LEG7 contre .... le reste du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'attent avec impatience vos reactions :) pourvue que je suis prie pour cible je m'ennuie :$

moi je trouve que mene31 se debrouille tres bien :) (bonne joueuse).
par contre haloo ... il as arrété ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je dirais pas qu'il arrête mais que il abandonne .:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ Saya : C'est clair que Virich était là, on aurait l'impression d'avoir les "vrais" Judges en face de nous ... Là je suis déçu par nos adversaires ... un mythe s'effondre ... On sent qu'il y a eu pas mal de changement de joueurs à la tête des comptes et que les recrutements sont loin de l'image qui était véhiculée par les Judges à leur apogée ... A part noyer les joueurs sous un masse d'attaques, ils ne proposent pas grand choses ... Sur 40 prises 23 sont sur des inactifs au moment des prises, 11 sur des joueurs pris entre Z et Judges, le reste sur un front qu'ils enfoncent à force de percévérance ( là chapeau ).

Donc pour le moment, j'aurais tendance à dire que les Z supplantent les Judges actuels, même si au classement ils sont derrière, peut être plus pour longtemps. ( Désolé les Lapins, même si j'ai eu de bons échos, je ne vous connais pas assez pour avoir un avis ;) )


Totalement d'accord :)
 

DeletedUser

Guest
111013124234937331.jpg


Bref ...
 

DeletedUser

Guest
Je dirais même 71-3 ce matin .... mais on garde nos inactifs pour vos stats ( ce qui n'est pas toujours le cas ... on est parti ensemble, et on se battra ensemble !! ou pas pour certains ) : 34 vivis sur inactifs et 25 à Haloo pris entre Z&Judges ( qui a eu un petit coups de mou ) ... En 3 jours ... big apllozessss .... Ollaaa :rofl:.

Tu as quand même pris 2 vivis sur Minidam, là, chapeau. Pour le reste ... tu as fait des choix qui t'ont conduit chez les Judges, encore heureux, car hors de cette tribu, je ne pense pas que tu aurais tenu longtemps (contrairement à un joueur comme 3HHH qui a vendu chèrement sa peau dont, il me semble, les Z ont un bon souvenir pour la résistance offerte : me corriger si je me trompe ?? ).

Donc si certains comme Pepsico, Jeterdog, voir AC Boubou, tous dans un style très poétique ( désolé, je n'ai pas encore pu voir tout le monde à l'oeuvre, j'en oublie donc :p) peuvent se permettre de venir expliquer que les Judges, ça roxxe du poneys ( oui pour le moment, c'est du poneys, on verra si un jour on arrive au pur sang :zip:) ... toi, de ce que j'ai vu ... les Sine t'ouvrent leurs portes :D

edit: Merci à Fabulous de tenter des choses un peu originales. Tu es mon rayon de soleil aujourd'hui ( => remarque non sarcastiques )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je dirais même 4 vivi pour les judges d'on 1 de repris et 2 prise sines également , bien vue les gens :)
 

DeletedUser

Guest
Khas le prend pas comme ça, tu critiques à tout va sur tout les topics que tu as posté sur ce forum.
La stratégie des Judges, leur style de jeu, leur changement de gouvernance, les prises sur des inactifs LEG etc ... On a compris.
Mais plus tu postes, plus tu t'enfonces avec des remarques de plus en plus basses. Et franchement ca m'étonne de toi.
Je peux comprendre qu'il y a une grosse rancoeur mais de là à tirer dans tout les sens. (cette remarque n'est pas de moi :))


Pour ce chapitre, c'est une attaque personnelle. Donc en ce qui concerne mes choix je ne les regrette absolument pas.
Les OTS se sont dissout en partie grâce à certains joueurs (la majorité ne voulait pas la dissoudre à l'époque), je fais partie d'un certain nombre des OTS qui ont préféré se retrouver chez les FBI (un alliè de longue date des OTS contrairement au LEG).
De fil en aiguille après avoir combattu les Wooo, la quasi majorité des FBI ont rejoins les Judges.

Pour le
"je ne pense pas que tu aurais tenu longtemps"
je dirais élémentaire mon cher Watson. Personne ne peut tenir seul sur Guerre Tribale. C'est là qu'on voit l'importance de nos choix sur ces mondes.

Maintenant je me suis permis
" de venir expliquer les Judges"
, en partie parce qu'un peu poussé par certains sur Skype ^^(merci les gars :rofl:). Mais aussi pour montrer une autre version que la tienne.
Mais ne t'inquiète pas, je te laisse ton sujet, je ne répondrais plus.

Mais je pense pas trop mal me débrouiller avec mes 3 millions d'unités tuées en attaque en moins de 72 heures. ;)

ps : Mene pour en revenir à ton sujet.
N'oublie pas que les FBI ont énormément fait d'appel du pied dans votre direction avant de se tourner vers les Judges. Toutes nos demandes ont pris un vent.
ps2 : En tout cas je tiens à féliciter Mene et Minidam qui se défendent à merveille.


Si vous avez encore des critiques personnelles ou des interrogations à me faire; ca sera par MP vous serez gentil.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
=)

Au lieu de vous tiré dans les pattes admettez que vous êtes tous des bonnes tribus, j'en connais 2 tribu usant de stratégies douteuses et sans honneur, vous devriez passer en coup de vent regarder les ~C-A~ ou les =M3R= eux sont des tribus minables sans honneur et tout ce que vous voulez ils choisissent toujours la facilité et quand ils font une guerre c'est à un seul joueur ou à des tribus avec 10 fois moins de points donc bon à côté d'eux, je dis respect les judge, respect les LEG7 et les Z !!! =)
 

DeletedUser18604

Guest
la quasi majorité des FBI ont rejoins les Judges.

en effet, la quasi majorité des fbi ont rejoins les judges. les autres ont été jetés comme des sacs à merdes, malgré le mal qu'ils se sont donnés pour se reprocher de ce qui était à l'époque le front woo...
 

DeletedUser

Guest
Khas le prend pas comme ça, tu critiques à tout va sur tout les topics que tu as posté sur ce forum.
La stratégie des Judges, leur style de jeu, leur changement de gouvernance, les prises sur des inactifs LEG etc ... On a compris.
Mais plus tu postes, plus tu t'enfonces avec des remarques de plus en plus basses. Et franchement ca m'étonne de toi.
Je peux comprendre qu'il y a une grosse rancoeur mais de là à tirer dans tout les sens. (cette remarque n'est pas de moi :))

Rancoeur ??? Muuummhh ... Peut être un peu (ça serait hypocrite de ma part de dire le contraire ;)).


Mais comme dis plus haut, c'est le jeu. Chaque tribu défend son steack (vous ne retenez que le négatif, dommage, je dis malgré tout des choses gentilles cachées au milieu de mes longs messages ... ).

Après, les stratégies sont ce qu'elles sont. Si certains peuvent, plus tard, éviter de reproduire nos erreurs face à vous, tant mieux pour eux si mes indications peuvent les aider (je n'ai pas critiquer votre stratégie d'encerclement via une autre tribu. J'ai juste fait un parallèle entre 2 situations qui me paraissent identiques, une fois, c'est un hasard, 2 fois ... c'est une habitude ??).

Prises des inactifs : c'est le jeu aussi, tout le monde fait pareil, je relativise juste les chiffres qui sont énoncés ( c'est bon pour le moral), car pour ne parlé que de vous 73 à 3 ne montre pas vraiment l'appreté des combats dans certains coin (malheureusement on a pas forcément réussi à remplacer certains de nos joueurs pas partis, mais partis quand même) ?? Et ça, grâce aux 2 camps. Il n'y a pas de bons attaquants sans bons défenseurs, et vice versa.

Allez, je vais essayé d'être moins ... bourru ... promis :angel:
 

DeletedUser

Guest
Faut avouer que minidam ce défend pas mal jusqu" a maintenant . Soit en laissant passer les attaques ou moins souvent sniper ou mettre de la deff sur les vivi cibles mais ont sais tous que quand une off passe sans dégât elle repartira a coût sur , donc elle ne pourra pas faire cela indéfiniment et ses troupes diminue de jours en jours , ont verra ce que sa donne dans 3 jours . Mes offensive ont échouer pour le moment ;( à part une :p
 

DeletedUser940

Guest
Si vous avez encore des critiques personnelles ou des interrogations à me faire; ca sera par MP vous serez gentil.

Ce n'étais pas personnelles c'étais général ex =OTS= il n'y a pas que toi, il y en a bien d'autres.

Mais vous les Judges vous êtes aux dessus de tous, donc on ne peut même pas dire la vérité en public.
Si j'ai quelque chose a dire je le ferai la ou moi je veux le faire.

Mais vous me dégouté tellement, que je pense m'abstenir. Enfin nous verrons.
 

DeletedUser

Guest
La vérité, c'est comme la beauté ... C'est un concept subjectif ...

Y a pas de vérité absolue dans cette histoire ... Juste des points de vue différents en fonction de l'angle d'appréciation de la situation.


Comme dis plus haut. On s'éclate quand même bien sur le champ de bataille (au sens propre comme au figuré)
 

DeletedUser

Guest
oui on s'eclateras encore plus dans 3 jours ou le front vas commencé a etre blinder :)
 

DeletedUser

Guest
Mene qui sort les grand mot, alors comme ça on te dégoute tellement :D

Il en faut peu décidément ma pauvre
 

DeletedUser

Guest
moi je suis euh...
bas déjà cher les judge et je parle tout le temps :)
trop facile maintenant8D
 

DeletedUser940

Guest
moi je suis euh...
bas déjà cher les judge et je parle tout le temps :)
trop facile maintenant8D

Et tu n'aurrais pas perdu encore ce matin très tôt 4 nobles ? ^^

Cela te fait du bien car ... un qui parle tous le temps sans dire la vérité...Ne mérite rien d'autre.
je préfère quelqu'un qui dis je ne peux rien dire ou qui ne parle pas !
On peut bien parlé en amis, sans dévoilé de stratégie, mais dire jamais je n'irai contre toi, je fais x, y z tu vois je m'amuse bien, ... et cela 2 jours avant de démaré. ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut