Les Orxiens... [déplacé]

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début

DeletedUser

Guest
edit: je reposte plus loins ma description, j'ai mis de profond changement dans le caractère de mon personnage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Née dans un lieu d'une étonnante beauté naturelle.Où on y trouve des forêts verdoyantes, des montagnes gigantesques, des rivières de cristaux, des lacs d'azur et une mer vert foncé...C'était une petite Elfe avec un croissant de lune dessiné sur le front. Bébé, on la retrouva dans une rivière sur un radeau coincé dans les buissons.
Un Orxien entendit des cris.....


(Mon histoire mais je ne la continuerais pas sans vous!!!! Les Orxiens m'élèveront .... ???)

Je vous rejoindrais....
 

DeletedUser

Guest
Nom du personnage : La Foudre
Prénom du personnage : Romain
Sexe : Masculin
Classe : Bête Divine
Race : ?
Age : ?
Lieu de naissance : ?
Description physique : Une vrai bête aussi rapide que féroce qui sais aussi se servir de sa tête, entourés de muscles qui n'apparait que dans une nuit bien noir tous les 500 ans !
Son passé (histoire) :
Son passé est encore un mystère !
 

DeletedUser

Guest
tu t'es pas foulé....la bonne parade quand même
je vois que mon vdd est bien le feignant parmis les rpistes ^^
 

DeletedUser

Guest
Je l'affirme : il y aura une sélection avant d'entrer dans la tribu (hein romain :D)

Magnolia au moins je serais certain que le RP de ton personnage correspondra ;)
 

DeletedUser265

Guest
Nom du personnage : Khorwild
Prénom du personnage : Magnus
Sexe : Masculin
Classe : ****
Race : Orxien
Age : 119 ans
Lieu de naissance : Orxia
Description physique : Cheveux mi-longs gris anthracite, yeux ocre jaune, peau blanche très légèrement dorée par le peu de soleil pouvant passer entre ses multiples couches de vêtements.
Taille dans la moyenne Orxienne, il ne paie pas de mine au premier abord et parait un peu fragile.

Description caractère : Personne ne le connait vraiment. Il parle peu, d'un tempérament plutôt calme et serein quelque soit les circonstances.
On en sait pas plus étant donné qu'il est relativement discret sur sa personnalité, ne laissant rien paraitre de ses sentiments (si tant est qu'il en ait).

Son passé (histoire) : Survivant Orxien du massacre organisé contre son peuple, il ne le fit pas grâce aux armes mais d'une bien autre manière.
Autrefois, il n'aspirait pas autant que ses frères au maniement des armes de guerre mais suivait tout de même les différents cours à la lettre.
Il vécu comme la plupart des Orxiens de son époque, sans grande différence avec des parents aimants mais fermes.
Dans l'Histoire Orxienne il ne prit pas une place prépondérante mais plutôt celle d'un suiveur, se sortant toujours des situations dangereuses par la seule utilisation de la persuasion. Il savait convaincre ce qui lui barrer la route d'en faire autrement, allant même quelque fois jusqu'à réussir à faire faire l'exact opposé du but originel à son ennemi.




Voila pour moi, j'espère que ça collera et qu'on pourra modeler un peu le tout ensemble au fil des aventures (j'ai déjà une idée de traçage dans la tête, ce serait gâcher le tout que de tout dévoiler maintenant).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous ! Je me présente, je suis un jeune humain me prénommant Victor, par malheur je n'ai jamais connu mon nom. Je suis arrivé dans les terres Orxiennes alors que je n'avais que 8 ans. Avant mon arrivé j'habitais dans un fort des terres lointaine du Nord, mais un jour le fort fût attaqué par une armée orcs, par chance je survécue a cette assaut. Et c'est en recherchant mes parents que j'arrivai dans les terres Orxiennes, par la suite je fût adopter par une noble famille Orxienne. Durant ma jeunesse l'air du combat me fût inculquer ainsi que les valeur Orxienne et son histoire. Comme je n'ai guère connut ma famille naine, et que j'ai été éduqué par une famille Orxienne, je me sent comme un vrai Orxiens. C'est pour quoi je recherche un groupe de combattants pour venger notre peuple.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il parait que dans les histoires fantastiques, les nains et les barbares sont amis de baston, de beuverie et de gain d'or!
 

DeletedUser

Guest
Si on est a coté je pourrait peut etre venir vidhar meme si....


Il faut faire des rp?
 

DeletedUser

Guest
Il parait que dans les histoires fantastiques, les nains et les barbares sont amis de baston, de beuverie et de gain d'or!

Je change alors *sourit* Je suis un humain (sa fais plus logique désolé j'avais point fait attention).
 

DeletedUser

Guest
Dis donc Vidhar ton idée plait apparemment, (normal c'est une bonne idée) et il y a de sérieux postulants bien motivés!!!

Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour remplir la petite fiche de présentation, mais j'ai ma petite idée et j'aurais quelques questions à ce propos mais je te demanderais ces précisions par mp.
Vendredi soir par exemple, je pourrais poster une 1ere mouture normalement, tu me diras si ça colle à ton idée. En ce qui me concerne pas de problème je pourrais modifier ce qu'il faut si nécessaire.

juste un point important dont je voudrais t'informer.
Par manque de temps et pour d'autres raisons, j'aurais beaucoup de mal à soutenir un rp style "chat". Je suis très présent sur les jeux, mais je pourrais pas garantir un temps de réponse immédiat mais au plus tard sous 24h bien sur.
(je maîtrise pas mon temps devant le clavier tout bêtement)
voilà. Bonne soirée^^
 

DeletedUser

Guest
Ok pas de problème SansTerre prends tout le temps qu'il te faudra :)
De toute façon je suis moi-même encore en train de créer ma fiche personnage ^^

Sur le fofo interne nous parlerons essentiellement de façon normale ne t'inquiètes pas (il y aura des parties réservées au RP et une majorité sans) donc pas besoin de sans cesse se creuser les meninges :D

Le RP sera là pour toutes les relations extérieures et généralement il n'y a pas de discussions aller/retour telles qu'un chat ;)
 

DeletedUser

Guest
Nom du personnage : Il Drez’nocq

Sexe : Masculin

Classe : Gardien de la Mémoire Orxienne (GEMEAU)

Race : Orxienne

Age : 180 ans

Description : Une peau brunie par le soleil d’altitude marque un envoûtant contraste avec le reflet argenté de ses cheveux retombant sur un bandeau couleur émeraude, symbole de sa maîtrise des préceptes du Lein Toacq.
De multiples rides d’une étrange finesse incrustent à jamais un passé aussi beau que cruel sur son visage, tandis que de doux yeux verts illuminent le tout d’une bienveillance apaisante. La silhouette haute et droite de cet Orxien semble veiller sur le monde, mais elle sait aussi se faire menaçante envers les seigneurs dont les intentions pour son peuple se montreraient suspectes. La démarche lente accompagnée du sourd « Poc » de son bâton de combat frappant le sol révèle un être de grande sagesse dont chaque acte se veut réfléchi. Mais sous la longue toge ocre ceinturée de ce même vert émeraude se cache une colère que nul n’aurait intérêt à reveiller… Depuis une centaine d’années maintenant la méditation avait été son exutoir, son refuge contre lui-même. Il ne fallait pas qu’elle ressurgisse, pas maintenant, pas encore…


_____________________________


Je posterai la suite de la fiche dès qu'elle sera faite :)
 

DeletedUser

Guest
Nom du personnage : Lyernain
Prénom du personnage : Valordreï dis Decapitor
Sexe : masculin
Classe : Semeur de Mort
Détails de la classe: Les Semeurs de Mort sont les Vengeurs Sacrés de l'ancienne Orxia. Cherchant à laver l'honneur des ruines autrefois cités et des cendres autrefois chairs et os orxiens.
Ils ont eut de leurs aîné une formation sans égale, sachant manier toutes les armes que la planète puissent contenir, que le génie chaotique et sanguinaire des humains puisse créer.
Ils ont la parcularité de tous avoir la même vesture, la même chevelure et les même yeux: veste de cuir, chevelure en crête d'argent et oeil bleu flambloyant.
La Confrérie des Semeurs de Mort a été fondé par Le Gardien de La Mémoire Orxienne pour dans un permier temps venger le peuple déchu mais en parallèle pour protéger tradition et religion.
Race : Orxien pur
Age : 37 ans (le plus brillant des Semeurs de Mort, mais aussi le plus jeune)
Lieu de naissance : Le Palais du Gardien de La Mémoire Orxienne
Description physique et du caractère: Grand et musclé, plutôt beau, il pourrait s'il le voulait être quelqu'un d'ouvert et de charismatique, mais il se renforgne dans son monde sanglant, prêt à tout perdre sauf son honneur, sa Confrérie, son maître d'armes, son peuple et Le Gardien des Mémoires.
Il est borgne, ce qui lui donne un effet plus brutale encore.
Son passé (histoire) : Agé de 16 ans, il intègre la Confrérie en temps que Novice. Mais à la rapidité à laquelle il apprend les arts de la guerre et la culture orxienne, ces supérieurs le nomment très vite: Frère.
Puis il devient, au bout de 6 années d'entrainement et d'éducation, le Maître des Lames. Celui qui se doit de mener les missions les lus dangereuse à therme.
Au bout de 3 ans, on lui ordonne de chercher le Saint Sabre d'Orichimus. Cette arme sacrée aurait la particularité d'être indestructible, coupante comme un rasoir aiguisé pendant 3 siècles et légère comme une plume.
Enfin, après 10 ans de recherche dans les pires endroits de la terre, il arrive dans son pays d'origine et leve la sainte arme. En dédommagement à ses moult aventures et cicatrices, et surtout à son oeil perdu dans un combat avec un troll dans les Vastes Steppes Orientales, on lui donne le Saint Sabre d'Orichimus.
Depuis, il erre dans ce monde, accomplissant les sanglants devoirs de sa confrérie. Si vous êtes un humain, mieux vaut ne pas l'approcher ni lui chercher noise. Pour une raison divine il vous décapiterai.
Pourquoi décapiter? Parce que c'est la manière dont il achève tout ceux qui se mette sur son chemin ou qui ne sont guère favorable à la Confrérie.




Le Maître des Lames de La Confrèrie des Semeurs de Mort vous salue, et signale qu'il emet un certain plaisir guerrier à passer son temps à tuer avec vous comme alliés.





ps: Alors, là, si je n'ai pas fais du bon boulot, je me suicide!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me permets de refaire ma fiche de personnage car je n'aimais pas trop l'ancienne ;)

Prénom du personnage : Val'Kar

Sexe : Masculin

Race : Orxien

Age : 79ans

Lieu de naissance : Tour du Souvenir Éternel

Classe : Chevalier Blanc du Destin

Monture : Paltir, pégase majestueuse, poils d'un blanc profond.

Description physique et du caractère: Grand, au épaules larges et a la musculature très prononcé. Long cheveux blonds, yeux saphir, quelque ride légèrement marqués. Vêtu de l'amure runique d'Eldhenir, qui lui fût offert après avoir chassé et tué un démon qui souillait les lointaines Montagnes du Nord. Lorsqu'il part en mission, il arbore fièrement son casque de Cavalier du Destin, et monte sa majestueuse monture. Il se bats comme tous les cavaliers du Destin avec une lance, à la pointe très aiguisée, a même de transpercer les écailles d'un Dragon, et où on peux y lire 4 noms : Il'daus, Peltas'Ir, Trat'Ius et Ez'Aktus. Sur sa cape on peux voir l'armoiries de l'ordre de Chevalerie du Destin, cette armoiries est décerné a tous les Orxiens ayant réussit a terminer leur éducation du combats sur une monture.

Classe : Cavalier du Destin

Monture : Paltir, pégase majestueuse, poils d'un blanc profond.

Son passé : Née dans une famille bourgeoise, où l'équitation et le combat sont omniprésent dans l'éducation. Il intégras l'ordre de Chevalerie du Destin a l'âge de 14 ans, où il y fût formé durant 10 ans.
A la fin de sa formation, il dût passé un test d'aptitude au combat sur monture. Pour réussir ce test, il devait avec 9 autres chevaliers rapporter la tête d'un paladin humain qui menaçait un village égaré des forêt de l'Ouest avec sa garnison. Après 2 mois d'un pénible et long voyage, Val'Kar et ces compagnons arrivèrent enfin au village, mais ils ne trouvèrent que cendres et cadavres, le village avait été attaqués peu de temps avant leurs arrivé. Ils décidèrent de suivre les traces des attaquants, et finirent par les retrouvés . Les hommes avait construit un camp de fortune, les jeunes chevaliers se concertèrent et prirent la décision de ce reposer avant d'attaquer. Le lendemain, Val'Kar et ces compagnons attaquèrent les hommes, un long combat suivit et durant lequel 4 chevaliers furent tués et un autre fût blessé, Val'Kar quand a lui sorti du combat qu'avec quelque blessures superficiel. Les 4 chevaliers tués au combat étant : Il'daus, Peltas'Ir, Trat'Ius et Ez'Aktus. Les 6 survivants n'abandonnerais pas leurs compagnons mort au combat et les ramenèrent à l'Ordre de Chevalerie du Destin ou ils furent enterrés selon la tradition de l'Ordre.
Val'kar fût par la suite envoyé effectué des missions au 4 coins des Terres Orxiennes.
Son plus grand exploit reste encore a se jours, celui qu'il l'avait fait passé au rang de simple de chevaliers à chevalier Blanc. Pour cela il dut affronté un dragon qui terrorisait les lointaines Montagnes du Nord, au cours de cette affrontement Val'Kar perdit son noble destrier Tria'Al, et lorsque tout semblait perdu Val'Kar lança désespérément sa lance sur le monstre, et lui perfora le crâne. Val'Kar revenue a pieds de la caverne du Dragon avec a sa lance la tête du monstre, mais il derrière son armure il cachait une profonde blessure, celle d'avoir perdu son valeureux destrier. L'Ordre du Destin le nommât alors Chevalier Blanc et lui donnât l'amure runique d'Eldhenir ainsi qu'un nouveaux destrier, une pégase majestueuse aux poils d'un blanc profond.
Mais encore aujourd'hui sa blessure ne c'est toujours pas refermés, et personne ne sais quand elle se refermera.
 

DeletedUser

Guest
Pas mal du tout il y a de l'idée :)

Le seul point à régler est le nom des différentes classes et formations possibles de manière à ce qu'il y est un certains cadre.
Pour bien il faudrait que nous mettions en place une liste de ces formations pratiquées en orXia pour compléter le réalisme ;)
 
Haut