La revanche des Bizoknow?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Utiliser une Grand mere .!! hum Ucocks:p

En gros il y a un mec qui a dissout ça tribu . mes en faite c pas lui !! c'est l'autre coplay qui a dissout pour qu'il soit banni !! en faite il y a un coplay qui aime pas sont coplay !! en gros il y en a un qui morfle pour l'autre ..

donnée le battons pour ce faire battre 8D

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Utiliser une Grand mere .!! hum Ucocks:p

En gros il y a un mec qui a dissout ça tribu . mes en faite c pas lui !! c'est l'autre coplay qui a dissout pour qu'il soit banni !! en faite il y a un coplay qui aime pas sont coplay !! en gros il y en a un qui morfle pour l'autre ..

donnée le battons pour ce faire battre 8D


Ca me rassure, j'avais l'impression de ne rien comprendre parce que sur le classic, je ne vois plus les Know, mais c'est normal en fait, ils ne savent pas où ils en sont non plus en fait ^^
 

DeletedUser15163

Guest
Ca me rassure, j'avais l'impression de ne rien comprendre parce que sur le classic, je ne vois plus les Know, mais c'est normal en fait, ils ne savent pas où ils en sont non plus en fait ^^

les know c est du passer mais on est toujours premiers
 

DeletedUser15555

Guest
John 1000 messages :eek: Félicitations :rofl:

Offre lui ça pour fêter ça :D

r_1388.jpg
 

DeletedUser

Guest
:eek: :eek:

T'as de la chance, y'a pas de modo assigné au Forum Classic :p

d40baa12ef3e322ba87597fc7dc6e932.png

J'espère que ©@T-SÜ|\/ va être gentil avec toi, tu peux toujours plaider la diffamation, bref je peux être ton avocat
MAIS mes honoraires sont élevés :p ( 1000 pp par dossier héhé )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je Suis De Retour

de vacances

Et j'ai tout lu et je suis étonné de ce que j'ai lu ,surtout pour le pauvre lookme il a pris chère et pour rien
je ferais mieux de vous le dire le responsable c'est julien.delvaux il avait crash une partie des troupes piqué les premium et changé l'email du compte. Bref, il a tout saboté (attention Maller xD )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
double post pour filer des indices a ceux qui veulent découvrir par eux même

première indice : les horaires de julien sur le compte était 8h 13h pourtant il était co à l'instant du drame
deuxième indice: la dernière co avant le drame était à 22h30 soit une 1h30 avant la dissolution
dernière indices: Lookme le propriétaire était en speed a ce moment

Ps: et oui vos conv skype sont taupé :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut