LEG7 contre .... le reste du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouvais jusqu'a maintenant que les Judges fessais une bonne guerre contre nous.

Bon j'essayé de le déffendre par tous les moyen, pas facile a des moments, et de temps en temps il faut bien dormir un peu.

Mais alors ce matin, me réveillant, :mad: j'ai perdu un vivis. Donc j'essaye directement le renoblé, normal non ?

Mais la les Judges vous tombé dans mon estime, vous ne savez vous défendre qu'en mettant du premium, il fallait monté le mur en vittesse.

Mercure34 tu y as mis combien de point premium, la cela m'interesse.
Car si ce ne serrait pas interdit par le reglement, je te dirai donne moi l'argent et je te donne les vivis.

Si moi je remonte mes batiments ainsi avec l'argent, ... vous n'aurriez très difficile de me reprendre un vivis.
Déjà ainsi vous avez besoin de milliers d'attaque pour avoir un vivis. ...

Toi, faudrai que tu pête un coup, tu ne l'ouvre que pour rager, et après on vient me dire que je "pollue" le forum, ou que je le rend moins sympathique ...

Vous feriez mieux de regarder les vôtres avant de me critiquer, parce qu'elle, c'est vraiment un cas dans le genre pleurenicheuse qui se plaint tout le temps.
 

DeletedUser

Guest
Ooooh la méchante Mene, regardez, c'est pas moi qui suis moche, c'est elle la laide !
 

DeletedUser19668

Guest
Bonjour Ana ca fais lgt que je t'ai pas vu sur skype ^^

ALors je me connecte sur el forum officiel et la j'ai eu un peu du mal a comprendre ce qui se passait... entre les msg inutils de minidam et ffighterr (petits kikou a vous deux) e le fait que tu sois plus ma voisine... alors moi je m'étais dis oh elle a abandonné j'étais presque triste...

Mais non tu as rejoins les rangs des Judges je trouve cela bien dommage ;(
Je pensais que tu été une guerrière une vraie ;)
Allez je vais faire un peu de philosophie mais ya une citation d'un film que j'aime bcp: shutter Islanf pour ne pas le citer et je sais pas si vous vous rapellez de la dernière réplique mais l'acteur principale demande au medecin:

"Qu'est ce qu'il y a de pire pour vous? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien?"

Tu vois ma tite ana la c'est un peu le même dileme sauf qu'il faut le tourner ds un autre sens:

"Qu'est ce qu'il y a de pire pour vous? Gagner au près des judges (victoire honteuse par le surnombre) ou mourir dans l'honneur de se défendre jusqu'au bout??"

Voila une question interessante tu trouves pas :p, bon et en espérant qu'on se reverra bientot sur skype
Bsx :inlove:
 

DeletedUser

Guest
A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire ;).

Et moi qui voulait dire une chose gentille ce matin ... :(.

Allez, je m'y mets quand même, car j'ai pas mal critiqué ... Je vais surtout féliciter les judges pour changer ( les Z étant majoritairement concentré sur une autre front actuellement).

Bravo pour la pression que vous mettez quasi-non stop depuis 15 jours ... On pensait pouvoir souffler un peu mardi ... et paf le second effet Kiss Cool :D.

De mémoire, depuis que je suis sur ce type de jeu, je n'ai jamais vu un tel acharnement ( oui je parle bien d'acharnement des Judges ) dans un combat. Soit vous nous détestez :eek:, soit vous nous craignez ;) pour mettre ces moyens là en place (militaires comme diplomatiques) ...

A titre personnel, je m'en suis toujours sorti grâce à une activité importante et régulière, mais là, ça dépasse l'entendement ... Je dis chapeau bas les artistes du bélier et du léger ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouvais jusqu'a maintenant que les Judges fessais une bonne guerre contre nous.

Bon j'essayé de le déffendre par tous les moyen, pas facile a des moments, et de temps en temps il faut bien dormir un peu.

Mais alors ce matin, me réveillant, :mad: j'ai perdu un vivis. Donc j'essaye directement le renoblé, normal non ?

Mais la les Judges vous tombé dans mon estime, vous ne savez vous défendre qu'en mettant du premium, il fallait monté le mur en vittesse.

Mercure34 tu y as mis combien de point premium, la cela m'interesse.
Car si ce ne serrait pas interdit par le reglement, je te dirai donne moi l'argent et je te donne les vivis.

Si moi je remonte mes batiments ainsi avec l'argent, ... vous n'aurriez très difficile de me reprendre un vivis.
Déjà ainsi vous avez besoin de milliers d'attaque pour avoir un vivis. ...

Mene comme tu a pu le voir sur un Judge , tu a constater que certain utilisé du Premium en rafale pour refaire la muraille , mais qui te dit que des LEG7 ne le font pas :p , moi je suis sur que certain en utilise un peu pour refaire vite une muraille . Après quand tu voit une muraille qui était à 0 et quelle était à 20 en moins de 5h tu est un peu déçus mais toi si tu voulais absolument garder un vivi pilier qui est dans le rouge que ferais tu ? Je pense pareil .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Ana ca fais lgt que je t'ai pas vu sur skype ^^

ALors je me connecte sur el forum officiel et la j'ai eu un peu du mal a comprendre ce qui se passait... entre les msg inutils de minidam et ffighterr (petits kikou a vous deux) e le fait que tu sois plus ma voisine... alors moi je m'étais dis oh elle a abandonné j'étais presque triste...

Mais non tu as rejoins les rangs des Judges je trouve cela bien dommage ;(
Je pensais que tu été une guerrière une vraie ;)
Allez je vais faire un peu de philosophie mais ya une citation d'un film que j'aime bcp: shutter Islanf pour ne pas le citer et je sais pas si vous vous rapellez de la dernière réplique mais l'acteur principale demande au medecin:

"Qu'est ce qu'il y a de pire pour vous? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien?"

Tu vois ma tite ana la c'est un peu le même dileme sauf qu'il faut le tourner ds un autre sens:

"Qu'est ce qu'il y a de pire pour vous? Gagner au près des judges (victoire honteuse par le surnombre) ou mourir dans l'honneur de se défendre jusqu'au bout??"

Voila une question interessante tu trouves pas :p, bon et en espérant qu'on se reverra bientot sur skype
Bsx :inlove:

Tu débarque alors que tu n'a rien compri à la situation et tu te permet de me juger, tu te prend pour qui là ?!

Je t'invite à lire un peu plus attentivement, en particulier concernant le moment où je me suis justifié, tu comprendra que j'ai entrepri des démarche pour joindre les judges bien avant que les LEG aient déclaré la guerre à mon ancienne tribu.
Je n'ai pas fui devant eux

Alors tes vieux discours hors sujet sur la guerrière ou la honte, tu peux te les garder.
 

DeletedUser940

Guest
Mene comme tu a pu le voir sur un Judge , tu a constater que certain utilisé du Premium en rafale pour refaire la muraille , mais qui te dit que des LEG7 ne le font pas :p , moi je suis sur que certain en utilise un peu pour refaire vite une muraille . Après quand tu voit une muraille qui était à 0 et quelle était à 20 en moins de 5h tu est un peu déçus mais toi si tu voulais absolument garder un vivi pilier qui est dans le rouge que ferais tu ? Je pense pareil .

Non je ne le ferais pas (je parle de moi, je ne sais pas ce que faut les autres), et d'ailleurs tu n'as qu'a demandé a mercure, il a assez de rapport ou je lui ai tué ses nobles, la il dois également voir que je n'ai pas mis le premium pour la muraille.
Avec toutes les murailles que vous me demonté, je dois mettre tous un mois de salaire dans des points premiums. Et la je n'ai pas. ^^

Comme vous dites c'est une option du jeu, une option du jeu ... qui ne me plait pas, d'ailleur je pense, vous laissé a la fin de se monde pour retourné sur les serveur allemand ou il n'y a pas cette connerie. La Communauté a protesté a temps pour qu'il ne le fasse pas. (En tous cas ce n'est pas activ pour le moment)

Mais bon désolé que à la fin de mon compte sur le monde 9. D'ici la je vivrai avec.
 

DeletedUser

Guest
Je le fais pas non plus.
D'ailleurs j'ai bientôt plus de points premium. Si certains en ont trop je suis preneur.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Je pense qu'il y a déjà eu pas mal de débats sur le time reduc, moi je n'utilise pas non plus (pas envie de craquer plus de tune sur mon compte).

Après il ne faut pas généralisée l'utilisation du time reduc à une tribu, dans chaque tribu il doit y avoir des utilisateurs mais pas la totalité des membres.
Après c'est une option du jeu, faut faire avec, certains aiment d'autres n'aime pas, ça fait partie du règlement: faut faire avec.

Mieux vaux se concentrer sur la guerre plutôt que de chercher des excuses sur le time reduc, c'est pas ça qui fait gagner une guerre...

Bon courage à tous les membres concernés par ce conflit.
 

DeletedUser

Guest
A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire ;).

Et moi qui voulait dire une chose gentille ce matin ... :(.

Allez, je m'y mets quand même, car j'ai pas mal critiqué ... Je vais surtout féliciter les judges pour changer ( les Z étant majoritairement concentré sur une autre front actuellement).

Bravo pour la pression que vous mettez quasi-non stop depuis 15 jours ... On pensait pouvoir souffler un peu mardi ... et paf le second effet Kiss Cool :D.

De mémoire, depuis que je suis sur ce type de jeu, je n'ai jamais vu un tel acharnement ( oui je parle bien d'acharnement des Judges ) dans un combat. Soit vous nous détestez :eek:, soit vous nous craignez ;) pour mettre ces moyens là en place (militaires comme diplomatiques) ...

A titre personnel, je m'en suis toujours sorti grâce à une activité importante et régulière, mais là, ça dépasse l'entendement ... Je dis chapeau bas les artistes du bélier et du léger ;).


Je suis tombé amoureux :inlove: c'est vrai que les Judges s'acharne un petit peu :D dommage qu'il n'y as pas virich :$
j'aimerais bien allez faire un petit tours chez khas :) tu m'y autorise ? :D
 

DeletedUser

Guest
arnachitecture toujours a parlé celle la :p
je vais te fouété :angel:

bon sinon bon courrage :)
 

DeletedUser

Guest
SuperPreda a dit:
Je suis tombé amoureux :inlove: c'est vrai que les Judges s'acharne un petit peu :D dommage qu'il n'y as pas virich :$

Je repasse envoyer masse d'off's et Fakes quand tu veux,j'ai toujours voulu me frotter aux LEG7 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut