Les 24/7 sont des plows, KOZA est un noob. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est marrant quand même, vous jubilez d'avoir battu KOZA, vous le placez tellement au dessus de vous que vous en pouvez plus de l'avoir battu sur un monde speed (qui d'ailleurs était le premier pour plusieurs joueurs, et n'était qu'un test " pour voir ").
Mais le truc que t'as pas comprit, c'est que lui il en a rien à foutre de ta misérable vie, et encore moins à foutre que tu l'aies battu sur ce monde. Il joue, comme la plupart d'entre nous pour jouer, pas pour s'afficher et flatter son égo sur un jeu virtuel.

Comme je l'ai dit plusieurs fois, il est trop tôt pour dire qui sera le meilleurs et qui battra l'autre. Donc ceci sera mon dernier post, jusqu'à ce que débattre (même si avec vous on peut pas créer un débat tellement vous êtes immatures) de tout ça ait vraiment un sens.
Bon jeu à vous quand même.
 

DeletedUser

Guest
Mais le truc que t'as pas comprit, c'est que lui il en a rien à foutre de ta misérable vie, et encore moins à foutre que tu l'aies battu sur ce monde. Il joue, comme la plupart d'entre nous pour jouer, pas pour s'afficher et flatter son égo sur un jeu virtuel.

Mais ****, pourquoi t'obstines tu temps à le défendre alors... Je doute qu'il ne te l'ai demandé.
Si lui s'en fou, si vous, vous vous en foutez, du moins d'après vos dires bah il n'y aurais pas 13 page mais 1. Le seule qui tire son épingle de tout ca, c'est lui. Il aime qu'on parle de lui :)

Tout le monde dits ouuuu les immatures, alors que vous/nous/moi rentrons dans le jeux (à la différence que moi je le fais parce que j'aime foutre la merde :p (oui oui j'suis immature, mais jm'en calle ca me fais bien marrer)).

Bref ne vous arretez surtout pas, je n'aurai plus rien a fiare sur ce forum sinon :cool:


Edit by gast11: pas de nom sur le forum :p.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc ceci sera mon dernier post,

Enfin !

champagnee.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me lance moi aussi, tant qu'à humilier autant le faire correctement. :)

Je précise d'avance que je ne fais ni parti des =LHA=, ni des 24/7, ni d'aucune filière que pourrait critiquer le Grand Mini Bastard. ;)

Autant aller droit au but. Étant un grand fan de lecture mais détestant la grammaire et tout ce qui se rapporte à l'étude de la langue elle-même, je tenais à préciser que quand des joueurs se permettent de critiquer d'autres personnes qu'ils ne connaissent ni Ingames ni IRL (pour utiliser le langage de ces derniers); il ferait bien avant tout de construire des phrases dans un français ne serait-ce qu'un peu plus correct afin que les lecteurs puissent prendre au sérieux les commentaires puériles d'un gamin de 18 ans frustré sexuellement comme il le dit lui-même.

Cordialement.

PS: la ponctuation est là pour rendre des phrases complexes, sans elle, beaucoup plus simple. :cool:
 

DeletedUser

Guest
PS= un bon joueur n'est pas bon partout comme tu le dis !
Un sds n'a rien à voir avec un x1 !

J'ai quand même une question, et quand on est bon dans les deux on est quoi ?

-> sort difficilement, du mal a passer le cadre de la porte avec sa tête...
 

DeletedUser8437

Guest
J'ai quand même une question, et quand on est bon dans les deux on est quoi ?

-> sort difficilement, du mal a passer le cadre de la porte avec sa tête...

J'en connait pas une seul -_-

Mais, je dirais un PGM !! xD
 

DeletedUser8437

Guest
J'en connais plusieurs. Être bon dans les 2 n'est pas si difficile que ca <3. Après Si tu entends par bon quelqu'un qui gagne tous les sds qui fait, j'en connais pas.

Oh non tout gagné est bien sure impossible, mais disons, faire un top 10 sur chaque x1, et un top 3 sur un speed, en étant toujours placé au classement off, je n'en voit pas un seul...

Peut-être Skoorn à la rigueur....Mon idole xD
 

DeletedUser

Guest
Oh non tout gagné est bien sure impossible, mais disons, faire un top 10 sur chaque x1, et un top 3 sur un speed, en étant toujours placé au classement off, je n'en voit pas un seul...

le dernier monde *1 que j'ai fais, j'était premier avec une large avance avant d'arreter. le w2

Je ne compte plus le nombre de victoire sur les speed étranger. mes 30-40 pp recu gratuitement sur le .br en témoigne, rassure toi .de .ch .net j'en ai gagner aussi :) Et quand je ne les fini pas je parts quasiment tout le temps premier en ODA.

Et pour tout les SDS fais et gagner il y a bien luckylooser, un allemand. Epatant ce type...
 

DeletedUser

Guest
Oh non tout gagné est bien sure impossible, mais disons, faire un top 10 sur chaque x1, et un top 3 sur un speed, en étant toujours placé au classement off, je n'en voit pas un seul...

Peut-être Skoorn à la rigueur....Mon idole xD



Pour te faire plaisir.. habide (plusieurs top 10 voir top 1 et gère ses speed); Jejel à fait top 1 m4 et a fait top 2 sur le *1; j'ai fait top 10 m4 et sur quelque .net et j'ai gagné 4 ou 5 speed, etc... Après si je vais chercher sur les .net certains de mes amis j'ai encore d'autre nom :eek:.

Tiens d'ailleurs pour vous faire plaisir: koza: a gagné quelque monde *1 et a fait top 3 sur un speed, etc. Les speeds sont gérables sans trop de problèmes, surtout si t'es avec une bonne team (faut pas être inactif quoi..).
 

DeletedUser

Guest
plusieurs modo vous l'on dit mais maintenant le prochain règlement de compte c'est l'avertos et je ferme ce post ...
 

DeletedUser

Guest
Oh non tout gagné est bien sure impossible, mais disons, faire un top 10 sur chaque x1, et un top 3 sur un speed, en étant toujours placé au classement off, je n'en voit pas un seul...

Peut-être Skoorn à la rigueur....Mon idole xD

S'il lit ca, tu passeras pour un con :p
 

DeletedUser5148

Guest
Vous êtees troooop fort les gaaaars !!!

en plus sur un CV ça en jette, rien à chier xD
 

DeletedUser

Guest
Tu me fais vraiment pitié Mini B. Il a battu Koza il en peu plus , tu as eu une trique ? Tu tes astiqué le poireau après ? Faut arrêté mecton c'est qu'un jeu , sa te monte trop à la tête.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut