Les Orxiens... [déplacé]

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début

DeletedUser

Guest
:D:Dbon désolé du double post

alors je demande au Gardien si je suis accepté dans sa sélection respecteuse des traditions orxiennes et de leurs rancunes anti humaines?
 

DeletedUser

Guest
Nom du personnage : Peponi
Prénom du personnage : Portito
Sexe : Masculin
Classe : guerriers de l'ombre
Race : Orxien
Age : 105 ans
Lieu de naissance : Orxoty, capitale de l'empire orxien.
Description physique : Grand, musclée et svelte, c'est un être rapide et très fort. Les yeux marrons et des cheveux bruns assez clairs.
Description caractère : Courageux, assez brave et doté d'un sens de la solidarité hors du commun, c'est un être à la fois intelligent et sauvage.
Comme tout orxiens, il n'abandonnera jamais un de ses frères et est parfois assez têtu.
Son passé (histoire) : Peponi Portito est un orxien né à Orxoty il y a de cela 105 ans. Après un conflit assez important entre une tribu orxienne à laquelle il faisait partie, les humains tuèrent ses parents alors que ce dernier n'était encore qu'un bébé. Il grandi dans un centre de jeunesse orxien puis parti dans l'armée impériale ou il fut remarquer par son sens du combat et de la stratégie exceptionnelle. Agée de 82 ans, il rentra en service dans l'armée orxienne ou il fut caporal, sergent, chef de groupe puis capitaine. Durant ces années de service, peponi se lia d'amitié avec decapitor, un orxien pur. Aujourd'hui Portito attend qu'un grand homme reprenne l'empire orxien totalement tombé dans l'anarchie et le refasse vivre à nouveau.

voila, je suis très intéresser par cette future tribu je l'espère et donc j'ai fait une présentation!;)
si elle plait pas, je peux en refaire une!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nom du personnage : Ryuuk
Prénom du personnage : Ryuusukekun
Sexe : Masculin
Classe : Chevalier Orxien De La Sagesse
Race : Orxien
Age : 117 ans
Lieu de naissance : Orxox
Description physique : Taille Moyen, musclée et intelligent. Les yeux Bleus clairs, des cheveux blonds.
Description caractère : Courageux, bavard, peut être méchant et timide.
.
Son passé (histoire) : Ryuuk Ryuusukekun est un orxien né à Orxox

une des plus grandes villes de la planète, il y a de 100 ans. Son père

l'abandonna, il vivat dans la rue, grâce a sa force il pouvaient se défendre

facilement, mais a partir de 117 ans, il décida de se ressaisir ,Il parti a la

recherche d'une tribu orxienne, Il en trouva une, mais comme le jeune Ryuuk

était timide il eut peur de venir et se faire tuer, alors il attendit .Puis le chef de la tribu le découvrit et...


Voila, en esperant etre acceepté, malgré que je suis pas fort en rp.

Peponi sur tribal t'avais combien de points, dis le moi en mp ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je propose que l'on fasse déjà une histoire rp dans la session du même nom...
je ne pense pas que notre gardien soit contre alort je la fais tout de suite.
 

DeletedUser

Guest
Voila, en esperant etre acceepté, malgré que je suis pas fort en rp.

Même si tu es pas fort en rp, fais un effort sur l'orthographe (même moi je fais des fautes mais là).

Son perds l'abandonna -> Son père l'abandonna.

Puis le chef de la tribu le découvrit est... -> Puis le chef de la tribu le découvrit et...
 

DeletedUser

Guest
Tu a raison j'avais fais une autre phrase au début et j'ai oublier de changer de mot , Merci.
 

DeletedUser

Guest
De rien. Mais relis toi quand tu as fini, sa t'éviterais de faire des fautes grossières après moi je m'en fiche un peu des terminaisons des verbes et tout ce qui est de la conjugaison car moi aussi j'en fais des fautes dans ce domaine. Mais là c'était juste que sa m'avais sauté au yeux donc j'ai voulu te prévenir.
 

DeletedUser

Guest
au yeux: aux yeux!:D
bon, sinon, vidhar va t-il donner d'autres indications???:confused:
ou dire combien de places disponibles?:confused:
 

DeletedUser

Guest
je propose que l'on fasse déjà une histoire rp dans la session du même nom...
je ne pense pas que notre gardien soit contre alort je la fais tout de suite.

Oui, mais il serait plus intéressant d'écrire la "vrai" histoire des Orxiens, car si l'on regarde tous les candidatures, on retrouve rarement les mêmes contexte.

au yeux: aux yeux!:D

Comme je l'ai dit, les terminaisons c'est pas mon fort mais j'essaye de faire attention quand j'y pense ^^.
 

DeletedUser

Guest
c'était pour te taquiner!;)

Par contre, c'est vrai qu'il faudrait que Vidhar fasse un rp sur les Orxien, leurs planêtes, villes.....
une sorte de grands résumer de cette planêtes, les êtres qui l'as compose...
et à partir de la, on fait des fiches de présentations cohérentes!;)
 

DeletedUser

Guest
Le monde 3 ne srt pas maintenant je ne pense pas qu'il y est trop réflechi, mais comme sa tribu monde 1 sa sera je pense maximum 30 membres.

Vidhar a des noms superbe de tribu j'aurai jamais pensait au Arpenteurs et Orxiens.
 

DeletedUser

Guest
oui mais le problème c'est qu'il a pas donner plus d'indications!:(
au pire, il y a les mondes étrangers!;)
 

DeletedUser

Guest
Nom du personnage : Plume

Sexe : féminin

Race : elfe adoptée par des Orxiens…

Age : 100 années elfiques

Lieu de naissance : sur les souches d'un arbre millénaire

Description physique : Une chevelure mi longue, couleur feuilles d'arbres à l'automne, encadrant un visage d'où ressortent des yeux bleus dessinés sur une peau d'opale. Sa démarche souple est caractéristique de ceux de sa race, qui sont habitués à évoluer sans être vus, dans les bois et forêts.

Description caractère : Paisible quand la paix est synonyme de vie, Plume tente toujours de concilier les mots et les êtres de toutes races. Mais si la vie se transforme en une guerre acharnée, elle peut oublier que le partage se fait dans l'amour, pour défendre les siens, aux prix du sang, le sien ou celui des autres.

Son passé (histoire) :
Quand suis-je née ? Nul ne le sait. Tout ce qu'on a pu me conter pendant mon enfance, c'est que ce fut parmi les bêtes que l'on me trouva, un soir d'été, hurlant au vent avec les loups. Je devais avoir dans les 2 ans.

On m'emmena loin de la forêt qui m'avait donné la vie, loin de ce qui avait été mon nid, pour me conduire chez les sœurs qui furent chargées de mon éducation.
Mais personne ne leur avait appris comment répondre aux grognements, aux griffures, aux morsures. Elles avaient beau être bonnes, elles désespérèrent très vite de pouvoir me ramener, psychologiquement à la civilisation.

Pourtant, Sœur Cassie comprit bientôt que, plus que de cours de maintien, d'écuelle ou de cuillère, l'enfant famélique avait besoin d'amour. Elle s'allongea donc sur le sol avec moi, me lovant contre sa robe de bure. Elle me fit découvrir le plaisir d'un câlin avant de s'endormir, celui d'un bras chaud enserrant mon corps au réveil ; elle m'ouvrit le cœur sous un baiser, l'âme de tendres paroles qui furent comme autant de mélodies.
Au fil des jours, son odeur devint celle du réconfort, de ce qui fait du bien. Ainsi, grâce à elle, j'appris à me laver, à manger assise, à accepter la toile rêche d'un vêtement, à écouter, puis à parler. En fait, elle me fit naitre une seconde fois.
C'est elle qui me choisit mon nom : Plume, car, disait elle, ce que je savais le mieux faire, était de glisser le bout de l'une d'elles dans un encrier, pour dessiner sur les murs, des lettres qui se mélaient les unes aux autres.
Elle mourut sans rien dire, sans avoir été malade, quand j'avais 10 ans. Un matin, elle ne se réveilla pas ; ce fut tout. Je pense que si elle avait vécu, j'aurais suivi son chemin et serais entrée dans les ordres. Mais sans elle, rien n'était plus pareil. J'avais perdu une mère, une confidente, la seule âme capable de me comprendre et de m'aimer.

J'ai profité d'un soir de prières pour me sauver. Courir dans le jardin, sauter par dessus le mur d'enceinte fut chose aisée. J'ai marché quelques temps avant de trouver une ferme dans laquelle je volais des vêtements moins visibles et de quoi me nourrir quelques jours.
C'est ainsi que je suis arrivée chez les Orxiens. Je ne comptais pas m'y installer. Je n'avais, d'ailleurs, aucune idée de ce que je désirais faire, me sentant surtout seule et triste.
C'est une boutique qui attira mon attention. On y vendait des plantes qui sentaient bon. Ces odeurs me rappelaient quelque chose sans que je puisse dire quoi. Je restais là, ne sachant plus bouger, fermant les yeux et humant le parfum qui m'offrait des perles de bonheur.
L'herboriste qui tenait boutique me vit. Peut être a-t-il eu pitié de cette jeune fille sale et visiblement perdue. Ce qui est certain, c'est qu'il vint à moi avec un quignon de pain qu'il me tendit en souriant. Il me fit entrer à l'intérieur et me fit découvrir une autre pièce : la cuisine, où sa femme préparait à manger. Elle avait les plus beaux yeux de la terre. Ils pétillaient, semblant vouloir illuminer votre âme d'un seul regard.
Je n'ai pas pu repartir.
C'est pourquoi, encore à ce jour, c'est ici que je vis, attendant, en aidant à la boutique de cette famille de cœur, que le destin vienne frapper à ma porte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
peponi a dit:
Par contre, c'est vrai qu'il faudrait que Vidhar fasse un rp sur les Orxien, leurs planêtes, villes.....
une sorte de grands résumer de cette planêtes, les êtres qui l'as compose...
et à partir de la, on fait des fiches de présentations cohérentes!

Ne t'inquiète pas peponi j'y pense beaucoup mais je suis actuellement en stage donc peu de temps et peu de courage quand je rentre du taff :(
Il est vrai que ça permettrai une bonne cohérence entre nous, j'ai vu les "histoires Orxiennes" ouvertes par DECAPITOR et c'est un massacre de mon imaginaire de base :eek:

Plume a dit:
Nom du personnage : Plume

Sexe : féminin

Race : elfe adoptée par des Orxiens…

Age : 100 années elfiques

Lieu de naissance : sur les souches d'un arbre millénaire

Description physique : Une chevelure mi longue, couleur feuilles d'arbres à l'automne, encadrant un visage d'où ressortent des yeux bleus dessinés sur une peau d'opale. Sa démarche souple est caractéristique de ceux de sa race, qui sont habitués à évoluer sans être vus, dans les bois et forêts.

Description caractère : Paisible quand la paix est synonyme de vie, Plume tente toujours de concilier les mots et les êtres de toutes races. Mais si la vie se transforme en une guerre acharnée, elle peut oublier que le partage se fait dans l'amour, pour défendre les siens, aux prix du sang, le sien ou celui des autres.

Son passé (histoire) :
Quand suis-je née ? Nul ne le sait. Tout ce qu'on a pu me conter pendant mon enfance, c'est que ce fut parmi les bêtes que l'on me trouva, un soir d'été, hurlant au vent avec les loups. Je devais avoir dans les 2 ans.

On m'emmena loin de la forêt qui m'avait donné la vie, loin de ce qui avait été mon nid, pour me conduire chez les sœurs qui furent chargées de mon éducation.
Mais personne ne leur avait appris comment répondre aux grognements, aux griffures, aux morsures. Elles avaient beau être bonnes, elles désespérèrent très vite de pouvoir me ramener, psychologiquement à la civilisation.

Pourtant, Sœur Cassie comprit bientôt que, plus que de cours de maintien, d'écuelle ou de cuillère, l'enfant famélique avait besoin d'amour. Elle s'allongea donc sur le sol avec moi, me lovant contre sa robe de bure. Elle me fit découvrir le plaisir d'un câlin avant de s'endormir, celui d'un bras chaud enserrant mon corps au réveil ; elle m'ouvrit le cœur sous un baiser, l'âme de tendres paroles qui furent comme autant de mélodies.
Au fil des jours, son odeur devint celle du réconfort, de ce qui fait du bien. Ainsi, grâce à elle, j'appris à me laver, à manger assise, à accepter la toile rêche d'un vêtement, à écouter, puis à parler. En fait, elle me fit naitre une seconde fois.
C'est elle qui me choisit mon nom : Plume, car, disait elle, ce que je savais le mieux faire, était de glisser le bout de l'une d'elles dans un encrier, pour dessiner sur les murs, des lettres qui se mélaient les unes aux autres.
Elle mourut sans rien dire, sans avoir été malade, quand j'avais 10 ans. Un matin, elle ne se réveilla pas ; ce fut tout. Je pense que si elle avait vécu, j'aurais suivi son chemin et serais entrée dans les ordres. Mais sans elle, rien n'était plus pareil. J'avais perdu une mère, une confidente, la seule âme capable de me comprendre et de m'aimer.

J'ai profité d'un soir de prières pour me sauver. Courir dans le jardin, sauter par dessus le mur d'enceinte fut chose aisée. J'ai marché quelques temps avant de trouver une ferme dans laquelle je volais des vêtements moins visibles et de quoi me nourrir quelques jours.
C'est ainsi que je suis arrivée chez les Orxiens. Je ne comptais pas m'y installer. Je n'avais, d'ailleurs, aucune idée de ce que je désirais faire, me sentant surtout seule et triste.
C'est une boutique qui attira mon attention. On y vendait des plantes qui sentaient bon. Ces odeurs me rappelaient quelque chose sans que je puisse dire quoi. Je restais là, ne sachant plus bouger, fermant les yeux et humant le parfum qui m'offrait des perles de bonheur.
L'herboriste qui tenait boutique me vit. Peut être a-t-il eu pitié de cette jeune fille sale et visiblement perdue. Ce qui est certain, c'est qu'il vint à moi avec un quignon de pain qu'il me tendit en souriant. Il me fit entrer à l'intérieur et me fit découvrir une autre pièce : la cuisine, où sa femme préparait à manger. Elle avait les plus beaux yeux de la terre. Ils pétillaient, semblant vouloir illuminer votre âme d'un seul regard.
Je n'ai pas pu repartir.
C'est pourquoi, encore à ce jour, c'est ici que je vis, attendant, en aidant à la boutique de cette famille de cœur, que le destin vienne frapper à ma porte.

Toujours aussi agréable de te lire Plume ;)
Content de te voir opé pour l'aventure :)

ryuusukekun a dit:
Le plus beau rp, vidhar ta contacter ^^

Je suis entièrement d'accord avec la 1ère partie de ta phrase (^-^) mais dois te contredire pour la seconde : Plume est venue d'elle-même :D
 

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiète pas peponi j'y pense beaucoup mais je suis actuellement en stage donc peu de temps et peu de courage quand je rentre du taff :(
Il est vrai que ça permettrai une bonne cohérence entre nous, j'ai vu les "histoires Orxiennes" ouvertes par DECAPITOR et c'est un massacre de mon imaginaire de base :eek:



Toujours aussi agréable de te lire Plume ;)
Content de te voir opé pour l'aventure :)



Je suis entièrement d'accord avec la 1ère partie de ta phrase (^-^) mais dois te contredire pour la seconde : Plume est venue d'elle-même :D


1er truc en gras: tu me rends triste
2ème: je lui ai gentiment demander au serveur IRC
 

DeletedUser

Guest
lOol mais non j'aime bien la motivation que tu y mets mais simplement les Orxiens c'est mon petit monde imaginaire et j'ai déjà un contexte à l'histoire :p
ça fait simplement bizarre de voir quelqu'un tricoter autrement ^^
Pour tout te dire j'ai même dans l'idée d'en faire un petit bouquin donc... ;)

DECAPITOR a dit:
2ème: je lui ai gentiment demander au serveur IRC

aaaahhh et bah tu as bien fais :D
 

DeletedUser

Guest
lOol mais non j'aime bien la motivation que tu y mets mais simplement les Orxiens c'est mon petit monde imaginaire et j'ai déjà un contexte à l'histoire :p
ça fait simplement bizarre de voir quelqu'un tricoter autrement ^^
Pour tout te dire j'ai même dans l'idée d'en faire un petit bouquin donc... ;)



aaaahhh et bah tu as bien fais :D

tu mettras quand même la Confrérie des Semeurs de Mort??? stp!
 

DeletedUser

Guest
tu lapas contacter comme je te l'ai demander alors ! ^^

si je suis refuser pas grave, c'est comme si je suis nobler, c'est le jeu.
 

DeletedUser

Guest
moi j'aimerai faire partie de cette tribu surtout si y a plume vu que je peux pas la saccer, aller voir mon poème dans son fan club!:D

sinon, vidhar, quand tu aura le temps, ce serait cool que tu puisse nous poster un petit descriptif de comment tu voie les choses!;)
 
Haut