LEG7 contre .... le reste du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce qui peut un peu choquer, c'est l'opportunisme arrogant, dans le cas de 1/1, certaines tributs l'ouvriraient un peu moins, bon courrage et pour rassurer, on peut dire que le résultat d'une guerre n'est jamais fixé d'avance, même si les probabilités sont assez défavorables au petit poucet.

Totalement d'accord ...
Enfin bon,on est jamais a l'abri d'une surprise ....
 

DeletedUser

Guest
Désolé khas, mais je n'accorde que très peu de crédibilité à tes propos ;)
Quand tu clamais haut et fort en juillet que tu n'entreprendrais aucune action diplomatique, amicale ou hostile, avant septembre/octobre, et que tu balance une déclaration début aout ... Ca passe un peu mal de te voir parler de lacheté, tu comprend ?

Après, c'est un jeu de guerre, tout les coups sont permis, il faut l'accepter, ou changer de jeu. Mais il y a des sujets que tu ferai mieux d'éviter, peu crédible venant du diplo le plus faux-cul du monde 9 :p (je taquine)
 

DeletedUser

Guest
du diplo le plus faux-cul du monde 9 :p (je taquine)

Je peux avoir l'affichage de ce titre supplémentaire sur mon profil siou plait ;).

Je vais reprendre mes notes ... J'avais rien promis de "pacifique" il me semble ... mais j'ai la mémoire qui flanche en ce moment :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce qui est étonnant,

c'est qu'à ce stade du jeu, tout bon recruteur regarde les stats du postulant avant (voir même de sa tribu). Et, s'il se fait attaquer par une tribu c'est qu'on a la logique de ne pas craindre cette dernière

de notre côté, nous ne vous craignions pas non plus, on ne vous a donc pas mp

ce qui est "amusant" dans ce que j'ai lu, "génocide programmé", lol

n'y a-t-il personne qui avait prévu de s'allier aux judge, spads et ~LGD~ contre les Z ?

bien évidemment, 2 s'y refusant, on nous reproche de vous attaquez avec les judge, soit

nous sommes, les vilains canards, hypocrites de surcroit
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien admettre khasounet que j'ai tendance à retenir particulièrement les choses qui dans le contexte sont lancées à la va vite sans vraiment d'importance, mais je suis certaine que tu l'as dis, tu avais peut être trop picolé ce jour là, n'empèche que tu l'as dit, que tu n'entreprendrais rien avant septemble/octobre.

Et pourtant on a mangé une déclaration en aout, alors voila, moi après je dis ça, je dis rien ( et je fout ma m**** en passant :D )

Non mais voila quoi, ça ne se fait pas trop, c'est bien dommage que tu ne t'en souvienne pas, parce que moi ça m'a marqué !
 

DeletedUser

Guest
Ensuite ça s'enchaine dans la soirée d'hier :

Judges ... Logique aussi, stratégie habituelle des Judges ( cf guerre conte les Woo, on attend 2 jours que nos nouveaux partenaires se fassent attaquer à l'autre bout de la map et on attaque, un grand classique de la stratégie Judges )

Voilà c'était juste pour revenir sur ce petit point comme ca me concerne directement :).
Nous n'étions pas lié au AF et au Rrrrrr concernant les dates respectives d'entrée en guerre. Notre date d'entrée dans ce conflit était tenue secrète et avait été prévue 2 semaines auparavant. En aucun cas il ne s'agit d'une "stratégie classique" de notre part.

Et je pourrais encore te contredire avec l'exemple des Wooo je faisais partie à cette époque des FBI, la première tribu en guerre face au Wooo. Je sais donc exactement comment s'est déroulé les préparatifs avec les Judges. Voilà

Pour le reste, bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Guest
Voilà c'était juste pour revenir sur ce petit point comme ca me concerne directement :).
Nous n'étions pas lié au AF et au Rrrrrr concernant les dates respectives d'entrée en guerre. Notre date d'entrée dans ce conflit était tenue secrète et avait été prévue 2 semaines auparavant. En aucun cas il ne s'agit d'une "stratégie classique" de notre part.

Et je pourrais encore te contredire avec l'exemple des Wooo je faisais partie à cette époque des FBI, la première tribu en guerre face au Wooo. Je sais donc exactement comment s'est déroulé les préparatifs avec les Judges. Voilà

Pour le reste, bonne chance à tous.



Mouais ...
 

DeletedUser940

Guest
Voilà c'était juste pour revenir sur ce petit point comme ca me concerne directement :).
Nous n'étions pas lié au AF et au Rrrrrr concernant les dates respectives d'entrée en guerre. Notre date d'entrée dans ce conflit était tenue secrète et avait été prévue 2 semaines auparavant. En aucun cas il ne s'agit d'une "stratégie classique" de notre part.

Et je pourrais encore te contredire avec l'exemple des Wooo je faisais partie à cette époque des FBI, la première tribu en guerre face au Wooo. Je sais donc exactement comment s'est déroulé les préparatifs avec les Judges. Voilà

Pour le reste, bonne chance à tous.

Voila la bonne personne qui parle pour les préparatif Woooo ! Donc tu étais au courant des préparatifs dès le début ?

Pourtant la tu n'étais même pas FBI, et tu étais quelqu'un qui ne voulais jamais être FBI. Tu étais =OTS= au début des préparatifs.

Ah oui quand est-t-il du fait qu'un ancien =OTS= n'attaquera pas un autre ancien =OTS= ???

on oublie vite. On faits des accords et on les rappelle quand c'est avantageux pour soi-même mais jamais dans l'autre sens.

Deux jour avant cette guerre j'ai parlé a un de vos membres, "moi j'ai toute autre direction", jamais je ne vous attaques, ...

Moi j'ai toujours joué ce jeu pour les relations humaines (chacun a ses but) et la je suis déçu de pas mal d'ex =OTS= !

oui j'ai été bonne pour envoyé de la deff quand vous vous êtes fais attaqué par les Woooo et ce n'est pas que moi qui en ai envoyé d'autres que vous attaqué l'on fait.

MAIS j'oublie c'est un jeu de guerre, et on oublie très vite.

Pas grave ceci juste pour d'autre qui sont alliée a des joueur pareil,spo un peu plus méfiant que moi.

2 jours avant de déclaré la guerre; "Je ne vous attaques pas", "a je vous quitte je vais a une réunion conseil" ...
Désolé a ce moment , je ne veux rien dire (normal) je ne dis rien mais mentir ! la des gens pareil ,......

Je suis déçu mais la vraiment déçu !!
 

DeletedUser

Guest
Jouer à ce jeu pour les relations humaine conduit toujours à des déceptions.
C'est aussi ma principale motivation, et j'en connais un paquet qui ont abusé de ma confiance, ou qui m'ont déçu d'une façon ou d'une autre. La plupart sont chez vous d'ailleurs ( Les LEG ).
 

DeletedUser940

Guest
Pourtant tu n'as jamais été leg7 , la tu dois te méfié, nous on n'a jamais eu de contact à ce que sache.

Juste des attaques ^^
(Je ne suis pas une qui change de compte a tous moment comme bon il me semble)

Moi je parle d'ex =OTS=
 

DeletedUser

Guest
En tout cas bon bon courage à vous les LEG je sais que ça ne sera pas évident mais bon vous avez surrement pas mal de ressources,
etant la plus grosse tribu du nord

Sinon bonne chance à tous, si les judges avaient fait du 1 contre 1 ça aurait été une guerre des plus palpitante

Dommage:)
 

DeletedUser

Guest
Pourtant tu n'as jamais été leg7 , la tu dois te méfié, nous on n'a jamais eu de contact à ce que sache.

Juste des attaques ^^
(Je ne suis pas une qui change de compte a tous moment comme bon il me semble)

Moi je parle d'ex =OTS=


S'il y avait un semblant de logique dans ce que tu m'as dis, je ne l'ai pas perçu :x ! ( a moins que ça ne me soit pas adressé, ce qui serait déjà plus compréhensible ! )

en quoi le fait que je n'ai jamais été leg7 change quelque chose à ce que j'ai dis précédemment ? En quoi je devrais me méfier du fait que je ne suis pas leg7 ? nous on n'a jamais eu de contact, nous qui, tu parles toujours au nom de ta tribu ou toi et moi ?

Juste des attaques ? (ça y est, je suis perdue ^^ )
Alors là tu repart encore sur autre chose, il doit manquer d'ailleurs quelques mots dans ton étrange parenthèse :D

La conclusion, "moi je parle d'ex =OTS=", la seule chose conhérente par rapport à mon précédent message, ne t'inquiète pas, je l'ai bien compri de qui tu parlais, ça ne m'empêche pas de faire des parallèles avec certains de ta tribu.

[Décryptage terminé !]
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre à tous et à toute

Amusez vous bien dans cette guerre, et surtout bonne chance aux LEG7 à 5 contre 1 on ne peux que les soutenir !!! Surtout quand Virich va tapper ^^" aie !!!!
J'espère qu'on aura le droit à quelques rapports !!! =D

Deedlit49 ennemis n1 du C84/85 . :p
 

DeletedUser

Guest
S'il y avait un semblant de logique dans ce que tu m'as dis, je ne l'ai pas perçu :x ! ( a moins que ça ne me soit pas adressé, ce qui serait déjà plus compréhensible ! )

en quoi le fait que je n'ai jamais été leg7 change quelque chose à ce que j'ai dis précédemment ? En quoi je devrais me méfier du fait que je ne suis pas leg7 ? nous on n'a jamais eu de contact, nous qui, tu parles toujours au nom de ta tribu ou toi et moi ?

Juste des attaques ? (ça y est, je suis perdue ^^ )
Alors là tu repart encore sur autre chose, il doit manquer d'ailleurs quelques mots dans ton étrange parenthèse :D

La conclusion, "moi je parle d'ex =OTS=", la seule chose conhérente par rapport à mon précédent message, ne t'inquiète pas, je l'ai bien compri de qui tu parlais, ça ne m'empêche pas de faire des parallèles avec certains de ta tribu.

[Décryptage terminé !]

J'ai rien compris
 

DeletedUser

Guest
Lol, si personne ne comprend personne, on ne va pas avancer ^^ !
 

DeletedUser

Guest
# ana : je pense que Mene fait le point avec les ex OTS qui s'étaient dis à la dissolution de cette tribu qu'ils ne s'attaqueraient pas ... Qui ont été soutenu par les LEG7 au moment des attaques Woo, quand les FBI sont venu demander de l'aide car ils se faisaient enfoncer et avaient besoin de souffler ... Mais c'est le jeu, les choses changent.

Quand elle dis "nous", c'est toi et elle, par toi et les LEG7 ( Oui tu as communiqué avec des Leg7 )

@ Zizitop : Ptitroger était un recrutement volontaire de notre part car : pas le droit de nobler des joueurs que vous attaqué de prêt ou de loin ... Pas le droit d'attaquer des joueurs que vous avez attaqué ... Pas le droit de riposter quand vous faites vider des villages par d'autres joueurs sur nous et que derrière vous noblez ... En gros, vous êtes une bande de barbares :inlove.

@ Saya : C'est clair que Virich était là, on aurait l'impression d'avoir les "vrais" Judges en face de nous ... Là je suis déçu par nos adversaires ... un mythe s'effondre ... On sent qu'il y a eu pas mal de changement de joueurs à la tête des comptes et que les recrutements sont loin de l'image qui était véhiculée par les Judges à leur apogée ... A part noyer les joueurs sous un masse d'attaques, ils ne proposent pas grand choses ... Sur 40 prises 23 sont sur des inactifs au moment des prises, 11 sur des joueurs pris entre Z et Judges, le reste sur un front qu'ils enfoncent à force de percévérance ( là chapeau ).

Donc pour le moment, j'aurais tendance à dire que les Z supplantent les Judges actuels, même si au classement ils sont derrière, peut être plus pour longtemps. ( Désolé les Lapins, même si j'ai eu de bons échos, je ne vous connais pas assez pour avoir un avis ;) )
 

DeletedUser

Guest
# ana : je pense que Mene fait le point avec les ex OTS qui s'étaient dis à la dissolution de cette tribu qu'ils ne s'attaqueraient pas ... Qui ont été soutenu par les LEG7 au moment des attaques Woo, quand les FBI sont venu demander de l'aide car ils se faisaient enfoncer et avaient besoin de souffler ... Mais c'est le jeu, les choses changent.

Quand elle dis "nous", c'est toi et elle, par toi et les LEG7 ( Oui tu as communiqué avec des Leg7 )

@ Zizitop : Ptitroger était un recrutement volontaire de notre part car : pas le droit de nobler des joueurs que vous attaqué de prêt ou de loin ... Pas le droit d'attaquer des joueurs que vous avez attaqué ... Pas le droit de riposter quand vous faites vider des villages par d'autres joueurs sur nous et que derrière vous noblez ... En gros, vous êtes une bande de barbares :inlove.

:eek:non en gros vous avez attendu que les barj soit mort pour venir prendre les vivi que nous avons vidé( en gros vous avez fait les rapaces)
8D apres ca vous recrutez une de nos cibles qui est chez vous encore aujourd'hui et qui a une partie de ses vivi dans nos lignes !!
vous avez contacter toutes les tribu autour de nous pour nous attaquer ,comme votre diplo contre nous vous revient dessu maintenant vous voulais passer pour des victime alors que vous aviez l'intention de faire la meme choise contre nous :D
nous somme fidele a notre logique deux guerre sont en court une contre vous et l'autre contre vos allier spads,comme tout le mondes pourra le comprendre on et fidele a nos oàbjectif (on fini les guerre jusqu'au dernier membre meme si il pense trouver une protection dans une autre tribu )


apres je comprend votre position et sur un poste tu dit que c'est le jeu sur se points la chapeaux bas bon courrage a toi et au tien aucune situation n'est insurmontable ,je l'espere fortement la victoire ou la defaite sera que plus grandes pour vous comme pour nous

bon jeu a tous
bon courrage;)
 

DeletedUser

Guest
=D

En tout cas j'aime beaucoup ce monde 9 il s'en passe des choses !!!! =D Allé les LEG7 !!!
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois qu'il se passe un truc .. vu que tout le monde disait que le monde était mort :zip:


Pacapables, on a rien entrepris ni réfléchis contre vous avant que vous n'attaquiez les SPADS, enfin que vous ne commenciez à vous prendre la tête avec eux ... Certes on vous surveillez et on n'appréciez pas trop certains échanges ( entre joueurs, pas diplo ), mais ça n'était pas dans nos objectif de développement votre direction .... Et non, je n'ai contacté personne avant ces prises de tête avec les SPADS ;). Ou alors Anarchitecture a raison, les produits altérants la perception ont tendance à me faire trop tourner la tête à cause au choix :

Réponse 1 : de l'âge
Réponse 2 : du manque de sommeil
Réponse 3 : des coups de béliers, bubus, légers, cata
Réponse 4 : obiwan Kenobi

Tatatatata :rofl:

Sinon, pour le côté rapace ... C'est toujours une question d'appréciation ... Certains joueurs qu'on a attaqué était encore bien fournis en troupes malgré vos attaques, mais bon, on va pas débattre sur qui a raison ou tord de toute façons, chacun à pris son orientation et défend les intérêts de sa tribu ...

Maintenant, ça vous ouvre un horizon nouveau :p. Je vais pas crier au scandale car vous nous attaquez (Ana serait la première à me remettre les idées en places :D ) ?? Je répète assez souvent à mes victimes qu'on est pas au royayme des Bisounours ou dans les Sims, c'est un jeu de guerre, et la diplomatie en fait partie. Il y a eu une opportunité, ça aurait été dommage pour les Z de dire ... "non, trop facile" ... Vous avez raison dans votre choix (j'aurais fait pareil), même si nos points de vue sont différent quant à l'appréciation des causes de votre entrée en guerre.

Mais bon, comme on me l'a dit hier : " c'est maintenant que le jeu devient intéressant "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut