Les adieux du Fantôme. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser857
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser857

Guest
Je me libère du monde 6. Je ne me sens jamais aussi bien que quand j'arrête un monde. J'ai l'esprit plein d'idées nouvelles et de motivation. C'est peut-être pour cette petite sensation-là que je joue en fait.

Allez voir mon profil si vous voulez connaitre les raisons de ce choix, avoir des informations sur mon compte ou lire une ou l'autre information croustillante. Je sais qu'il reste quelques fautes d'orthographes (S à troupeS, par exemple), mais je ne bougerai pas la suppression de compte. Même pas pour les corriger.

Fantôme, Insulae monde 6.
 

DeletedUser

Guest
Beau début de monde, même si le deuxième village pris n'était pas énorme tu as largement eu le temps de le monter avant qu'un autre joueur noble :), toute mes félicitations :p
La vie IRL avant tout :rolleyes:, profites en bien on en à qu'une :D
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas que ta vie virtuelle prenne le dessus sur ta vie réelle.
Sage décision.
Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
Arf ! Dommage, j'étais en train de revenir très fort là !!!

Non ? Ah bon ^^

Bonne continuation et un grand bravo pour les performances.

C ya would'nt wanna be ya !

P.S: Pov' Koza ^^
 

DeletedUser331

Guest
Dommage que tu partes .

Bonne vie à toi .

J'ai eu le temps de t'interviewer au moins ^.^
 

DeletedUser12748

Guest
il aime que les débuts des mondes^^

adieu insulae :'(
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation IRL :) Dommage parceque les Sky te préparrait une petite compagnie dans le classement dans les jours et semaines a venir^^
 

DeletedUser466

Guest
en tout cas celui qui va recuperer Terre sera quasi intouchable au classement :eek:
 

DeletedUser

Guest
Dommage, j'aurais aimé jouer plus longtemps avec cette compétition qui force à progresser,

Pour Koza, t'as bien raison, j'aurais pensé de sa part une grosse évolution, mais pas terrible. Idem monde 3, il enchaine recyclage de ses membres sur recyclage, il me dépasse d'une place depuis peu et je n'ai pas besoin de recyclage pour le dépasser...

Bonne continuation IRL ;)
 

DeletedUser

Guest
Dommage, j'aurais aimé jouer plus longtemps avec cette compétition qui force à progresser,

Pour Koza, t'as bien raison, j'aurais pensé de sa part une grosse évolution, mais pas terrible. Idem monde 3, il enchaine recyclage de ses membres sur recyclage, il me dépasse d'une place depuis peu et je n'ai pas besoin de recyclage pour le dépasser...

Bonne continuation IRL ;)

toi tu me fait rire!!!!!!!!!


gros jaloux regarde bien les stats..... il ta dépasser en noblant Darkcore666 et il me semble enfin j'affirme que ce n'etais pas de la reprise


lit des stats......
 

DeletedUser

Guest
toi tu me fait rire!!!!!!!!!


gros jaloux regarde bien les stats..... il ta dépasser en noblant Darkcore666 et il me semble enfin j'affirme que ce n'etais pas de la reprise


lit des stats......

Et ?

Quand je regarde les stats, j'en vois énormément des reprises...
 

DeletedUser

Guest
j'aurais bien mis mon grain de sel sur koza mais je suis pour dire adieu a Insulae et ce qui est dommage c'est qu'il m'avait presque convaincu de sa théorie pour son petit village qui etait pas si mal que ca finalement

Dommage on ne verra pas ce que ca donne pour la suite

Bonne continuation IRL à toi Fantome
 

DeletedUser

Guest
tu dit qu'il a besoin de recyclage pour te dépasser je te répond : non pusiqu'il ta dépasser en noblant darkcore66 qui n'es pas du recyclage ....


aufait la je parle a qui???? darkbenji?? enfin je veux dire le vrai? ou skOorn? ou son autre frère?
 

DeletedUser

Guest
tu dit qu'il a besoin de recyclage pour te dépasser je te répond : non pusiqu'il ta dépasser en noblant darkcore66 qui n'es pas du recyclage ....


aufait la je parle a qui???? darkbenji?? enfin je veux dire le vrai? ou skOorn? ou son autre frère?

Ca c'est mon préféré :D Le discour du rageux :)
Kerigane m'a fait le même :)
Il n'y a qu'un darkbenji, mon frère malabar est dans la tribu monde 6, et skoorn ne joue plus sur le .fr, et si ce n'était pas moi qui jouait mais lui , je n'aurais pas ce top 10 de merde,

Cette rumeur me fait trop rire, j'adore :D

Aller sans rancune, arretons de flooder :)
Bisous mon coeur...
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est mon préféré :D Le discour du rageux :)
Kerigane m'a fait le même :)
Il n'y a qu'un darkbenji, mon frère malabar est dans la tribu monde 6, et skoorn ne joue plus sur le .fr, et si ce n'était pas moi qui jouait mais lui , je n'aurais pas ce top 10 de merde,

Cette rumeur me fait trop rire, j'adore :D

Aller sans rancune, arretons de flooder :)
Bisous mon coeur...

tu me fait rire tu la reconnus par MP que skoorn s'occuper de temps en temps de ton compte

je suis PTDr :D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Non,mais le contraire oui je l'avoue... Tu te perd x)

Mais lui la seule fois où il est passé sur mon compte c'est pour me payer le premium...Aller au pire on est sur un forum public et tes problèmes de coeur ne regardent que toi... A+
 

DeletedUser

Guest
Non,mais le contraire oui je l'avoue... Tu te perd x)

Mais lui la seule fois où il est passé sur mon compte c'est pour me payer le premium...Aller au pire on est sur un forum public et tes problèmes de coeur ne regardent que toi... A+

oui pour te payer le prenium et te lancer des nobles ! a+++++


donne le commande du m3 a un de tes freres le temps que tu sorte un peu :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut