Les adieux du Fantôme. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser857
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3258

Guest
En fait, Game Forge fournissait les serveurs et Innogame le jeu. Lorsque le contrat entre eux n'a pas été renouvelé, Game Forge a sorti un nouveau jeu que je ne nommerai pas et est partie avec les données de ses serveurs pour obliger Innogame à remettre tout à zéro et pour mettre le grappin sur un maximum de joueur découragé.

Personnellement, je trouve que Innogame a eu le tallent de créer un bon jeu et que Game Forge n'a fait que frôler le plagiat et manoeuvrer en coulisse...

Méchant fantome,c'était à moi de lui expliquer !

Tu as dis que tu partais mais tu me pique encore la vedette là ! :D

Francky,fais comme si tu avais rien lu,je te (re) explique sur MSN. lol :p:D
 

DeletedUser13082

Guest
J'ai hâte que tu nous donnes le nom de tes pusheurs :D marché 15 sur ton village ^^ j'adore...
1900 Léger avec écurie 15 ? et 200h, non stop, de Bélier/Cata car Atelier 2 ? j'adore aussi :rolleyes:
Dommage Fantôme...t'as réputation ne changera pas, je dirai même que ceux qui comme moi ne le pensait pas à l'époque, ne peuvent plus nier l'évidence maintenant.

Pour ce qui est de ton rythme qui t'empêche de jouer un monde passé les 2 villages...j'en rigole encore plus



1


puisque même en pillant comme un tarer il aurait pas pu produire les forges + academie + noble



et en plus les 1700 legers 2400 bubu déjà avec un écurie a 15 et en plus en ressource juste en pillant et des mines a 20?????? expliquez moi !!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fantome est tout simplement un ENORME joueur!!!!! Rien qu'avec une multitude de calcul il a su faire tout ça, bon faut aussi du temps!!!!
Mais simplement un excellent joueur

Ouai, un bon gros geek quoi :p
 

DeletedUser

Guest
Ya des mecs comme Toutatis qui arrivent seulement sur le jeu et qui ont pas encore compris que le rush c'est plus de 90% de la production par jour. :p
 

DeletedUser

Guest
Fantôme, j'attends ton tuto avec impatience.
Avoir un aperçu de tes techniques de jeu ne seraient que bénéfiques pour nous autres, joueurs moyens.
 

DeletedUser857

Guest
puisque même en pillant comme un tarer il aurait pas pu produire les forges + academie 9 nobles
Juste au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, les neufs nobles dans les statistiques ne sont pas à moi. :p

Quant à mes pillages, je pense que sur la fin ils me rapportaient bien plus que 10 000 unités de chaque ressource par heures en moyenne. Pour l'anecdote, mes mines sont restés 11/11/11 jusqu'au moment de prendre mon second village, et si c'était à recommencer, je n'irai même pas jusque là. Par la suite, lorsqu'on a plusieurs villages, les mines deviennent indispensables et on peut même s'offrir le luxe d'arrêter de piller.

Fantôme, j'attends ton tuto avec impatience.
Je ne comptais pas le faire tout de suite.
 

DeletedUser

Guest
Des mines à 11,
Tu avais un super rendement lors de tes pillages oO
 

DeletedUser12748

Guest
oui des gentils voisins surtout qui aiment invite notre fantome^^
 

DeletedUser857

Guest
C'est majoritairement des villages en gris que je pillais. Mais c'est vrai que j'avais aussi une bonne douzaine de membres de l'ancienne tribu GRECE autour de chez moi. :D
 

DeletedUser

Guest
:D
Ils étaient zentils ^^'
Sinon, tu vas ouvrir un tutos, car je suis impressionné de ta performance !
 

DeletedUser11268

Guest
Dis donc il est sacrément prétentieux tout de même..
Si tout le monde devait annoncer son départ on n'en finirait jamais..
 

DeletedUser11268

Guest
Non mais j'ai du chocolat--> Pas de bras, pas de chocolat! :rolleyes:
 

DeletedUser8437

Guest
Oh lalala fournisseur t'a vraiment dechirer la , une seule a dire , arrete de poster ;) hein :D

Qu'est ce que t'as sal moche ^^

fais gaf ou je t'envoie mes... 9999 nobles w6 -_-
Epuis, tu dois resté derrière moi au classement rohh ! ^^

Bon aller j'arrête de flood :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut