l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Putain yag, yag, il vient de parler d'une arme secrète, j'ai aucune idée de ce que c'est.

Ben oui c'est le principe dune arme secrète, elle est secrète.

Mdr, Yagami = blonde ? x)

Ah je comprend, c'est pour ça que tu l'invites XIII :p
 

DeletedUser1662

Guest
Pries pour que sa femme ne lise jamais ce message :p

Mais bon, puisque tu me lances, oui c'est pour ça qu'il m'invite et du coup j'invite Carlos pour gardez un peu de digniter devant les collègues. ( si je sauve pas les apparances la madame chez moi voudra plus que j'aille festoyer)

@ treiz : ok on la joue comme ça. Par contre, si tu pars plus de ... Dix mintes, Oublie pas le rhum ils en ont pas du comme par chez toi là bas :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
genial moi je connait la date et comme je n'y vais pas je vais pouvoir recup des vivis de XIII...........
 

DeletedUser9509

Guest
Si vous m'embetez trop au prochain mercato je go chez les VVV attention ca va faire bobo !!!
 

DeletedUser1662

Guest
Ah mais non, ils commencent a bien s'organiser va pas foutre le bordel :p

Regarde quand
Tu es allé chez les he hop ils t'ont sortit au bout d'une journée ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je vais faire ma propre tribu. Les bisounours. Je ferais des câlins avec mes hâches recouvertes de mousses (faut pas faire mal ^^)
 

DeletedUser1662

Guest
Je peux venir?
On fera des séances de tortures avec des lame désinfecter pour eviter de rendre les prisonniers malades.
 

DeletedUser

Guest
euh...je me souviens plus si je l'ai dit....alors à toutes fins utiles....

FORZA V.V.V. !!!


8D
 

DeletedUser9509

Guest
nocommentwo.jpg
 

DeletedUser9509

Guest
Bouuubouuuuu d'ammouuuurrr ^^

il est revenu xD

Alors toi mon petit gars...avec tes différents pseudos..

Bref peu importe, qu'un de vos boss qui deletent du jour au lendemain pour cause de pression ou de saturation de guerre... Je ne comprends pas...

Mais bon pareil que avec les médias quand tu vois que les gens sont en manquent pour de la Star Académie c'est pareil !! ils aiment la merde et en redemande..toi Terminator pareil..

Je le dis et le redis, Groboubou je te ne connais pas mais quand on une responsabilité on la garde jusqu'au bout...

Pour le reste, sans commentaire..sur toi

En tout cas, depuis que tu es partie, sincèrement ta tribu se porte mieux, comme si ils avaient réussis à enlever cette gangrène !!! en tout cas toi tu ne seras pas à la futur fête de la 1er dissolution des V.V.V. !!!!!!!!!!!!!!

XD
Treizenrv
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9680

Guest
Mais bon pareil que avec les médias quand tu vois que les gens sont en manquent pour de la Star Académie c'est pareil !! ils aiment la merde et en redemande..toi Terminator pareil..

Alors, la je dis "GG" ^^

J'ai bien rigoler. franchement 13, continu, j'adore ^^ j'vais etre limite maso car au final j'ai rigoler pendant au moins 5 bonnes minutes =)

Ahhhh... Moi j'aime la merde et j'en redemande ? PTDR ^^ Je vais m'abstenir un peu, car sa risque d'etre violent après ^^

PS : Ah oui, et mes differents pseudo... ben voila, tu vois ce que je fais de ta jolie phrase ^^ (pas de dessin --> Ah moins que tu veuille que je fasse une démonstration ^^)

Surtout ne le prends pas mal, j'suis juste de bonne humeur ^^
 

DeletedUser21812

Guest
T juste un peu limité du ciboulot mon pov' petit "ca va etre violent" ...nan mais on aura tout lu ... tu faits peur a ki ?? juste a toi qd tu te regardes ds la glace retourne faire mumuse sur age of noob et invite gromoudujnou chai pas moi vs m'avez l'air bien "famillié" tout les deux ... Ou sinon y'a "les backroom " dans certains endroit rempli de gens comme vous pour vous autosatisfaire en vs bekotant les fesses c o choix ...... nan mais c d'un comique tout ca ... L'autre ki reviens se faire mousser en se ridiculisant et son toutou ki lui colle au bask en attendant ke maimaitre lance la balle nan mais serieux :| ... INCROYABLE !!

Moi je dit FORZA GROBOUBOU t trop drole :rofl: surtout reviens souvent c un plaisir de te lire ! Mais mdrrrrrr !!! blablablabla ...... tickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ..... blablablabla ..... pffffffffffffffff
 

DeletedUser1662

Guest
Zut le niveau du post viens de retomber avec vos interventions :p

Quand Gigi est là on a des conversations utiles au moins :D

Allez on prend les paris pour la finale de demain, la cote est de 1.4 pour la nouvelle Zélande et de 3 pour la France et 10 pour un nul à la fin des 80 minutes, Envoyez moi un MP sur le jeu, vous pouvez pariez jusque 50 000 de chaque ressources.

SI ce n'est pas légal merci à un modo de me le dire

Je prend les paris jusque demain 9 heures heure de Paris
 

DeletedUser

Guest
Zut le niveau du post viens de retomber avec vos interventions :p

Quand Gigi est là on a des conversations utiles au moins :D


J'avoue, elle est où Shy'm ? x)

Pour ton pari moi je mise (rien) sur la France, mais je sais qu'elle va gagner ! :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Quand je lis groboubou et cie je me dis qu à gerroyer sans péril on vaincra sans gloire, merci groboubou et cie pour le peu d intéret que vous avez donné à notre conflit...
Chapeau bas cador des bacs à sable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut