Le Tribalien - La gazette fait son retour

  • Auteur de la discussion Deleted User - 969641
  • Date de début
Score de réaction
149
C'est lapin ! Il nous force à prendre ces pps :( mais il a dit de ne pas les donner à Jejel ou à cat sun :zip:
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
j'arrete pas de l'admirer...mais impossible de passer à la page suivante....on a envie de le regarder des heures...

Plus sérieusement, le systeme de changement de page n'est pas très intuitif... c'est dommage...

sinon je lirai tout ça au plus vite :D
 

Deleted User - 969641

Guest
j'arrete pas de l'admirer...mais impossible de passer à la page suivante....on a envie de le regarder des heures...

Plus sérieusement, le systeme de changement de page n'est pas très intuitif... c'est dommage...

sinon je lirai tout ça au plus vite :D
Il y a des flèches sur le côté ;)

Pour un prix encore indéterminé, je pourrais vous l'envoyer en format papier :)

Qu'elle est belle cette nouvelle couverture ! :p
Sois en fière :angel:
 

DeletedUser

Guest
Comme je te l'ai dis via Skype, Gridbal, idem pour toi Floriane et à toute l'équipe de la gazette, on ne peut qu'être admiratif de ce travail.
Régulier, structuré, bonne volonté, on a à faire a des gens qui aiment ce qu'ils font pour la communauté et ca se ressent rien que dans l'écriture.

Ne vous arrêtez sûrement pas en si bon chemin, je suis persuadé que la communauté ne peut que vous être reconnaissante de ces 30 minutes de lecture mensuelle.
 

DeletedUser29023

Guest
Bonsoir,

Super numéro, encore une fois! :D La page de couverture est en effet magnifique! :)

Merci à toute l'équipe pour son accueil très chaleureux! :p

Nash
 

DeletedUser26799

Guest
félicitations à pollo pour sa vidéo sur les snipes
astrick
 

DeletedUser

Guest
bravo pur al gazette.... Du coup je suis restée scotchée dessus pas mal de temps, au lieu de faire autre chose .....
 

DeletedUser28195

Guest
Je viens de remarquer un oubli dans les remerciements. Je tiens à remercier Valentintin77 pour m'avoir aidée à essayer de mettre en place un système fait maison permettant d'envoyer des MP circulaires à tous les joueurs d'un monde.

Malheureusement, le serveur GT se rebelle un peu et ne permet donc pas d'envoyer par nous-même les MP (à moins d'avoir une sacrée dose de patience). Les messages circulaires du journal proviendront donc de la part de "l'équipe de Guerre Tribale", en attendant de trouver une solution. Vous pouvez toujours nous contacter via les mondes 30 à 35 sur le compte Le Tribalien.

Donc voilà, merci Val d'être venu me voir pour m'aider à sortir de cette galère. J'avoue que je n'aurai jamais pensé venir te demander ton aide suite au monde 25, mais en bossant avec toi, je me rends compte que c'était une belle connerie, heureusement que t'a rattrapé le coup^^ Le fait que nous ne pouvons pas envoyer par nous-même les MP circulaires ne dépend pas de toi. Ton aide technique nous sera à coup sûr très utile pour nos prochains projets ;)
 

Deleted User - 969641

Guest
Merci pour vos commentaires:)

Si quelqu'un a fait le jeu dans la partie taverne, je peux lui dire si c'est juste ou non :)
 

DeletedUser29378

Guest
wahou sympa cette gazette , bravo pour l'idéee, le taf , la couv'

Bon juste si vous pouvez penser aux vieux comme moi en ce qui concerne le style de la police et l'espacement c'est un peu dense à lire et aussi un peu long pour une gazette, mais ce n'est que mon avis.

Bravo pour le job !
 

Deleted User - 969641

Guest
wahou sympa cette gazette , bravo pour l'idéee, le taf , la couv'

Bon juste si vous pouvez penser aux vieux comme moi en ce qui concerne le style de la police et l'espacement c'est un peu dense à lire et aussi un peu long pour une gazette, mais ce n'est que mon avis.

Bravo pour le job !
Merci pour ton commentaire :)
Nous essayerons de trouver une autre police mais toute fois il est préférable qu'elle reste dans le même style.

Bonne Saint Valentin à tous ^^

Je n'ai pas pu passer avant
 

DeletedUser29378

Guest
Merci pour ton commentaire :)
Nous essayerons de trouver une autre police mais toute fois il est préférable qu'elle reste dans le même style.

Bonne Saint Valentin à tous ^^

Je n'ai pas pu passer avant

en m^me temps pour le prochain numéro, promis j'enlèverai mon casque, je devrais y voir mieux
 
Haut