l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6243

Guest
de plus, les soutien pourrai venir d'ex VVV mis sur la touche (surtout qu'il y en a pas mal proche de ryuma)

je l'ai compris il y a bien longtemp que solidarité et votre second prenom. et on l'aurai été plus (ou plus honnettement) la VVV n'aurai pas fondu comme neige au soleil
 

DeletedUser9509

Guest
Plus qu'une place pour le défenseur I-B

Top 6 ryuma [I-B] 204,71 Mio.

Je tiens à remercier les défenses envoyés par les N-S, les =LORD=, les ADS, les XNS, les Peaces, les FDF, les Acad, les Eiden, les LSDC, les LL

Merci à vous tous, sans vous rien de tout cela n'aurait été possible !
 

DeletedUser

Guest
tu as oubliés les exVVV (la 1ere tribu) les exVVV1 les taka, les evoe et j'en passe

Sans dec cher dictateur, tu fais du mauvais esprit

Tu pourrais remettre les forces en questions au début de notre guerre puisque certains sont de mauvaise foi (bien sur si tu as conservé les chiffres)
Nb de membre des VVV1 + Nb de membre des VVV (l'ancienne tribu) contre les IB et les RD
Il me semble que notre guerre c'est celle la et pas une autre après concernant les membres actifs ou inactifs ce n'est en aucune sorte notre problème (a chaque tribu de recruter ses joueurs....)
 

DeletedUser21846

Guest
lol elle est bien bonne celle là groboubou

alors pour ta gouverne sache que aucun support n'est en place chez les IB ni aucun support IB n'est en place chez les LL

c'est si dur de comprendre que la force d'une tribu est la solidarité de ses membres les un pour les autres ?

alors oui je comprends que quand on n'arrive pas a passer à autant sur un joueur perdu au milieu de soit on s'arrache les cheveux et on élabore des théorie farfelue mais saches que surement les 35 IB sont a fond derrière ruyma ...
 

DeletedUser6243

Guest
le probléme principal n'est pas les soutien en place, mais bien le nombre de participant à une op.

vous pourrez faire 36 milles op, si vous n'etes que 5-6 à y participer sur les 70 membre de votre tribu, vous n'arriverai à rien.

c'est se que j'aissellai de vous faire comprendre avant mon depard
 

DeletedUser9509

Guest
le probléme principal n'est pas les soutien en place, mais bien le nombre de participant à une op.

vous pourrez faire 36 milles op, si vous n'etes que 5-6 à y participer sur les 70 membre de votre tribu, vous n'arriverai à rien.

c'est se que j'aissellai de vous faire comprendre avant mon depard

Heu ils sont pas 6, mais entre 25 et 26 attaquants..
 

DeletedUser6243

Guest
c'est tous neuf alors, parce que les derniére op qu'ils ont, ils n'était pas plus que 10
 

DeletedUser

Guest
Effectivement j'ai omis de féliciter ryuma et/ou son/ses sitteur(s) pour l'excellente défense ! Il va de soi qu'il ne suffit pas d'avoir des troupes def en masse pour tout défendre correctement, il faut savoir les utiliser à bon escient !

C'est d'ailleurs ce que ryuma avait appris à ses dépends en m'attaquant de nuit par surprise et en se faisant poutrer toutes ses troupes pour nada face à mes deux pauvres def et demie...il a finalement changé de cible V.V.V., j'étais vraisemblablement trop coriace pour lui...dommage que je ne dispose plus du temps nécessaire nuit et jour pour un vrai face à face, le peu de nobles dont je disposais à l'époque étant tous occupés à éduquer les malheureux R-D sous mes fenêtres !

Alors oui peut-être que ryuma est bon défenseur mais comme attaquant l'expèrience que j'en ai c'est " pas terrible ",
" prévisible " et " imprudent " ! Cela ne l'empêche pas certes de nobler d'autres V.V.V. moins "pugnaces" à mon grand désarroi...

Bref pour le reste ça ne change rien à ce que j'ai écris...on peut avoir du support LL de villages voisins et bien défendre, l'un n'empêche pas l'autre, par contre prendre les joueurs du monde 2 pour des imbéciles en déclarant une neutralité fictive, gardez ça pour les lapins de 3 semaines. Il est clair par contre que les LL ne vous soutiendront pas en C82 ou C92 c'est évident, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

j'allais oublier...

FORZA V.V.V. !!! 8D


P.S : séraphins quand tu veux pour me filer un petit compte EVOE ou autre qui ne me prenne pas plus de 10 minutes par jour ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Effectivement j'ai omis de féliciter ryuma et/ou son/ses sitteur(s) pour l'excellente défense ! Il va de soi qu'il ne suffit pas d'avoir des troupes def en masse pour tout défendre correctement, il faut savoir les utiliser à bon escient !

C'est d'ailleurs ce que ryuma avait appris à ses dépends en m'attaquant de nuit par surprise et en se faisant poutrer toutes ses troupes pour nada face à mes deux pauvres def et demie...il a finalement changé de cible V.V.V., j'étais vraisemblablement trop coriace pour lui...dommage que je ne dispose plus du temps nécessaire nuit et jour pour un vrai face à face, le peu de nobles dont je disposais à l'époque étant tous occupés à éduquer les malheureux R-D sous mes fenêtres !

Alors oui peut-être que ryuma est bon défenseur mais comme attaquant l'expèrience que j'en ai c'est " pas terrible ",
" prévisible " et " imprudent " ! Cela ne l'empêche pas certes de nobler d'autres V.V.V. moins "pugnaces" à mon grand désarroi...

Bref pour le reste ça ne change rien à ce que j'ai écris...on peut avoir du support LL de villages voisins et bien défendre, l'un n'empêche pas l'autre, par contre prendre les joueurs du monde 2 pour des imbéciles en déclarant une neutralité fictive, gardez ça pour les lapins de 3 semaines. Il est clair par contre que les LL ne vous soutiendront pas en C82 ou C92 c'est évident, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

j'allais oublier...

FORZA V.V.V. !!! 8D


P.S : séraphins quand tu veux pour me filer un petit compte EVOE ou autre qui ne me prenne pas plus de 10 minutes par jour ;)

nocommentwo.jpg
 

DeletedUser21822

Guest
MDR !

Alors pour Ruyma y a pas besoin des supp LL, il a sa tribu et SURTOUT , vous jouez comme des B... !

Vous vous plaignez de pas passer sur un joueur isolé chez vous ? mais moi j'y suis à côté ...rien même pas un fake ( vla que je réclame des attaques ! )...!

En conclusion le problème c'est pas le nombre de membres où les soutiens alliés, c'est juste que vous êtes trop mauvais...on dirait qu'au file des jours vous apprenez les différents points stratégiques du jeu !

Ensuite je trouve ca trop bon de la part de Grosbout d'oser parler de nombre de membres...le mec lache sa tribu et ensuite il se plaint qu'il ny ait pas assez de monde ...XD !
Et fort aussi de dire cela pour une tribu où la seule motivation était le nombre de membre...et puis encore peut être nous faire croire qu'avec vos 80 membres de l'époque vous n'aviez fait la guerre ou taper que des tribus de 100 joueurs ?

Enfin bon, des excuses, tjrs des excuses c'est de mauvaise guerre et connu, le truc c'est qu'on vous défonce, qu'on vous a déjà explosé et que l'on va encore vous exploser...

On vous l'ave dit ....vous aviez pas voulu le croir du haut de votre pyramide....la chutte ca fait mal !
 

DeletedUser9509

Guest
MDR !

Alors pour Ruyma y a pas besoin des supp LL, il a sa tribu et SURTOUT , vous jouez comme des B... !

Vous vous plaignez de pas passer sur un joueur isolé chez vous ? mais moi j'y suis à côté ...rien même pas un fake ( vla que je réclame des attaques ! )...!

En conclusion le problème c'est pas le nombre de membres où les soutiens alliés, c'est juste que vous êtes trop mauvais...on dirait qu'au file des jours vous apprenez les différents points stratégiques du jeu !

Ensuite je trouve ca trop bon de la part de Grosbout d'oser parler de nombre de membres...le mec lache sa tribu et ensuite il se plaint qu'il ny ait pas assez de monde ...XD !
Et fort aussi de dire cela pour une tribu où la seule motivation était le nombre de membre...et puis encore peut être nous faire croire qu'avec vos 80 membres de l'époque vous n'aviez fait la guerre ou taper que des tribus de 100 joueurs ?

Enfin bon, des excuses, tjrs des excuses c'est de mauvaise guerre et connu, le truc c'est qu'on vous défonce, qu'on vous a déjà explosé et que l'on va encore vous exploser...

On vous l'ave dit ....vous aviez pas voulu le croir du haut de votre pyramide....la chutte ca fait mal !

Laisse tomber Kev, continuons notre petit travail, tranquillement !!

A chacune des interventions de grobouloose, il aura tout le temps le droit à sa petite image "no comment" XD
 

DeletedUser

Guest
P.S : séraphins quand tu veux pour me filer un petit compte EVOE ou autre qui ne me prenne pas plus de 10 minutes par jour ;)

Groboubou, je ne suis pas sur que tu es le niveau pour intégrer ne serais ce que la tribu poubelle d'EVOE ;)
 

DeletedUser

Guest
MDR !

Alors pour Ruyma y a pas besoin des supp LL, il a sa tribu et SURTOUT , vous jouez comme des B... !

Vous vous plaignez de pas passer sur un joueur isolé chez vous ? mais moi j'y suis à côté ...rien même pas un fake ( vla que je réclame des attaques ! )...!

En conclusion le problème c'est pas le nombre de membres où les soutiens alliés, c'est juste que vous êtes trop mauvais...on dirait qu'au file des jours vous apprenez les différents points stratégiques du jeu !

Ensuite je trouve ca trop bon de la part de Grosbout d'oser parler de nombre de membres...le mec lache sa tribu et ensuite il se plaint qu'il ny ait pas assez de monde ...XD !
Et fort aussi de dire cela pour une tribu où la seule motivation était le nombre de membre...et puis encore peut être nous faire croire qu'avec vos 80 membres de l'époque vous n'aviez fait la guerre ou taper que des tribus de 100 joueurs ?

Enfin bon, des excuses, tjrs des excuses c'est de mauvaise guerre et connu, le truc c'est qu'on vous défonce, qu'on vous a déjà explosé et que l'on va encore vous exploser...

On vous l'ave dit ....vous aviez pas voulu le croir du haut de votre pyramide....la chutte ca fait mal !

Là je dis que tu ne brilles pas par ton discernement ni meme par ton fair play...Cependant il faut te reconnaitre quelques excuses. Quant je lis les dernières interventions des ex V.V.V. je me dis que ça brille pas d'intelligence et d'honorables valeurs..:rofl:..En meme temps QI et niveau de jeu sont ils liés ? Vrai débat de fond..^^..Auquel Lorian semble vouloir aussi apporter un éclairage nouveau..B** et niveau de jeu, incompatibilité ou interactions ??? ...( Une copie double suffira..;))

En tant qu'ex V.V.V. je tenais absolument à venir écrire mon post inutile..:angel:..et faire montre d'une opinion que je n'ai plus le droit d'exprimer ayant choisi de quitter les V.V.V...Enfin j'ai ni délété ni dissous ni donné mes vivis à l'ennemi alors ai je vraiment le droit de venir déballer des c** plus grosses que moi..(et pourtant je pèse..^^).:zip:

Ps: Non Yag renseignement pris les ressources n'y sont pour rien..;)
Ps2: Merci Donchoa pour tes interventions sur un autre post qui rappelle une réalité stratégique...mais faut avouer qu'en plus des TAKA/EVOE/IB, les VVV sont leurs propres ennemis mais j'espere que ces temps là sont maintenant résolus et que ces rebondissements ont eu le mérite d'eradiquer au moins une partie de la gangrène.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Ce qui serait bien pour tout le monde dans cette guerre c'est de voir enfin la vrai tribu VVV...

Pour les VVV premièrement; les voir plus soudés et agissant ensemble leur permettrait de ralentir ou stopper quelque peu l'hémorragie...

Cela engendrerait aussi surement une plus grande prise de plaisir de ses assaillants (EVOE, TAKA et IB). Avoir des adversaires résistants et unis apporte quand même plus de piments dans une guerre...
 

DeletedUser6243

Guest
Ce qui serait bien pour tout le monde dans cette guerre c'est de voir enfin la vrai tribu VVV...

Pour les VVV premièrement; les voir plus soudés et agissant ensemble leur permettrait de ralentir ou stopper quelque peu l'hémorragie...

Cela engendrerait aussi surement une plus grande prise de plaisir de ses assaillants (EVOE, TAKA et IB). Avoir des adversaires résistants et unis apporte quand même plus de piments dans une guerre...

c'est croire au père noel! ^^
 

DeletedUser9509

Guest
Ce qui serait bien pour tout le monde dans cette guerre c'est de voir enfin la vrai tribu VVV...

Pour les VVV premièrement; les voir plus soudés et agissant ensemble leur permettrait de ralentir ou stopper quelque peu l'hémorragie...

Cela engendrerait aussi surement une plus grande prise de plaisir de ses assaillants (EVOE, TAKA et IB). Avoir des adversaires résistants et unis apporte quand même plus de piments dans une guerre...

Ah ben ca donchoa tu as le temps, nous venons de voir apparaître sur l'opération de RYuma un joueur qui a quitté les V.V.V. mickacku, et qui noble les villages de ryuma vidé il y'a 2 heures pas les V.V.V., alors question double compte, ou sitting bizarre là ils sont super soudés !! et super inventif pour le reste on voit rien !
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
l'espoir fait vivre, lol

mais c'est tout le mal que je leur souhaite, retrouver une cohésion ne peux que donner plus de plaisir à tout le monde....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut