Le Tribalien - La gazette fait son retour

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Merci pour vos messages.
Avoir des retours nous motive :)

A la fin de la page sur la classic, je demande si vous aimez qu'on parle d'un monde avec un récit RP.
La réponse nous permettrait de continuer ou non dans le prochain :)
 
Dernière édition:

DeletedUser29378

Guest
Merci pour vos messages.

A la fin de la page sur la classic, je demande si vous aimez qu'on parle d'un monde avec un récit RP.
La réponse nous permettrait de continuer ou non dans le prochain :)

plop, c'est la question noob..., c'est quoi RP ... Rest in Peace? :angel:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
plop, c'est la question noob..., c'est quoi RP ... Rest in Peace? :angel:
Rest In Peace, c'est R.I.P ;)

RP= Rôle play donc un récit RP, c'est une histoire où on est dans la peau d'un personnage.
L'article sur le classic est récit où on peut tout de même rapporter des informations via des personnages :)
 

DeletedUser28195

Guest
Hello la compagnie! :inlove:

Dans la rubrique règlement, au prochain numéro, nous traiterons le système des drapeaux. Dans un soucis de répondre à toutes vos interrogations vis à vis de ces bonus sur pattes, je lance un appel à témoins... heu... à questions auprès de vous, même à toi, cher lecteur de passage ;)

Qu'aimeriez vous poser comme question à notre victime du mois (Majingauthier), concernant les drapeaux?
Avez vous des remarques/conseils à donner concernant les drapeaux, et que vous souhaiteriez partager?

Toutes vos questions seront traitées, qu'elles soient simples ou pointues. Aucune question n'est idiote, car souvent, d'autres membres peuvent se poser la même question que vous.

Alors que vous soyez staffien ou membre, n'hésitez pas à contacter par MP forum Gridbal ou moi!

Bon jeu à tous!
 

DeletedUser29807

Guest
un bon truc à modifier sur les drapeaux serait de laisser un délai de 2 min après avoir changer de drapeau, combien de fois je me suis fait avoir par un miss click et du attendre 24h pour rien :(
 

DeletedUser28195

Guest
Si si, normalement il va paraître la semaine prochaine. Gridbal a encore un soucis technique^^'
Ne vous inquiétez pas, on ne compte pas fermer boutique! Nous avons même en projet une parution spéciale pour un événement spécial! ;)
 
Score de réaction
46
Pas d'inquiétude, la gazette sera au rendez vous :)

Juste un gros article en préparation et donc il faut peaufiner tout cela ;)
 
Score de réaction
149
Je suis de passage, j'aimerai bien reprendre du service, un de ces jours, mais je ne raterais pas un des numéros de la gazette :)
 

DeletedUser28195

Guest
Il faudra que tu demandes à gridbal pour nous rejoindre.

Concernant le retard de publication de la gazette, étant donné que le rédacteur en chef est pris par ses examens, il n'a pas eu le temps de s'occuper du journal, nous venons de recevoir l'accès au document pour le traiter, et j'espère pouvoir enfin vous dire qu'il sera publié début de semaine prochaine.

Nous sommes nous aussi frustrés par ce retard, et nous faisons au mieux pour le publier.
 
Haut