Les 24/7 sont des plows, KOZA est un noob. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu me fais vraiment pitié Mini B. Il a battu Koza il en peu plus , tu as eu une trique ? Tu tes astiqué le poireau après ? Faut arrêté mecton c'est qu'un jeu , sa te monte trop à la tête.

Pourquoi ce serait-il astiquer le poireau? c'est ce que tu fais quand tu gagnes?
 

DeletedUser

Guest
Tu me fais vraiment pitié Mini B. Il a battu Koza il en peu plus , tu as eu une trique ? Tu tes astiqué le poireau après ? Faut arrêté mecton c'est qu'un jeu , sa te monte trop à la tête.

Koza envoie son messager.
 

DeletedUser

Guest
Tu vois me venté sur le forum quand je bats quelqu'un? ^^ Mais sinon mes copines me l'astique asser , donc pas besoin que de le faire moi même :) !!!!

Ah shury ce rebelle contre moi maintenant ? ^^ Fini le léchage de bouliche intégrale? ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu vois me venté sur le forum quand je bats quelqu'un? ^^ Mais sinon mes copines me l'astique asser , donc pas besoin que de le faire moi même :) !!!!

Ne dits on pas "c'est celui qui en parle le plus qui en a le moins ?"

aller jojo, va astiquer ton zoob devant ton pron gay dans ton coin, osef de ta life :)
 

DeletedUser

Guest
Ne dits on pas "c'est celui qui en parle le plus qui en a le moins ?"

aller jojo, va astiquer ton zoob devant ton pron gay dans ton coin, osef de ta life :)

On ce connait pour que tu m'apelle JoJo? Reste tranquil quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
MB, il n'y a aucune fierté à faire ce que tu fais, en effet ce qui rend une tacticien bon et qui l'élève dans son art c'est la force de son ennemis.
Donc si tu as réussi à battre KOZA bravo, mais sache que te vanter comme ca te fais retirer tout ton mérite. De plus je trouve que venir içi et prendre les gens de haut comme tu le fais et bien je te souhaite qu'une seule chose c'est de découvrir la vie.... mais fais attention ca fait très très mal une gifle... surtout quand c'est la vie qui te la donne. Apprend à respecter les autres et peut etre que tu pourras te regarder devant une glace et te dire ca y est je suis un homme. Donc aujourd'hui crève devant ta glace tes boutons d'acnés et essaye de grandir....!
 

DeletedUser

Guest
Alors relisez ce que Perco tente de vous dire, comprenez le et on pourra ce taper sur la tronche sans aucune animosités.

Way's une chose est sur aussi, c'est que si tu me prend encore une fois pour un mec ("comprenez le "), c'est que c'est sur ta tronche que je vais taper ^^:D

Sinon pour le reste écouté Way's ;)
 

DeletedUser

Guest
MB, il n'y a aucune fierté à faire ce que tu fais, en effet ce qui rend une tacticien bon et qui l'élève dans son art c'est la force de son ennemis.
Donc si tu as réussi à battre KOZA bravo, mais sache que te vanter comme ca te fais retirer tout ton mérite. De plus je trouve que venir içi et prendre les gens de haut comme tu le fais et bien je te souhaite qu'une seule chose c'est de découvrir la vie.... mais fais attention ca fait très très mal une gifle... surtout quand c'est la vie qui te la donne. Apprend à respecter les autres et peut etre que tu pourras te regarder devant une glace et te dire ca y est je suis un homme. Donc aujourd'hui crève devant ta glace tes boutons d'acnés et essaye de grandir....!

Découvrir la vie sur un jeu?? :eek: . heureusement que les gens sont pas pareil irl et Ig, ca ferait mal au coeur sinon.. Si irl=Ig pour toi, c'est pas notre cas..
 

DeletedUser

Guest
Découvrir la vie sur un jeu?? :eek: . heureusement que les gens sont pas pareil irl et Ig, ca ferait mal au coeur sinon.. Si irl=Ig pour toi, c'est pas notre cas..

Toi tu as rien compris au message de Reynold .... tu es aussi bête que tes pieds :)
 

DeletedUser8437

Guest
Ouai j'avoue que ce forum est devenu n'importe quoi, après ce message je me contenterais seulement de lire toutes ces connerie sans intervenir ^^

En attendant je vous souhaite à tous bon jeu, et plutôt que de l'ouvrir ici, aller montrer votre supériorité via vos troupes xD
 

DeletedUser

Guest
Découvrir la vie sur un jeu?? :eek: . heureusement que les gens sont pas pareil irl et Ig, ca ferait mal au coeur sinon.. Si irl=Ig pour toi, c'est pas notre cas..

Donc pour toi le respect IG n'est pas le même que le respect IRL pour moi la vie IG n'existe pas je suis moi et je reste moi que ce soit dans un jeu ou dans la vie ou avec mes amis que je considère autant dans la vie que dans le jeu! Et sache que oui les jeux de ce type te permettent de découvrir le respect la tolérance et ca c'est la vie!!!
 

DeletedUser

Guest
Donc pour toi le respect IG n'est pas le même que le respect IRL pour moi la vie IG n'existe pas je suis moi et je reste moi que ce soit dans un jeu ou dans la vie ou avec mes amis que je considère autant dans la vie que dans le jeu! Et sache que oui les jeux de ce type te permettent de découvrir le respect la tolérance et ca c'est la vie!!!

Moi je préfère plutôt me créé une personnalité différente, voir les réactions des gens, etc. En gros je fais des petites expériences avec vous et vos impressions, c'est très enrichissant ;). Et entre nous, qui manque de respect à l'autre, celui qui dit qu'il t'a battu Ig et qui te dit que t'as beaucoup à apprendre, ou celui qui te prêtte une vie irl assez mauvaise, etc ? Nan parce que depuis le début on reste dans le domaine Ig, on sait rester dans le cadre d'un jeu. Essaie de faire de même, ne donne pas des leçons qui te collent mieux qu'à nous.

Peace et respecte l'irl, l'oublie pas..
 

DeletedUser

Guest
En voulez pas aux mini, c'est des minis cerveaux mais des gros bastards.
 

DeletedUser

Guest
Moi je préfère plutôt me créé une personnalité différente, voir les réactions des gens, etc. En gros je fais des petites expériences avec vous et vos impressions, c'est très enrichissant ;). Et entre nous, qui manque de respect à l'autre, celui qui dit qu'il t'a battu Ig et qui te dit que t'as beaucoup à apprendre, ou celui qui te prêtte une vie irl assez mauvaise, etc ? Nan parce que depuis le début on reste dans le domaine Ig, on sait rester dans le cadre d'un jeu. Essaie de faire de même, ne donne pas des leçons qui te collent mieux qu'à nous.

Peace et respecte l'irl, l'oublie pas..

Ainsi fond fond les petites marionnettes ! Ainsi fond fond 3 Petits tours puis s'envont
 

DeletedUser

Guest
Réaliste, réaliste.

Enfin bon, les mini cerveau te roxx Ig quand ils veulent, à croire que t'es encore plus bête qu'eux.. seul moment ou je te croise sur un serveur t'es a moitié entrain de te faire nobler. Bizzard, je te supporte, noble celui qui t'attaque, tu veux rentrer chez nous (pour sauver ta peau n'est-ce pas..).
 

DeletedUser

Guest
Ahah, sauf que si tu avais les droits dans ta tribu, t'aurais vu que FryTe me sittais et que moi je dormais :D J'avais laché le SDS à 22H.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut