Les Orxiens... [déplacé]

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tout à fait, je pense que Vidhar devrait faire un récapitulatif de son monde Orxien, vu que c'est lui qui en a eu l'idée. Cela faciliterait la description de nos persos, au lieu de rester trop dans le vague.

Je ferai ma fiche de présentation plus tard, car je ne pense pas pouvoir la poster avant de la trouver presque parfaite, ce qui prendra pas mal de temps.
 

DeletedUser

Guest
ouias enfin il a dit qu'il avait pas trop le temps en ce moment alors patience même si sa devrait être dur!:D
 

DeletedUser

Guest
attend, il à peut être mis semeur de mort aussi, il faut attendre sa description!;)
 

DeletedUser

Guest
Est-ce qu'on sait où cela en est et combien y a -t-il de candidats potentiels ?
 

DeletedUser

Guest
Je sitte Vidhar IG, il revient ce week end normalement ;)

Donc si tu peux attendre un tout petit peu avant de looker :)
 

DeletedUser

Guest
A priori il y a déjà une bonne dizaine de personnes intéressées :D

Le nombre max de membres serait de trente ou à peu près mais pour un contexte plus large du RP tribal je n'y ai pas réfléchi sorry :s
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas grave si tu n'a pas fait un contexte tribal plus large le plus important et que ta tribu marche =)
 

DeletedUser

Guest
Oup's désolé j'ai rien dis ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ceux intéressés, je pense que l'inscription commune sur le nouveau monde se fera soit dans la soirée de l'ouverture du monde vers 17h30 - 18h00 ou bien le lendemain selon disposition des joueurs.

Secteur Sud-Ouest

A moins bien sûr que vous ne préfériez un autre type de monde, auquel cas nous pouvons toujours nous inscrire sur celui-ci pour en discuter tous ensemble plus facilement quite à abandonner dans les jours qui suivent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai deux trois questions...


Tu nous dis sud-ouest..donc dans nos présentations, nous devons parler d'oliviers, de soleil abondant, et tout et tout ou plutot d'un océan turmenté et de pluie abondantes?

Ensuite, comme dis, le sud, mais quel sud...Celui du soleil tout le temps et point de neige ou celui des moussons et des saisons sèches...

Celui des hommes vêtu d'imperméable ou celui de ceux vêtu le plus légèrement possible...


Tout ça car se sont de grands facteurs dans le caractère, le moral et la présentation de nos persos...
 

DeletedUser

Guest
Vidhar, certaines personnes qui etait interréssé ne pourront pas voir c'est message, car ils ne viennent plus au forum , tu le mp?
 

DeletedUser

Guest
On verra ça ensemble sur le W3 Déca :)

Ryuu yep je les ai contacté mais malheureusement SansTerre a été banni je ne sais pour quelle raison et pour combien de temps :(
Il m'est donc impossible de lui transmettre l'information...
 

DeletedUser

Guest
H - 3heures!

Messieurs, bientôt le monde 3 va connaitre l'acier et le sang des orxiens revenus de bien loin!
cavalier.gif
cavalier.gif
cavalier.gif
cavalier.gif
cavalier.gif
 

DeletedUser

Guest
mais non
la tribu est officiellement fondé à 19h
orXia ne reviendra pas de la mort avant
descision du gardien de la mémoire orxienne!
 

DeletedUser

Guest
Oui comme vous voulez mais moi une fois que ce seras actualisé j'aurai 78 points mini.
 

DeletedUser

Guest
mais on joue déjà là (qu'il est lourd lui!)
on fonde la tribu que dans 3heures, c tout!
 
Haut