Les adieux du Fantôme. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser857
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8813

Guest
merci fantome ;)


Personnellement j'ai teste un nouveaux style de devellopement qui me semble fort correcte >< (mp pour les curieux :d)



Mais la technique de fantome est tres tres bien :)

quitte a voir je préfere m'inspiré de celle de bryan pour les prises :p

un mélange des deux sait du tonnerre ><
 

DeletedUser

Guest
Tyio, j'ai parié que toi et Aube vous seriez top 1 et top 2 simultanément (dans un sens ou dans l'autre). Je compte sur vous. :)

Fantôme, en logique ou en pronostic, il y a toujours des inconnus que tu maitrises pas. Je pense que maintenant il faut compter un peu avec moi pour le groupe de tête. Mais peut etre ne serais je la que pour un temps aussi ?

Bon jeu à tous
 

DeletedUser857

Guest
Fantôme, en logique ou en pronostic, il y a toujours des inconnus que tu maitrises pas. Je pense que maintenant il faut compter un peu avec moi pour le groupe de tête. Mais peut etre ne serais je la que pour un temps aussi ?

Bon jeu à tous

Je suis d'accord avec toi, elshik. Ce n'était qu'un pronostique et des encouragements pour les motiver. Je te félicite pour ta première place. :)


************************************************************************************************************************************


Je vais profiter de ce message pour répondre à ce que Koza (.Assurancetourix.) à mis sur son profil in game et remettre une seconde fois ce joueur à sa place. Les citations sont issues de son texte.

la bonne strategie, c'est de rester sur un monde au moins le temps de montrer ce que l'on vaut
Vu ta façon de parler, ta stratégie consiste à joueur longtemps pour tenter de montrer que tu es le meilleur. C'est ton envie et ton droit. Je respecte ce choix et je n'ai rien à redire sur celui-ci.

Moi, contrairement à toi, je ne joue pas pour prouver aux autres que je suis le meilleur. Je joue pour une autre raison : je veux tendre à avoir la plus belle position possible, en tenant compte de la solidité de celle-ci et des perspectives de développement qu'elle offre pour la suie, durant le temps pendant lequel le jeu ne me lasse pas. Je ne m'économise donc pas et je joue presque à fond (mais pas tout à fait, car je dois quand même dormir, boire, manger, me laver, travailler et avoir une vie sociale et sentimentale) jusqu'à ce que j'en ai marre. Ma stratégie, bien qu'elle soit excellente, peut être améliorée et affinée. C'est ce que j'aime faire tant que j'en ai la force et l'envie. Ensuite, j'arrête. C'est mon envie et mon droit. Tâche de faire preuve de respect envers ce choix et cesse de te servir de cela pour tenter de t'élever par rapport à moi.

Revenons sur la réalisation de nos choix (ce qui n'est pas revenir sur nos choix). Mon objectif de faire une très belle partie durant un moment qui est ce qu'il est a clairement été atteint dans ce monde. Par contre, ton objectif d'être le meilleur n'a clairement pas été atteint dans ce monde et ne peut plus l'être. Tu peux encore devenir numéro 1 - tu le deviendras probablement et le resteras peut-être - mais uniquement en l'absence d'autres joueurs avec des stratégies plus efficaces que la tienne. Comprends-moi bien : ce n'est le fait que j'étais devant toi qui m'assure d'être bien meilleur que toi. Non, c'est juste le fait que je peux prouver mathématiquement que ma stratégie est meilleure que la tienne alors que toi tu en es incapable puisque tu m'as traité de noob.

Pour fantome: et ne pas se vexer comme un gamin quand on prend une reflexion...
J'attire ton attention sur le fait que, contrairement à ce que tu tentes de faire croire, tu es le seul de nous deux à avoir traité l'autre de noob. Vu d'une autre façon, tu es le seul de nous deux à avoir fait une évaluation tellement grossière du niveau de l'autre qu'aucun joueur intelligent ne peut la prendre au sérieux et ne peut penser que de nous deux je suis le "gamin".

Ai-je été vexé ? En fait, j'ai plutôt trouvé que ta "réflexion" avait une odeur d'exutoire, et cela a provoqué deux sentiments bipolaires chez moi. Le plus fort des deux a été un net dérangement engendré par la confirmation que j'étais plus jalousé, incompris et craint à tort que apprécié à ma juste valeur par certains joueurs de ta tribu (dans laquelle j'étais). Le second était une légère satisfaction de voir que même parmi certaines quasi-élites je demeure vraiment au-dessus du lot.

Chacun joue comme il veut, indépendamment de tout niveau. Cela ne me viendrait pas à l'idée de critiquer publiquement et sans humour un autre joueur avec comme seul motif qu'il joue d'une façon qui n'est pas la mienne. Toi par contre tu t'es permis de le faire avec moi et tu te permets visiblement de te moquer d'autres personnes. C'est la raison pour laquelle, je n'hésite pas à te remettre à ta place.

Je te prouverais un de ces 4 que les noblages de daubes ralentissent forcement un joueur...
Les noblages de "daubes", ce sont les quatre noblages que tu viens d'enchaîner. Trop nombreux en un temps trop court, étant donné que tu ne disposais que d'un seul village avant ceux-ci. Tout le monde peut déduire que tu manques cruellement de troupes bien à toi pour les défendre. Tu t'ai dépossédé temporairement de ton propre sort en le remettant entre les mains du dieu de la providence ou plus exactement entre celles de tes voisins. Un coup de dé comme celui-là est fructifiant si tes voisins sont assez faibles pour ne pas en profiter mais n'est jamais stratégiquement correct à moins d'avoir la certitude qu'ils sont effectivement assez faibles pour ne pas en profiter. Sais-tu ce qu'est un minimax ? Si tu joues aux échecs, comprends-tu pourquoi tenter le coup du Berger est une erreur, même si cela paie parfois ? Si oui, tu devrais comprendre ce que je viens de dire. Ta position est temporairement beaucoup trop fragile. Je ne doute pas que tu es assez malin pour la renforcer rapidement, mais cela n'en demeure pas moins une grave erreur qui pourrait te ralentir considérablement si un excellent joueur se dissimule dans ton voisinage. Au cas où tu tenterais de me faire croire que tu as un oeil avisé sur tout ton environnement et que tu contrôles parfaitement ce dernier, je te préviens tout de suite que je n'y croirais pas. En effet, je sais que ton nombril gâche le panorama, plus que les arbres ne cachent la forêt.

Mais là encore, tu dois avoir une strategie genial qui permet de monter un village en moins de 24 heures^^ et ca donne quoi apres 10 noblages ???
C'est quand même incroyable que tu te permettes de sous-entendre que ma stratégie consiste bêtement à nobler des petits villages les uns après les autres et à les monter. C'est totalement faux et tu n'as rien compris ! Ma première étape consiste à acquérir deux villages proches. Ensuite, ma seconde étape consiste à prendre des villages plus gros. Tu fais abstraction de la première étape et tu as raison de le faire uniquement si ta capacité de pillage n'est pas assez élevée pour te permettre de monter deux villages à la fois. Personnellement, j'ai un avantage sur toi : je peux en monter trois à la fois sans problème et je le sais. Je ne me prive donc pas car pendant que tu fais un bucheron sur ton village, je fais un bucheron sur un village, deux épées sur deux autres (c'est juste une image approximative). Ceci m'offre un autre avantage de temps car ces deux premières prises sont vites montées à un niveau plus élevé que celles que tu fais par la suite. Il y a même un troisième avantage : comme je fais des dépenses sur ces nouveaux villages, je peux me permettre de faire d'autres prises sans offrir temporairement mon dos aux voisins comme tu le fais.

Ah, tu sais pas, t'as jamais joué assez longtemps pour verifier tes dires...
Je suis allé jusque 30 villages sur le monde 6 de l'ancien Tribal Wars. Ensuite, j'ai arrêté. Je sais que certaines personnes jouent jusque 500 villages ou plus. Je respecte leur choix, mais ce n'est pas le mien. J'y suis resté premier de 2 à 30 villages, même si ma stratégie était encore au stade d'embryon à l'époque. Quant aux troupes, j'étais ultra défensif et ma position était extrêmement solide.

moi si, cela fait 6 ans que je verifie ceci à chaque debut de monde...
Il y a six ans, nous étions en 2004 et l'ancien serveur 1 n'a ouvert qu'en 2006. Mais peut-être as-tu joué sur des mondes allemands ou étrangers. Par contre, je ne t'ai jamais aperçu en haut du classement sur l'ancien monde 6, toi qui as fait chaque début de monde. T'a-t-il fallu attendre des mois pour émerger quand la majorité des bons joueurs étaient partis ?

Je te pose une question dont j'ignore la réponse : entre mon départ du monde 1 et celui de Skorn, as-tu fait mieux que lui ?

Mais moi j'ai pas le droit de vous dire quoi que ce soit vu que je suis un gros noob^^
Ce n'est sûrement pas moi qui vais te traiter de noob. Au contraire, j'ai plutôt dit à plusieurs reprises que tu es un excellent joueur par rapport à la moyenne, et je maintiens ceci malgré ta faute de jouer temporairement avec des villages sans défenses. Mais, en toute honnêteté et sans vouloir me venter, je maintiens aussi que sur le plan stratégique tu es assez faible par rapport à moi et que d'autres joueurs encore sont meilleurs que toi (et peut-être que moi aussi, si ils sont capables de comprendre certaines choses que toi tu ne comprends pas). Si ce n'était pas le cas, tu aurais compris directement que ma stratégie est meilleure que la tienne.

Ce n'est sûrement pas moi qui vais refuser un dialogue constructif. Par contre, jusqu'ici, je ne t'ai vu que te venter et me traiter de noob sans ouvrir vraiment de dialogue. Viens donc débattre ici (quelqu'un te transmettra bien le message) et si c'est nécessaire j'irai jusqu'à te montrer des équations et les résoudre. À moins que tu ne manques de courage pour affronter la réalité ? Dans ce cas, contente toi de devenir top 1 en l'absence de certains joueurs meilleurs que toi et surtout apprends au moins à digérer ta défaite en silence.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai même pas envi de te lire mais bon aller j'me lance ^^

Tu as prouvé mainte et mainte fois que tu ne valais rien dès lors que le push était moins utile...et me dit pas que tu t'es pas pushé avec un marché 20/24 dès la fin de première semaine o_O ah oui c'était pour booster tes deux noblages daubés ?...stop au Fake !
Tu n'avais rien sur tes villages contrairement à tes dires...prouvé par Scoutage ;) tu as dit que tu avais delete ? dès lors que tu as dit que tu avais tant de troupe, tu as essayé de les produire pendant les deux semaines suivante...en vain...j'en reviens même à me demander si tu n'es pas simplement un gros Fake.

En attendant on a d'un côté un joueur qui n'a jamais rien prouvé sur plus de 15 villages, hors rappelons le tribal n'est pas un jeu de 2 semaines, et de l'autre un joueur qui pendant longtemps a dominé les mondes sur lesquels il était et a coaché de petite alliance de 20 players qui dominaient face à 300...un joueur qui a simplement moins d'envie et qui donc joue forcément moins bien qu'avant. Ah par contre si je pouvais te complimenter sur une chose qui n'a rien à voir, hélas, avec la qualité de ton jeu, c'est que tu sais parfaitement bien écrire.

Pour ce qui est des noblages de Koza, il a mal noblé dis tu ? Il a déjà 3 de ses prises à 2/3 full, et il joue parfaitement en équipe avec nous, ce qui de toi à moi est un point fort de Tribal et qui permet de nobler rapidement sans avoir peur d'être pris à revers. Je suis dans sa zone avec Dams19, et on a poutré avec eux deux tous les joueurs du coin qu'on a noblé ou non...la preuve en est de nos 3 place dans le top20 OFF (le classement off étant le seul classement intéressant et fun sur TW)...arrivé à ça, tu ne crains plus rien lorsque tu nobles en masse...quand tu auras compris que jouer à tribal c'est pas simplement les 15 premiers jours à jouer plusieurs comptes dans son coin, à se pusher et à piller les villages coller à tes potes de tribus pour les ralentir...alors là tu pourras dire que tu SAIS jouer. En attendant on a jamais vu un joueur, sur un monde non speed, dominer un monde seul sans se faire défoncer lorsque des tribus comme la NOC (dans temps) sont passées par là. Qui plus est vu que je parlais de dominer des mondes non SPEED, koza l'a prouvé aussi là bas en dominant plus d'un speed qu'il a fait tout seul dans son coin sur des serveurs étranger, chose que là encore on ne peut rajouter à ton misérable palmarès. Tu sais si tu n'aimes pas les gros comptes, jouent aux Speed là bas au moins tu n'as pas à jouer longtemps...bon okey en ce moment qu'ils soient brésiliens, allemands ou anglais...on est toujours en tête...mais bon essaye sait on jamais...

Pour répondre à ta question, oui koza a bel et bien commencé avant les serv FR en dominant un monde étranger ;)

Pour finir, tu parles de défaite ? Où as tu vu qu'un match s'arrêtait en court de route ? L'abandon de l'adversaire ou la disqualification est la seule cause à ça...à part ça, mettre un point à l'adversaire mais en prendre 15 après ou bien fuir avant de les prendre n'est pas une victoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
voila l'avocat du diable a parlé. sais tu faire autre chose que d'insulter les gens moi qui suis une grosse tache et fantome un gros fake et toi tu es un gros quoi ?

je me demandais si tu n'es pas de Marseille et je veux pas les insulter ( vive les champions ) mais voila les prises de koza

Charly 482 / 557 2010-05-06 10:59:01 .Assurancetourix. charline83
OMG - L.i.G.squads are coming ! 503 / 554 2010-05-04 07:59:46 .Assurancetourix. parhazar
OMG - L.i.G.squads are coming ! 503 / 554 2010-05-04 07:59:46 .Assurancetourix. .Assurancetourix.
OMG - L.i.G.squads are coming ! 498 / 550 2010-05-02 16:24:32 .Assurancetourix. village abandonné
OMG - L.i.G.squads are coming ! 472 / 554 2010-05-01 17:35:21 .Assurancetourix. village abandonné
OMG - L.i.G.squads are coming ! 491 / 558 2010-04-30 12:21:34 .Assurancetourix. arkh77

dis moi en moins d'une semaine comment tu fais pour remplir meme avec ecurie et caserne a fond au 2/3 tes villages même seulement 3 de ses prises c'est à dire que la derniere il a eu 4 jours pour la remplir au 2/3 Koza je te tire mon chapeau si tu es capable d'une telle prouesse

Kerigane tu devrais aller jouer avec les gamins de ton age tu serais plus a l'aise
 

DeletedUser

Guest
Il a bien 3 de ses villages remplis au 2/3 monsieur le frustré depuis le Monde 3, et on sait tous pourquoi ;)

Il est marrant de voir que tu appels le seul mec qui t'ai jamais défendu, "Diable", à croire que tu mets Koza et Lolo dans le même panier :D

Je lui parles de la même manière dont il parle actuellement, et je t'ai parlé de la même manière dont tu lui avais parlé lors de son noblage miteux. Il est drôle de voir que tu as été le premier à l'insulté de noob, pour maintenant venir ici le ""défendre"". A l'époque je n'étais pas pour son noblage, mais je l'ai ""défendu"" sur ce forum, de ceux qui n'avait rien à lui dire car il ne faisait pas parti de son clan ou bien car ils ne savent pas jouer...à toi de choisir dans quel groupe tu te classe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il a bien 3 de ses villages remplis au 2/3 monsieur le frustré depuis le Monde 3, et on sait tous pourquoi ;)

Chapeau...si ce mec sait faire une ferme à plus de 15k en 5 jours, faut vraiment qu'il nous montre. Ah sisi, faire une ferme de plus de 15k en 5 jours, ça doit être marrant.

+1 Fantôme
Koza se la pète, il est le premier à élever son égo comme jamais personne ne l'a fait. J'ai pas encore regardé M6, c'est trop tôt. Mais monde 3...DON, DON, DON. T'as vu le M5? DON, DON, DON. Et parait qu'il a pété un câble parce qu'il voulait qu'on lui donne tout les villages d'Arès sinon il noblait les autres? Encore une fois, DON, DON, DON. C'était pt'être beau un Koza sur Tw, mais sur GT, c'est à mourir de rire.

Ah God, un vrai rageux. Histoire d'anticiper, me dit surtout pas que jsuis un noob parce que j'ai surement plus de top 1 à mon actif que toi. Juste histoire d'avoir un coup d'avance, que tu répondes sur le sujet et pas à côté de la plaque sur la personne comme t'aime le faire.
 

DeletedUser857

Guest
Goodpeed, étant donné que tu es un mythomane qui passe son temps à calomnier les autres, à prétendre détenir des preuves qui n'existent pas et à avoir vu un village vide se remplir à 2/3 plus vite que cela n'est réellement possible, je ne daigne pas te répondre autre chose que cette citation d'Asimov : Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.

Oh, juste une question encore : c'est Koza qui t'envoie dire des bêtises car il a peur de venir lui-même pour le petit duel théorique ?

*******************************************************

Merci à Runhaya et Loki.
 

DeletedUser

Guest
Tu dis donc qu'il est impossible d'avoir 15k/24k en 5 jours ?

Personnellement je te dis que c'est possible de le faire en moins d'une heure...comment ? tu trouveras facilement la réponse en bon logisticien que tu dis être.

En attendant quand on parle de ton village qu'on a noblé, on a très bien vu ce que tu avais dessus ;) donc les infos, là encore, on les a puisque c'est koza, au final qui est allé le nobler, il venait de passer gris, le mur était encore à 20, sauf qu'il y avait pas du tout les troupes dont tu nous avais parlé...tu vas me dire qu'un mec avait péter autant de troupe en laissant un mur à 20 tout ça juste pour te faire mentir, toi le grand Fantome ? A la rigueur si tu nous avais dit avoir crashé et que ça t'avais donc poussé à stopé le monde...soit...mais entre ton marché 24 dès le début du monde pour ton push, et ton mito sur tes troupes au vu de ta caserne et ton écurie...on ne peut que rire de ton gros fake c'est tout ;)

@ Loki : en attendant monde 3 GT tu nous as rien montré du tout toi non plus :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ Loki : en attendant monde 3 GT tu nous as rien montré du tout toi non plus :)

Mdr, je l'a sentais arrivée, terrible. Je n'ai pas joué M3, j'ai accompagné MB au début et après ça s'est fait de bout en train, mes dépôts étaient à 400k et j'y touchait jamais. Quand Akarath m'a attaqué? Les dépôts étaient à 400k aussi, j'étais en voyage en angleterre et vu que la PLOP s'était effondré, aucun sitteur. Sérieux, jl'aurai prit facile sinon, la première fois qu'il m'avait attaqué la différence entre les offs/nobles se comptaient en noble MDR. C'est peut-être un bourrin, mais faudra lui apprendre à se servir de ses offs intelligemment un jour.

Ps: demande aux anciens PLOP qui sont venus chez vous, jamais sur le forum, 1-2 jours mini pour répondre au mp, j'ai été présent max 1 semaine pendant les vacs ou j'ai organisé qqch contre vous, mais ça suivait pas. Du coup, jsuis pas revenu.

Jte prends quand tu veux ailleurs. SDS ou autre, jsuis convaincu que t'es une grande gueule qui se balade sur le forum en insultant des mecs qui eux ont tappé dans le top 1 alors que toi t'échoues au top 20. Mais vas-y, critique moi sur le seul monde ou j'ai pas joué. Par contre si t'essaye sur le M5, sur KA ou Tw, j'y ai plusieurs top 1 alors vas-y, défoule toi.

Maintenant le fait que tu sois un gros rageux ne permet pas que tu fouttes en l'air le topic. T'as un problème? Mp moi, essaye de critiquer si t'y arrives, tente de me rabaisser, tu peux même pas. : )
 

DeletedUser

Guest
@ Loki : en attendant monde 3 GT tu nous as rien montré du tout toi non plus :)

En attendant, au lieu de parler des autres tu sais faire quoi toi ?

Autant j'aime bien disuter avec koza, car il n'est jamais vraiment prétentieux avec moi, autant toi tu fait pitier en faisant ton chienchien =)
 

DeletedUser9712

Guest
Dernier avertissement, merci de garder votre calme et de vous respecter les uns les autres avant que je ne ferme ce topic.
 

DeletedUser

Guest
Rageux ? Je dis ce que je penses, je m'en fou que tu sois d'accord ou pas, je n'ai pas parlé de toi en mal, tu as parlé de moi donc je t'ai répondu. Où vois tu la rage là dedans ? Tu n'as rien fait monde 3, tu le dis toi même, donc où je me trompe ? Nulle part...je n'ai pas remis en question ta qualité de joueur sur d'autres mondes, contrairement à fantome qui dit que koza est un noob pcq il joue beaucoup moins qu'avant. Sur Tribal il n'y a pas eu meilleur que Skorn, en tout cas pas avec qui j'ai pu jouer. D'un autre côté il y en a eu que très très peu à être aussi fort que Koza sur le long terme et sur les mondes qu'il a joué, qu'il soit x1, semi-speed ou very-speed. Là encore c'est une vérité prouvée, tu veux la contesté ? Bah fallait y être et le dégommer...seulement ceux qui ont essayé se sont tous, sans exception, fait dézinguer un à un...là encore une vérité prouvée.
Maintenant on a un noob qui n'a jamais dépasser 20 village sur Tribal, et qui se permet de dire qu'un joueur ayant un passé sur ce jeu, est plus noob que lui...ça me fait simplement rire, et non rager. C'est simple, pour vous quand un joueur n'est pas d'accord avec ce que peuvent dire des imbéciles c'est soit un rageu, soit un toutou ;)

Pour ce qui est de koza, je penses qu'il se moque éperdument de ce qui peut être dit ici, il a répondu a fantôme dans son profil, de la même manière que fantôme l'avait fait dans le sien, (c'est à dire sans aucun respect) il a scouté et noblé son village pour nous prouver que ce joueur et ce qu'il disait de son compte n'était qu'un vieux fake...que pouvons donc reprocher de plus à ce joueur sur le monde 6 ? Si ce n'est qu'il est actuellement dans le top 3, et dans le top10 off...tous les LIG du top 20 points sont classés dans le top OFF (je suis premier personnellement) contrairement à l'ensemble des autres joueurs du top 20 points. On est là pour s'amuser et pour cogner, faire du classement off, et du classement point si ça suit. C'est aussi une des autres raisons qui nous poussent à ne pas nobler de la daube...car on espère y trouver des armés à péter, et non simplement un village qui prendra 10 fois moins de temps à se monter et à se remplir.


ps : désolé Whoozi, cela sera ma dernière réponse, au début je ne venais que pour répondre à Fantôme de la même manière que son poste, mais bon puisqu'il y en a qui ne peuvent s'empêcher de poster pour le plaisir, il faut bien leur répondre. Et si je me sens concerné, c'est parce que j'étais là aussi bien pour défendre fantôme envers koza, que pour le défendre sur le forum de runnaya qui avait de la rage envers nous et l'exprimait sur lui, que pour lire le profil de fantôme alors qu'on attendait de voir ce que donnerait sa stratégie, que pour voir ses mensonges au sujet du push et de la prod/form de son village, que pour voir la réponse de koza dans son profil, dans son scoutage et noblage d'insulae, et enfin dans le dernier récit dramatique de Fantôme qui date d'aujourd'hui 10h11. Ah j'oubliais aussi, le fait que Koza a si longtemps défendu Runclyde envers Lolo et Khomenor, pour le voir ensuite le traité de la sorte...ce qui me force donc à appuyer le fait de t'avoir dit que tu étais une sacré tâche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan mais sérieux, à vous lire, c'est à en oublier que l'on est dans un jeux, qui est meilleur que qui ? On s'en fou royalement, si skoorn est le meilleur ou koza ou fantome idem, il n'y a pas de mérite à tirer de l'in game plus qu'en IRL..

Jouez puisque c'est un jeux et arrétez de vous prendre la tête pour 3 fois rien, on est pas ici pour ça ;)
 

DeletedUser857

Guest
Tu dis donc qu'il est impossible d'avoir 15k/24k en 5 jours ?

Personnellement je te dis que c'est possible de le faire en moins d'une heure...comment ? tu trouveras facilement la réponse en bon logisticien que tu dis être.
J'avais déjà répondu avant ta question afin que l'argument des troupes des amis ne soient pas pris en compte (puisqu'il n'y a rien de glorieux à jouer les boulets et que Koza sera d'accord sur ce point). Mais puisque tu ne t'en es pas rendu compte, je me cite :
Tout le monde peut déduire que tu manques cruellement de troupes bien à toi pour les défendre.
Remarque, même en jouant ainsi, il est lent... Si je jouais ainsi je serais déjà à 100 000 points, mais avec une position fragile que je considèrerais comme bien inférieur à 50 000 points que je pourrais avoir avec une position solide. :)

En attendant quand on parle de ton village qu'on a noblé, on a très bien vu ce que tu avais dessus ;) donc les infos, là encore, on les a puisque c'est koza, au final qui est allé le nobler, il venait de passer gris, le mur était encore à 20, sauf qu'il y avait pas du tout les troupes dont tu nous avais parlé...tu vas me dire qu'un mec avait péter autant de troupe en laissant un mur à 20 tout ça juste pour te faire mentir, toi le grand Fantome ? A la rigueur si tu nous avais dit avoir crashé et que ça t'avais donc poussé à stopé le monde...soit...mais entre ton marché 24 dès le début du monde pour ton push, et ton mito sur tes troupes au vu de ta caserne et ton écurie...on ne peut que rire de ton gros fake c'est tout ;)
Mon armée était telle que je l'ai décrite au moment où je l'ai décrit. Intacte. Remarque, j'ai surveillé mon classement défensif et j'ai vu des variations avant que mon village devienne gris.

Mon mur n'était pas à 20 à mon arrêt ! Donc, si Koza vous a dit qu'il l'était, c'est que c'est un gros mythomane. Deux hypothèses sont très probables :
1) Koza a vu les troupes que j'avais à l'époque et il essaie de faire croire que je n'en avais pas car ne pas le faire reviendrait purement et simplement à s'incliner devant ma supériorité sur lui. C'est le plus probable car j'imagine mal qu'il résisterait à prendre des ressources facilement.
2) Koza n'a pas vu les troupes que j'avais car quelqu'un d'autre les as détruites et il préfère se dire que je ne les avais pas car ne pas le faire reviendrait purement et simplement à s'incliner devant ma supériorité sur lui.

Ce n'est pas très difficile de détruire une armée offensive abandonnée à son propre sort depuis plusieurs jours sans casser un mur et c'est une façon facile d'obtenir beaucoup de points offensifs. De plus, mon entrepôt devait être bien rempli. Cela faisait au moins huit jour que le village était en gris quand Koza l'a pris.

Aube avait la même armée que moi à ce moment là. Demande-lui, si tu crois que c'est impossible. Koza a encore beaucoup à apprendre... ;)

Edit :

Merci de finir donc votre prise de tête maintenant :)

D'accord. :) Ton message a été écrit après que j'ai commencé à répondre, désolé. Le topique peut être fermé. De toute façon, je pense que Koza ne viendra pas discuter de stratégie car il n'y a rien à dire contre ce que l'algèbre prouve. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut