l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9680

Guest
Comme toujours toi tu es super marrant, parce que la stat que tu donnes sur X-files viennebt de TW stat et comme vous avez dissout votre tribu, elles aussi sont remises à 0, tu peux prendre un framerate toujours tu verras lol, par contre va voir le compte de X-files tout les villages que vous aviez pris lors de votre 1er opération ont été tous récupérés mdr

Je me demande même si tu n'est pas limité au niveau de tes fonctions cérébrale quand je lis Si j'enlève les pertes de nico7773 (soit 18 vivi de pris avec facilité bien entendu, non mais ptdr... tu fais tes petites courses dans les noblages lol, en plus ce que je comprends pas c'est que ce sont des opérations que vous faites et tu es tout émoustillé de prendre des villages, c'est quand même le but

Je sais que le fait de voir 100 à 50 oui ca vous excite, lol mais il faut pas oublier

Avant de dissoudre votre tribu

I-B = 2454 Villages
V.V.V = 706 VIllages

Diff = 1748

Je rajoute maintenant les stats de la tribu après la dissolution

I-B = 2454 + 122 = 2576 Villages
V.V.V = 706 + 56 = 762 Villages

Diff = 1814

Nous venons donc de franchir les 1800 villages de différence et avec toujours la même vitesse de noblage de notre côté.

Tient je vais le faire à la terminator, si j'enlève les 706 villages (prix avec facilité) ptdr on obtient 2576 à 56 ptdr..tu es trop fort..papachem !!

De quel opé parle tu ? Celle qu'on vient de faire ? Moi je parle de celle d'hier

Je veux bien savoir comment il a récupéré les pertes ton coco....


graph_joueur_fr_2_274367_points.png


C'est dingue. J'ai insulté personne moi !!! Par contre, vous vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère !

Franchement j'ai bien envie de dire que vous etes des mauvais joueurs parce que la... ouff... Reconnaissez que notre dernière opé etait belle !!!!!!!
 

DeletedUser9509

Guest
Ah oui et j'ajouterais Terminator, si tu veux que ta tribu soit fier de toi...parce que franchement la tu te fais la honte.

Si tu veux faire une analyse va jusqu'au bout, fait la en entière.

45 villages pris sur X-files, pour 45 000 000 de perte chez vous, sachant que vous n'allez pas garder ces villages à long terme

Pour ta tribu 66 villages pris pour 100 000 000 de perte chez vous, nous prenons le double de village pour deux fois moins de perte nous gardons les villages à long terme de notre côté.

Il faut nuancer, bien interpréter et regarder tout les éléments..Mais bon


Il a pas encore récupérer les villages lol, il faut attendre dans le mois on les reprendra XD
 

DeletedUser9509

Guest
Je peux pas te dire si ton opération est belle, elle doit l'être on en a pas parlé sur notre forum, il a fait de demande de soutien lol, il a dit qu'il avait quelques attaques ! finalement ca devrait être plus que ca
 

DeletedUser9680

Guest
Ah oui et j'ajouterais Terminator, si tu veux que ta tribu soit fier de toi...parce que franchement la tu te fais la honte.

Si tu veux faire une analyse va jusqu'au bout, fait la en entière.

45 villages pris sur X-files, pour 45 000 000 de perte chez vous, sachant que vous n'allez pas garder ces villages à long terme

Pour ta tribu 66 villages pris pour 100 000 000 de perte chez vous, nous prenons le double de village pour deux fois moins de perte nous gardons les villages à long terme de notre côté.

Il faut nuancer, bien interpréter et regarder tout les éléments..Mais bon

En fait laisses tomber ce forum. Si un modo peut le locker... Parce qu'en fait t'es boucher, je suis boucher, l'ensemble des V.V.V. sont bouchés, l'ensemble des I-B sont bouchés.

Vous voulez que je vous dise quoi ? Vous etes des super bon joueurs... Vous etes les meilleur joueurs de gt il est impossible pour moi d'imaginer qu'il y a mieux que vous !

Non mais franchement. Vous incarnez quand même la bétise humaine !

Avec les stats ont montre ce qu'on veut !

Ce que je vois c'est qu'a chaque opé EVOE vous vous coordonné hyper bien pour que sa tombe en même temps !

PS : pour ton joueurs X file la je te confirme il a eut quand même mal. Regarde les stats d'hier sur Xfile (nombre de vivi perdu)
 

DeletedUser21822

Guest
XIII tu pourras me préparer un roti pour ce WE..je savais pas que t'étais boucher !
Et le terminevvv roi du bash aussi ?
Ah bin ca fait de la viande tout ca...!
 

DeletedUser9680

Guest
Faux mais merci de nous dire qu'on bien coordonnée c'est gentil !

je veux bien croire que c'est un pur hazard ^^ mais au bout de la 4eme ou 5eme fois... je reste quand même avec le doute ^^

Cependant, si j'ai raison, vous vous etes bien coordonné lol
 

DeletedUser

Guest
faisont dire aux stats ce que l'on veux alors

et celles la de stats.....???

Camp 1 :
Tribus : I-B
Camp 2 :
Joueurs : Nico7773

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 301
Camp 2: 48
Différence: 253

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,684,905
Camp 2: 541,004
Différence: 2,143,901

chart
 

DeletedUser9509

Guest
faisont dire aux stats ce que l'on veux alors

et celles la de stats.....???

Camp 1 :
Tribus : I-B
Camp 2 :
Joueurs : Nico7773

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 301
Camp 2: 48
Différence: 253

Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,684,905
Camp 2: 541,004
Différence: 2,143,901


Oui mais non Laco, parce que si Si j'enlève les pertes de nico7773 (soit 18 vivi de pris avec facilité bien entendu) ben ca fait que 283 !! alors pouet !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hé vous en avez pas marre de la partialité et de la mauvaise foi ???

A vous ecouter là, les VVV sont tous des gros noobs et quand par hasard ils prennent des vivis y a forcément un truc qui cloche..Dites honte sur vous si les VVV sont des noobs et d'1 parce que vous les fortiches, les balèzes vous auriez deja du passer a travers surtout que vu les deletes, trahisons et dissolutions vous avez été un tantinet aidés et de 2 quelle gloire y a t il a venir se vanter de pulvériser des noobs..:p

Alors faut choisir soit vous etes de grands guerriers et vous vous battez avec honneur contre des joueurs de meme niveau dans l'ensemble meme si dans chaque tribu il y a des boulets..c'est connu .:rofl:..Soit vous etes juste des gros bourrins tout juste bons à defoncer des noobs mais dans ces cas là venez pas vous étaler car y a pas quoi fanfaronner..:(

Oui je suis enervée mais reconnaissez qu'il y a de quoi.....pffffffff
 

DeletedUser9509

Guest
Hé vous en avez pas marre de la partialité et de la mauvaise foi ???

A vous ecouter là, les VVV sont tous des gros noobs et quand par hasard ils prennent des vivis y a forcément un truc qui cloche..Dites honte sur vous si les VVV sont des noobs et d'1 parce que vous les fortiches, les balèzes vous auriez deja du passer a travers surtout que vu les deletes, trahisons et dissolutions vous avez été un tantinet aidés et de 2 quelle gloire y a t il a venir se vanter de pulvériser des noobs..:p

Alors faut choisir soit vous etes de grands guerriers et vous vous battez avec honneur contre des joueurs de meme niveau dans l'ensemble meme si dans chaque tribu il y a des boulets..c'est connu .:rofl:..Soit vous etes juste des gros bourrins tout juste bons à defoncer des noobs mais dans ces cas là venez pas vous étaler car y a pas quoi fanfaronner..:(

Oui je suis enervée mais reconnaissez qu'il y a de quoi.....pffffffff

On a pas dit ça, en tout cas moi pas, faut prendre des villages c'est bien !! moi cela me pose pas de problème !
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est un peu facile de mettre des stats qui ne reflètent qu'une journée ou une semaine de jeu et non les mois précédent ;)
Rappelons quand même qu'ont jouent sur du long terme et non du court terme, vous prenez des villages mais pourrez vous les gardez ? ;)

Voila pourquoi je rale ...Les stats c'est bien joli mais ça fait pas une guerre car ça ne prend pas en compte le seul facteur important au final l'humain...Aller moi aussi je vais mettre des stats à la c**...et si j'en crois les chiffres (et sur le long terme svp ) boureau et flolachevre ont gagné la guerre...Youppiiiiiiiiii..:rofl:

Camp 1 :
Joueurs : flolachevre, boureau
Camp 2 :
Tribus : -EVOE-, -EVOE~

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 51
Camp 2: 11
Différence: 40

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 511,178
Camp 2: 102,985
Différence: 408,193

chart


Je sais que qqu'un va venir expliquer que oui mais ce sont des multicompptes, des tricheurs , des traitres ....des gros noobs...Je prends donc les devantS..:p
 

DeletedUser9680

Guest
Voila pourquoi je rale ...Les stats c'est bien joli mais ça fait pas une guerre car ça ne prend pas en compte le seul facteur important au final l'humain...Aller moi aussi je vais mettre des stats à la c**...et si j'en crois les chiffres (et sur le long terme svp ) boureau et flolachevre ont gagné la guerre...Youppiiiiiiiiii..:rofl:

Camp 1 :
Joueurs : flolachevre, boureau
Camp 2 :
Tribus : -EVOE-, -EVOE~

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 51
Camp 2: 11
Différence: 40

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 511,178
Camp 2: 102,985
Différence: 408,193

chart


Je sais que qqu'un va venir expliquer que oui mais ce sont des multicompptes, des tricheurs , des traitres ....des gros noobs...Je prends donc les devantS..:p

hazelle... de toute manière on est tous des multicomptes de papachem !!!

PTDR ^^

Sinon, bien joué aux vainqueurs ^^
 

DeletedUser9509

Guest
Multicomptes direct !!!! comme terminator qui est papachem voir même groboobout, et si tu prends cybel dedans qui lui aussi est un compte de papachem on peut allez loin..

Je parle pas des mickacku, venom, venger, et autre compte qui ne bouge que quand terminator écris sur le forum...hum une nouvelle piste...

BOn je retourner creuser cette piste !
 

DeletedUser9680

Guest
Multicomptes direct !!!! comme terminator qui est papachem voir même groboobout, et si tu prends cybel dedans qui lui aussi est un compte de papachem on peut allez loin..

Je parle pas des mickacku, venom, venger, et autre compte qui ne bouge que quand terminator écris sur le forum...hum une nouvelle piste...

BOn je retourner creuser cette piste !

Attends le meilleur dans toute l'histoire, c'est que je controle a moi tout seul 1/3 des comptes chez les V.V.V. !!! J'ai réussi a leurrer les modos des differents multi-comptes !!! La tu peux pas test... Y'a du lvl moi j'te le dis...

Bref, je te laisse creuser, en esperant que tu trouve encore d'autre multi compte !!
 

DeletedUser9680

Guest
je suis aussi un multicompte de papachem :p

ah ben oui bien entendu ^^

on sait bien que le papachem c'est un joueurs qui peut joué sur tous les comptes de guerre tribal ^^ pour nous une journée sa fait 24h pour lui une journée c'est 72h....
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Personnellement je ne connais pas ce joueur, faudrait que vous m'expliquiez qui était ce personnage?

Son histoire m'as l'air passionnante^^
 

DeletedUser9680

Guest
Personnellement je ne connais pas ce joueur, faudrait que vous m'expliquiez qui était ce personnage?

Son histoire m'as l'air passionnante^^

moi de ce que je m'en souviens c'etait pas quelqu'un que j'apprécié ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous allez pas le croire mais de sources bien informées, je dirai meme mieux, des milieux autorisés..XIII serait un multicompte de papachem...mais chuttttttttttt..:rofl:

Je retourne à mon enquete, je suis sur la piste de Yag..:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut