Les 24/7 sont des plows, KOZA est un noob. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le gas parle "d'otiste" et ne sait même pas ecrire.

Si tu veux donner ce genre de leçon surveille ton orthographe mon petit. Ou sinon fais comme moi, quand on a une ortographe imparfaite, on ne donne pas de leçon sur l'ortographe.

Oula mais un point sensible est touché parle d'orthographe mais regarde gas s'écrit gars avec un R ne me remercie pas c'est si généreux de ta part que tu porte tant d'interet pour moi :).

Je veux bien t'acheter un Bescherelle.Tu pourra faire des phrases logique joue in game au lieu de mal parler.
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, c'est pas parce que tu m'as vu que dans 2 mondes que j'ai joué que dans 2 mondes.
Omfg quoi, le mec connait GT depuis 3 mois et il a joué sur un monde .net et il se touche tous les soirs devant son classement quoi.

Je ressort pas mon palmarès ca sert à rien, mais ca fait 4 ans que je joue, et ca fait 1 ans et demi qu'on peut dire que je suis devenu bon joueur. Je cherche pas à faire une perf' de fou sur ces mondes, mon activité est au plus faible en ce moment (demande à Bastard, c'est lui qui me demande de revenir sur chaque monde, j'avais décidé d'arrêter tw). Pourtant, ce que j'observe c'est que je tape dans le top 20 sans trop de problèmes, et que quand j'ai arrêté à 240k points t'en 60k. Mais si tu joues comme sur le speed, c'est sur qu'une technique de minier/ farmer prend beaucoup plus de temps à se lancer..


@Karcher, il vient de te dire qu'il a une orthographe imparfaite et l'assume, et te conseil de pas de donner de leçon dessus alors que t'en fais toi-même.. Bouley ;).
 

DeletedUser

Guest
Oula mais un point sensible est touché parle d'orthographe mais regarde gas s'écrit gars avec un R ne me remercie pas c'est si généreux de ta part que tu porte tant d'interet pour moi :).

Je veux bien t'acheter un Bescherelle.Tu pourra faire des phrases logique joue in game au lieu de mal parler.



Yep.

Règlages -> Effacer le compte.


Un pas de plus pour l'humanité!


J'ajouterais l'achat d'un dictionnaire.

Au moins, t'as juste 12 ans, donc ça s'explique, hein? ;)
 

DeletedUser

Guest
En voyant les protagonistes et les discussions je me croyais sur le W4 ^^ Donc je vais donner mon avis sur la question :

MAIS OU VOUS CROYEZ-VOUS SERIEUX ?!

Déjà rien que le titre est insultant, les commentaires qui suivent n'en parlont pas (première et dernière page m'ont largement suffit). Bizarrement j'ai déjà eut à faire ce genre de réflexion à la plupart d'entre vous, ça ne rentrera donc jamais ?! Sur ce vu comment ça a pu tourner je m'en vais quérir des informations sur un modérateur de cette section car c'est vraiment le bordel pas croyable -.-
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je te trouve sympa :) tu n'envenime aucunement la situation d'ailleurs ton classement le prouve MDR Bousssa In Game

Je rappelle une n'ième fois que BrYaN. = Dieu (w2) = Ex top1.
Tu as éventuellement le droit de retourner te coucher :)
 

DeletedUser

Guest
Shury le genre de mec qui me fait rire , il a juste fais un seul bon monde et prend la confiance à mal parlé. Ah oui et pis ce monde là tu as dû recommencer 3 ou 4fois et tu as réussis en bordure de Map .... avec tous les noobs quoi :) !!!!!

Enfin bref , j'espère tous vous donné une bonne raclé bande d'insolent et vous faire montré qui sont les LHA ;)
 

DeletedUser

Guest
Shury le genre de mec qui me fait rire , il a juste fais un seul bon monde et prend la confiance à mal parlé. Ah oui et pis ce monde là tu as dû recommencer 3 ou 4fois et tu as réussis en bordure de Map .... avec tous les noobs quoi :) !!!!!

Oui, je t'aime aussi.

Enfin bref , j'espère tous vous donné une bonne raclé bande d'insolent et vous faire montré qui sont les LHA ;)

Faut pas rêver ...
 

DeletedUser

Guest
Je rappelle une n'ième fois que BrYaN. = Dieu (w2) = Ex top1.
Tu as éventuellement le droit de retourner te coucher :)


Tu le dit toi meme ex :). Me coucher pour bientot :) tu est en droit de retourner sur ton monde :)
 

DeletedUser

Guest
Mon passage étant passé à la trappe, ce topic sera bientôt locké (dès que j'arrive à mettre la main sur quelqu'un avec les droits suffisants ici). D'ici là, je foutrais un avertissement avec point pour FLOOD à toute personne répondant à ce message. Je me fous du comment, du pourquoi, du contenu, ... Vous êtes prévenu.
 

DeletedUser11776

Guest
Oui, je t'aime aussi. (à thor)


[strike]Owi des zomosexuel, on s'fait un plan à 3 ? =D[/strike]



woops, j'ai pas eu le tps de lire ton post yros, désolé é_è
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon passage étant passé à la trappe, ce topic sera bientôt locké (dès que j'arrive à mettre la main sur quelqu'un avec les droits suffisants ici). D'ici là, je foutrais un avertissement avec point pour FLOOD à toute personne répondant à ce message. Je me fous du comment, du pourquoi, du contenu, ... Vous êtes prévenu.

Avertissement oral (t'as de la chance d'avoir édité) pour flood à spinoman.
 

DeletedUser

Guest
Franchement autant sur l'autre topic il y a des efforts de fait, autant la cela est de pire en pire...

Les gars, calmer vous, c'est un jeu...

La meilleure chose qui pourrait arriver a ce topic , c'est qu'un modo passe et le ferme... ce qui est dommage, cela aurait etre pu fait de manière constructive, mais malheureusement ce n'est pas le cas...:(
 

DeletedUser

Guest
Tu le dit toi meme ex :). Me coucher pour bientot :) tu est en droit de retourner sur ton monde :)

D'un coté toi Ex top 1 c'est toujours mieux que de ne pas dépasser le top 1000 ;) (surtout qu'il a arrêté 1er, donc pas à cause d'une chute de classement..)
J'ai bien le droit de m'informer sur les dires de noobs des autres mondes non ? Ceux du monde 2 me suffisent plus
Bon je te souhaite une bonne nuit puisque tu te couches bientôt :)

Edit : Pour yros pas vu non plus j'ai ouvert la réponse bien avant, m'enfin bon fais ce que tu veux x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon passage étant passé à la trappe, ce topic sera bientôt locké (dès que j'arrive à mettre la main sur quelqu'un avec les droits suffisants ici). D'ici là, je foutrais un avertissement avec point pour FLOOD à toute personne répondant à ce message. Je me fous du comment, du pourquoi, du contenu, ... Vous êtes prévenu.

Je considère mon message comme lu désormais. Les messages précédents méritant un averto' pour flood s'en prendront, ceux qui suivent s'en prendront véritablement qu'importe les raisons que ce soit constructif ou pas.
 

DeletedUser

Guest
D'un coté toi Ex top 1 c'est toujours mieux que de ne pas dépasser le top 1000 ;)
J'ai bien le droit de m'informer sur les dires de noobs des autres mondes non ? Ceux du monde 2 me suffisent plus
Bon je te souhaite une bonne nuit puisque tu te couches bientôt :)

Edit : Pour yros pas vu non plus j'ai ouvert la réponse bien avant, m'enfin bon fais ce que tu veux x)

C'est une évidence!(mais ex) je n'est rien contre toi lol a moins que toi si^^Oui je vais me coucher là maintenant :) bonne nuit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut