l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9680

Guest
Vous allez pas le croire mais de sources bien informées, je dirai meme mieux, des milieux autorisés..XIII serait un multicompte de papachem...mais chuttttttttttt..:rofl:

Je retourne à mon enquete, je suis sur la piste de Yag..:p

ahhh mais pas bète !!!!

Va falloir que j'etudie cette piste !!!
 

DeletedUser6243

Guest
Personnellement je ne connais pas ce joueur, faudrait que vous m'expliquiez qui était ce personnage?

Son histoire m'as l'air passionnante^^

c'était le groboubou des =LORDS= avec une facheuse tendance à détourner les question et à faire croire qu'il n'était pas au jus des action de sa tribut.

il a delete peut de temp apres la declaration de guerre des IB.

perso j'ai pas trop eux de contacte avec lui, mais le peut que j'ai eus m'ont fortement gavé
 

DeletedUser9680

Guest
c'était le groboubou des =LORDS= avec une facheuse tendance à détourner les question et à faire croire qu'il n'était pas au jus des action de sa tribut.

il a delete peut de temp apres la declaration de guerre des IB.

perso j'ai pas trop eux de contacte avec lui, mais le peut que j'ai eus m'ont fortement gavé

Bon de la a dire "le groboubou" des =lord= faut pas aller jusque la...

Maintenant il n'a pas delete, il a donné son compte a iguor (je sais plus qui) il a intégré ensuite les I-B pour finallement se faire renvoyé pour on se sait quels raisons...

Par contre 100% d'accord sur le "j'ai pas trop eux de contacte avec lui, mais le peut que j'ai eus m'ont fortement gavé" sa on peut pas le nié, c'est confirmé !

PS : 13 alors ? On peut savoir ?
 

DeletedUser9509

Guest
Non juste que je ne vais pas raconter la vie d'un joueur qui a stoppé le jeu normalement..

Maintenant en plus tu sais deja tout puisque c'est toi papachem !
 

DeletedUser21812

Guest
Attends le meilleur dans toute l'histoire, c'est que je controle a moi tout seul 1/3 des comptes chez les V.V.V. !!! J'ai réussi a leurrer les modos des differents multi-comptes !!! La tu peux pas test... Y'a du lvl moi j'te le dis...

Bref, je te laisse creuser, en esperant que tu trouve encore d'autre multi compte !!

T'es un mega looser mon gars pfff 1/3 des comptes??.......... seulement 1/3 !! T'as une vie a coté alors chui sur .... C moi le roi du multicompte mon pote alors reste a ta place y'a pas de place pour deux sur mon trone !! Grobouloose , papachem = meme combat... je rejoins sombre et je vais etre franc et dire tout haut sans crainte ni peur ( ch'sais meme pas ske ca veut dire d'ailleurs ) moi entourer de looser comme vous j'aurais fait exactement la meme chose ke lui !! PAF deux clik et tt l'monde aux oubliettes :) ... j'peux le dire mon dictateur de chef ma meme enlevé les droits depuis ca ... il a eu peur ke je le vire ! Mdrrrr !! Mais pas grave on va regler ca se week end en trinquant a vot' santé les ptits gars :p
 

DeletedUser9680

Guest
T'es un mega looser mon gars pfff 1/3 des comptes??.......... seulement 1/3 !! T'as une vie a coté alors chui sur .... C moi le roi du multicompte mon pote alors reste a ta place y'a pas de place pour deux sur mon trone !! Grobouloose , papachem = meme combat... je rejoins sombre et je vais etre franc et dire tout haut sans crainte ni peur ( ch'sais meme pas ske ca veut dire d'ailleurs ) moi entourer de looser comme vous j'aurais fait exactement la meme chose ke lui !! PAF deux clik et tt l'monde aux oubliettes :) ... j'peux le dire mon dictateur de chef ma meme enlevé les droits depuis ca ... il a eu peur ke je le vire ! Mdrrrr !! Mais pas grave on va regler ca se week end en trinquant a vot' santé les ptits gars :p

C'est sur c'est toi le roi du multicompte. Pas de place pour deux sur ton trône je te l'accorde. Car bien sur les VVV sont tous en multicompte mais la différence avec toi c'est que nous nous on ne se fait pas prendre hein. Tu t'en rappelle
 

DeletedUser21812

Guest
C'est sur c'est toi le roi du multicompte. Pas de place pour deux sur ton trône je te l'accorde. Car bien sur les VVV sont tous en multicompte mais la différence avec toi c'est que nous nous on ne se fait pas prendre hein. Tu t'en rappelle

Ouai grace a vous j'ai exploser le record du nbre de vivis pris en 7 jours :) Mouuhahahaaaaaa trop bon ! ... par contre mon branleur m'a fait la gueulle pdt une semaine et j'ai été obligé de lui payer la ps3 pr me faire pardonner ..... mais bon ..... ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouai grace a vous j'ai exploser le record du nbre de vivis pris en 7 jours :) Mouuhahahaaaaaa trop bon ! ... par contre mon branleur m'a fait la gueulle pdt une semaine et j'ai été obligé de lui payer la ps3 pr me faire pardonner ..... mais bon ..... ;)

:eek:.......Je présume que tu parles de ton fils ???
Bon ben là je crois qu'on a touché le fond. Je vous souhaite une bonne continuation dans ce concours du grand n'importe quoi...Y a pas GT a haute dose c'est dangereux et l'étalage de cette misère sur le forum externe vient de cesser de me faire rire.
 

DeletedUser6243

Guest
tu rigole toubab, les VVV ne peuvent etre des multi, ils sont tous trop nul pour ça

(d'ailleurs ils sont obligé de s'y mettre à 2 par compte pour lancer une attaque):rofl:
 

DeletedUser21198

Guest
I love the VVV :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser1662

Guest
Laisse les Secctu,
Ils font une opé qui fonctionne ( plus ou moins) et quand il nous enléve nos prise ils sont même devant, c'est fort non?

Nous on va relancer la machine tu va voir.

POur le bash, ce serait drole... de voir combien de temps se passerait avant que tous les ib passent barbarre...
 

DeletedUser

Guest
J'ai hate de voir l'évolution des stats dans les prochaine semaines, quelques belles opé en vue =D
 

DeletedUser9509

Guest
J'ai hate de voir l'évolution des stats dans les prochaine semaines, quelques belles opé en vue =D


Ah oui je suis d'accord avec toi, plus de 4 mois de préparation "ENSEMBLE", ca va peter !! faudrait par contre me donner votre cible comme on approche de la date :p
 

DeletedUser

Guest
Oki ca marche, la cible c'est: Δ2038Tango et le jour c'est: Alpha 007 Zoulou ;)

Et vous, juste pour être sur ???
 

DeletedUser9509

Guest
Oki ca marche, la cible c'est: Δ2038Tango et le jour c'est: Alpha 007 Zoulou ;)

Et vous, juste pour être sur ???

Arf vous recommencez, vous parlez en code Vietnam et nous en Longitude, latitude..pourtant d'après les V.V.V on en a deja fait au moins 4 ensemble...

La latitude est 53.5625 et la longitude 9.9573. XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut