L'aide

DeletedUser163

Guest
Franchement je pense qu'ils feront ça, ou ils font que ça en France
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ce serait seulement quand un joueur est banni. D'ailleurs :


"But sometimes players that have been banned lose villages as punishments and those villages also become barbarian. They usually have Defense added to them to make it a bit harder to take over as they are often very big. "

L'explication anglaise est meilleure, c'est dans l'aide dans la même section que pour le français.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ils font donc aussi ça dans le .net mais c'est mieux expliqué dans l'aide, par contre je pense que ça dépend de l'opérateur, ce sera sûrement fait ou pas selon sa volonté.
 

DeletedUser8

Guest
Où est-ce que vous lisez que c'est les opérateurs ? En français, c'est un "on" indéfini qui réfère clairement aux joueurs alentours, qui utilisent généralement cette technique lorsqu'ils ont de la défense en quantité suffisante, pour avoir une opportunité au meilleur moment possible.

En anglais, c'est une forme passive qui signifie exactement la même chose. "De la défense est ajoutée" : par qui ? Par les joueurs, non ?

Enfin, c'est ma vision des choses en tout cas. Je suis d'accord que ça peut aussi vouloir dire ce que vous dites, mais comme je n'ai jamais entendu parler de ça et que j'imagine que les OPs n'ont pas que ça à faire de parcourir les abandonnés et d'y ajouter ou non de la def... Je maintient pas position.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Alors c'est quoi le rapport avec les joueurs bannis réfléchis ? Et pourquoi de la défense serait mise pour rendre plus difficile les prises, si c'était ta version ce ne serait pas pour rendre les prises plus difficile mais pour les empêcher ...
 

DeletedUser8

Guest
Comment tu "empêches" quelqu'un de prendre les 50 villages de ton pote qui a été banni ? Tu mets 200k de def dans chaque ? Chaud, quand même :<

Clairement, tu mets 40k de def dans un abandonné (plus pour un monde assez vieux), ca fait réfléchir les mecs qui le scoutent. Ca le rend pas imprenable, juste plus difficile à prendre.

Je vois pas ce qu'il y a d'étrange dans ce que je dis :)
 

DeletedUser8

Guest
Ben, les villages abandonnés sont convoités (pas de moral, pas de réaction possible du défenseur pour sniper les noble trains, etc). Comme dans beaucoup de cas, un village abandonné est vide (frigo depuis le début du monde ou village banni déjà cleané ou pas encore stacké), c'est normal que l'aide mette en garde les joueurs en leur faisant prendre conscience du fait qu'envoyer un noble "comme ça" sur un abandonné peut très bien mal tourner.
 

DeletedUser8

Guest
Oui, j'ai bien compris, mais justement c'est parce que sur les serveurs sans règle limitant le don de village, un village abandonné c'est très souvent un joueur banni : sinon, la tribu a pris le village pendant qu'il était encore actif, pour ne pas laisser le temps aux autres de réagir (sauf problème de moral, mais ça s'applique au moins pour une grande partie des villages)./COLOR]
 

DeletedUser8

Guest
Oui, on ne peut pas vraiment avancer, vu qu'il n'y a pas moyen de tester par nous même, et que les deux versions sont possibles.
 

DeletedUser

Guest
Mais bon on est dan sune société où tout nous tombe tout cuit dans la bouche ...

j'espere que pour moi c'est prémaché... je ne souhaite pas m'étouffer lorsque l'on me fera avaler...


oui c'est fatiguant de devoir encaisser 30 fois les même questions... le pire dans tous ca!! on n'est seulement J+4 !!! imaginez donc la patience qu'il faudra pour les modos..

Sinon, il est vrai qu'il y a quelques incohérence encore dans l'aide, en faite, on a juste essayer d'expliquer des situations connues.

on va, avec le temps, amélioré les choses. On est à l'écoute, et on va tout faire pour que ca reste dans la meilleur des ambiances ;)

Les villages abandonnés sont en général (avec un bon nombre de point) peuplé par des joueurs qui convoitent ce dit village barbare...
Des lourdes sanctions peuvent être la cause d'un village abandonné, ou bien l'abandon d'un compte par suppression (si maintenant vous avez pas envi de laisser vos vivis a des crevards qui ne pensent qu'a votre abandon pour évoluer car ils ne sont pas capable de bien jouer..)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je me suis toujours demande un truc :
Pourquoi on fait une FAQ ?
Puisque personne ne va jamais la lire ; c'est tellement plus facile de poster sur le forum...

Qui est en mesure de me répondre ?
 

DeletedUser8

Guest
On fait une FAQ pour que le jour où on en a vraiment marre des gens qui posent des questions, on bookmark la FAQ quelque part, et on répond à toutes les questions par un lien vers la FAQ :)
 
Haut