LEG7 contre .... le reste du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bilan des guerres après presque une semaine :

Rrrrr :

rrrrrr1510.jpg


Judges :

judge1510.jpg


A/F :

Stat de guerre officielle :

af1510.jpg


Stat globale :

Camp 1 :
Tribus : LEG7
Camp 2 :
Tribus : ~A/F~

Timeframe: Dernier mois


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 152
Camp 2: 20
Différence: 132

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,517,061
Camp 2: 194,941
Différence: 1,322,120

chart


Je signale aussi les 31 prises sur Sudden depuis qu'il a été lâchement abandonné par ses comparses qui tenaient tant à lui il y a un mois ou deux :eek:.


Les Z :

lesz1510.jpg


Les Sine :

sine1510.jpg


Vu ce qu'on a prit dans les dents, on a décidé d'offrir un oscar à l'attaquant de la semaine :

Sont nominés :

pichleouf : vendredi 1.1 million
mercure34 : samedi ( pas fini mais plus d'un million )
Justice : 1.8 million jeudi et déjà 900 000 aujourd'hui
tesson49 : déjà 347 000 aujourd'hui


Et le gagnant est ....... Tesson49 .... Certes, moins de stats (comparé aux gros efforts de Justice) , mais qu'est ce qu'il nous à casser les pieds :p.

Un prix spécial de combativité accordé aux joueurs du compte fabolous1er, qui après quelques prises facile sur Sam, sont dans un très beau gros combat maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Bon minidam faut que tu me face monter mes state ;p faut que ont travaille un peu la :p.
 

DeletedUser

Guest
Sudden avait déjà prévu d'abandonner avant de sortir des furiens, ses prises hors tribu ne comptent pas, ça se voit qu'il ne se défend pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Khas, tu as oublié : Thorfin le Pourfendeur : 1.083.962 ODA mardi matin :$

Je suis nominé ? :D (roh c'est bon j'ai pas 3.000 Offs mais je peux m'y croire, non? ^^) :zip:
 

DeletedUser

Guest
Et le gagnant est ....... Tesson49 .... Certes, moins de stats (comparé aux gros efforts de Justice) , mais qu'est ce qu'il nous à casser les pieds :p.


Merci Khas sa fais plaisir à lire!!!

A vrai dire Mene31 me donne beaucoup de fil à retorde, elle oblige à utiliser plusieurs stratégie d'approche !

c'est pour sa que je la félicite pour ses joli dodge et de trés joli snipe! bonne joueuse et sa fais plaisir .

Malgrés les différents litiges ou reproche qui ont été fais c'est derniers temps dans les deux camps, moi je prend un pied phénoménale dans cette guerre contre les LEG7 parce que c'est enfin une GUERRE et en face il y a une certaines resistance de certains leg7 et la GT deviens intéressant .:p
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je disais, des LEG7 qui parlent de loyauté, c'est pas compatible ;)
 

DeletedUser

Guest
Héhé =p

Moi je dis cessez de bavarder et taper vous dessus !!! aujourd'hui les combats ont-ils ralentit car je suis celui qui à tué le plus de monde en défense encore aujourd'hui à moins que les attaques soient dispersés sur plusieurs jours en même temps ?
Les LG7 vont-ils contre-attqué ? ou se laisseront-ils mangé par les Z et les judges !!! La suite au prochain numéro des feux de l'amour version GT !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut