^'
 

DeletedUser22288

Guest
Et la réponse sera-t-elle attribuée dans les mondes ultérieurs ? Je demande parce que je vois un "de ce fait" se balader^^'
Eh bien nous verrons lors de l'annonce de sortie du prochain classic si la phrase a été modifiée^^.

:$

Comme promis les voici ^^
Je m'excuse :) je me suis trompé

C'est bien de ta part de reconnaître sans problème cela, pas tout le monde saurait le faire^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Le Classic N°2 étant fermé, je ferme aussi ce sujet. Vous pouvez toujours en créer un autre pour le Classic N°3 ;)

Tryémos, Modérateur en formation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut