Les 24/7 sont des plows, KOZA est un noob. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah shury ce rebelle contre moi maintenant ? ^^ Fini le léchage de bouliche intégrale? ^^

Mouais bon ... ça n'a jamais vraiment fonctionné.

T'avais beau être mon "protecteur", mais au bout de la ligne c'est moi qui envoyait du support à ta tribu ...
(En plus à Koza ...)


En voulez pas aux mini, c'est des minis cerveaux mais des gros bastards.

Super, t'es à 3h de moi monde 5 ;)
Bonne chance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ahah, sauf que si tu avais les droits dans ta tribu, t'aurais vu que FryTe me sittais et que moi je dormais :D J'avais laché le SDS à 22H.

C'était juste au moment ou tu venais de quitter.. Et t'avais pas assez de troupes pour te défendre (pourtant ton attaquant était aussi mauvais, 800 lance 800 bubu et 300 légers). bref, y'a un défauts de skills. Mais t'es un "marathonien" après tout, tu as ton heures de gloires quand les "sprinteurs" ont déjà fini leur course..

Allez, juste pour le fun:

Ghalexz
Points: 178.039

M4: toujours derrière, pourtant ca fait 1 mois que je joue plus.. T'as passé ton temps à critiquer les mini m4 et pourtant tu suis par leur niveau..

Sérieux c'est fou le nombre de plow ici. Vous nous critiquer pour une affaire qui a pas été dévoilé en entier et qui a été baclé. je vais vous faire un petit résumé de la situation.



Monde 3: on arrête globalement de jouer. Les anti-mini fondent sur cette occasion: "vous êtes mauvais, bla bla bla, koza est le meilleurs, vous êtes rien par rapport à lui, etc". j'ai été insulté irl par certain joueurs, j'ai pas signalé c'est pas mon genre. bref, je garde une certaine aversion pour eux et koza sans même l'avoir vue.

Speed n°1: koza débarque avec une team de 20 joueurs et on saisi notre occasion pour tester ce joueur. Le monde se déroule, les 24/7 (la tribu qui m'avait insulté) se fait ravager, les uns après les autres ils tombent avec une résistance quasi symbolique. Je salut le fair-play de certain d'entre eux, leur mentalité n'est pas mauvaise chez tous. J'ai même pu discuter un peu plus sérieusement avec certain d'entre eux ;). Il y aura cependant eut sur ce speed une guerre Mini vs 24/7 remporté et mini bastard prend note. Il n'a rien fait à se moment là, il n'y avait aucune raison, on joue fair-play, dans la bonne humeur, etc..

Speed n°2: Mb tombe à côté de mede, et nous sommes tous globalement proche. Pour le fun Bastard le focus, mede restart. Il est largement rentable et fait de même avec ses voisins. Les 24/7 vont commencé à nous focus (moi en particulier). Entre temps on m'a reproché de m'être trop pavané sur le forum (vous me direz ou, ce mail n'existait pas encore. J'oubliais ca vient de Koza..), que je suis mauvais, etc. Résultat des courses? On gagne. Mb dans le feu de l'action tout en continuant son speed fait un message rapide, baclé et provocateur. C'est pas très réfléchi, mais dans les circonstances s'est déjà bien.

En gros on nous as provoqué, et ceci depuis plusieurs semaine, koza étant un dieu, nous des sous-merde qu'on peut insulter, etc. On vous donne juste la preuve que non, les gens visé se reconnaissent, ceux qui connaissent rien et qui sont dans la =LHA= soutiennent Koza et on passe pour les méchants.

Bref, l'information a été mal donné, mais dans le fond vous vous faites manipulé.. Sur ce, bon jeu...
 

DeletedUser

Guest
La manipulation est perverse ils aiment certainement sa^^ Gloire aux Minis :)
 

DeletedUser

Guest
Koza n'est pas un dieu. Il est juste gourou et chef de secte. Tu suis rien aux histoires de Shury...
 

DeletedUser

Guest
C'était juste au moment ou tu venais de quitter.. Quand j'ai stop, j'étais encore dans la première tribu ou je suis allé, c'était Ljesaisplusquoi. Et t'avais pas assez de troupes pour te défendre (pourtant ton attaquant était aussi mauvais, 800 lance 800 bubu et 300 légers). bref, y'a un défauts de skills. Mais t'es un "marathonien" après tout, tu as ton heures de gloires quand les "sprinteurs" ont déjà fini leur course.. Sûrement, en même temps je l'ai dit, j'étais pas venu sur ce sds pour finir premier, juste pour m'amuser, j'ai pas stop à 22h pour rien, les SDS de 24h d'affilé je les fais pas entier > pas le temps.

Allez, juste pour le fun:



M4: toujours derrière, pourtant ca fait 1 mois que je joue plus.. T'as passé ton temps à critiquer les mini m4 et pourtant tu suis par leur niveau..
J'ai beau être derrière toi, j'ai un meilleur classement OFF que toi. Et que sais tu de mon niveau ? x) quand on sait pas on parle pas, la preuve, que ce soit par mon expérience ou ton essai de me clasher par le speed. Par contre on voit bien le votre vu comment vous pétiez plus haut que votre cul au début du M4 et que vous finissez même pas dans le TOP3 après 2 fusions ratées.

Sérieux c'est fou le nombre de plow ici. Vous nous critiquer pour une affaire qui a pas été dévoilé en entier et qui a été baclé. je vais vous faire un petit résumé de la situation.
Bien parlé pour dire ça toi tien, monsieur je parle sans savoir.


Monde 3: on arrête globalement de jouer. Les anti-mini fondent sur cette occasion: "vous êtes mauvais, bla bla bla, koza est le meilleurs, vous êtes rien par rapport à lui, etc". j'ai été insulté irl par certain joueurs, j'ai pas signalé c'est pas mon genre. bref, je garde une certaine aversion pour eux et koza sans même l'avoir vue.

Speed n°1: koza débarque avec une team de 20 joueurs et on saisi notre occasion pour tester ce joueur. Le monde se déroule, les 24/7 (la tribu qui m'avait insulté) se fait ravager, les uns après les autres ils tombent avec une résistance quasi symbolique. Je salut le fair-play de certain d'entre eux, leur mentalité n'est pas mauvaise chez tous. J'ai même pu discuter un peu plus sérieusement avec certain d'entre eux ;). Il y aura cependant eut sur ce speed une guerre Mini vs 24/7 remporté et mini bastard prend note. Il n'a rien fait à se moment là, il n'y avait aucune raison, on joue fair-play, dans la bonne humeur, etc..

Speed n°2: Mb tombe à côté de mede, et nous sommes tous globalement proche. Pour le fun Bastard le focus, mede restart. Il est largement rentable et fait de même avec ses voisins. Les 24/7 vont commencé à nous focus (moi en particulier). Entre temps on m'a reproché de m'être trop pavané sur le forum (vous me direz ou, ce mail n'existait pas encore. J'oubliais ca vient de Koza..), que je suis mauvais, etc. Résultat des courses? On gagne. Mb dans le feu de l'action tout en continuant son speed fait un message rapide, baclé et provocateur. C'est pas très réfléchi, mais dans les circonstances s'est déjà bien.

En gros on nous as provoqué, et ceci depuis plusieurs semaine, koza étant un dieu, nous des sous-merde qu'on peut insulter, etc. On vous donne juste la preuve que non, les gens visé se reconnaissent, ceux qui connaissent rien et qui sont dans la =LHA= soutiennent Koza et on passe pour les méchants.

Bref, l'information a été mal donné, mais dans le fond vous vous faites manipulé.. Sur ce, bon jeu...
toussa : je m'en fou, on voit juste que vous vous croyez les meilleurs parce que vous avez buter des mecs qui stoppaient sur un SDS.

Je répond dans ton message en couleur.
 

DeletedUser

Guest
[Koza n'est pas un dieu. Il est juste gourou et chef de secte. Tu suis rien aux histoires de Shury...

le problème, c'est que shury, c'est celui qu'on écoute le moins au final, car ces posts s' arrete à Deux mots, sont toujours pareils et surtout ils n' appporte rien...

La seul chose qu'i l'intéresse c'est de faire le guignol et remettre de l'huile sur le feu.

Autant je trouve que certain mini, comme bastard par exemple fond certains efforts et essai parfois de calmer un peu les choses, autant je me demande si shury en a lui l'envie , mais surtout les capacités...

Enfin, dans quelque minutes nous aurons la réponse... hein Shury ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est peut etre qu'il est Otiste tout sinplement.

Ouais, je suis un gros otiste boutonneux plein de merde, mais au moins j'suis pas dans une secte ;)


(J'ai même pas regardé ton pseudo IG, mais je suis sur que tu es un =LHA= ... niark niark noob for life, défendons koza jusqu'à la mort, c'est notre Dieu, nous ferons tout pour lui.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'était juste au moment ou tu venais de quitter.. Et t'avais pas assez de troupes pour te défendre (pourtant ton attaquant était aussi mauvais, 800 lance 800 bubu et 300 légers). bref, y'a un défauts de skills. Mais t'es un "marathonien" après tout, tu as ton heures de gloires quand les "sprinteurs" ont déjà fini leur course..

Allez, juste pour le fun:



M4: toujours derrière, pourtant ca fait 1 mois que je joue plus.. T'as passé ton temps à critiquer les mini m4 et pourtant tu suis par leur niveau..

Sérieux c'est fou le nombre de plow ici. Vous nous critiquer pour une affaire qui a pas été dévoilé en entier et qui a été baclé. je vais vous faire un petit résumé de la situation.



Monde 3: on arrête globalement de jouer. Les anti-mini fondent sur cette occasion: "vous êtes mauvais, bla bla bla, koza est le meilleurs, vous êtes rien par rapport à lui, etc". j'ai été insulté irl par certain joueurs, j'ai pas signalé c'est pas mon genre. bref, je garde une certaine aversion pour eux et koza sans même l'avoir vue.

Speed n°1: koza débarque avec une team de 20 joueurs et on saisi notre occasion pour tester ce joueur. Le monde se déroule, les 24/7 (la tribu qui m'avait insulté) se fait ravager, les uns après les autres ils tombent avec une résistance quasi symbolique. Je salut le fair-play de certain d'entre eux, leur mentalité n'est pas mauvaise chez tous. J'ai même pu discuter un peu plus sérieusement avec certain d'entre eux ;). Il y aura cependant eut sur ce speed une guerre Mini vs 24/7 remporté et mini bastard prend note. Il n'a rien fait à se moment là, il n'y avait aucune raison, on joue fair-play, dans la bonne humeur, etc..

Speed n°2: Mb tombe à côté de mede, et nous sommes tous globalement proche. Pour le fun Bastard le focus, mede restart. Il est largement rentable et fait de même avec ses voisins. Les 24/7 vont commencé à nous focus (moi en particulier). Entre temps on m'a reproché de m'être trop pavané sur le forum (vous me direz ou, ce mail n'existait pas encore. J'oubliais ca vient de Koza..), que je suis mauvais, etc. Résultat des courses? On gagne. Mb dans le feu de l'action tout en continuant son speed fait un message rapide, baclé et provocateur. C'est pas très réfléchi, mais dans les circonstances s'est déjà bien.

En gros on nous as provoqué, et ceci depuis plusieurs semaine, koza étant un dieu, nous des sous-merde qu'on peut insulter, etc. On vous donne juste la preuve que non, les gens visé se reconnaissent, ceux qui connaissent rien et qui sont dans la =LHA= soutiennent Koza et on passe pour les méchants.

Bref, l'information a été mal donné, mais dans le fond vous vous faites manipulé.. Sur ce, bon jeu...


+10.

Et reponse de Ghalexz vraiment symbolique :"toussa jm'en fous, jvois juste que vous petez plus haut de votre cul."
Mais wahou quoi, aprennez a lire.
 

DeletedUser

Guest
1) T'était dans la tribu : L T : .. 40 membres, pas un pour rattraper l'autre, que des noobs. T'aurais pas été premier ca m'aurait fait peur. T'était en mode gros point whore, comme dns les autres.
2) t'as surement un meilleur classement off que moi, ca fait 1 mois que je joue plus et quand je jouais les autres avait pas encore eut le temps de faire vraiment des troupes.. Pas ma faute, j'était allé un peu trop vite (100k points d'avance sur le 2e, mais c'était ma tribu, hors ma tribu ca allait a 180k points d'avance)

3) Je suis pas chez les Mini (les vrais) mais chez les mini dixit "A+E", ma tribu, confond pas.. Et les mini sont peut-être plus top 1 en point, mais pendant leur période d'activité ils ont fait top 1 de tout. peace...
Pour ton niveau, c'est clair: 2 mondes joué, 2 mondes baclé, t'es pas un super joueur, t'es le genre qu'on a envie d'avoir dans son 15*15: point whore, parfait pour un premier village ou un gros frigo ;).

4) Osef que tu t'en fous, c'est ton droits, mais je préfère tous vous dire. Après il stoppait pas quand on les a eut, je parle du 1.. Sur le 2, ils ont stoppé après s'être fait roxxer. C'est la vie.. Je prétend pas être le meilleurs, d'ailleurs j'ai pas honte de dire que j'ai encore beaucoup à apprendre et que pas mal de joueur sont meilleur que moi.

Mais j'aime pas entendre dire des joueurs qui sont pas excellent dire qu'un autre joueurs pas incroyable est un dieu (pas toi peut-être, pas tout le monde, mais pas mal de gens quand même)... On di haut ce que pas mal de joueurs pense, vous vous prenez pour ce que vous êtes pas, et ca fait mal quand on vous le prouve.
 

DeletedUser

Guest
Oh tu c'est cette secte la est bien.Ont peut idolatrer n'importe qui d'ailleurs je suis perdu ne voudrais tu pas devenir un de mes parrain pour la formation ?
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, c'est pas parce que tu m'as vu que dans 2 mondes que j'ai joué que dans 2 mondes.
Omfg quoi, le mec connait GT depuis 3 mois et il a joué sur un monde .net et il se touche tous les soirs devant son classement quoi.
 

DeletedUser

Guest
Oh tu c'est cette secte la est bien.Ont peut idolatrer n'importe qui d'ailleurs je suis perdu ne voudrais tu pas devenir un de mes parrain pour la formation ?


Dommage qu'il y ait 2 continent qui nous sépare ... ça doit être bien de nobler du =LHA= ... peut-être trop easy?
 

DeletedUser

Guest
Franchement, de tout ce qu'on a pu lire ici, et tout les types qui sont venu poster ici, c'est toi qui fais le plus pitier.

Moi aussi je te trouve sympa :) tu n'envenime aucunement la situation d'ailleurs ton classement le prouve MDR Bousssa In Game
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir joué avec les Mini et avoir assez entendu parler de toi (+ les chiffres des mondes ou joues), t'as effectivement pas le niveau Ghalexz.

Sûrement, en même temps je l'ai dit, j'étais pas venu sur ce sds pour finir premier, juste pour m'amuser, j'ai pas stop à 22h pour rien, les SDS de 24h d'affilé je les fais pas entier > pas le temps.

Et alors, c'est amusant de farm et d'avoir aucune troupe?

Et que sais tu de mon niveau ? x)

Jsuis pas dans la tête de Mini Solo, mais quand on voit les chiffres, on comprends très vite.


T'aimes pas leur arrogance et l'as le droit (t'as surement raison), mais essaye de rebondir là-dessus plutôt que sur le niveau de jeu parce que tu peux te prendre que des gamelles.
 

DeletedUser

Guest
Dommage qu'il y ait 2 continent qui nous sépare ... ça doit être bien de nobler du =LHA= ... peut-être trop easy?

Benh je veux bien comprendre enfin savoir comment jouer je veux bien que tu m'explique in game please ?
 

DeletedUser

Guest
Oh tu c'est cette secte la est bien.Ont peut idolatrer n'importe qui d'ailleurs je suis perdu ne voudrais tu pas devenir un de mes parrain pour la formation ?

Le gas parle "d'otiste" et ne sait même pas ecrire.

Si tu veux donner ce genre de leçon surveille ton orthographe mon petit. Ou sinon fais comme moi, quand on a une ortographe imparfaite, on ne donne pas de leçon sur l'ortographe.
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, c'est pas parce que tu m'as vu que dans 2 mondes que j'ai joué que dans 2 mondes.
Omfg quoi, le mec connait GT depuis 3 mois et il a joué sur un monde .net et il se touche tous les soirs devant son classement quoi.

Mais oui evidemment, on se touche 24/7 sur GT, que ça a foutre.

Et depuis 4ans ouai, surtout Solo, sur les 10 mondes qu'il a joué, il en a eu des crampes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut