l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22478

Guest
Reviens souvent Boubou, tu me manques. Bon ok, tu es un peu parti sans laisser d'adresse, sans payer les factures et sans les gosses, mais toi au moins tu as le mérite de ne pas être parti avec les clefs de la baraque.

Tu fais couler de l'encre apparemment !!!

Bises (ou tu veux mais pas sur les fesses ok ???)
 

DeletedUser1662

Guest
Moi j'ai un CV ! Qui se souviendra de toubab, zekry ou l'illustre laco dans plusieurs mois ??? pas grand monde je crois par contre boubou parti depuis un moment déjà on en parle encore, merci à vous, continuez j'adore !

Peut être que moins de personne se souviendront des I-B, mais, ceux qui s'en souviendront se souviendrons d'eux en bien.

Et je ne pense pas que Laco, Toubab Zekry seront dans les mémoires dans quelques mois, ils seront toujours là... eux.

Ps : D'ailleurs chez les I-B, l'objectif principal de la vie n'est pas qu'on se rappelle de nous sur un jeu :p

Par contre nous on se rappellera de la petite sauterie de la semaine prochaine :p (private joke à qui la comprendra)
 

DeletedUser9509

Guest
BOnjour,

Comme toujours

@Groboubou : No comment



@Yagami
Oui ca va être d’anthologie, mais faut pas donner la date car les V.V.V seraient capable de faire une grosse opération sur nous !

@gigi
XD faut voir, si tu ne vas pas taupiner !! il s’agit d’une soirée I-B que j’organise chez moi, pour fêter la 1er victoire sur les V.V.V, même si il s’agit d’un seul mec qui à dissout la tribu, cela veut dire qu’on en a eu au moins 1 !! (lol). Donc soirée Mojtio, Caipiriha (Attention l’abus d’alcool peut-être dangereux pour la santé, à consommer avec modération).

Puis tu imagines 20 mec dans la même pièce en connexion partagé !! ca va faire bobo lol
 

DeletedUser

Guest
heyyyy, GROBOUBOU, encore de passage sur ce forum alors écoutes, moi j'ai pas la même vision que toi de GT ;)
Si je suis sur ce JEU et si je suis dans la COMMUNAUTE des IB, c'est pour passer du bon temps ENTRE AMIS, participer à des ACTIONS COMMUNES, avec pour seule ambition de me FAIRE PLAISIR malgré les hauts et les bas que peut traverser une tribu.
c'est ptête là que j'ai du mal à accepter un acte comme le tien car nous, on ne traverse que des hauts mouahahahahahaha ;)
Le mot communauté ca te dit ??
Faire partie d'un groupe, c'est d'abord ACCEPTER ses différences, RESPECTER ses individualités plus ou moins fortes de chacun de ses membres, S'INVESTIR dans le projet commun et s'ENGAGER à en respecter les règles....
Peu importe que l'on se souvienne du sergent chef ZEKRY, ce qui m'importe, c'est que l'on se rappelle que les IB sont une bande de collègues soudés, unis, qui tirent tous dans le même sens dans le but de dominer le monde2 à travers des combats loyaux et passionnants tout en respectant nos adversaires...même si ca flood pas mal sur le forum mais bon ca fait partie du jeu parceque nous, on l'aime ce jeu GROBOUBOU et on y met du coeur...
Peu importe que je sois premier ou dernier du classement off ou def, je ne regarde que le classement de ma tribu et ca me suffit amplement, c'est pas moi qui vais gagner, c'est pas mon nom qui compte c'est le nom des INGLORIOUS BASTARDS qui sera en haut de l'affiche à la finale :inlove:
Rappelles toi GROBOUBOU que c'est le GROUPE QUI IMPORTE ET PAS LES INDIVIDUS QUI LE COMPOSE.
De par ta position de sois disant chef et après ton coup d'éclat qui laisse tes collègues dans la mouise et nous dans l'amertume et le dégoût, tu te permets encore de te la raconter ici sur ce forum qui ne te concerne plus vu ta décision de tout lâcher subitement...
Reprends un compte chez les VVV si tu le peux et si les VVV le veulent bien mais saches que moi je t'enverrai même pas un archer, tu comptes plus et t'en vaux pas la peine :p
Maintenant, tu as raison sur un point car il est vrai que nous les IB, on se rappelera de toi, comme de Papachem....
Moi c'est pas la bise sur les fesses, c'est ma batte entre les 2...
The end.
Sergent chef Zekry en colère...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21198

Guest
Arrêtez tout vos blablas ><' place à la nouvelle guerre enfin les nouveaux stats :rofl::inlove::$
 

DeletedUser21822

Guest
Le Capitaine est droit dans ses bottes !

Pour le reste parmi les beaux parleurs, lequel d'entre vous a déjà mené une tribu top 1 venant du top 20 sur quelque monde que ce soit ? (voir graphique évo des V.V.V. pour les sceptiques)

MOUA ! lol !
Et même mieux que ca !

Mais c'est bien là le problème...il suffit pas de savoir la mener la tribu mais en vérifier ses composantes ...et pour cela pas la peine d'être 80...la preuve !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1662

Guest
Tu me crois assez bete pour donner la date :p

Mais en dessous de 72 heures de partage pas besoin de partage de co :)
 

DeletedUser21822

Guest
moi je peux la donner ...j'y vais pas...

ps : contre ressources !
 

DeletedUser9509

Guest
Nouvelle stats !


Le topic vient de franchir les 10 000 Lectures XD

10 309

même sur un fofo les I-B ca pète !!

XIII
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21822

Guest
Normal t'as du lire au moins 5000 fois le topic en entier...
Question ? on peut renomer le topic ? genre : "forum interne IB tout public"
 

DeletedUser21812

Guest
@ groboubou : Tu ferais mieux de te taire mon pov' garcon t'es d'un ridicul !! La seul chose dont vous avez été premier c'est du foutage de gueulle , du recyclage de compte et du recrutement hasardeux de compte a gros points j'ai plein plein de souvenir de vos facon de faire datant de bien avant les IB alors trace ta route et retourne jouer a la dinette avec maman t'es un looser point barre j'ai diriger et eu des responsabilité dans une tribu sur se jeu ne pouvant plus tout assumer j'ai passer la main .......... mais certainement pas abandonner mes copains !! A chacun ses valeurs mon lapin ;)

@lorian9 : Mouuhahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et re MOUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

@ tt les participants a not' prochaine fiestouille le ../../.. chez ... a l'adresse suivante ............................................................ XD : Vivment kon y soit 8D
 

DeletedUser9509

Guest
Yop,

Oui pour les V.V.V, si la tribu I-B est parti de 25 millions de points, il y'a presque 17 mois est maintenant ce trouve à plus de 236 millions de point, ce n'est pas en recrutement bidons, ou tout autres association...

Je vous rappelle que par exemple tout les membres de votre wing V.V.V1 qui c'est dissout était composé uniquement (presque) de nos cibles apparues pendant nos guerres, mais au dela du jeu, le groupe I-B c'est un bloc de 36 joueurs pesant 236 tonnes, compact et potes même dans la vie (irl) quoi j'ai dit ça !!!

En tout cas la 1er dissolution me donne l'excuse de faire une fiesta lol XD ca faisait un bail, Carlos ? si tu passes là tu fais quoi ?

XIII
 

DeletedUser

Guest
@gigi
XD faut voir, si tu ne vas pas taupiner !! il s’agit d’une soirée I-B que j’organise chez moi, pour fêter la 1er victoire sur les V.V.V, même si il s’agit d’un seul mec qui à dissout la tribu, cela veut dire qu’on en a eu au moins 1 !! (lol). Donc soirée Mojtio, Caipiriha (Attention l’abus d’alcool peut-être dangereux pour la santé, à consommer avec modération).

Puis tu imagines 20 mec dans la même pièce en connexion partagé !! ca va faire bobo lol


Lol, j'arriiiiiiive !
 

DeletedUser1662

Guest
Si carlos vient il va se faire virer les LL :p
Et du coup gigi se fera virer des LSDC, ça tombe bien il nous reste quatre places :p
 

DeletedUser

Guest
Si carlos vient il va se faire virer les LL :p
Et du coup gigi se fera virer des LSDC, ça tombe bien il nous reste quatre places :p

Tribu échangiste lol

Pas bien de vouloir me recruter en voulant me faire boire !!!!
 

DeletedUser1662

Guest
Mince Treizor on est grillés

Bon on passe au Plan B on rase gigi de la map, faut attaquer dimanche entre 10 heures et 12 heures ( et plus en cas de victoire française :p

* va sur le forum IB dire que c'est une blague, sinon je vais me faire engeuler*
 

DeletedUser1662

Guest
Putain yag, yag, il vient de parler d'une arme secrète, j'ai aucune idée de ce que c'est.

Ben oui c'est le principe dune arme secrète, elle est secrète.
 

DeletedUser9509

Guest
Ok on va la faire discret je quitte les i-B une petite embauche LL pour le moi, je claque tout XD et je reviens ! pour la soirée la semaine prochaine !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut