l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah ben ca donchoa tu as le temps, nous venons de voir apparaître sur l'opération de RYuma un joueur qui a quitté les V.V.V. mickacku, et qui noble les villages de ryuma vidé il y'a 2 heures pas les V.V.V., alors question double compte, ou sitting bizarre là ils sont super soudés !! et super inventif pour le reste on voit rien !

Je croyais qu'il ne fallait pas crier au multicompte ou aux procédés louches à chaque fois ??? ..Rappelle toi XIII quand des V.V.V. ont porté des accusations contre Ryuma..:D. Perso j'ai trouvé mesquin mais bon...Je regarde la fiche de mickacku et ce que je vois c'est un joueur inactif au moment de la dissolution des V.V.V.1 qui pour une raison x ou y a repris le jeu depuis le 6/10.

Pourquoi faut il que d'un bord comme de l'autre toutes les actions soient frappées d'accusations de tricherie ???? Mauvais esprit ou mauvaise conscience comme l'homme infidèle qui accuse sa femme de le tromper...:p
 

DeletedUser21822

Guest
C'est pas vraiment le même niveau d'accusation !

Avec dicernement....
Les vvv ( ou ex, ou viré , ou laché ou deleté ) accuse les IB de recevoir du soutien de LL.
Là XIII nefait que remarquer qu'un EX vvv noble après le vidage de joeurs VVV.
 

DeletedUser9680

Guest
Ah ben ca donchoa tu as le temps, nous venons de voir apparaître sur l'opération de RYuma un joueur qui a quitté les V.V.V. mickacku, et qui noble les villages de ryuma vidé il y'a 2 heures pas les V.V.V., alors question double compte, ou sitting bizarre là ils sont super soudés !! et super inventif pour le reste on voit rien !

effectivement 13. il a quitter la V.V.V. il y a longtemps maintenant...

111026023914783289.png


Bon alors si je résume.

90% des V.V.V. sont des multi-comptes de papachem.
90% des V.V.V. utilisent des sitting bizarre.... (voir double compte... Donc en fait on accumulerais tous les handicapes)
90% des V.V.V. ont trouvés le moyens pour changer d'ip pour passer d'un compte a l'autre (c'est vrai on est tous les hacker pro) on a des scripts de la mort qui tue.

(j'ai laissé 10% de marge d'erreur... vous comprenez on a des inactifs/ des joueurs qui savent pas joué.... donc eux je les comptent pas)

Autre chose ?

Les I-B/R-D et EVOE n'ont absolument aucun points commun, I-B nous balancent des offs bien coordonné avec EVOE... Je dois avoué, une fois... sa va... deux fois... je commence a avoir des doutes, trois fois... la plus de doute c'est confirmé EVOE / I-B c'est la même chose. Une petite alliance pour vaincre les V.V.V....

Ah oui du coup j'allais oublié le principal... Me dites pas que c'est pas vrai, j'ai eut confirmation de l'infos par des joueurs I-B et des joueurs EVOE.

Bon... question maintenant :

A quand votre nouvelle opé commune ?
 

DeletedUser9509

Guest
Yop,

Pour un gars qui a quitté la V.V.V au mois de Juin, et qui envoie 24 nobles sur des villages vidés il y'a 2 heures en tapant pile poil les vide sur 450 villages. Je pense qu'il faut que vous le repreniez vite parce que il a du nez !!!!

En tout cas le plus facile, oui c'est de crier au double compte, ou à certain sitting bizarre, mais comme l'a dit Kevleguerrier, je ne fais juste que constater qu'un gars que vous virez parce que il est inactif, fait partie maintenant de votre opération lol.

Après si c'est le vrai joueur derrière le compte tant mieux pour lui faut le reprendre au plus vite.

C'est juste un peu bizarre...

Quand à toi terminatorX, je sais que tu es Papachem !!! ou Grobouloose !! faut que je réfléchisse encore un peu

Pour les l'opération avec les EVOE, je sais pas on se tate, c'est super long de monter une opération contre vous, on l'a fait à chaque fois mais on en a marre d'attendre les 300 heures de temps de trajet des offs, donc on va voir on travail sur une opération ou eux attaques en vitesse scout et nous en bélier !!

Quand tu auras compris que les I-B attaquent 24/24 XD tu auras fait un grand pas vers la vérité deja !

XIII
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bizarre bizarre mickacku est sitte ou inactif depuis 16 jours et des brouettes.......donc au vu de la coordination avec les VVV et des attaques nous pouvons tout simplement dire qu'il est sitte par quelqu'un de très très proche des VVV
 

DeletedUser9680

Guest
Yop,

Pour un gars qui a quitté la V.V.V au mois de Juin, et qui envoie 24 nobles sur des villages vidés il y'a 2 heures en tapant pile poil les vide sur 450 villages. Je pense qu'il faut que vous le repreniez vite parce que il a du nez !!!!

En tout cas le plus facile, oui c'est de crier au double compte, ou à certain sitting bizarre, mais comme l'a dit Kevleguerrier, je ne fais juste que constater qu'un gars que vous virez parce que il est inactif, fait partie maintenant de votre opération lol.

Après si c'est le vrai joueur derrière le compte tant mieux pour lui faut le reprendre au plus vite.

C'est juste un peu bizarre...

Quand à toi terminatorX, je sais que tu es Papachem !!! ou Grobouloose !! faut que je réfléchisse encore un peu

Pour les l'opération avec les EVOE, je sais pas on se tate, c'est super long de monter une opération contre vous, on l'a fait à chaque fois mais on en a marre d'attendre les 300 heures de temps de trajet des offs, donc on va voir on travail sur une opération ou eux attaques en vitesse scout et nous en bélier !!

Quand tu auras compris que les I-B attaquent 24/24 XD tu auras fait un grand pas vers la vérité deja !

XIII

Concernant les vivis pris par mickaku (ou je sais pas qui et je m'en tape ) c'est peut etre parce que ryuma connais un peu plus de difficultée (et qu'elle a un peu plus de vivis vide ) ? non ? (reconnais le... )

whouahhhh c'est tant d'honneur de savoir que tu réfléchisses sur le double compte que je peux eventuellement etre.

T'as oublié que je peux etre le double compte des anciens V.V.V. qui ont été viré pour inactivités non ?
Aller je te donne un indice --> T'es encore dans le froid !

Non mais en fait... Continu a faire tes enquètes et a le partager au seins du forum ! A chaque fois je suis mais plié en deux. T'as un enorme talent ! Profite ! tu peux gagné beaucoup d'argent !

Pour les EVOE et I-B c'est pour moi plus qu'une realité ^^ (c'etait au départ inimaginable ^^)

Par contre ce que j'ai compris des I-B, c'est que la guerre V.V.V. comme vous l'avez dis, sa faisais pas une semaine que vous y reflechissiez ^^ sa faisais un bon mois ^^ (vous pouvez remercié vos collègues FDF qui ont fait une fuite sans le faire exprès ^^ )
 

DeletedUser9509

Guest
Par contre ce que j'ai compris des I-B, c'est que la guerre V.V.V. comme vous l'avez dis, sa faisais pas une semaine que vous y reflechissiez ^^ sa faisais un bon mois ^^ (vous pouvez remercié vos collègues FDF qui ont fait une fuite sans le faire exprès ^^ )

Beaucoup beaucoup de chose à dire, pour la guerre on travail sur le projet depuis plus de 2 ans en fait.. On avait commencé un projet sur le monde 1 mais ca a pas tenu, donc ensuite quand j'ai vu que vous étiez sur le monde 2, je suis venu en 2009, et j'ai tout de suite planché sur la guerre, donc ca va on était a peu près organisé !
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup beaucoup de chose à dire, pour la guerre on travail sur le projet depuis plus de 2 ans en fait.. On avait commencé un projet sur le monde 1 mais ca a pas tenu, donc ensuite quand j'ai vu que vous étiez sur le monde 2, je suis venu en 2009, et j'ai tout de suite planché sur la guerre, donc ca va on était a peu près organisé !

BAh non mon petit geekounet tu te contredis, on en a discuté il y a quelques pages, tu te rappel quand j'étais RoXXe et que tu voulais une alliance entre nos deux tribu contre les V.V.V.
Après tu nous trouve des prétexte a deux francs pour justifier ta guerre, moi je te le dis et le redis, tu as profiter que les EVEO nous attaques, pas de quoi être vraiment fière.

Je vais te laisser argumenter sur ce sujet, pourquoi avoir attendu si longtemps alors que vous êtes si fort pour nous déclarer la guerre???

Enfin bon, pour une fois je vais parler des stat, on a passé les 50 vivi dans cette "nouvelle guerre".

Béco sur les fesses les filles^^
 

DeletedUser9509

Guest
BAh non mon petit geekounet tu te contredis, on en a discuté il y a quelques pages, tu te rappel quand j'étais RoXXe et que tu voulais une alliance entre nos deux tribu contre les V.V.V.
Après tu nous trouve des prétexte a deux francs pour justifier ta guerre, moi je te le dis et le redis, tu as profiter que les EVEO nous attaques, pas de quoi être vraiment fière.

Je vais te laisser argumenter sur ce sujet, pourquoi avoir attendu si longtemps alors que vous êtes si fort pour nous déclarer la guerre???

Enfin bon, pour une fois je vais parler des stat, on a passé les 50 vivi dans cette "nouvelle guerre".

Béco sur les fesses les filles^^

Yop Yop,

Ah ben je vais pas te contredire, le fait que vous ayez deja une tribu sur le coin de la truffe cela nous a beaucoup aidé !! et à facilité ma décision rapide !

Pour la guerre, oui je l'ai deja dis depuis le coup que vous avez fait avec D-janted et les TNG à l'époque, hop on vous a rangé dans une catégorie directe, celle de la surveillance, de la méfiance. Votre évolution basée sur le recrutement, et la menace en tout genre aussi m'a aidé dans cette décision.

Tu étais roxxe et vous dominiez les V.V.V. à l'époque de la guerre, nous avions reçu un message des VVV disant de ne recruter personne qu'il vous éradiquerez, je crois que c'était 99 membres VVV à l'époque contre 50 roxxe Bref.

Stratégie guerre tribale, la décision de vous faire la guerre a été prise en 10 jours véritablement, même si on voulait la faire depuis très très longtemps... La ou vous êtes tombés de très très haut de votre piédestal, c'est que vous n'auriez jamais pensé qu'une petite tribu comme nous aurait les coui..... de vous la déclarer même avec votre 1er guerre.

XD
 

DeletedUser

Guest
Yop Yop,

Ah ben je vais pas te contredire, le fait que vous ayez deja une tribu sur le coin de la truffe cela nous a beaucoup aidé !! et à facilité ma décision rapide !

Pour la guerre, oui je l'ai deja dis depuis le coup que vous avez fait avec D-janted et les TNG à l'époque, hop on vous a rangé dans une catégorie directe, celle de la surveillance, de la méfiance. Votre évolution basée sur le recrutement, et la menace en tout genre aussi m'a aidé dans cette décision.

Tu étais roxxe et vous dominiez les V.V.V. à l'époque de la guerre, nous avions reçu un message des VVV disant de ne recruter personne qu'il vous éradiquerez, je crois que c'était 99 membres VVV à l'époque contre 50 roxxe Bref.

Stratégie guerre tribale, la décision de vous faire la guerre a été prise en 10 jours véritablement, même si on voulait la faire depuis très très longtemps... La ou vous êtes tombés de très très haut de votre piédestal, c'est que vous n'auriez jamais pensé qu'une petite tribu comme nous aurait les coui..... de vous la déclarer même avec votre 1er guerre.

XD

Pas faut tout ca, le nouveau conseil a était naif en espérant qu'on reparte sur de nouvelle base et qu'on fasse une vrai alliance (j'en faisait parti...).

On est parti en vac, sans meme préparer quoi que ce soit (replis de def et autre), en plus beaucoup de joueur du sud se planquer chez nous, vous avez donc pas eu de mal a vous les faire...

Bref quand je suis revenu de vac, ca m'a fait drole^^

Allons, reparlons du présent, on a passé les 50 vivi prit, je vous paye une grenadine les filles.

Béco sur la fesse^^
 

DeletedUser6243

Guest
du temps de la guerre roxxe/VVV, faudrai peut etre rapeller que les roxxe avait les z51 et la s.corp à ses coté.
 

DeletedUser21822

Guest
Message solennel à tous nos alliés ( et ceux qui le savent pas encore !)


Aneantissez cette (tribu) ( vvv) rapidement....tout le monde rentre dedans !

Qu'on en finnisse et qu'on passe surtout à autre chose !


Autre message solennel, cette fois ci aux admins TW :

Enlevez nous cette régle du noble recup apres perte du village ou destruction à quai

Ca nous permettra d'éradiquer plus rapidement....

Ca me fait penser aux petites souris que j'ai à la maison en ce moment...t'en tapes une et hop t'en as une autre !

Enfin une histoire d etapette quoi ! ;-)
 

DeletedUser9509

Guest
Oui les 50 villages sont dépassés et nous les 100 :p, bon il y'a le lag qui aide de part et d'autre on va dire !

Sinon c'est dommage que vous ayez pas repris francky sur qui on faisait notre opération !

BOn j'ai mis que depuis le 20 Octobre !

Camp 1 :
Tribus : I-B
Camp 2 :
Joueurs : francky106

Timeframe: 20/10/2011 00:00:00à26/10/2011 17:25:48

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 28
Camp 2: 0
Différence: 28

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 237,964
Camp 2: 0
Différence: 237,964

chart
 

DeletedUser

Guest
du temps de la guerre roxxe/VVV, faudrai peut etre rapeller que les roxxe avait les z51 et la s.corp à ses coté.

Tjs aussi béte toi, les RoXXe étaient comme la V.V.V. sans le moindre allié...

Oui les 50 villages sont dépassés et nous les 100 :p, bon il y'a le lag qui aide de part et d'autre on va dire !

Sinon c'est dommage que vous ayez pas repris francky sur qui on faisait notre opération !

BOn j'ai mis que depuis le 20 Octobre !

Camp 1 :
Tribus : I-B
Camp 2 :
Joueurs : francky106

Timeframe: 20/10/2011 00:00:00à26/10/2011 17:25:48

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 28
Camp 2: 0
Différence: 28

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 237,964
Camp 2: 0
Différence: 237,964

chart

Pour Francky c'est assez compliqué, je pensais que tu était au courant, pas de notre faute tout ca...

@lorian: en générale quand tu tue une souris, tu en retrouves 4^^

Béco sur les fesses les filles:$
 

DeletedUser9680

Guest
Message solennel à tous nos alliés ( et ceux qui le savent pas encore !)


Aneantissez cette (tribu) ( vvv) rapidement....tout le monde rentre dedans !

Qu'on en finnisse et qu'on passe surtout à autre chose !


Autre message solennel, cette fois ci aux admins TW :

Enlevez nous cette régle du noble recup apres perte du village ou destruction à quai

Ca nous permettra d'éradiquer plus rapidement....

Ca me fait penser aux petites souris que j'ai à la maison en ce moment...t'en tapes une et hop t'en as une autre !

Enfin une histoire d etapette quoi ! ;-)

Tu me fais vraiment rire toi...

Une vrai règle de vrai joueurs qui devrais etre restauré, ce serait bien le bash. Avec sa, je veux bien vous voir faire !

Et puis, ton avis, tu sais ou tu peux le mettre. Y'a d'autres joueurs qui ne pensent pas comme sa ^^ donc t'a petite dictature tu sais ce que j'en fais ?

D'autant plus que t'es peut etre un bon joueurs, apparemment, maintenant c'est fou comme t'as la force de me gavé ! au moin ton chef 13 me fais sourir. Avec toi j'ai juste envie de te foutre mon poings a travers la figure ^^

Bref, 13 raconte nous un peu ton expérience hein ? Continu de rejeté la faute sur les V.V.V. moi ce que m'ont dis les ex FDF (désormais I-B / R-D) c'est que vous prépariez deja votre gueguerre avec les EVOE... Et vous comptiez deja mettre la faute sur les V.V.V. !

Bravo au fair play !
 

DeletedUser6243

Guest
Allons, reparlons du présent, on a passé les 50 vivi prit, je vous paye une grenadine les filles.

dont plusieurs sont à des comptes abandonné (moi, missclik, chose) ou en sitting (comme baliroro77, qui a repris un compte si mon souvenir est bon)

ps: les roxxe était pote avec la z51 (et toi t'es toujours aussi arogant ;))

ps2: francky était en sitting en attendant une pseudo reprise, mais comme pour newwork, personne n'as voulu le reprendre

allé les gars, flinguer ces gamins sans respect
 

DeletedUser

Guest
dont plusieurs sont à des comptes abandonné (moi, missclik, chose) ou en sitting (comme baliroro77, qui a repris un compte si mon souvenir est bon)

Je parle de la guerre IB, toi tu n'apparait nul pars meme pas dans les stat....

ps: les roxxe était pote avec la z51 (et toi t'es toujours aussi arogant ;))

Perdu, j'ai moi meme dissous cette alliance 1 mois avant notre guerre contre les V.V.V., c'est marrant t'as remarqué que j'avais aucun respect pour les sombres crétin :p

ps2: francky était en sitting en attendant une pseudo reprise, mais comme pour newwork, personne n'as voulu le reprendre

allé les gars, flinguer ces gamins sans respect

Tu faisais partie du HC est t'étais meme pas au courant des reprise de compte, alors la je rigole encore plus, montre nous encore que tu ne servais a rien :rofl:

Toi t'auras pas de bisous sur les fesses :D

Désolés pour ce petit contre temps, j'étais en mode treizénervé, ca fait du bien des fois^^
 

DeletedUser6243

Guest
feiing voulais le refiler, mais n'as trouvé aucun reprenneur qui voulais s'y casser les dents


et les modo, vous faite quoi contre les insulte de se mecs irespectueux?

il n'as vraiment pas sa place ici.

dit dark, tu doit vraiment etre tres frustré ou c'est que tes parents ne t'ont jamais appris la politesse.

reste poli avec ceux qui t'enmerde
 

DeletedUser

Guest
j'ai juste dis que tu étais un crétin, rien de bien méchant envers un gars qui a dissous une tribu et donné ses vivi a l’ennemie...

Après je comprend que tu sois vexé et que tu demandes l'aides des modo, seul la vérité blesse mon petit 8D
 

DeletedUser6243

Guest
le terme "cretin" est une insulte, donc en infraction avec le reglement du forum GT!

et pour etre aussi bas que toi, la verité blaisse peut etre, mais je prefére te dire "" c'est celui qui le dit qui l'est""
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut