L'aide

DeletedUser

Guest
Plutôt que d'insulter une perosnne de noob...

Renvoyez cette personne vers l'aide, sans lui donner la réponse.

Au bout d'un moment, il va comprendre qu'il vaut mieux d'abord chercher dans l'aide.


Et il y en aura toujours un autre pour poser la question, cela va de soit ;)


Je n'aprpécie ps toujours ce genre de questions, mais il est importnat de savoir rester diplomate :)


RTFM, powa! lol
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Dire que quelqu'un est un noob c'est une insulte seulement si il le reste ^^ Moi je l'ai été comme tout le monde normal ^^
 

DeletedUser

Guest
D'un côté le trairé de noob ne peut lui être que bénéfique, s'il arrive bien sur à le prendre du bon côté. Mais bon après faut pas insulter tous le monde.
 

DeletedUser

Guest
Réaction à Alexia74 ^^

Ok moi aussi ça m'arrive de répondre mais des fois c'est l'abus et puis dire si ça te saoule ne répond pas passe ton chemin, ça revient à dire ignore les imbéciles de toute façon on vit dans un monde où les idiots n'ont pas leur place. L'intelligence ça ce travaille, à la place de faire de l'élevage de mouton on pourrait plutôt les aider à un peu réfléchir non ?

Hum... Non ça ne revient pas du tout à ça, ce que j'ai dit.
Relis mon message si besoin est, car là je trouve domage que tu ais compris ça :(

Moi je ne suis pas d'accord avec vous.
Il n'y a pas de noob, ni d'imbécile, ni de boulet.

Comment peut-on juger quelqu'un ainsi alors qu'on ne le connait pas ?
Ok, vous pourriez le penser dans la mesure où un joueur, au bout de 2 ans n'évolue pas et continue de poser ce genre de questions plusieurs fois rabachées ou autres... Mais là vous ne connaissez même pas les joueurs, et de là à dire que ce sont des imbéciles, des noobs ou des boulets, sérieusement...

Enfin bon, faites comme bon vous semble, mais si vous voulez être ce que j'appelle un bon joueur (pour moi ce n'est pas à travers les points), alors aidez les plus jeunes/nouveaux au lieu de les critiquer même si d'un côté ils sont en tort.

Après si vous avez envie, je vous invite à relire mon précédent message et à continuer d'aider les nouveaux joueurs du mieux que vous pouvez... Cette décision vous appartient ;)


Bon jeu à tous, amusez-vous bien !
 

DeletedUser8

Guest
Moi je ne suis pas d'accord avec vous.
Il n'y a pas de noob, ni d'imbécile, ni de boulet.

Indépendamment du reste de ton post, je ne suis pas d'accord avec ça. J'approuve le fait qu'on ne puisse pas traiter quelqu'un d'imbécile "comme ça" sur un forum, mais un noob est un noob. C'est pas sa faute, et on l'a tous été, et les gens l'ont remarqué quand on l'était. Mais quelqu'un qui n'a encore jamais joué est un noob.

Tu peux y voir une connotation péjorative, et c'est vrai qu'elle est souvent là, mais il reste un débutant, et je pense être assez objectif en disant que les débutants sont mauvais. Ils progressent plus ou moins vite, et avec le temps, un mec qui a commencé comme gros noob sur un monde peu tout à fait construire quelque chose de respectable, s'il a les qualités requises. Ca n'en reste pas un noob pour l'instant, et dire que ce n'en est pas un, c'est ni plus gentil ni plus intelligent que dire que les bébés savent écrire.
 

DeletedUser163

Guest
Beaucoup de monde croient encore que la definition d'un noob est une merde (désolé de la vulgarité)
 

DeletedUser

Guest
Veuillez m'excuser mais je sais ce qu'est un noob, et je sais qu'il signifie "nouveau/débutant". Je l'employais il y a déjà 8 ans lorsque tout le monde l'employait dans le sens auquel il appartient.


Et quand je vois :
Oui je sais pour noob mais je l'utilise pour dire qu'ils le resteront :D
Voilà la raison pour laquelle j'ai dit "il n'y a pas de noob, ni de...".
 

DeletedUser163

Guest
J'ai jamais dit que tu savais pas, mais certaines personne ne font pas la difference, je vise personne
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Hum... Non ça ne revient pas du tout à ça, ce que j'ai dit.
Relis mon message si besoin est, car là je trouve domage que tu ais compris ça :(

Moi je ne suis pas d'accord avec vous.
Il n'y a pas de noob, ni d'imbécile, ni de boulet.

Comment peut-on juger quelqu'un ainsi alors qu'on ne le connait pas ?
Ok, vous pourriez le penser dans la mesure où un joueur, au bout de 2 ans n'évolue pas et continue de poser ce genre de questions plusieurs fois rabachées ou autres... Mais là vous ne connaissez même pas les joueurs, et de là à dire que ce sont des imbéciles, des noobs ou des boulets, sérieusement...

Enfin bon, faites comme bon vous semble, mais si vous voulez être ce que j'appelle un bon joueur (pour moi ce n'est pas à travers les points), alors aidez les plus jeunes/nouveaux au lieu de les critiquer même si d'un côté ils sont en tort.

Après si vous avez envie, je vous invite à relire mon précédent message et à continuer d'aider les nouveaux joueurs du mieux que vous pouvez... Cette décision vous appartient ;)


Bon jeu à tous, amusez-vous bien !


Bon je te dis tout de suite, ce qu'il y après Réaction à Alexia74, n'est pas une réponse te concernant, si t'avais tout lu tu aurais sûrement compris.

Je sais que ce que je dis dérange, je suis direct point, je dis ce que je pense, des noobs j'en ai rencontré plein (ceux qui le restent), qu'ils soient français, anglais ou je ne sais quoi.

Je vais te le dire clairement, en vrai comme sur internet il y a des gens qui ne m'aiment pas pour ma façon d'être, je ne suis pas quelqu'un qui est désagréable mais les gens ne m'aiment pas parce que je suis différent, ça ne m'empêche pas d'avoir plein d'amis. Ceux qui prennent la peine de me connaitre vraiment ne le regrette pas. Moi j'ai toujours été comme ça, réfléchir puis agir, réfléchir aux conséquences de mes actes, beaucoup ne font pas ça, il suffit de regarder autour de nous, le monde est en train de payer toutes les conneries que font les hommes pourtant il y en a eu certains qui ont réfléchi et nous ont prévenu, pourtant regardez où nous en sommes, ça m'énerve de voir la stupidité de l'homme en général et je ne dis pas par là que je ne fais pas de connerie mais je suis tout à fait conscient des conséquences.
 

DeletedUser

Guest
Keep Cool :)

S'il y a des problèmes persos à régler entre vous... Faites le par MP. Et si aucune solution ne peut être trouvée, tournez vous vers notre staff.


Mais inutile d'amener haine et rancœur ici :)



Tout ce débat ne vient que d'une chose: le sens que chacun attribut au mot "noob".

Perso, j'y vois un coté péjoratif... Mais je sais que ce n'est pas le cas à la base. Mais pourtant, cela restera ainsi pour moi... Et ce n'est pas volontaire.
Alors inutile de se tirer dans les pattes pour savoir qui d'un tel ou un tel a raison ou non...
 

DeletedUser

Guest
"Mais dans de nombreuses situations, ces villages de joueurs supprimés peuvent constituer un atout important pour les villages avoisinants. Dans ce cas, des unités sont alors placées dans les villages barbares."

Don voici la reponse... les villages des joueurs supprimés (donc ceux qui ne suivent pas le reglement) peuvent constituer un avantage pour les personnes autour (le village à bcp de point p.e.) dans ce cas on y met des troupes pour faire la conquête un peu plus difficile
 

DeletedUser8

Guest
je ne suis pas quelqu'un qui est désagréable mais les gens ne m'aiment pas parce que je suis différent

Le point commun entre les hommes, c'est qu'ils sont tous différents. C'est ce qui les rends si similaires et si uniques.

/mode -pseudophilosophie
 

DeletedUser348

Guest
Alexia
Je vais t'expliquer pourquoi j'utilise le mot boulet par un seul exemple mais je pourrai ecrire un livre avec les autres :
dans ma tribu sur le speed, nous avions fait une rubrique aide dans le forum tribal, dans cette rubrique nous avions mis des conseils et les regles ainsi que des tutoriels et regulierement nous avions des nouveaux membres qui venaient poser des questions dont les reponses etaient dans cette rubrique et regulierement nous leur disions d'aller consulter cette rubrique. Mais plusieurs d'entre eux nous ont repondu qu'ils avaient la flemme ou n'avaient pas le temps de lire autant de choses (environ trois pages format A4).
Eh bien ce sont eux que j'appelle des boulets car si des gens prennent le temps d'ecrire des infos et que le demandeur n'a pas le respect de lire ces infos et prefere demander qu'on lui amene les reponses sur un plateau c'est un boulet ou si tu preferes un assisté et je me moque d'etre ou non poli avec ce genre de personnage car lui non plus ne fait pas preuve d'une grande politesse envers ceux qui ont pris la peine et le temps d'ecrire ces sujets.
cordialement
Elric
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Don voici la reponse... les villages des joueurs supprimés (donc ceux qui ne suivent pas le reglement) peuvent constituer un avantage pour les personnes autour (le village à bcp de point p.e.) dans ce cas on y met des troupes pour faire la conquête un peu plus difficile

Merci pour cette réponse, les troupes misent dans le village c'est au choix, l'opérateur décide ? Il peut mettre un gros full def ? :eek:


Le point commun entre les hommes, c'est qu'ils sont tous différents. C'est ce qui les rends si similaires et si uniques.

/mode -pseudophilosophie


J'adore ta façon de penser :D


Zhang a plein d'amis sa je peut le preciser


Merci ma poule :D
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris (bien que je ne pense pas avoir compris xD) tu ne trouves pas normal que certains joueurs bénéficient de villages abandonnés ou bonus collés à eux alors que d'autres n'ont rien ?
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette réponse, les troupes misent dans le village c'est au choix, l'opérateur décide ? Il peut mettre un gros full def ?


Non... Ce sont les joueurs qui placent leurs propres troupes en support ;)
Afin que personne d'autre n'aille attaquer l'abandonné, et ainsi garder les ressources pour soit-même ;)
 
Haut