l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6243

Guest
et bouffon (je sait c'est une insulte, comme ça vous pourrez dire se que vous voulé) j'avais 85% de mes def à l'exterieur.
et oui j'ai des off, mais franchement faire des op à 5 pour avoir un resultat de zero, je voit vraiment pas l'interet.

maintenant tu dit que je ne sait que critiquer, mais c'est bien toi qui à commencé en comprennant de traver se que j'avais ecrit (si tu sait pas lire ben c'est bien dommage)

j'avais juste dit qu'on ne devrai plus faire se genre d'op qui ne rime à rien. j'ai proposé des op pour recuperer les vivi qui trainé dans nos pattes mais apparament ça n'interesse personne vue qu'une 10aine de gars seulement y 'on repondu.

mais ton comportement et surtout tes propose n'ont rien à faire sur se jeu.
j'était peut etre moins actif à mon retour, mais toi tu l'était durant un bon moment (pour preuve on parlé même de te virer fut un temps).
alors tes stat tu te les mets ou je pense
c'est pas tes verité (qui sont totalement fausse^^) mais bien ton insultant discourt. parce que coté IRL je voudrai bien voir comment tu t'en tire.

mais c'est bien connu, la masse à toujours raison même si elle a tord.

mais tu vois je t'es donné raison en ayant un comportement de con, bouffon, boulet et j'en passe.

enfin, comme dit brassens "quand on est con, on est con et le roi des con c'est surement un VVV"
 

DeletedUser

Guest
graph_joueur_fr_2_38705_points_a.png


C'est vrai que je suis inactif^^

Les deux petit seuil de stabilisation correspondent a mes vacance en Islande (en juillet) et a Saint Emilion (en Aout)....

Tu me fais bien rire sombre crétin:rofl:

Regardes plutôt les tiens....

graph_joueur_fr_2_244913_points_a.png
 

DeletedUser21822

Guest
perso c'est pas des copains, juste des connaissance de jeu!

et plaind toi pas, je vous ai fait gagner une guerre à vous, au evoe et au taka.

maintenant vous n'avez plus qu'a vous tourner vers les lsdc qui sont votre cible logique apres nous.
puit viendra votre tour contre les evoe/taka

ou alors vous allez retourner votre veste contre les LL avec les evoe puit contre les lsdc?

Effectivement je confirme , t'as raison, t'as vraiment rien à faire dans ce jeu, t'as vraiment la belle mentalité et les bons reflexes...tu fais pitié !
 

DeletedUser6243

Guest
tous se que je vois c'est que j'ai eus une evolution plus rapide que toi et continue.

alors le crétin il te dit bien des chose.
maintenant t'es tres fort derriére un ecran, mais je pense qu'une fois en face y'a plus personne.

c'est tellement facile d'agresser verbalement quelqu'un quand on est face à un PC ;)

tous se que je vois c'est que coté critique t'es fort, mais pour prendre des deccision, ben t'as plus là (sinon on en aurai vue des proposition de ta part)

franchement tu me faites pitié, envoie tes soutien sur tes vivi attaqué au lieux de les envoyer à l'oposer (c'est pour ça que vous passiez facile les IB)
 

DeletedUser

Guest
tous se que je vois c'est que j'ai eus une evolution plus rapide que toi et continue.

On doit vraiment pas avoir la même définition de continue....

alors le crétin il te dit bien des chose.
maintenant t'es tres fort derriére un ecran, mais je pense qu'une fois en face y'a plus personne.

c'est tellement facile d'agresser verbalement quelqu'un quand on est face à un PC ;)

La on voit le mec qui sait plus trop quoi dire, je préfére pas répondre a se genre de bassesse

tous se que je vois c'est que coté critique t'es fort, mais pour prendre des deccision, ben t'as plus là (sinon on en aurai vue des proposition de ta part)

Marrant ca, c'est ce que tout le monde te reproche, tu pourrais me rappeler ce que tu as prit comme décision et aussi les opé que tu as organisé???

franchement tu me faites pitié, envoie tes soutien sur tes vivi attaqué au lieux de les envoyer à l'oposer (c'est pour ça que vous passiez facile les IB)

Toi tu fais pitié a tout le monde.

Je fais mes sincère excuse a tout les joueurs de ce monde, ce mec faisait parti de notre HC, mais il ne reflète vraiment pas les valeurs de notre tribu, maintenant qu'il n'est plus la on va enfin redevenir une vrai tribu.

Aller, je retourne a mes attaques, béco sur les fesses les filles :p
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour à tous,

Oui la tribu V.V.V est revenu sous la même entité.

Bon Choix ?? Mauvais choix ??

Pourquoi ne pas avoir profité du disband pour créer une nouvelle tribu ?, nouvel esprit, joueur sélectionné ?

En tout cas vous êtes donc maintenant 63 membres au lieu de 76.

Certaines de nos cibles ne sont pas revenus chez vous, (aie mes stats !!).

Quoi qu'il en soit et comme vous l'avez vus, j'ai déclaré une nouvelle guerre à la nouvelle entité 10 minutes après sa création.

Bon courage et bonne guerre à tous

XIII
 

DeletedUser21822

Guest
c'est tellement facile d'agresser verbalement quelqu'un quand on est face à un PC ;)


Et toi t'as pas l'impression d'avoir agresser quelques centaines de joueurs par ta manip derriere ton Pc avec un seul clic parce quelqu'un t'as fait confiance et coché une case pour te donner des droits !
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

Nouvelle guerre, nouveaux Rc's.

Cette fois si nous allons faire des rc's ou vous allez participer !!

On commence, voila le 1er rc's vous devez me dire à quel joueur V.V.V appartient le paladin !

fr-861b11f6f6be17b73f27dbbbc5055ef2.png
[/IMG]

les I-B vous avez pas le droit de jouer !

j'enverrais des ressources à la personne qui trouve le nom !

XIII
 

DeletedUser

Guest
Lepimpe....mais si c'est ça c'est trop facile...et je repete la critique est aisée, l'art est difficile..:p
 

DeletedUser

Guest
No comment sur ce qui vient de se passer, je n'étais pas là mais je reconnais bien la, la sensibilité diplomatique de sombre... bon guerrier mais mauvais gestionnaire...

c'est chiant pour les stats tout de même...

Bref je ne dirais qu'une chose comme à chaque passage :

FORZA V.V.V. !!!
 

DeletedUser9509

Guest
Idem pour toi et te concernant, toujours qu'une seule image qui me vient à l'esprit à chacune de tes apparitions

nocommentwo.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Ah oui, j'allais quand même pas vous laisser sans un petit coup de stats !!

toutvert.jpg
 

DeletedUser21812

Guest
No comment sur ce qui vient de se passer, je n'étais pas là mais je reconnais bien la, la sensibilité diplomatique de sombre... bon guerrier mais mauvais gestionnaire...

c'est chiant pour les stats tout de même...

Bref je ne dirais qu'une chose comme à chaque passage :

FORZA V.V.V. !!!

Nan mais regardez moi le celui la ... bon guerrier mais mauvais gestionnaire ..... fiouuuuu t'en tiens une belle toi aussi mon pauvre garcon :| koikon saura jamais si tu etais un bon guerrier vu les stats k'avait ton compte et la maniere dont tu t'es barré ca en dit qd meme long sur le joueur .... du blablabla ..... du ticket ...... et encore du blablabla ! Par contre sur ta facon de gerer ta tribu ca on sait oui ........ pitoyable !! je comprends meme pas ke tu repasses encore ici en disant Forza VVV !! Tu leurs faits honte et les deshonnores tu as delete sous de faux pretexte irl .... ca joue ca joue pfffff ca fanfaronne surtout !! "on est les 1er ouai c nous les meilleurs" et c pas foutu de partir comme il se doit et ca reviens encore l'ouvrir ... blablablablabla ............. tu n'auras été bon ka ca cher et tendre groboubou .... la ramener faire le beau et te casser comme un lache !!!
 

DeletedUser

Guest
jme marrrrrrrrre mouahahahaahhahahaah dire que c'est à cause de nous qu'ils en sont arrivés là mouahahahahahaha on vous avait bien prévenu que nous les IB on n'allait pas plaisanter avec vous et qu'on allait taper dans le dur, que vous auriez des nuits blanches, des nervous breakdown, des baisses de tension et les yeux rougis par le manque de sommeil, il semblerait que notre acharnement ait payé à voir dans quel état psy vous vous trouvez actuellement...
M'enfin ceci dit, déconnez pas trop non plus, ce n'est qu'un jeu, n'allez pas vous fâchez avec bobonne à cause de nous, on s'en voudrait....
Question gestion de tribu je dis champion les VVV et spécial BIG UP à Groboubou et Darkchépakoi qui ose encore se pointer sur ce forum après leurs actes de bravoure.....
Mon Ltd dit "no comment" moi je dis tafioles !!!!!!!
C'est en partie de vot' faute, vous valez pas mieux que l'aut blaireau d'ancien chef des Lord, le grand Papachem..écoeurant, affligeant, pathétique, ridicule, etc....
Alors moi, encore une fois, jme marrrrrrrrrre mouahahahahahahaha bande de mauvais en tout de dirigeants de tribu, incapable de faire preuve de loyauté et d'esprit joyeux, ce n'était qu'un jeu les gars, vous l'avez oublié....
Ne revenez pas sur GT et encore moins sur NOTRE FORUM, vous êtes cramés...
 

DeletedUser9509

Guest
Yop,

Concernant Groboubou, je ne cautionne bien sur pas le fait du delete et toutes les actions mener dans ce jeu, mais concernant son investissement dans la tribu, je sais qu'à un moment de notre guerre il a donné plus que ce qu'il pouvait. Donc je ne juge pas efficacité de son Gameplay mais plutôt la durée de son investissement

XIII
 

DeletedUser

Guest
lorsque le bateau coule, ce sont les rats qui quittent le navire, pas le capitaine ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je propose que l'on arrete de repondre aux personnes qui n'en valent pas la peine
Par contre si des nouveaux VVV veulent venir sur ce forum, qui je le rappel est aussi le votre, n'hesiter pas venez palabrer avec nous et nous montrer des rapports.....car je sais que parmis vous il y a des bons joueurs sympa
 

DeletedUser

Guest
Le Capitaine est droit dans ses bottes !
Comme expliqué bien plus loin ici ou ailleurs mes camarades ont eu largement le temps de se retourner ma décision prise, ils ne l'ont pas fait, j'ai delete... Je ne regrette rien ! C'est peut-être même l'électrochoque dont avait besoin certains on verra....

Pour le reste parmi les beaux parleurs, lequel d'entre vous a déjà mené une tribu top 1 venant du top 20 sur quelque monde que ce soit ? (voir graphique évo des V.V.V. pour les sceptiques)

et une tribu top 5 sur le monde 14 TW en guerre comme ici avec tous les plus gros ?

c'est autre chose que de lancer ses 4 ou 5 nobles à 4 ms encore faut-il le savoir avant de causer...

Moi j'ai un CV ! Qui se souviendra de toubab, zekry ou l'illustre laco dans plusieurs mois ??? pas grand monde je crois par contre boubou parti depuis un moment déjà on en parle encore, merci à vous, continuez j'adore ! :$

Dès lors, je viendrais soutenir régulièrement mes anciens camarades de jeu comme promis et plus ça agacera, plus je reviendrai !

Pas exclus que je reprenne un petit compte dès que mon IRL se sera calmé ! Toubab toi qui en a toujours plusieurs sous le coude, tu m'en passes un ?^^

Bisous sur les cuissots au monde 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut