La revanche des Bizoknow?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15163

Guest
double post pour filer des indices a ceux qui veulent découvrir par eux même

première indice : les horaires de julien sur le compte était 8h 13h pourtant il était co à l'instant du drame
deuxième indice: la dernière co avant le drame était à 22h30 soit une 1h30 avant la dissolution
dernière indices: Lookme le propriétaire était en speed a ce moment

Ps: et oui vos conv skype sont taupé :rofl:

bizard lookme avais dis qu il etais partis de 22h a 00h00 et maintenant il speedais
 

DeletedUser27120

Guest
Que d'enfantillages.

Sans déconner, vous jouer à GT pour vous prendre la tête ?
Parce que sinon sa sert à rien de jouer hein c'est sensé, je dis bien sensé, être divertissant.

Quand sa arrive au stade prise de tête je pense que c'est le moment ou il faut delete votre compte. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui j etais parti...speeder
enfin unvlec qui connait la vrai histoire sa fait zizirr
 

DeletedUser

Guest
Cherche pas t'sais pas jouer^^

Là tu te decredibilises , je fais des trucs que même dans tes reves tu serai pas capable de faire ..
D'ailleurs j'ai des screens même ceux qui m'en veulent grave les ex Know disent que je suis un gros connard , etc .. mais ne nie pas mon niveau de jeu ;)
donc voilà :)

Je suis un connard mais je suis un gros joueur , dans certains domaines de jeux peut etre le meilleur ;)
 

DeletedUser

Guest
Dans quel domaine ?

(Retire la stupidité ça on est au courant)


celui de te faire donner au viewer une mauvaise image de toi

(narix c'est celui qui t'as viré d'un compte parce que tu l'avais démolie sur un speed ?)

*prend un paquet de chips*
 

DeletedUser

Guest
Je suis un connard mais je suis un gros joueur , dans certains domaines de jeux peut etre le meilleur ;)

Ouf :angel: Je suis pas un bon joueur. :rofl:

Mais je préfère :p

Désoler mais a force de lire des ********** pareilles j'ai craqué.

Promis, je retourne à ma retraite.
 

DeletedUser28279

Guest
Si Lookme n'était pas arrogant, agressif, irrespectueux et j'en passe alors oui il ne serrait pas mauvais mais il n'y a pas que la technique qui compte dans le jeu. Tu peux bien être le meilleur joueur de GT si t'as pas d'amis, tu perds, c'est comme ça.

Hormis ça, non Lookme tu n'es pas le meilleur.

celui de te faire donner au viewer une mauvaise image de toi

Ah t'étais sérieux? Autant pour moi, j'ai pas su m'empêcher de rigoler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dieu j ai dit dans certains domaines ... in game certains joueurs me battent comme vic koza brigante touta s max/kakfone et ptetre quelques autres moins connu comme herois ine

Mais en calage d off y a quejohn qui a fait mieux que moi et je lui enleve pas ce merite

Illimus t es qui bordel arrête de dire tant de verite sa blesse les gens :s
 

DeletedUser

Guest
Faut que tu te calme là.
Franchement t'as pas honte ? On s' en fou de ton niveau de jeu, plus personne veut jouer avec toi donc tu gagnera pas.
 

DeletedUser15555

Guest
Je sais sniper ^^

Joker-clap.gif
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
celui de te faire donner au viewer une mauvaise image de toi

(narix c'est celui qui t'as viré d'un compte parce que tu l'avais démolie sur un speed ?)

*prend un paquet de chips*


Nop je fais pas de speed moi ^^ mais il s'est fait viré pour inactivité noobitude et vol de pp :)
 

DeletedUser

Guest
Nop je fais pas de speed moi ^^ mais il s'est fait viré pour inactivité noobitude et vol de pp :)

Non tu mens ^^'
Je me suis fait viré parce que j'ai pété chevalli le proprio sur un speed
Violé je dirai meme :$

Après il a pris comme excuse inactivité , mais pourquoi pillé sur un compte à 500 vivi ? :eek:

Et je n'ai pas volé de PP's
J'avais mis 500 pp's sur le compte je les ai repris c'est tout :)
No Raj' Me > You ^^'
 

DeletedUser

Guest
@Haz.. Si si tu imaginerais pas le nombre de demandes que je reçois sur skype par heure :D
Même des buzu me le demandent
mignonance :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut