l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah merde :S, faut vraiment qu'ont mettent nos codes et nos données en commun! Comment veux tu organiser une opé si on se comprend pas? xD

Edit:

Je viens de voir ca:

Voila pourquoi je rale ...Les stats c'est bien joli mais ça fait pas une guerre car ça ne prend pas en compte le seul facteur important au final l'humain...Aller moi aussi je vais mettre des stats à la c**...et si j'en crois les chiffres (et sur le long terme svp ) boureau et flolachevre ont gagné la guerre...Youppiiiiiiiiii..:rofl:

Je tiens à préciser que c'est terminatorx qui à commencer à parlez stats ;)

Tu veux me faire croire que sur le champs de bataille c'est vous qui progressez??? :O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en plus de coordonnées nos attaques on coordonne nos réponses.

XIII et sectu n'oublier pas notre op sur la tribus Real et les LPHÉNX pour le 24/12
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
XIII, On tape les BZA le 11/11 avec les TAKA, vous venez avec nous? On fait un pot commun comme ca =)
 

DeletedUser

Guest
arrête sectu on t'a dis de ne pas parler des bza sinon hazelle va encore venir nous montrer des stat des evoe contre les bza et vu que nous sommes nul on va savoir que nous sommes comme les IB des gros noobs
 

DeletedUser

Guest
Dabord c'est celui qui dit qui y est :p gros noob!

attend il vont bientot nous accusé de synchronisé nos post sur le forum xD
 

DeletedUser

Guest
attention les mecs clem et sectu synchronisent leur reponse cela cache quelque chose:eek:

Camp 1 :
Tribus : BZA²
Camp 2 :
Tribus : -EVOE-, -EVOE~

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 7,199
Camp 2: 69,041
Différence: 61,842

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 18
Camp 2: 141
Différence: 123

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 32,788,893
Camp 2: 561,721,364
Différence: 528,932,471

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 114,594
Camp 2: 1,208,062
Différence: 1,093,468

chart







voila les stats avant hazelle :rofl:8D
 

DeletedUser

Guest
tu crois qu'ils vont faire un ticket contre nous pour nous faire ban ???? ;(
 

DeletedUser

Guest
D'apres la racine carré du carré au carré de l'hypoténuse du réglement du forum je pense que cela n'est pas sanctionnable de ban.:)
Plus sérieusement, quand est ce que vous reprenez franky106????, car il play en coordination avec des VVV le vilain.:(
 

DeletedUser1662

Guest
Arf zut ce jour la on a piscine...
Bon on part en avance alors XD
 

DeletedUser9509

Guest
D'apres la racine carré du carré au carré de l'hypoténuse du réglement du forum je pense que cela n'est pas sanctionnable de ban.:)
Plus sérieusement, quand est ce que vous reprenez franky106????, car il play en coordination avec des VVV le vilain.:(

Tu m'étonnes lol, il est sitté par un V.V.V, tout comme nico7773, le gars bouge plus pendant 2 mois et d'un coup il se souvient après avoir perdu 3 000 000 de point qu'en fait la défense c'est pour proteger son village :p

Mais bon I-B reste bon joueur, si the petit V.V.V veut s'amuser avec le sitting pas de problème !
 

DeletedUser

Guest
STOP on dirait une bande de gamin ... serait t'il possible une fois de rester correcte et arrêter un peu de narguer ( c'est pour tout le monde que je dis ça ib vvv ...) j'ai vraiment l'impression que le respect vous ne connaissez pas, c'est grave comme même pourtant on a tous une m^me passion pour ce jeu ... et ce n'est qu'un jeu il ne faut pas l'oublier

les vvv prennent une pilule oui et?
les bza prennent une pilule oui et ?
les ib avancent oui et ?
les taka/ evoe avancent oui et?

et ba c'est le jeu pas besoin de se déchirer comme ça je n'en vois aucun intérêt et cela vaut pour tout les camps gagnant ou perdant ...

n'oublier pas non plus que vous ne jouez pas votre vie!! non non je vous rassure CE N'EST QU'UN JEU alors messieurs et mesdames un peu de respect car ce forum devient une vrai débandade de conneries

serait il pas mieux de se marrer m^me si on gagne ou on perd ? d'avoir des sujets constructif "sans pour autant arrêter la guerre" ?

sur ceux je vous souhaite a tous une bonne journée
 

DeletedUser

Guest
STOP on dirait une bande de gamin ... serait t'il possible une fois de rester correcte et arrêter un peu de narguer ( c'est pour tout le monde que je dis ça ib vvv ...) j'ai vraiment l'impression que le respect vous ne connaissez pas, c'est grave comme même pourtant on a tous une m^me passion pour ce jeu ... et ce n'est qu'un jeu il ne faut pas l'oublier

les vvv prennent une pilule oui et?
les bza prennent une pilule oui et ?
les ib avancent oui et ?
les taka/ evoe avancent oui et?

et ba c'est le jeu pas besoin de se déchirer comme ça je n'en vois aucun intérêt et cela vaut pour tout les camps gagnant ou perdant ...

n'oublier pas non plus que vous ne jouez pas votre vie!! non non je vous rassure CE N'EST QU'UN JEU alors messieurs et mesdames un peu de respect car ce forum devient une vrai débandade de conneries

serait il pas mieux de se marrer m^me si on gagne ou on perd ? d'avoir des sujets constructif "sans pour autant arrêter la guerre" ?

sur ceux je vous souhaite a tous une bonne journée

Si y a plus le droit de s'amuser et de rigoler un peu... bah moi je retourne joué à mes pokémon !
L'interet du forum commun guerre tribale et de la section guerre, c'est justement qu'il est en commun ;) du coup on peu allez chatouiller l'adversaire avec ca prose, c'est un peu comme une troisieme mi-temps, le petit bonus qui tue xD

En trois ans de TW puis GT, je n'ai jamais vue une guerre ou on ne se cherchais pas des noises... :D Bon allez GO PIKACHU !!!

PS:
Pour yag et XIII, j'ai trouver un moyen de crypter nos échanges, version echec: 8D
Je déplace mon pion en D3
 

DeletedUser

Guest
excuse moi Sectusempra mais entre s'amuser et manquer de respect il y a un large fossé ...
 

DeletedUser21812

Guest
excuse moi Sectusempra mais entre s'amuser et manquer de respect il y a un large fossé ...

Tu reviendras faires des morales qd tu sauras de koi tu parles !! entre eux et nous c'est une grande histoire d'amour qui date depuis le debut de se monde :) ... chacun s'aime comme il veut ! NON MAIS !
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas ou il y a un manque de respect, je vois des joueurs qui s'envoient des pics de part et d'autres, des joueurs qui défende leurs convictions, des joueurs qui disent n'importe quoi (il faut de tout dans un monde) et aussi des joueur qui se marre comme moi :)

Maintenant dit moi ou tu vois qu'il y a un manque de respect?, le respect mon ami se vois avent tout sur le terrain, le champs de bataille tout comme le fair-play et d'après ce que j'ai entendu il n'y en as pas eu forcement beaucoup non plus du coté du bloc VVV depuis le début de la guerre.
 

DeletedUser

Guest
belle mentalité mais j'ai l'impression que vous vous sentez viser ^^ mais c'était un message qui vise le forum en général mais non que les evoe ou ib

Toubab merci de me donner raison tu n'as aucun respect !


sur ce vu que l'on doit tous la fermé pour ne pas frusqué ces messieurs ba je ne viendrais plus sur ce fofo

bon jeu a tous et bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on à pas la même définition du mot respect. Alors en bon écolier voici la définition tiré de wikipédia:

"Le respect est une attitude d'acceptation, de consentement et de considération, souvent codifié, envers une personne, une chose ou une idée.
Issu du latin "respicere" signifiant "regarder en arrière", le respect évoque l'aptitude à considérer ce qui a été énoncé et admis dans le passé, et d'en tirer les conséquences dans le présent. On peut ainsi parler du respect d'une promesse, du respect d'un contrat ou du respect des règles d'un jeu. Dans ces exemples, le respect évoque l'aptitude à se remémorer le moment où on s'est engagé, respectivement, à tenir sa promesse, à satisfaire aux conditions du contrat, ou à se conformer aux règles du jeu.
Le respect appliqué à une personne prend un sens plus proche de l'estime, et s'appuie sur l'aptitude à se remémorer les actes accomplis par une personne dans le passé, lorsque ceux-ci sont dignes d'êtres reconnus.
Le respect ne doit pas être confondu avec la tolérance, car celle-ci n'a pas les mêmes motifs, et contrairement au respect, elle n'est pas incompatible avec le mépris.
On dit du respect qu'il se mérite ou se gagne."


J'ai souligné les 3 parties qui me semble importante, et je ne pense pas que le bloc EVOE/IB ai grand chose à se reprocher... Ce qui n'est pas le cas de certain dans l'autre bloc ;)

PS:

Envoyé à petitanges par MP.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut