La revanche des Bizoknow?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest

DeletedUser24505

Guest
Je savais pas que c'était moi qui avait dit :

"Avec l'ambiance en général et les conneries qui se disent ici, moins on y est mieux c'est."

Foutue schyzophrénie.
 

DeletedUser24593

Guest
M'enfin moi non plus, heureusement que tu m'as fait remarquer. :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lookme bann je pense pas que ce soit un problème pour lui :rofl:

Sinon ita tes repreneurs sur le dernier classique tu les as trouver comment ? bien ou pas ?
Je suis sur a 90 % que lookme a été sur ce compte a un moment ou a un autre et presque sur qu'il a coplay avec Yros sur le c3
:puke:
 

DeletedUser24505

Guest
Sinon ita tes repreneurs sur le dernier classique tu les as trouver comment ? bien ou pas ?

Je les ai trouvé dégueu, mais ils le savent t'inquiète pas, je me suis pas privé de lui dire à shinob, qu'il nous avait fait honte, en se touchant la moule de la reprise du compte, jusqu'à la fin du Classic.

Après, bon, on peut considérer que le Classic s'est terminé au moment ou on est parti. La suite ça a été du recyclage, et du poutrage de noob. Y'avais plus de guerre réelle, avec Mobilette down, et tous les autres qui se faisaient bouffer car ils font les marioles mais c'est des guignols. Y'avais moyen de placer le compte dans le top quoi, ils l'ont pas fait, tant pis :D
 

DeletedUser

Guest
Ohhh Il y a du starteur de bas étages la dedans on dirait :inlove:

Les derniers Buzoku a qui j'ai parler personnellement il devait faire un concours et je les vois plus ;(

MiDaZzZ tes ou ????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'ailleur elle m'a dit qu'il y avait de ta tribu proche de moi ^^

Jespère qu'il sera pas trop envahissant tu sais que mon popotin prend de la place ;) :p
 

DeletedUser

Guest
Qu'il prend de la place ? Ca j'te le fais pas dire ! Il faudra penser à faire un régime d'ailleurs. :'p
 

DeletedUser

Guest
Qu'il prend de la place ? Ca j'te le fais pas dire ! Il faudra penser à faire un régime d'ailleurs. :'p

Arrête ca va commencer a me vexer tes la deuxième personne a me le dire en 1 h :( j'ai un cœur fragile ... ^^

E*T* apparemment il s'appelle, j'ai dit a ma co play ne lui fait pas de mal je connais leur chef mais tu sais elle aime pas trop les joueurs proches de nous , elle a un côté animal très sexy d'ailleurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Haha, tu choisis pas tes co-play par hasard à ce que je vois. :'p

Dépêche toi de revenir jouer, tu me manques... é.è
 

DeletedUser

Guest
Haha, tu choisis pas tes co-play par hasard à ce que je vois. :'p

Dépêche toi de revenir jouer, tu me manques... é.è

attend tu croit quoi je veut une co play de luxe ^^

je revient très vite !! ne t'inquiète pas ^^


n'embête pas ma jolie tribu <3 :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Lui je le connais, et à mon avis, il va pas tarder à prendre de la place, mais tant qu'il est occupé avec les ~LS~ (il les adore) tu seras tranquille^^

J espère qu'il grossira pas trop près de moi car j'ai une co play durement contrôlable ^^


Hier soir elle voulait lui proposer un régime , mais bon je lui est dit que c'était rigolos les joueurs avec un peu de rondeur :)
 

DeletedUser28167

Guest
Pourquoi j'ai l'impression que tu es l'honorable successeur de JustLookMe? :|
Mon meilleur ennemi :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut